117

Après être entrés dans la ville de WuFeng, ils ont simplement suivi la route principale vers l'autre sortie de la ville de WuFeng.

Comme You XiaoMo refusa fermement, Ling Xiao annula son projet de déjeuner en ville. Après tout, il ne faisait que le taquiner. Il n'avait pas vraiment envie de déjeuner.

La rue principale était pleine de gens et de bavardages. A chaque pas, on pouvait entendre les gens discuter avec le gang des loups. Quand à You XiaoMo il laissa trainer ses oreilles et les écouta un peu. Finalement, il compris ce qui se passait avec le gang des loups.

Ce gang de loups était en effet le même que celui qu'ils avaient rencontré dans la ville de HunJi. Mais depuis que le chef fut tué, ils étaient dans un état de chaos. C'est parce qu'à part le chef du gang, qui était un pratiquant du niveau de la Lune, ses sous-fifres étaient pour la plupart de la force du niveau du Soleil. En conséquence, une fois le chef mort, la situation était devenue désordonnée car il fallait choisir un autre chef mais personne n'était prêt à céder à qui que ce soit d'autre.

Le conflit était particulièrement intense, et failli dégénérer en une guerre totale. Mais la nuit dernière, une personne encore plus forte était apparue et c'était un étranger. Un des pratiquants du niveau du soleil du gang commença l'affronter. Les deux parties ont fait tout ce qu'elles pouvaient et à la fin, cet adepte du niveau du soleil fut remis à sa place.

De plus, cet étranger appris que le chef de leur gang était mort et qu'ils étaient en train d'en choisir un. L'étranger est donc allé voir le gang des loups et a réussi à devenir leur nouveau chef.

Cet étranger était aussi un personnage très impitoyable. Après s'être occupé de la situation dans la ville de WuFeng, il a annoncé la veille qu'à partir de ce moment, la ville de WuFeng était son territoire. Quiconque oserait s'opposer à lui serait tué.

Il faut savoir que la ville de WuFeng n'avait été sous le contrôle de personne pendant tant d'années. Comme il y avait le gang des loups, cela signifiait qu'il y avait certainement d'autres gangs.

Ainsi, pas même une nuit après sa déclaration, les chefs des autres gangs ont uni leurs forces. Après avoir achevé leur unification, ils ont conduit leurs troupes dans la tanière du gang des loups. Le résultat fut conforme aux attentes. Les forces combinées de plusieurs puissants combattants des différents gangs n'ont en fait pas réussi à vaincre cet étranger. Afin de tuer le poulet pour avertir le singe, cet étranger tua plusieurs des chefs de gang. Puis il assimila les membres de leur gang au sein du gang des loups.

Ainsi, les gens qui vivaient d'année après année dans la ville de WuFeng découvrit qu'il y avait enfin un changement dans la ville de WuFeng !

La collecte des droits de passage pour entrer et sortir de la ville de WuFeng fut la première action entreprise par le gang des loups après avoir pris le contrôle de la ville de WuFeng.

You XiaoMo et Ling Xiao, n'avez pas eu beaucoup de chance. Non seulement ils l'ont constaté, mais ils était les premiers à devoir payer le droit de passage.

You XiaoMo avait l'impression d'avoir une relation malheureuse avec le gang des loups. Au début, il a eu des ennuis sans que ce soit de sa faute. Maintenant, bien qu'il soit un peu fautif, qui leur avait demandé de facturer des frais de passage aussi exorbitants ? S'il s'agissait de cinq ou dix pièces d'or, il pouvait encore se forcer à réfléchir un peu.

« Shixiong Ling peux-tu deviner la force du nouveau chef du gang des loups ? » You XiaoMo trotta devant Ling Xiao en lui demandant plein de curiosité. Bien qu'il connaisse les niveaux des pratiquants, il n'était pas clair sur les distinctions.

