118

Le nouveau chef du gang des loups n'était pas un homme brutal et inflexible que tout le monde imaginait. Au contraire, il avait l'air plutôt jeune, entre vingt-sept et vingt-huit ans. Son visage était assez beau, avec des contours qui semblaient avoir été sculptés au couteau. La paire d'yeux rouges de phénix rendait ses traits plutôt féminins, faisant paraître tout son corps un peu délicat.

Sachant qu'ils voulaient quitter la ville de WuFeng, l'homme délicat s'était précipité après avoir reçu l'information de son sous-fifre, juste à temps pour les arrêter à la porte de la ville.

Le regard de l'homme sauta par-dessus You XiaoMo et atterri sur Ling Xiao. Il fronça alors les sourcils, car il ne pouvait pas dire le niveau de cet homme, ce qui fit tomber son visage. Ceux dont il ne pouvait pas percevoir la force, ne pouvaient être que du même niveau que lui ou plus haut, à moins qu'ils n'aient quelque chose sur eux qui puisse dissimuler leur aura.

En regardant les vêtements luxueux qu'il portait, l'homme se pencha vers ces derniers. Cette personne semblait très jeune de l'extérieur. S'il était du niveau des étoiles et plus, alors il serait un prodige. Mais si c'était un prodige, il aurait entendu parler de lui.

En pensant ainsi, l'homme était encore plus sûr de ne pas pouvoir dépasser le niveau des étoiles. Immédiatement, la peur disparu de ses yeux, « Oser tuer le sous-fifre de Kuang TianLing ? Vous avez vraiment du cran. Si je vous laissais quitter la ville de WuFeng aujourd'hui, comment pourrais-je me montrer à nouveau ? »

« Alors qu'allez-vous faire ? » You XiaoMo parlz de façon inconfortable. La prochaine fois qu'il rencontrerait ce genre de situation, il paierait certainement le prix du passage.

« Sortez vos armes, vos pièces d'or, vos techniques, vos pilules magiques, et donnez-les à tout le monde. Et chacun d'entre vous laissera derrière lui un bras et une jambe. Alors j'envisagerait de vous laisser un cheval. » L'expression de l'homme était très calme, mais cette paire d'yeux au noir profond était remplie de vibrations froides et sinistres.

You XiaoMo était sans voix. Cette personne était trop impitoyable. Mettant de côté le fait de vouloir prendre leur argent, il voulait en fait qu'ils laissent derrière eux un bras et une jambe. Ce n'était pas comme s'il savait cuisiner et manger…

Ling Xiao n'avait pas pris la peine de discuter inutilement avec lui. Il fit juste ressortir l'aura qu'il utilisait pour effrayer des forces puissantes auparavant. En un instant, une terrifiante aura majestueuse explosa de son corps et se dirigea vers l'homme et son groupe de personnes.

Comme elle venait du front, l'homme fut le premier à être touché. La force qu'il ressentait était bien plus terrifiante que celle que ces forces puissantes ressentaient dans les plaines verdoyantes. Sous la pression intense de cette aura, l'homme sentit son souffle s'arrêter, et découvrit avec horreur qu'il ne pouvait plus déplacer l'énergie spirituelle dans son corps. De plus, le flux dans ses méridiens commençait lentement à stagner.

C'était, de toute évidence, l'aura d'un niveau céleste. C'était en fait si terrifiant !

Le visage de l'homme pâlit instantanément. Il n'était qu'un niveau d'étoile à trois étoiles, donc s'élever contre un niveau céleste ne signifiait que la mort. Il comprit enfin pourquoi ces deux personnes n'avaient pas saisi l'occasion de fuir la ville de WuFeng. Ils avaient quelque chose sur quoi compter depuis le début. Si seulement il avait ce niveau de force, il ne serait pas enfuit jusqu'ici.

À ce moment, l'homme regretta ses actions.

« Faut-il encore sortir nos armes, nos techniques, nos pièces d'or, nos pilules magiques, notre bras et notre jambe ? » You XiaoMo gloussa puis toussa nerveusement avant de parler lentement.

« Non, non, non… il n'y a plus besoin. Je mérite de mourir. C'est moi qui mérite de mourir. Laissez-moi partir, mes deux Shifu ! »

L'homme passa de fort et puissant à bon à rien, implorant la miséricorde tout en tremblant de peur. Au moment de la vie et de la mort, la dignité était jetée loin derrière. Quant à ses sous-fifres derrière lui, ils semblaient encore plus inutiles que lui.

