Chapitre 117: De retour à ce moment clé

Finalement, Jian Chenfeng a emmené Shang Ke en Antarctique et l'avion a voyagé pendant des dizaines d'heures. Sur le bateau de croisière, ils ont traversé le passage de Drake et ont rencontré une énorme vague de plus de six mètres de haut. L'eau de mer s'est déversée dans les fenêtres, provoquant un grand chaos. C'était vraiment un événement choquant; il pensait presque qu'il allait mourir à nouveau.

La glace flottante se répandit sur la mer et les montagnes enneigées lointaines semblaient se joindre aux nuages blancs. Un groupe de goélands a volé avec la brise fraîche, l'air froid et rafraîchissant. Shang Ke et Jian Chenfeng ont atteint l'île Melchior et ont pris d'innombrables photos, puis se sont rendus au port de Neko avec d'autres voyageurs. C'était le lieu de rassemblement des pingouins et l'un des principaux objectifs de leur voyage - l'observation des pingouins.

Sur les glaciers enneigés, il y avait des pingouins dodus partout. Certains se cachaient dans la neige, se couchaient sur les rochers ou se dandinaient dans la mer… Shang Ke a trouvé l'occasion de prendre une photo avec eux et ils ont également coopéré avec lui, mais chaque fois que Jian Chenfeng se rapprochait, la foule de pingouins l'attaquait immédiatement . Shang Ke s'est demandé si les pingouins avaient pris Jian Chenfeng pour une grande mouette? Les goélands étaient des voleurs d'œufs, de sorte que les pingouins ne pouvaient jamais les voir d'accord avec eux.

Shang Ke ne pouvait exprimer que 12% de sympathie pour l'innocent Jian Chenfeng. En conséquence, Jian Chenfeng a cherché plusieurs heures de «réconfort» dans son corps, au motif qu'il avait subi une expérience traumatisante.

Plus tard, ils se sont rendus à Port Lockroy, à l'île Petermann, à Paradise Bay et à d'autres endroits, prenant des images de leurs précieux souvenirs du ciel bleu, des montagnes enneigées et de la mer pure.

Après avoir joué à l'extérieur, le visage de Jian Chenfeng a été brûlé par le soleil alors que Shang Ke brillait encore d'un éclat qui pouvait même transformer les lesbiennes en bi. L'écart était encore plus évident lorsqu'il se tenait à côté de Jian Chenfeng et de son visage rouge. Un certain quelqu'un a vécu une autre expérience traumatisante dans son cœur.

Quand ils sont arrivés à l'hôtel, Shang Ke a donné à Jian Chenfeng un masque hydratant rafraîchissant pour son visage.

Jian Chenfeng a refusé jusqu'à ce que Shang Ke le menace: «Si vous laissez ne serait-ce qu'une petite cicatrice sur votre visage, je trouverai un autre amant!

Cette menace était si vicieuse que Jian Chenfeng a immédiatement obéi.

Cela n'avait pas d'importance pour lui. C'était lui qui contrôlait les problèmes de lit. Quand Shang Ke monte sur le lit plus tard, hmph… Il y avait deux feux verts dans les yeux de Jian Chenfeng.

Cette nuit-là, Shang Ke a été complètement mangé par un loup affamé de l'intérieur. Il n'a pas pu quitter l'hôtel pendant trois jours.

Après que le visage de Jian Chenfeng soit revenu à son ancienne gloire, les deux ont finalement embarqué pour le vol de retour vers la Chine. Ils voyageaient depuis un mois depuis que Jiang Donglin et Jian Xin sont rentrés chez eux.

Dès leur arrivée en Chine, le secrétaire Cui a fait irruption dans la maison de Jian Chenfeng et lui a jeté toutes ses affaires. Il a dit avec ressentiment: «J'en ai marre de ça. Je veux prendre des vacances!

«Est-ce que trois fois le bonus calmeront votre humeur grincheuse?» Jian Chenfeng a demandé sérieusement.

Le secrétaire Cui a déclaré sans détour, les doigts écartés devant lui, «Au moins cinq fois.

"Accord." Jian Chenfeng a convenu: «À partir de demain, des heures supplémentaires avec moi.»

Oh non! Le secrétaire Cui parut frappé par le tonnerre. Pourrait-il avoir une autre chance de choisir?

Jian Chenfeng a repris les affaires de l'entreprise. Il a d'abord dû résoudre les problèmes restants causés par la fuite de secrets et les erreurs de décision de son père.

Shang Ke n'avait rien à voir avec son temps libre. Il a offert à Jian Chenfeng un paquet de repas d'amour tous les jours et a même apaisé le secrétaire hagard Cui avec sa délicieuse cuisine. La pauvre secrétaire semblait toujours au bord de la dépression ...

Le Jian Chenfeng en mode travail, sous la double alimentation d'une nourriture délicieuse et de la luxure, n'était pas seulement inépuisable, il était aussi plus énergique; ses muscles semblaient même beaucoup plus forts qu'avant.