Les lèvres de Ling Xiao s'incurvèrent vers le haut. Il s'avança tout en expliquant, « Le chef de gang des loups était d'un niveau de force lunaire. Les autres chefs de gang devraient également être de niveau lunaire. Sinon, ils n'auraient pas pu coexister avec le gang des loups dans la ville de WuFeng. Comme ce nouveau chef pouvait les vaincre, il devait être au moins de niveau Étoile et plus. Mais il ne devrait pas être plus haut que le niveau Céleste. »

You XiaoMo écouta son explication claire et logique et hocha la tête, puis demanda « Pourquoi ? »

Ling Xiao se téléporta en disant, « S'il est de niveau Céleste, alors même à l'extérieur, il peut déjà être un petit surhomme. Même si ce n'était pas le cas, s'il devait se réfugier auprès de certaines forces puissantes, il serait traité comme un invité de marque. Non seulement il n'a pas fait cela, mais il est venu dans la ville de WuFeng. De plus, il a pris en charge le gang des loups. Il avait manifestement l'intention de rester près de la chaîne de montagnes de WuFeng. Il n'y a qu'une seule explication à ce genre de comportement, à savoir qu'il était pourchassé par quelqu'un. Et celui qui fait la chasse n'est pas quelqu'un de faible. Il pourrait même s'agir d'une forte secte, il n'a donc pas d'autre choix que de s'échapper vers la ville de WuFeng ».

Trop brillant ! Trop génial !

En se basant sur si peu d'indices, il avait en fait glané autant d'informations. You XiaoMo senti soudain que Ling Xiao avait en fait des points à échanger. Au moins…au moins il était plus intelligent que lui en comparaison…

C'était un fait qu'il ne voulait vraiment pas admettre !

« C'est eux. Les frères du chef de gang des loups ont été tués par celui qui était habillé en blanc alors qu'ils percevaient des frais de protection à l'entrée. »

Juste à ce moment, un groupe de personnes avec de violentes auras s'approcha d'eux. Celui qui parlait et courait vers eux était un homme plutôt dodu. Un homme qui leur semblait un peu familier.

Yous XiaoMo jeta un regard plus clair car il semblait avoir vu cette personne en dehors de la ville de WuFeng, car son apparence était plutôt accrocheuse. De façon inattendue, il était avec ces deux personnes, ce qui était vraiment sournois. Après l'avoir maudit de l'intérieur, il sauta immédiatement derrière Ling Xiao. Ce n'était pas un lâche, vraiment, pas un lâche. C'est juste qu'à l'heure actuelle, il n'avait pas les qualifications nécessaires pour monter son cheval avec arrogance jusqu'au front.

Ling Xiao s'arrêta net alors que ce groupe de sept personnes s'était déjà précipité vers lui. Le plus haut était de niveau une étoile de la lune qui était un homme fort et rustre mais son état n'était pas très stable. Il avait probablement fait une découverte il n'y a pas si longtemps. Ling Xiao n'en avait pas reconnu un seul parmi eux. Le groupe de personnes qu'il avait rencontré dans la ville de HunJi n'était pas là.

L'homme, froid et sinistre, fit deux grands pas en avant. Avec le dos d'un tigre et la taille d'un ours, il avait l'air très impressionnant, et son regard de dédain s'abattit sur Ling Xiao. Il leva la grande hache sur son épaule et dit d'une voix froide, « Vas-tu mettre fin à ta propre vie ou veux-tu que je le fasse pour toi ? »

Un léger sourire apparu sur le visage de Ling Xiao, « Mais je préfère choisir la troisième option. »

N'attendant pas que le costaud lui parle, You XiaoMo sorti simplement sa tête de sous le bras de Ling Xiao, demandant curieusement, « Quelle est la troisième option ? »

Ling Xiao souri, « Ils meurent ! »

You XiaoMo frissonna et recula immédiatement sa tête.

Le type costaud déborda immédiatement d'intentions meurtrières. Sans un mot de salutation, il leva sa grande hache et l'a fit descendre avec force sur la tête de Ling Xiao. Le résultat fut conforme aux attentes. Quel niveau de compétence un praticien du niveau de la Lune à une étoile pourrait-il avoir ? C'était seulement suffisant pour dominer la ville de WuFeng.

Ling Xiao l'envoya voler d'un revers de main. Il ne savait pas combien il était lourd et léger, mais ces deux mots fut écrits lorsqu'il passa à l'action. Ainsi, l'homme de deux cents livres s'envola contre le mur en un instant. Le sang coula le long du mur et lorsqu'il retomba sur le sol, le sang coulait par ses sept orifices, les quatre membres se contractaient sans fin et il y avait plus de souffle qui sortait que de souffle qui entrait.

