118
Juste à ce moment, le Qi spirituel dans les environs ont soudainement commencé à présenter un changement étrange - ils semblaient tous s'aspirés par une force énorme d'aspiration car ils ont tous volé vers le Pavillon de la méthode de culture.
Un vieux gardien était assis à l'entrée du pavillon de la méthode de culture. Il ouvrit soudainement les yeux, qui avait toujours été plissés avec un regard brûlant, puis haussa les sourcils, «Ce gamin est vraiment audacieux - il a osé passer à son stade de fondation dans le pavillon de la méthode de culture?!
Dès que cette remarque a été faite, toutes les personnes présentes ont révélé toutes sortes d'expressions.
«Comment est-ce possible? Lin Xuanzhi est déjà au stade de la fondation? »Dit Lin Yurou avec incrédulité.
«Quand nous sommes sortis, il était encore à la septième couche de son stade de raffinage du Qi. Il a réussi à percer en moins de deux heures?!
Lin Dong a dit tristement: "Il aurait dû attendre que nous sortions avant de percer exprès, ba?"
Lin Yaer se mordit la lèvre inférieure alors que son visage devenait cendré.
Lin Zezhi avait l'impression d'avoir été giflé deux fois par Lin Xuanzhi, et maintenant ses joues brûlaient. En même temps, il ressentait un très fort sentiment d'impuissance - quand quelqu'un était juste un peu plus fort que vous, vous vous sentiez jaloux, mais quand il atteindrait un niveau complètement différent de vous, votre jalousie sera rapidement remplacée par de l'impuissance.
Avec une explosion, la porte a été poussée de l'intérieur.
Trois personnages sont apparus devant la foule. Lin Xuanzhi se tenait au milieu en soi-disant au vieux gardien: «Veuillez nous pardonner le retard.»
Le vieil homme scruta Lin Xuanzhi et plissa les yeux, puis hocha la tête de satisfaction: «Kid, tu es assez audacieux. On dirait que vous avez adopté quelques méthodes de culture de niveau profond.
Lin Yan a souri: "Pas beaucoup du tout, juste deux."
Le vieil homme haussa les sourcils, «Juste deux? Alors quel manuel est le troisième? »
Lin Xuanzhi a passé les trois manuels sur la table, «Un 《Une introduction au système de méthodes de culture des neuf terres》, un 《Burning Heart Secrets》 et un 《Slaying Sun Swordsmanship》."
Le regard du vieil homme les parcourut: «Le premier livre n'a ni niveau ni note; le deuxième livre, niveau intermédiaire de niveau profond; le troisième livre, niveau intermédiaire de niveau proground. Dans ces trois livres, deux d'entre eux sont des méthodes de culture élémentaire du feu, et un est instructif sans grande utilité. Vous savez vraiment comment vous conduire.
Lin Xuanzhi a souri: «Ce n'est pas obligatoire le cas. Il n'y a pas de manuels dans la famille qui convient à ma culture. "
Le vieil homme hocha la tête et soupira de regret, «Même si votre racine spirituelle n'avait pas été détruite, c'était toujours une racine spirituelle du vent, donc il n'y a vraiment pas de méthode de culture dans les manuels de la famille qui vous convienne.
Après que le vieil homme ait enregistré ces trois manuels, il a dit: «Avant de partir, vous devez retourner ces manuels.»
"Oui." Dit Lin Xuanzhi.
Lin Yaer se mordit la lèvre inférieure et se dirigea vers Lin Xuanzhi avec un long visage. Elle lui lança un regard furieux: «Lin Xuanzhi, tu l'as évidemment fait exprès!»
Il aurait clairement pu prendre trois méthodes de culture de niveau profond, mais il n'a pris que deux méthodes de culture qui ne doivent être utilisées que par ceux qui avaient des racines spirituelles élémentaires de feu, et il préférerait utiliser sa dernière opportunité pour choisir des déchets qui ne le seraient pas. être utile à tout le monde au lieu de retirer 《Return of Spring - - le manuel qui était du plus haut niveau du pavillon. Du point de vue de Lin Yaer, il fallait juste qu'il réalise intentionnellement pour la provoquer.