Un homme amoureux représentait un danger extrême pour les chiens célibataires. Le secrétaire Cui a voulu venger la société à plusieurs reprises. Pour la première fois, il trouva son patron très détestable. Qu'est-il arrivé au réalisateur froid et impitoyable du passé?

«Ramenez le jeune maître Jiang à la maison pour le dîner dans quelques jours. Après la fin de la crise de l'entreprise et le retour sur les rails, le père de Jian Chenfeng a appelé son fils.

«Très bien, père. Jian Chenfeng a calmement accepté le changement d'attitude de son père.

Avant de ramener Shang Ke à la maison, il a décidé de le présenter à ses amis.

«Chef, vraiment? Song Qianxing n'avait pas l'air convaincu. «Même si vous aimez les hommes, pourquoi choisir Jiang Yumo?»

Bien que la famille Jiang était riche et possédait de petits atouts, il y avait encore un écart entre eux et leur entourage. Bien sûr, cela ne signifiait pas qu'ils ne pouvaient pas interagir les uns avec les autres, mais le style de Jiang Yumo était trop criard. Quiconque a un peu de vue et de fierté ne serait pas disposé à traiter avec lui.

Cependant, ils ne s'attendaient jamais à ce que le Jian Chenfeng, qui était généralement si difficile à plaire, tombe amoureux du jeune maître de playboy le plus inconvenant qu'ils aient jamais vu.

"Frère." Qiu Jun a posé sa main sur l'épaule de Jian Chenfeng, essayant de lui donner des conseils sincères. «Tout d'abord, je n'ai aucune opinion sur les homosexuels, mais pourriez-vous au moins en choisir une plus décente? Le genre de Jiang Yumo… n'est même pas qualifié pour réchauffer votre lit.

Jian Chenfeng le regarda avec des yeux froids. "Je ne veux pas entendre de votre part des paroles dégradantes à son sujet, sinon nous mettrons fin à notre amitié."

"D'accord d'accord." Qiu Jun a levé les mains pour se rendre. Jian Chenfeng était déterminé en ce moment. Non seulement il est tombé amoureux d'un homme qui avait un si mauvais comportement, mais il était aussi sérieux à ce sujet.

Les autres avaient les mêmes pensées. Ils ont échangé des regards impuissants et se sont demandé s'ils devraient «divertir» correctement le jeune maître Jiang plus tard. Ce serait mieux si Jiang Yumo pouvait révéler son «vrai moi» avant Jian Chenfeng.

Alors qu'ils y pensaient, la porte de la pièce s'ouvrit soudainement.

Tout le monde regarda vers le son et eut l'impression que la pièce était baignée de lumière en le voyant entrer. Il portait un costume blanc décontracté avec une chemise noire en dessous, possédant un corps élancé et un tempérament doux. Il semblait y avoir un rythme unique à ses pas pendant qu'il marchait. Bien que `` brillant et beau '' ait été principalement utilisé pour décrire les femmes, il ne semblait pas mal de l'utiliser sur cet homme.

Était-ce le jeune maître Jiang Yumo, un playboy alcoolique et riche, selon la rumeur? Merde! L'écart n'est-il pas trop grand?! Ils pensaient qu'ils verraient un poulet avec un esprit faible, ou une personne arrogante et non conventionnelle, ou un homme hypocrite et superficiel de deuxième génération qui n'est que légèrement meilleur que les deux premiers.

Mais cet homme ici, que ce soit en apparence ou en tempérament, pourrait être considéré comme un dragon et un phénix parmi les hommes. Il n'était ni un «poulet faible» ni une «personne non conventionnelle», encore moins un homme de la deuxième génération. Ils ont même estimé qu'il était difficile de rester hétéro s'ils interagissaient avec lui trop longtemps. Au moins en apparence, ils ne doutaient plus des yeux de Jian Chenfeng.

Jian Chenfeng s'est dirigé vers Shang Ke et l'a attrapé par la taille. Il a souri en disant: "Voici mon amant, Jiang Yumo."

Puis il a présenté aux autres Shang Ke - Song Qianxing, Qiu Jun, Wang Xiao et Zhou Du, qui étaient tous des amis d'enfance et de famille.

Les quatre se levèrent pour le saluer, le regard dans leurs yeux clair pour voir leur apparence apparemment amicale.

Avant que Shang Ke n'entre, il avait déjà deviné quelle impression ces gens avaient de lui, alors il ne se souciait pas de ce qu'ils pensaient et les regardait généreusement.

La façon de communiquer ses sentiments était toujours de manger et de se divertir.

Qiu Jun a suggéré de jouer à quelques jeux de billard, et plusieurs autres ont répondu immédiatement. Ils ont chaleureusement invité Shang Ke, le «nouveau gars», à commencer en premier.

"Pouvez-vous jouer?" Demanda calmement Jian Chenfeng.

«Je peux jouer un peu.» Répondit Shang Ke.

Qu'est-ce que… «Je peux jouer un peu»?

Bientôt, Jian Chenfeng a compris.

