Chapitre 120: Retour à ce moment clé

Lorsque Shang Ke a ouvert les yeux, il s'est retrouvé dans une grotte de glace, et une fois de plus il était dans son état d'âme. Son corps, ou le corps d'Osari, gisait dans un cercueil de glace en dessous, couvert de givre.

Hein? Quelque chose s'est mal passé? Pourquoi était-il toujours dans son état d'âme?

【Le corps du propriétaire d'origine est mort et est en cours de réparation physique. On s'attend à ce que cela prenne 7 jours. 】

Cela signifiait-il qu'il allait sortir d'une «fausse mort» dans sept jours? Était-ce vraiment bien?

【La résurrection dans ce monde a plusieurs précédents. Certaines personnes ont des gènes de résurrection cachés dans leur corps. Tant que le corps est bien conservé et non décomposé, il y a une possibilité de résurrection dans un an. Bien que les chances soient faibles, ce n'est pas rare. Ces personnes sont appelées «familiers de Dieu». Il y a eu cinq familiers dans l'histoire de Turan.】

Il y avait en fait quelque chose de si mythique?

Shang Ke a demandé: "Depuis combien d'années suis-je 'mort'?"

【Trois ans.】

Shang Ke était sans voix, «…»

N'avez-vous pas dit qu'il y avait une possibilité de résurrection d'ici un an? Cela fait trois ans. Si le système ne lui avait pas triché, il aurait été complètement mort. Ce qui était encore plus étonnant, c'est que quelqu'un avait gardé son corps intact pendant trois ans!

Shang Ke regarda autour de lui et vit des glaçons partout. Bien que son âme ne puisse pas sentir le froid, il pouvait deviner à quel point la température était basse ici. Pas étonnant que son corps ait été préservé si longtemps.

Soudain, il y eut un bruit de pas à l'extérieur de la grotte. Shang Ke leva les yeux et vit une petite fille mince apparaître.

Elle avait l'air d'avoir environ huit ou neuf ans avec des cheveux brun rougeâtre attachés avec désinvolture derrière elle, et elle portait une veste matelassée en coton. Son visage était un peu rouge et elle tenait un poisson raide dans ses mains, alors elle trottait vers le cercueil de glace avec difficulté.

C'était Pupu!

Même si elle avait grandi un peu, Shang Ke pouvait la reconnaître d'un coup d'œil. Il flotta et regarda la petite fille courir vers le cercueil de glace avec un sourire. Eh bien, même si elle avait l'air plus grande, elle semblait être beaucoup plus mince qu'avant.

«Papa, regarde!» Pupu leva le poisson et dit joyeusement: «C'est le poisson que Lorlor a attrapé sous un glacier. Nous ferons cuire la soupe de poisson ce soir. Mais la cuisine de Lorlor n'est pas du tout délicieuse. Quand papa se réveillera-t-il? Pupu veut manger le poisson préparé par papa.

Cette fille idiote a toujours pensé qu'il dormait?

Shang Ke étendit une main translucide et lui toucha doucement la tête.

«Pupu, apporte-moi le poisson. Il est temps de le mettre dans le pot. Une voix basse vint soudain de l'extérieur de la grotte et la grande silhouette de Tylor apparut instantanément. Il était vêtu d'un manteau de fourrure noire, sa tête et ses épaules étaient couvertes de flocons de neige et son visage froid était quelque peu mélancolique et profond. Ses yeux étaient apathiques, comme une flaque d'eau stagnante.

Lorsque Shang Ke flotta vers lui avec Pupu et vit l'apparence mince et solitaire de Tylor, son cœur lui fit mal.

Tylor prit le poisson de Pupu et l'amena de l'autre côté de la grotte.

Il y avait un feu de joie là-bas avec une casserole au-dessus, et l'eau à l'intérieur bouillait et laissait échapper de la vapeur.

Il y avait des poissons raides dans le bassin près du feu. Tylor en prit une, en gratta les écailles avec un couteau et jeta le poisson tranché dans l'eau morceau par morceau, comme s'il faisait des nouilles.

Après avoir lentement coupé plusieurs poissons en morceaux, Tylor et Pupu se sont assis près du feu et ont attendu que la soupe de poisson cuit.

Shang Ke était stupéfait. Est-ce ainsi que vous cuisinez le poisson?! Où étaient les autres ingrédients? Qu'en est-il de l'assaisonnement? Aussi, ne devriez-vous pas le nettoyer avant de cuisiner?!

Au bout d'un moment, la soupe de poisson est devenue trouble et d'un blanc laiteux. On aurait dit qu'il avait fini de cuisiner. Cependant, Tylor et Pupu attendaient toujours stupidement comme deux sculptures, fixant le pot de soupe en silence.