Yan Tianhen était extrêmement perplexe lors d'une demande: «Qu'est-ce que mon Dage a fait exprès?»
Lin Yaer a déclaré: «Vous avez délibérément attendu que nous partions avant de passer à l'étape de la Fondation. Vous n'avez jamais pensé à aider le reste d'entre nous à adopter des méthodes de culture de niveau profond ba? Lui, qu'est-ce que «ceux de la même famille devraient s'entraider», en réalité, Lin Xuanzhi n'est-il pas juste un hypocrite moralisateur? Je ne m'attendais pas à ce que vous soyez une personne aussi égoïste.
Yan Tianhen a été abasourdi, et quand il a réalisé ce qu'elle disait, son expression est immédiatement devenue laide, «Pourquoi mon Dage est-il obligé d'aider le reste d'entre vous à adopter des méthodes de culture de niveau profond ? Utiliser les méthodes de culture devraient être basées uniquement sur vos propres capacités. Vous n'étiez pas assez capable, mais vous essayez de blâmer mon Dage? En quoi est-ce même à distance raisonnable? »
"Tianhen, ce n'était vraiment pas très bien pour Xuanzhi Tangxiong d'avoir fait ça." Lin Yurou a avancé et s'est tenu à côté de Lin Yaer, «Puisque nous faisons tous partie de la famille Lin, et que nous nous posons tous la famille Lin dans le rassemblement des cent familles dans un proche avenir, alors c'est de la plus haute importance pour tout le monde. pour améliorer considérablement leurs performances dans leur ensemble…. »
«Alors, que pensez-vous que j'aurais dû faire?» Lin Xuanzhi lui jeta légèrement un coup d'œil.
«Naturellement, vous auriez dû nous laisser tous obtenir la méthode de culture de l'étape Fondation après votre avancement. Cela aurait été le meilleur choix pour nous tous. Dit sans ambages Lin Yurou comme si c'était une évidence.
«Hehe.» Lin Yuran s'était tenue loin et était déjà prête à partir, mais quand elle a entendu les paroles de Lin Yurou, elle n'a pas pu s'empêcher de se moquer d'elle: «Une bande d'idiots. Pensez-vous que vous pouvez facilement adopter n'importe quelle méthode de culture et que vous êtes au stade de la Fondation? »
«Alors que faut-il d'autre?» Demanda Lin Yaer en fronçant les sourcils.
«N'avez-vous pas vu l'attaque de l'interdiction tout à l'heure? Vous devez éviter son attaque et dépenser votre Qi et votre force d'âme avant de pouvoir sortir un livre par hasard. J'ai peur que Lin Xuanzhi ait dû épuiser toute son énergie juste en prenant ces deux livres ba? La ligne de mire de Lin Yufan est tombée sur Lin Xuanzhi.
Lin Xuanzhi a regardé en arrière cette grande femme qui avait un tempérament unique.
Lin Yaer laissa échapper un ricanement froid avant de se retourner et de partir.
Lin Yurou a dit: «Donc Xuanzhi Tangge n'a pas pu l'enlever. C'est moi qui t'ai mal compris.
Lin Xuanzhi lui jeta un coup d'œil, "En fait, vous n'avez rien compris."
Lin Yurou était stupéfait.
Lin Xuanzhi a déclaré: «Je voulais attendre que vous partiez tous avant d'avancer, et je n'ai jamais pensé à aider l'un d'entre vous à sortir un manuel de niveau profond qui vous conviendra à vous cultiver.»
Le visage de Lin Yurou est devenu légèrement pâle.
«Ne pensez-vous pas que cela vous ferait paraître mesquin et borné? Demanda Lin Zezhi en réprimant sa colère.
Il avait à l'origine un prix stable sur la tête de Lin Yan, mais il ne s'attendait pas à ce que maintenant Lin Yan ait deux méthodes de culture élémentaires de feu plus profondes!
Vous devez savoir que les méthodes de culture de haut niveau de niveau primaire peuvent correspondre à une méthode de culture de bas niveau de niveau profond, mais c'était bien supérieur à une méthode de culture de niveau moyen de niveau profond. Et encore moins comment il en avait deux entre les mains maintenant!