« Ce n'est pas que nous ne pouvons pas te laisser partir, mais… » You XiaoMo rayonnait en le regardant.

« Mais quoi ? Tant que vous me le dite, je le ferai pour vous. » L'homme parla à la hâte, absolument sérieux. Il ne se souciait de rien d'autre que de sauver sa propre peau. Sinon, il ne se serait pas caché dans cette petite ville de WuFeng.

You XiaoMo souri en parlant, « Sortez vos armes, vos techniques, vos pièces d'or, vos pilules magiques, vos herbes magiques et donnez-les moi. De cette façon, je ferai de mon mieux pour envisager de vous laisser un cheval. »

L'homme « … »

Ling Xiao leva le front, « Vous ne voulez pas ? »

Le visage de l'homme était devenu plus blanc d'une teinte et dit d'un air misérable, « Je vais, je vais le faire… »

En disant cela, il détacha un sac magique à sa taille et l'a remis en chancelant à You XiaoMo. Dans son coeur, le sang coulait. Ce sont des trésors qu'il avait accumulés pendant plusieurs dizaines d'années. Tout ce qu'il avait était là-dedans et maintenant qu'on le lui enlevait, il se retrouvait totalement démuni. Il ressentait encore plus de regrets, il savait que ce serait le résultat, il n'aurait pas fait une chose aussi stupide quoi qu'en disent les autres.

You XiaoMo lui pris avec joie le sac magique et sans même un regard, le mis dans son propre sac magique. Il dit ensuite, « Puisque tu es si obligeant, nous te laisserons un cheval aujourd'hui. Mais n'oubliez pas de ne pas vous engager dans des choses comme le fait de facturer à nouveau arbitrairement des droits de passage, ou bien… »

« Je ne le ferai pas. Je n'oserais pas recommencer… » Avant de pouvoir finir de parler, l'homme interrompu immédiatement. Une fois, il dû envoyer ses richesses, s'il devait y avoir une deuxième fois, il devrait écrire son nom à l'envers.

« Bien dit ! » Yous XiaoMo sourit jusqu'à ce que ses yeux disparaissent. Il ne s'attendait pas à être une personne aussi sensée.

L'homme ne pouvait pas exprimer ses plaintes. Il avait juste dit ces mots aux membres des autres gangs la nuit dernière. Il ne s'attendait pas à ce qu'on les lui dise aujourd'hui. C'est vraiment, vraiment, ce qui s'était passé s'est passé !

You XiaoMo était extrêmement heureux d'être un ancien bandit. Il avait caché le sac magique de l'homme sur lui et quitta la ville de WuFeng avec Ling Xiao le jour même selon le plan. Au crépuscule, ils ont finalement atteint une autre petite ville. La ville était beaucoup plus petite que celle de WuFeng, mais l'atmosphère était très bonne. Pas de cette atmosphère violente et meurtrière.

Ils choisir au hasard une auberge de niveau moyen pour passer la nuit. Après avoir dîné, You XiaoMo s'assis en tailleur sur le lit et sorti le sac magique de cette homme. Il commença ensuite à vérifier son « butin ».

Bien que l'apparence extérieure de cette homme semblait délicat n'avoir que la vingtaine, son âge réel était plus que cela. Après tout, s'il était vraiment un praticien de niveau Etoile à vingt ans, il serait certainement un prodige. Ce genre de prodige ne serait pas sans nom. Il aurait été recruté par des forces puissantes il y a longtemps. Il ne serait pas non plus traqué comme ça. Son âge réel était donc bien plus élevé que son apparence extérieure, au moins cent ans.

You XiaoMo versa tout sauf les pièces d'or. En comptant grossièrement, la richesse totale de cet homme n'était en fait que de deux cent mille pièces d'or. Bien qu'il ait été plutôt maigre, il avait tout de même mis les pièces d'or dans son propre sac magique. Puis il commença à vérifier les objets qui se trouvaient sur le lit.

L'homme était un praticien, donc les objets dans son sac magique étaient surtout des armes et autres. Il n'y avait que quelques tiges d'herbes magiques et toutes étaient des herbes magiques de bas niveau. You XiaoMo n'était pas un gaspilleur, alors il les jeta dans sa dimension. Quant aux pilules magiques, il y avait en fait quelques flacons, mais la quantité n'était pas très importante. La plupart étaient de niveau trois et quatre. Il n'y avait qu'une seule pilule de niveau cinq et elle n'était efficace que pour les pratiquants du niveau de la Lune. En y repensant, cet homme costaud qui avait été envoyé par Ling Xiao dans la ville de WuFeng d'un seul coup de main avait dû dépendre de ce type de pilule magique pour s'élever au niveau de la Lune.