(sept orifices = bouche, deux orbites, narines et deux oreilles.)

Tout le monde senti soudain un vent froid s'élever de leurs pieds jusqu'au fond de leurs cœur.

Ce praticien du niveau de la Lune venait en fait de faire une découverte il n'y a pas si longtemps. Celui qui l'avait aidé à percer était leur nouveau chef de gang. Afin d'encourager un subordonné de confiance pour lui-même, il avait aidé l'homme à augmenter sa force. Il ne s'attendait probablement pas à ce que, même un jour plus tard, son « subordonné de confiance » soit déjà mort. Si le nouveau chef de gang le découvrait, il serait certainement enragé comme le tonnerre.

Les lâches étaient terrifiés, s'enfuyant immédiatement en laissant une traînée de fumée. Courant jusqu'à une très grande distance, l'un d'entre eux s'arrêta finalement et leur parla sur un ton haineux, « Si vous avez le courage, ne courez pas. Attendez là et notre chef vous donnera certainement une bonne raclée ! » En disant cela, il s'était lui-même enfui.

« Shixiong Ling et si on partait d'ici maintenant ? » You XiaoMo était sorti de derrière Ling Xiao et fronça les sourcils. Vu le comportement de ces gens, il était clair qu'ils n'allaient pas les laisser partir.

« Ne sommes-nous pas en train de partir ? » Ling Xiao ri en le regardant. Il s'étai alors mis à marcher tranquillement comme pour une promenade.

You XiaoMo, lui frotta son nez avec du ressentiment, « Je veux dire tout de suite, avant que ces gens ne reviennent. »

Ling Xiao s'arrêta soudainement de marcher. Une profonde paire d'yeux se fixa sur You XiaoMo et ses lèvres commencèrent à se recourber vers le haut, « Qu'est-ce qui t'inquiète ? Se peut-il que tu aies peur que je ne puisse pas les vaincre ? »

Bien sûr…non !

Après avoir entendu ces mots, You XiaoMo réalisa une chose. Bien qu'il soit maintenant membre du continent de Long Xiang, cette grande terre, sa pensée était toujours coincée dans le passé, pas le moindre changement. Si quelqu'un se trouvait dans cette situation au vingt-et-unième siècle, la plupart des gens l'éviteraient en effet inconsciemment. Mais ce type de comportement, au Continent Long Xiang, où la force était vénérée, serait considéré comme un signe de faiblesse.

À moins que la force d'une personne ne soit aussi élevée que celle de son adversaire, sinon, si elle se retirait à plusieurs reprises, les autres personnes penseraient qu'elle n'était qu'un tigre de papier, un faible sans honneur.

Le voyant calme et pensif, Ling Xiao leva les sourcils en signe de surprise.

D'habitude, il se disputait avec lui en ne s'arrêtant que lorsque son visage était complètement rouge. Maintenant qu'il était silencieux, c'était plutôt un peu étrange.

« Shidi Xiao ? » Ling Xiao l'appela d'un ton interrogateur. Quant à savoir pourquoi il voulait savoir, Dieu seul le savait.

You XiaoMo leva soudainement la tête et lui fit un sourire. Il s'approcha et attrapa son bras en le pressant de continuer à marcher tout en lui disant « Shixiong Ling. Je ne m'inquiète de rien. Je sais que tu es très fort. Le gang des loups est un chat à trois pattes qui n'a rien à envier à toi. Mais ils sont également indignes de ton attention, alors nous devrions rapidement sortir d'ici, n'est-ce pas ? Ce n'est pas du tout amusant ici. »

« Il y avait une part de vérité dans tout ça… » Se pourrait-il que Ling Xiao soit d'accord avec lui ? Mais il trouvait quand même que l'actuelle You XiaoMo était un peu étrange. On aurait dit qu'il s'était débarrassé de quelque chose, qu'il était devenu libre et facile tout d'un coup.

Mais les ennuis qui les attendaient n'avait pas diminué pour autant.

Le nouveau chef du gang des loups voulait établir son autorité. Il devait donc achever ceux qui osaient aller à l'encontre des règles qu'il avait établies et elles constituaient son premier pas.

Lorsqu'ils étaient sur le point d'atteindre la porte, ce chef était finalement apparu avec son groupe de personnes.