Comment ne pas se mettre en colère ?!
Pourtant, Lin Xuanzhi a révélé un sourire apathique et son regard sur un balayé Lin Zezhi, «J'ai toujours fait une distinction claire entre la gratitude et les rancunes. Si vous voulez obtenir des avantages de ma part, vous devez me laisser voir quel genre d'avantages vous pouvez m'apporter, au lieu d'obstructions. En plus, j'aime écouter des flatteries, pas des mots qui sont désagréables pour les oreilles.
Lin Xuanzhi a parlé d'une manière si simple, comme si c'était commun pour lui, et après avoir terminé, il n'est pas resté une seconde de plus avant de partir avec Yan Tianhen et Lin Yan.
Lin Dong a craché sur la silhouette en recul de Lin Xuanzhi: «C'est la première fois que je vois quelqu'un demander aux gens de le flatter, il n'a vraiment aucun sentiment de honte.
Pourtant, Lin Zezhi a été plongé dans ses pensées pendant un certain temps avant de dire: «Il n'était pas comme ça dans le passé.»
Lin Cheng, qui parlait rarement, a également ajouté: "Il n'était vraiment pas comme ça dans le passé."
Lin Dong a demandé, perplexe: «Alors pourquoi at-il tant changé?»
«Après la destruction de son Dantian, son tempérament / sa nature ont radicalement changé. C'était probablement à cause d'une stimulation excessive ba. Dit Lin Zezhi.
Lin Yao a dit avec envie: «En mettant de côté la question de la personnalité de Lin Xuanzhi, Lin Yan est un bâtard si chanceux. Parmi tout le monde ici, il est le seul à avoir une récolte aussi riche. J'ai peur qu'après deux mois, Lin Yan soit un autre cran au-dessus du reste d'entre nous en force.
Lin Zezhi a de nouveau rappelé les paroles de Lin Xuanzhi.
Il n'était pas le seul; les autres avaient également changé d'attitude envers Lin Xuanzhi.
Après tout, qui ne voudrait pas obtenir des avantages que les gens normaux méritent du mal à atteindre?
Sur le chemin du retour, Lin yan tenait entre ses mains deux méthodes de culture de niveau profond et pouvait à peine contenir sa joie de se montrer sur son visage.
Yan Tianhen a tiré la main de Lin Xuanzhi, "Dage, il est très facile pour vos mots en ce moment de détruire votre image."
Lin Xuanzhi était indifférent: «L'image n'est rien comparée à leurs visages lésés et à leurs regards étouffés car ils n'osaient rien dire et réprimer leur rage.»
Yan Tianhen y réfléchit un peu, puis hocha la tête avec les mêmes sentiments: «C'est vrai.
Lin Yan a souri: «Avez-vous vu le visage de Lin Zezhi quand il vous a vu éliminer les deux méthodes de culture de niveau profond élémentaire du feu? Il est devenu vert immédiatement. C'était tellement bon.
«Dage, j'ai une question.» Dit Yan Tianhen.
"Dites-le simplement." Dit Lin Xuanzhi.
"Tout à l'heure, vous les avez délibérément provoqué et les avez laissés avec ces mots effrontés juste pour les voir se ridiculiser?" A demandé Yan Tianhen.
Selon sa compréhension de Lin Xuanzhi, Lin Xuanzhi n'était certainement pas une personne aussi superficielle qui ferait quelque chose d'aussi superflu. Habituellement, il dédaignait de s'embêter avec ces gens.
"Bien sûr que non." Répondit avec désinvolture Lin Xuanzhi.
"Ce n'est probablement pas parce que vous vouliez qu'ils vous flattent et vous flattent?" Lin Yan cligna des yeux.
Lin Xuanzhi soupira: «Ces personnes seront les futurs piliers de la famille Lin. Je ne peux pas leur faire ce que je veux parce qu'ils sont désagréables. Si la famille Lin veut prospérer, elle ne peut pas être désunie.
Il est soudainement apparu à Lin Yan: «Ne me dis pas, tu veux qu'ils changent d'attitude envers toi par cette méthode et te traitent comme un allié plutôt qu'un ennemi?