Lorsque l'eau de la marmite a presque débordé, Tylor versa finalement la soupe de poisson dans un bol et tendit à Pupu un morceau de pain sec. Ensuite, les deux ont pris une bouchée de pain sec et ont bu une bouchée de soupe de poisson, résolvant brusquement leur dîner.

Shang Ke se sentit affligé à la vue.

Tylor n'était-il pas un prince? Même s'il vivait en isolement pour préserver son corps, les conditions de vie ne devraient pas être si mauvaises! Ne pourriez-vous pas au moins emmener deux domestiques avec vous?

En regardant autour, il y avait toutes sortes de nécessités quotidiennes dans la grotte et deux tentes pour dormir. Ils vivaient évidemment ici depuis longtemps.

Après le dîner, Tylor s'est simplement nettoyé et a emmené Pupu aux sources chaudes pour se laver. Il n'y avait aucun divertissement la nuit et aucune communication entre eux. Ils retournèrent à leurs tentes et se couchèrent dans des couettes chaudes.

Tylor a dit: "Bonne nuit, Pupu."

Pupu a répondu: «Bonne nuit, Lorlor. Bonne nuit, papa.

On ne savait pas quand il a commencé à neiger à l'extérieur de la grotte, mais les deux se sont endormis lentement au milieu du vent rugissant.

Shang Ke a dérivé près de la tente et l'a regardé pendant un long moment ...

Pendant les jours suivants, Shang Ke les a suivis tout le temps, les a regardés répéter leur vie ennuyeuse tous les jours et a progressivement compris pourquoi ils vivaient seuls. Quand ils ont scellé l'arbre du diable à cette époque, ils ont été érodés par une grande quantité de diable qi à cause de sa mort et sont devenus des demi-démons qui ont gagné la force du diable qi. Pour éviter la panique et le désastre, ils ont choisi de rester à l'écart de la société et de vivre dans l'isolement dans cet endroit froid et amer.

Hormis les sorties occasionnelles pour acheter des choses pour un usage quotidien, Tylor et Pupu quittaient rarement la montagne enneigée.

Shang Ke ne pouvait pas imaginer comment ils pourraient vivre dans un tel environnement. Pour la première fois de sa vie, il voulait désespérément ressusciter, tout cela pour ne pas les voir souffrir jour après jour!

Le septième jour tant attendu est enfin arrivé. Shang Ke se tenait devant son cercueil à l'aube et attendait impatiemment d'être ressuscité.

Il ne savait pas depuis combien de temps il attendait. Soudain, il y eut un grand bruit à l'extérieur, accompagné du bruit des combats chaotiques. Quand Shang Ke a voulu aller voir, la voix du système a retenti à ce moment-là: 【Le corps a été réparé. Puisse l'hôte prendre vie avec grâce.】

Avant que Shang Ke ne puisse lever son majeur, son environnement est devenu sombre et il a perdu connaissance instantanément.

À cette époque, Tylor a été assailli par un groupe de mercenaires vicieux. Ils ont considéré Tylor comme un apôtre du diable et ont commencé à l'attaquer sans pitié.

Tylor se défendit négligemment comme s'il ignorait complètement les intentions meurtrières des autres. Il les laissa lui laisser des blessures une à une.

"Grand frère, il y a un cercueil de glace dans cette grotte!" Un mercenaire a soudain crié sur le côté.

Motherfucker, quel est le problème avec un cercueil de glace?!

Le chef mercenaire a grondé pendant qu'il attaquait, et était complètement inconscient que l'expression initiale d'indifférence de leur cible avait disparu, remplacée à la place par un froid terrible.

En un clin d'œil, la silhouette de Tylor disparut de la ligne de mire des mercenaires.

À l'intérieur de la grotte de glace, un mercenaire s'est dirigé vers le cercueil de glace et a vu la personne à l'intérieur. Ses yeux brillaient de surprise. Cependant, il n'était pas nécrophile. Après un moment d'étonnement, il tendit la main, ramassa la personne dans le cercueil de glace et la jeta négligemment de côté.

Ce cercueil de glace était fait de jade froid, ce qui pouvait lui rapporter beaucoup d'argent. Cela valait la peine de leurs trente années de dur labeur.

Lorsque le mercenaire a vu le cercueil de glace pour la première fois, il savait qu'ils allaient le frapper gros cette fois. Excité, il ne se rendit pas compte que la personne qu'il venait de jeter au sol était douce et avait le souffle et la température.

Alors que le mercenaire imaginait son avenir, son cou a été soudainement saisi par derrière.