You XiaoMo versa cette pilule magique, l'a mise sous son nez et la renifla. Elle n'était certainement pas pure, avec pas mal d'impuretés, juste une pilule magique de qualité inférieure. Juste au moment où il allait la ranger, il pensa soudainement à Ling Xiao. Il jeta un coup d'œil et le vit assis à table, en train de boire du thé. En roulant les yeux, il dit en visant à lui faire plaisir, « Shixiong Ling, tu veux ces pilules magiques ? »

Ling Xiao le regarda et sourit légèrement, « Tu essaye de me renvoyer avec des pilules magiques de bas étage ? »

You XiaoMo remis honteusement les pilules magiques dans le sac magique, « Non… »

En fait, il avait vraiment eu cette petite intention. Le fait est que la plupart des pilules magiques qu'il raffinais finissait dans l'estomac de Ling Xiao. C'est pourquoi il avait eu cette idée, de lui laisser ces pilules magiques de qualité inférieure à la place.

Après avoir passé en revue les herbes magiques et les pilules magiques, You XiaoMo sorti le petit manuel d'entraînement de l'âme. A l'exception d'une technique de niveau moyen, les autres étaient de bas niveau. Elles ne lui étaient d'aucune utilité, alors il les empaqueta et les jeta dans un coin de sa dimension. Maintenant, il n'utilisait plus de sacs magiques. Tout ce qu'il prenait, il le mettait dans sa dimension parce que la dimension était plus sûre. Les sacs magiques pouvaient être volés ou arrachés à tout moment, ce qui était dangereux.

Après cela, quelques armes et des peaux de bêtes démoniaques, des fourrures et autres, toutes les choses qui avaient trait aux pratiquants, se trouvaient dans le sac magique de cette homme. Après avoir emballé toutes ces choses et les avoir envoyées dans sa dimension, il ne restait plus qu'une chose sur le lit.

You XiaoMo regarda cette chose avec surprise et leva ses sourcils. Il l'a ramassa d'une main et l'ouvrit. C'était en fait le quart d'une carte en peau de mouton. Est-ce que ça pourrait être… une carte au trésor ?

Une lueur clignota soudainement dans les yeux de You XiaoMo. Plein d'excitation, You XiaoMo s'allongea sur le lit et étudia la carte. Sur celle-ci étaient en effet dessinés des traits topographiques mais comme il ne s'agissait que d'un quart, il ne pouvait pas voir l'ensemble du tableau.

À ce moment précis, une couche ou une obscurité enveloppa sa tête, bloquant le chemin de la lumière.

You XiaoMo leva la tête et vit que c'était Ling Xiao. En un instant, il mis la carte en peau de mouton devant lui en disant, excité et teinté d'attente, « Shixiong Ling, regarde ça. Est-ce que cela ressemble à une carte au trésor ?

Ling Xiao refusa de commenter en prenant la carte en peau de mouton. Un regard sur les contours entrecroisés, et il remis simplement la carte en peau de mouton dans ses mains. Enlevant ses chaussures, il se mit sur le lit et dit avec dédain, « C'est évidemment un quart de carte. Comment peux-tu décidé qu'il s'agisse d'une carte au trésor ? Peut-être que c'est une carte normale. De plus, même si c'est une carte au trésor, tu n'as qu'une seule pièce. Ne me dit pas que tu penses vraiment à chercher les trois autres morceaux ? »

You XiaoMo fit la moue de frustration, incapable de nier la vérité dans ses paroles.

En réalité, il se demandait seulement et ce n'était pas comme s'il voulait vraiment aller chercher un quelconque trésor. Mais il avait quand même le sentiment que cette notion était un peu irréaliste. Si c'était vraiment une carte aux trésors, elle ne pouvait pas tomber entre les mains d'un praticien sans secte.

« Nous devons encore prendre la route demain. Allons dormir. » Ling Xiao mit ses bras autour de sa taille et le tira dans ses bras, puis ils les recouvrit d'un édredon.

L'édredon rembourré resta immobile pendant un moment avant d'être tapé plusieurs fois par You XiaoMo. Au même moment, une voix alarmée s'écria, « Le sommeil, c'est le sommeil. Pourquoi tu m'enlèves mes vêtements… »

« Oh, je préfère…que tu dormes nu. »