"Ils n'ont pas besoin de traiter comme un allié plutôt que comme un ennemi." Lin Xuanzhi secoua la tête, «J'espère juste qu'ils vont s'améliorer un peu, et au moins être plus en mesure de maintenir une certaine sympathie à la surface avec les membres de leur famille.
Lin Yan hocha la tête pensivement.
Yan Tianhen a parlé tristement après un petit moment: «Dage, nous irons dans la salle de culture demain. Qu'arrivera-t-il alors à mon Ah Gu?
«Pour le mois prochain, il vous suffit de verser votre Yin Qi dans la baignoire tous les soirs. Le moment venu, je vous accompagnerai de retour.
Yan Tianhen poussa un soupir de soulagement.
«Mais…» dit légèrement Lin Xuanzhi, «Si vous l'appelez Ah Gu, alors tenez-vous-en à Ah Gu, ne l'appelez pas« mon Ah Gu ».»
«…»
Bien qu'il ne le comprenne pas vraiment, mais depuis que Lin Xuanzhi l'a dit, Yan Tianhen l'écoutait.
Après avoir hoché la tête, Yan Tianhen a poursuivi en disant: «En ce qui concerne mes études d'alchimie…»
«Demain, je vous emmènerai chercher Duan Yuyang.
«Pourquoi recherchons-nous Yuyang Ge?»
«Le laisser faire attention à la disponibilité des manuels d'alchimie. Il devrait y avoir beaucoup dans la maison de vente aux enchères de la famille Duan.
Lors de chaque vente aux enchères, il y aurait toujours pas mal de manuels mis aux enchères. La famille Duan est une famille de première classe sur le continent est après tout, et la moitié des revenus de leur famille provient de la maison de vente aux enchères de leur famille, de sorte qu'ils ont naturellement pas mal de produits de qualité provenant de différents endroits.
Yan Tianhen fronça le visage alors que son cœur lui faisait mal, «Nous devrons à nouveau dépenser de l'argent.»
manuels coûtent facilement au moins des dizaines de milliers d'or, ils sont tellement chers.
Lin Xuanzhi regarda son visage en conflit et ne put s'empêcher de rire: «Vous n'avez pas besoin de vous inquiéter à ce sujet. Demain, nous pouvons encore faire des folies avec un bon repas.
Le lendemain matin, après que Yan Tianhen ait placé une goutte de sang dans le liquide médicinal, il a pu utiliser les changements du cadavre pendant un moment avant de courir pour frapper à la porte de Lin Xuanzhi.
Lin Xuanzhi poussa la porte. Il tenait toujours une tasse de vin fraîchement sortie du quatre qu'il venait de fabriquer la nuit précédente.
Yan Tianhen cligna des yeux et regarda la coupe de vin avec des yeux avides.
Quand Lin Xuanzhi a vu cela, il s'est pincé le visage et a souri: «Tu veux boire de l'alcool tôt le matin?»
Yan Tianhen s'est claqué les lèvres et a dit: «Ouais. Je n'ai jamais compris pourquoi papa aimait tant boire. Mais après avoir utilisé la tasse de Dage, j'ai compris pourquoi.
Lin Xuanzhi secoua la tête: «Papa n'aimait pas boire parce que le vin a bon goût.»
"Alors pourquoi?" Demanda Yan Tianhen, perplexe.
Lin Xuanzhi a frotté la tête de Yan Tianhen, "Ah Hen est encore jeune, donc vous ne comprenez pas ces choses."
Lin Zhan aimait le vin autant que sa propre vie. Pour la plupart, c'était à cause de l'abjection abjecte dans son cœur, ainsi que du désir qu'il ressentait pour quelqu'un ba.
Cependant, Lin Xuanzhi n'avait pas l'impression qu'il était nécessaire de faire savoir à Yan Tianhen ces choses, car cet enfant se creuserait certainement la cervelle en essayant de le comprendre.
Yan Tianhen a tiré la langue à Lin Xuanzhi: «Quoi qu'il en soit, je vais certainement grandir un jour.»
