Chapitre 119


« An Li » a raconté l'histoire d'une femme chevaleresque qui a levé son épée afin de se venger de ses parents.

L'héroïne Li Ninghan a grandi avec ses parents dans les montagnes et pensait qu'ils étaient des chasseurs ordinaires quand elle était petite fille. Puis, à l'âge de cinq ans, elle a rencontré un ours sauvage alors qu'elle chassait avec son père dans la montagne. Son père a effectivement tenu l'ours sauvage avec un bâton en bois. Après deux ans et demi, Li Ninghan s'est rendu compte des arts martiaux que ses parents connaissaient.

Li Ninghan avait un physique rare d'arts martiaux qui est né une fois en cent ans. Par conséquent, ses parents ne pouvaient s'empêcher d'enseigner ses arts martiaux et lui ont rappelé: « Vous ne devez pas quitter cette montagne. Ne montrez jamais vos arts martiaux à des étrangers. Ne dites jamais aux gens que votre nom de famille est Li.

Les trois règles ont duré jusqu'à ce qu'elle ait 18 ans, quand ils ont soudainement rompu.

Un jour, Li Ninghan est rentrée de la chasse pour retrouver ses parents poignardés à mort dans leur cabane. Il n'y avait pas de résistance malgré le fait que ses parents soient si forts dans les arts martiaux. Cela a soulevé les soupçons de Li Ninghan. Elle a tristement emballé les affaires de ses parents et a découvert un livre d'entraînement aux arts martiaux ainsi qu'un vieux journal intime.

Le journal parlait de trois personnes qui étaient apprenties sous le même professeur.

Le premier apprenti frère était beau et habile dans la stratégie militaire, tandis que la deuxième sœur apprentie était belle et optimiste. Le plus jeune apprenti frère avait une beauté céleste. Sa personnalité est peut-être excentrique, mais sa capacité d'arts martiaux était la plus remarquable des trois. Par conséquent, il était le plus aimé par leur professeur.

Il était évident qui étaient le premier apprenti et le deuxième apprenti.

Li Ninghan a lu le journal intime de sa mère et est devenue plus horrifiée.

Le plus jeune apprenti a effectivement fait des choses cruelles comme « peau d'une personne pour le plaisir » et « massacrer 100 personnes juste parce que l'un d'eux a marché sur ses chaussures!

Il était vraiment dépourvu de nature humaine, il n'avait pas de conscience!

Après avoir appris ces choses, leur maître a directement emprisonné le plus jeune apprenti dans la salle interdite de l'école et lui a ordonné de ne jamais sortir jusqu'à ce qu'il réalise ses méfaits. Le premier frère et la deuxième sœur tentèrent à la hâte de rattraper les péchés commis par leur plus jeune frère.

Cependant, une fois de retour à l'école, ils ont vu une maison vide et une pièce interdite vide.

Li Ninghan regarda les mots dans le journal intime de sa mère et se sentait engourdie et haineuse en même temps.

[Mon plus jeune frère vêtu de vêtements rouges. Je ne sais pas si c'était du sang des autres ou du sien. Ce beau visage était froid et impitoyable, ne souriant jamais. L'épée dans sa main descendit et le dernier oncle de l'école mourut sous l'épée. Frère Li et moi savions que nous n'étions pas ses adversaires et nous nous sommes enfuis en désespoir de cause, cachés dans les montagnes. J'ai bien peur qu'il... J'ai bien peur qu'il ...]

Après cela, rien n'a été enregistré dans le journal.

Cependant, Li Ninghan déjà deviné qui a tué ses parents!

Afin de se venger de ses parents, Li Ninghan a sorti l'épée précieuse que ses parents gardaient dans une boîte et est entrée dans le monde des arts martiaux. Sur la route, elle a rencontré sa première personne au monde, An Yucheng. Après la rencontre des deux, ce qu'on appelle « un échange de coups menant à l'amitié », les deux personnes marchaient côte à côte.

Un Yucheng était élégant et avait des arts martiaux élevés. Li Li Ninghan ne pouvait pas s'empêcher, malgré son cœur froid. Après avoir vécu l'affaire du mystère du gouvernement Liaowu, la « recherche Qi Yidao » et le « duel de Changping Cliff », les deux personnes sont tombées amoureuses.

Un Yucheng accompagna Li Ninghan au palais des pompiers créé par Bai Xiu. Cependant, les deux personnes étaient déjà entrées dans un piège et ne pouvaient plus revenir en arrière.

...

Le ton de l'ensemble du film était très traditionnel et l'utilisation de la couleur était très prudente et rigoureuse. Mis à part les vêtements rouge vif de Ming Yu, le reste des vêtements était beaucoup plus simple.