Avec un démarrage rapide, il a fait un trou à chaque coup et a parfaitement terminé son one-man show.

En effet, il peut «jouer un peu». Cela a stupéfié tous ceux qui étaient prêts à le regarder se ridiculiser.

Bien qu'ils aient perdu, les quatre personnes n'ont pas été découragées et transférées dans la zone de poker.

Cependant, ils étaient condamnés à être déçus. Shang Ke était compétent en magie et avait une mémoire extraordinaire. Après quelques parties, tous les joueurs ont perdu. Enfin, il ne restait plus que Jian Chenfeng, mais ce serait une grave erreur de compter sur lui pour sauver la situation. Lui et Shang Ke allaient et venaient, gagnant et perdant, match après match, tour après tour, comme s'ils ne finiraient jamais. Ils ont même échangé de temps en temps un contact visuel chauffé.

Connard! Comment était ce jeu de cartes? Ils montraient juste leur amour!

Quatre personnes ont été meurtries de sang.

À ce stade, ils ne voulaient plus donner une mauvaise image de Shang Ke et souhaitaient seulement sauver leurs propres visages.

Après avoir mangé, ils sont allés dans leur salle de divertissement exclusive et ont proposé de jouer à quelques jeux de guerre dans la bonne humeur.

Leur goût pour les jeux a instantanément changé l'impression que Shang Ke avait d'eux. Qui aurait pensé qu'un groupe de jeunes hommes avec une moyenne d'âge de plus de 25 ans et un statut élevé hurleraient, se battraient et se bousculaient pour des jeux comme des adolescents au sang chaud? Était-ce vraiment bien?

Shang Ke jeta un coup d'œil à Jian Chenfeng avec un regard significatif: «J'ai donc toujours pensé à tort; vous étiez en fait ce genre de personne «enfantine».

Jian Chenfeng l'a accepté solennellement et a répondu en nature: «À cet égard, je ne suis certainement pas le même qu'eux».

En fait, seuls Qiu Jun et Zhou Du ont vraiment pris part aux jeux, mais pour former une situation 2 contre 2, ils ont entraîné Jian Chenfeng dans la mêlée.

Jian Chenfeng n'avait jamais joué à de tels jeux auparavant. Lorsque Qiu Jun et les autres l'ont fait faire équipe avec Shang Ke, il pouvait clairement voir leurs véritables motivations.

Qiu Jun et Zhou Du avaient hâte de tourmenter quelqu'un, à savoir Shang Ke, et bien qu'ils se sentent gênés, ils avaient également peur de ne pas gagner. Jouer au billard et aux jeux de cartes pouvait encore mal tourner, mais grâce à sa capacité de piratage, Shang Ke était absolument confiant dans sa capacité à calculer. Lorsqu'il apprenait à pirater dans l'espace d'entraînement, il devait s'entraîner avec toutes sortes de jeux de guerre pour améliorer la vitesse de sa main.

Comme vous pouvez l'imaginer, il n'y aurait pas de pire performance, seulement une pire. Jian Chenfeng, ce coéquipier cochon, n'a même pas eu la chance de traîner les pieds lorsque Shang Ke a pris soin de ses adversaires tout seul.

Après chaque défaite sonore, peu importe la grâce de ses amis, ils étaient encore plutôt déprimés.

Donc, dans la soirée, Shang Ke a préparé quatre verres pour eux en personne et leur a dit avec un sourire: «J'ai passé un bon moment aujourd'hui, donc j'étais un peu complaisant. S'il y a eu un manque de respect, veuillez me pardonner.

Shang Ke était rarement aussi prestigieux. La raison pour laquelle il a fait un si grand spectacle cette fois était de se battre pour le visage de Jian Chenfeng et de changer son image dans leurs cœurs. Puisqu'il avait finalement atteint son objectif, il ne pouvait pas continuer son acte.

Il y eut un éclair de surprise dans les yeux des quatre personnes, et ils comprirent bientôt les paroles de Shang Ke. Il savait ce qu'ils pensaient de lui, alors il fit de son mieux pour obtenir leur approbation.

Shang Ke a ajouté: «Vous êtes parmi les seuls amis de Chenfeng. Je veux vraiment passer toute ma vie avec lui, alors j'espère sincèrement pouvoir recevoir vos bénédictions. C'est pourquoi il m'a amené ici aujourd'hui pour vous rencontrer. Parce qu'il vous chérit tous, il a été encore plus prudent à ce sujet.

Finalement, les quatre amis ont accepté de mettre de côté leurs doutes antérieurs à son sujet. Ils ont levé leurs lunettes pour toucher les siennes en signe d'acceptation.

«Je dis chef», murmura Qiu Jun à l'oreille de Jian Chenfeng. «Je dois vous admirer. Vos yeux sont vraiment aiguisés! Un tel homme est définitivement de première classe.

Jian Chenfeng sirotait son vin rouge alors qu'il était assis langoureusement derrière Shang Ke, fixant tranquillement le côté de son visage. Ses yeux étaient si doux qu'ils semblaient déborder d'amour.