Chapitre 119: Re: Tu es ma foi

L'arbre du diable qui a enveloppé Turan dans l'obscurité pendant des centaines d'années a finalement été scellé!

Tout le monde était jubilatoire et prêt à célébrer sa victoire durement acquise.

Soudain, une épée tranchante a transpercé le corps de Shang Ke. Le sang éclaboussa le visage de Tylor, et l'homme qui venait de lui sourire tomba dans ses bras comme une poupée cassée en un clin d'œil.

Il a été attaqué par son ami d'enfance, Quincy!

Quincy a ri d'un air fou avant de dire: «Je te hais, je te hais. Pourquoi peux-tu naître dans une position aussi élevée alors que je ne peux te suivre que comme un scarabée clochard tous les jours, pour toujours sous toi?!

Les yeux de Tylor étaient rouges, et sa rage et son chagrin accablants lui faisaient presque perdre la tête. Il prit une épée à côté de lui et poignarda le cœur de Quincy.

La personne qui a blessé Shang Ke était morte, mais il ne pouvait rien faire pour sauver la vie de Shang Ke.

Tylor a donné des médicaments à Shang Ke avec des doigts tremblants, ignorant les cris et les questions interminables de Kaiser. Le sang continuait à couler de la bouche de l'homme couché dans ses bras, et ses lèvres bougeaient dans un semblant de parole. Tylor se pencha et rapprocha son oreille, mais il n'entendit rien.

Sa vision s'est progressivement brouillée, et il semblait y avoir des ténèbres sans fin dans sa tête, dévorant toute sa pensée et sa raison. Finalement, seul un monstre nommé «peur» est resté.

La nuit s'est estompée alors que la terre a inauguré une nouvelle aube. Sous le lever du soleil, un brin de diable qi jaillit du corps de Tylor.

«Tylor! Kaiser a crié d'horreur: «Reprenez-vous!»

Tylor tenait le corps de Shang Ke et restait inconscient des voix environnantes.

Tout le monde regarda Tylor devenir lentement érodé par le diable qi.

Il y eut un «claquement» et tout le monde se retourna par réflexe, seulement pour voir la pierre entre les mains de la fille toujours silencieuse, Pupu, se briser en plusieurs morceaux. Le pouvoir pur de la foi en elle a également disparu, remplacé à la place par le même qi diable qui a éclaté à Tylor.

À cause de la mort de Shang Ke, Tylor et Pupu sont tombés dans les profondeurs des ténèbres.

Bien que l'arbre du diable ait été scellé, le diable qi errait toujours, mais il ne pouvait plus conduire une personne à commettre de mauvaises actions. Cependant, le cœur des gens était complexe, et une fois que le diable qi les a corrompus, il est devenu facile pour les pensées malveillantes de germer et de causer divers maux.

De plus, ils étaient au centre de l'arbre du diable. Le diable qi dense ne s'était pas encore dissipé. Les gens ne pouvaient compter que sur le pouvoir de la foi pour résister à la corruption du diable qi, mais si leur foi s'effondrait, le diable qi se précipiterait comme une marée.

Après avoir perdu l'arbre du diable comme support, le diable qi dans leur environnement a pris Tylor et Pupu comme nouveaux porteurs et s'est précipité dans leurs corps de manière folle.

Kaiser et les autres se sont retirés en rangs alors qu'ils étaient chassés du tourbillon du diable qi. Sur le continent ensoleillé, une vaste étendue de zone couverte de brouillard noir est soudainement apparue, et elle a complètement caché Tylor et Pupu à l'intérieur.

Lorsque le brouillard noir a disparu, tout le monde a été choqué de constater que Tylor et Pupu étaient partis, ainsi que le corps de Shang Ke ...

L'arbre du diable a finalement été scellé, mais le continent a gagné deux demi-démons. Ils n'étaient ni des apôtres ni des croyants de la Lumière, mais le diable qi sur leur corps suffisait à plonger quiconque dans l'abîme.

Ils se sont éloignés de la population et ont erré dans le froid glacial. Ils étaient tous deux des héros respectés et des monstres redoutés. Personne n'a osé les approcher de peur qu'ils ne deviennent également possédés par le diable qi.

Le diable qi a donné à Tylor une vitalité infinie, mais il a dû endurer la solitude et le froid glacial qu'il ressentait à l'intérieur. Il gardait Shang Ke dans un cercueil de glace et le surveillait jour après jour.

Pupu a progressivement grandi, mais son esprit est resté celui d'un enfant de cinq ou six ans. Elle ne se souciait pas de l'ennui de la vie alors qu'elle passait son temps autour de Shang Ke. Elle pensait que papa venait de s'endormir et se réveillerait un jour.

Ils vivaient isolés dans la montagne enneigée jusqu'à ce qu'un groupe de mercenaires qui les considéraient comme des apôtres diaboliques les découvrent. Ils voulaient s'en débarrasser rapidement, et Tylor n'avait pas l'intention de résister. Il n'y avait rien qui le maintenait en vie, alors la mort semblait être une affaire insignifiante. Mais ces personnes ont en fait détruit le cercueil de glace où Shang Ke s'est couché et ont tenté de souiller son corps.

Cette décision a touché la ligne de fond de Tylor. Après tant d'années, il a de nouveau ramassé le couteau du boucher et tué plus de vingt mercenaires.

"Je suis désolé." Tylor a reconstruit un cercueil de glace pour Shang Ke et a chuchoté: «Je n'abandonnerai plus ma vie. Je passerai le reste de mon temps à vous garder. "

Cet engagement a été tenu pendant 120 ans. Tylor était avec Shang Ke depuis 120 ans et il était seul depuis 120 ans.

Pupu était morte avant lui, et même jusqu'au dernier moment de sa vie, elle n'a jamais pu voir le jour où son papa s'est réveillé.

Sur son lit de mort, Pupu a dit à Tylor: «Lorlor, si papa se réveille, tu dois le dire à Pupu. Pupu veut manger les collations qu'il prépare, écouter la musique qu'il joue et lui demander de tresser les cheveux de Pupu… "

Sa voix s'estompa progressivement, son expression pleine d'anticipation.

Tylor pensait qu'il ne pouvait plus ressentir de douleur, mais à ce moment, il avait vraiment l'impression qu'il ne pouvait plus tenir.

Il se dit qu'il ne mettrait pas fin à sa vie, mais sa vie semblait interminable. Trente ans, cinquante ans, cent ans… il était toujours en bonne santé.

«Je suis désolé, Shang Ke. S'il vous plaît, permettez-moi d'être égoïste une fois. Tylor s'appuya contre le cercueil de glace et dit à voix basse: «Je ne veux plus vivre.

Tylor est arrivé sur le site où il avait enterré Pupu, creusé un trou profond et soigneusement placé Shang Ke à l'intérieur. Puis il se coucha à côté de lui.

En regardant la neige et les vents froids qui soufflaient à travers le trou, Tylor ferma lentement les yeux. Toute la douleur et la solitude qu'il avait ressenties dans ce monde disparaîtraient enfin ...

Cette année, il avait cent cinquante-trois ans.