Auparavant, Frère Qi a mentionné que le rôle de Bai Xu était essentiellement dans les souvenirs. Alors dans quels souvenirs est-il apparu ? C'est dans les « souvenirs » de l'héroïne qu'il considérait comme « juste de la poussière ».

L'héroïne se souvenait toujours qui a tué ses parents et fait des cauchemars. Plus tard, elle a éprouvé des hallucinations et a cru à tort qu'elle avait vu le dieu meurtrier sans cœur Bai Xu.

Par conséquent, une procession illusionniste semi-réaliste a été nécessaire pour la seconde moitié du film. Mais l'exigence d'agir n'était pas très importante. Après tout, dans de nombreux cas, seuls les yeux ou le menton de Ming Yu seraient révélés. Son visage plein n'est apparu qu'à la fin.

Depuis le premier jour où il est entré dans la céw et a été choqué par le jeu de Ming Xiaoyu, Fang Liangxiu complètement pris Ming Xiaoyu comme un modèle avec une habileté d'acteur. On ne sait pas si Ming Xiaoyu a été frappé par quelque chose, mais les scènes qui ont suivi ont été très faciles à passer. Même le jeu n'était pas mauvais !

Voyant cela, Fang Liangxiu a secrètement envoyé un message à un certain homme. Pourquoi veux-tu que je m'occupe de lui ? 】

Xi Ze qui a vu ce message, « ... »

Au bout d'un moment, Xi Ze ferma les yeux et le relira attentivement.

... Il ne l'a pas vu mal.

À l'origine, les exigences du réalisateur Xu pour le jeu de Ming Yu n'étaient pas trop élevées. Maintenant que Ming Xiaoyu lui a donné une si grande surprise, le réalisateur Xu était naturellement joyeux.

Ming Xiaoyu a-t-il ouvert une veine bloquée et a-t-il soudainement acquis la capacité d'agir ?

Est-ce que squatter dans un coin pour réfléchir sur l'intrigue a vraiment joué un grand rôle?

Le petit champignon accroupi est-il devenu un dieu champignon et a-t-il acquis des talents d'acteur ?

Bien sûr que non!

Xiao Biqing a remporté les trois principaux prix Huaxia, mais cela ne signifie pas qu'elle n'a reçu que ces prix. Xiao Biqing a accompagné le petit champignon dans le coin pendant quelques jours. Si Ming Xiaoyu n'a pas fait de percées, Xiao Biqing serait désolé qu'elle a reçu tous ces prix.

Fang Liangxiu n'était naturellement pas au courant de tout cela et se demandait pourquoi Ming XIaoyu et Xiao Biqing étaient toujours accroupis dans un coin. Qu'est-ce qu'ils chuchotaient ?

Une fois que Fang Liangxiu a parlé de cette question à Xi Ze, le visage de Xi Ze est devenu sombre. Il a rapidement demandé à Fang Liangxiu de trouver une chance de voir de quoi ils parlaient. Fang Liangxiu était également curieux et a trouvé une chance de rejoindre.

Maintenant Fang Liangxiu a découvert que les gens accroupis échangeaient en fait des conseils d'acteur!

Tellement consciencieux ! Pas étonnant que Xiao Biqing était une actrice de trois prix, pas étonnant que le jeu de Ming Yu était si bon!

oui! Il voulait aussi étudier comme ces deux personnes!

Ainsi, un petit champignon de plus est apparu dans le casting An Li.

Les protagonistes masculins et féminins squattaient Ming Xiaoyu. Les autres acteurs ne se sentiraient-ils pas curieux ? Par conséquent, la deuxième femelle Wang Yueyao tranquillement squatté, puis le troisième mâle Feng Jiaye a également rejoint.

Un petit champignon, deux petits champignons, trois petits champignons...

Comme la brise printanière soufflait, d'innombrables petits champignons sont apparus dans l'équipage An Li.

Depuis le début du mois de juillet, toute la ville h a reçu un temps chaud. Il faisait presque 30 degrés Celsius tous les jours et c'était insupportable pour tous les membres du personnel. Si c'était vrai pour le personnel portant des manches courtes, c'était encore plus douloureux pour les acteurs portant des vêtements épais. Parmi eux, celui qui souffre le plus devrait être Ming Yu.

Bai Xiu était un petit rôle, mais ses costumes avaient le plus de réflexion et d'efforts mis en elle.

Savez-vous à quel point le tissu de soie rouge était épais? Tu sais à quel point les cheveux longs qui ne pouvaient pas être attachés étaient chauds ?

Comme un sac, toute la chaleur était enroulée autour du corps et ne pouvait pas s'échapper!

Luo Ru était affligé de voir Ming Xiaoyu comme ça et pour l'instant, il a temporairement cessé de boire la soupe médicinale. Cependant, Ming Yu ne semblait pas s'en soucier. Une fois que c'était à son tour de tirer, il a juste essuyé la sueur sur son front et a demandé à Sœur Zheng de fixer son maquillage. Puis il entra dans le studio.

« Ming Yu est trop dévoué. J'ai vu toute la sueur sur le dos de sa main.

« Oui, les vêtements sont si épais, mais il les porte toute la journée afin d'éviter que les vêtements d'être usé d'être pris sur et hors de beaucoup ... »

Tant que vous faites un effort, tout le monde le voit.

Xu Yizong a également vu les actions de Ming Yu. Ainsi, même si Ming Yu NGed à quelques reprises, il n'a pas grondé Ming Yu. Il vient de froisser ses sourcils, a mentionné quelques choses et a dit à Ming Xiaoyu de prêter plus d'attention.

Et la dernière scène d'aujourd'hui était une scène de pluie.

Cette scène sera plus tard éditée dans le cauchemar de l'héroïne. Dans le rêve, Bai Xiu combattait ses parents et a finalement tranché ses parents avec son épée, souillé la rivière avec du sang.

Nuages noirs pressés dans le ciel au-dessus de la ville, laissant tout le monde à bout de souffle. De grosses gouttes de pluie sont tombées dans la rivière, provoquant des ondulations. L'eau éclaboussait et le temps semblait geler.

La pluie était trop forte. N'importe quel individu se sentirait un peu embarrassé dedans. Cependant, une personne était calme et gracieuse sous cette pluie. C'était comme s'il n'était pas mouillé par la pluie. Il regardait le monde entier avec mépris.

Ming Yu portait une robe rouge serré dans cette scène. La raison pour laquelle il était toujours rouge, c'est parce que dans le journal de l'héroïne, il a été écrit: Mon jeune frère a toujours aimé les vêtements rouges, la couleur comme le sang. Rétrospectivement, j'ai bien peur qu'il ait toujours été sanguinaire...

Ainsi, dans les cauchemars et les hallucinations de l'héroïne, Bai Xiu portait toujours du rouge.

Dans cette tempête, Bai Xiu regarda son frère aîné et sa sœur, mais ses yeux ne contenaient aucune amitié. Sans donner aux deux personnes une chance de parler, son épée se déplaçait agressivement. Il a vaincu les deux personnes en dix grèves, les faisant perdre la vie.

À cette époque, les gouttes de pluie ont dégouliné sur ses cheveux noirs. Le beau visage de la jeunesse était encore plus brillant, comme s'il était un diable qui montait de l'enfer. Son corps était couvert de sang alors qu'il marchait en direction de la caméra.

Ses pas ont fait souffler l'air froid dans le cœur de tous les membres de l'équipage.

Il traîna son épée, le bout de la lame dégoulinant de sang. Son apparence froide et impitoyable a rendu impossible pour les gens de se déplacer. Ils ne pouvaient le regarder s'approcher étape par étape.

Cette scène avait déjà été NG trois fois. Si la NG continuait, les corps des acteurs ne pourraient pas y résister puisqu'il s'agissait d'une scène de pluie. Le réalisateur devrait décider s'il voulait tourner la scène demain. Mais à cette époque, MIng Yu a montré un jeu inattendu. Il semblait vraiment être un dieu assoiffé de sang, son beau visage et son tempérament froid faisant frissonner les gens.

Une fois la scène terminée, Fang Liangxiu n'a pu s'empêcher d'envoyer un message à Xi Ze. ✓ Xi Ze, quelle est votre relation avec Ming Xiaoyu ? La scène qu'il vient de filmer était vraiment bonne. J'ai vu beaucoup de membres du personnel rougir. Dois-je vous aider à bloquer certains d'entre eux? 】

Xi Ze, « ...^_^ #####! »

D'où viennent les rivaux ?

Bien sûr, s'il ne piégeait pas le champignon dans son propre jardin, ce petit champignon serait creusé tôt ou tard!

À H City, l'horaire chargé du tournage s'est poursuivi. Dans la capitale, Xi Ze a accéléré son rythme alors qu'il se préparait pour le défilé haut de gamme fin juillet, tout en planifiant secrètement comment explorer un certain chantier et affirmer sa souveraineté.

Le lendemain matin, une publicité est soudainement apparue à la télévision, une fois de plus le début d'une frénésie de parfum « Fumée » dans le pays.