Le mercenaire tourna la tête avec difficulté et leva les yeux vers le visage extrêmement froid derrière lui. C'était la dernière chose qu'il voyait jamais. Il y eut un claquement et le cou du mercenaire se brisa.

Le diable qi surgit dans les yeux de Tylor et ses doigts s'enfoncèrent profondément dans la peau du cou du mercenaire.

«Big bro, Old Fay a été tué!» Il y eut un cri de l'entrée de la grotte.

Tylor tourna lentement la tête et regarda les mercenaires qui venaient vers lui. Il cracha froidement une phrase: «Vous tous, mourez!»

Jetant le cadavre, il tira une longue épée de sa taille et se précipita sur le groupe de mercenaires comme un fantôme. Il a commencé un massacre unilatéral. Le sang éclaboussait partout, et les murs blancs et froids de la grotte autour de lui étaient tachés de cramoisi.

Au bout d'un moment, plus de vingt cadavres mutilés gisaient sur le sol. Tylor se tenait au milieu avec sa longue épée dégoulinante de sang. Ses yeux étaient rouges et le diable qi enveloppait tout son corps comme des nuages de flammes noires brûlantes.

Le massacre a réveillé le désir sanguinaire de Tylor, et le diable qi dans son corps a sauvagement corrompu sa conscience, comme un intrus qui se frayait un chemin dans une maison fermée.

Tylor trembla, essayant de contrôler son esprit qui était au bord de l'effondrement. Même s'il devenait un demi-diable, même s'il était loin du monde, même s'il était seul et misérable, il ne voulait pas perdre ses précieux souvenirs et devenir complètement esclave des ténèbres.

Son désir de Shang Ke était la seule force alimentant son désir de vivre jusqu'à présent. Donc, quoi qu'il arrive, il ne pouvait pas laisser le diable qi l'engloutir.

Shang Ke, Shang Ke …

«Tylor.» Une voix familière est soudainement venue de derrière.

Shang Ke… Tylor, qui résistait au diable qi, ne pouvait pas distinguer la réalité des rêves.

«Tylor.» La voix résonna à nouveau comme si elle était juste à côté de son oreille.

Tylor tourna la tête rigidement et vit une vague silhouette émerger lentement du fond de la grotte. Ses longs cheveux noirs flottaient doucement à chaque mouvement, le givre blanc tombant peu à peu de son corps comme une fleur épanouie révélant à nouveau ses pétales luxuriants.

Le cœur de Tylor s'arrêta presque. Ses pupilles tremblantes étaient remplies de sa silhouette.

«Shang Ke…» Il tendit ses mains tremblantes et toucha le visage de Shang Ke avec précaution.

La touche chaleureuse était si réelle.

«Tylor.» Shang Ke le serra dans ses bras, lui permettant de ressentir sa riche vitalité. "Je suis revenu."

Cette odeur familière, cette température familière, cette voix familière… Le diable qi de Tylor semblait sentir le pouvoir de la foi jaillir dans son corps violemment et se retirer involontairement.

Les yeux de Tylor se remplirent de larmes, et il utilisa toutes ses forces pour tenir l'homme dans ses bras.

Trois ans s'étaient écoulés. Il avait presque perdu espoir, mais un miracle se produisit de façon inattendue alors qu'il était désespéré.

«Shang Ke, Shang Ke…» Tylor n'arrêtait pas d'appeler son nom plein de joie et d'esprit.

Soudain, Shang Ke sentit sa taille se resserrer et il baissa les yeux. Il découvrit que Pupu tenait sa taille, le regardant sans cligner des yeux.

"Papa." Sa voix était aussi tendre que celle d'un chaton.

Shang Ke repoussa Tylor pour se pencher et ramasser Pupu. Son corps nouvellement ressuscité était encore faible, mais Shang Ke la tenait fermement malgré tout.

En regardant le mince Tylor et Pupu, Shang Ke a secrètement juré, je ferai en sorte que vous soyez gentils et gros à l'avenir!

Tylor prit la main de Shang Ke et le conduisit rapidement à l'intérieur de la tente. Il l'enveloppa dans une boule puis s'assit à côté de lui, regardant fixement Shang Ke. Jusqu'à présent, il n'arrivait toujours pas à croire que Shang Ke était vraiment revenu à la vie.

Ce jour-là, Tylor ferma à peine les yeux et fixa simplement Shang Ke. Le déjeuner et le dîner étaient tous installés à l'intérieur de la tente - vin de fruits avec du pain sec. Le corps de Shang Ke avait besoin d'un peu de temps pour récupérer, alors il n'a pas empêché Tylor de le regarder de plus près.

Dans la soirée, trois personnes étaient blotties ensemble, allongées dans une courtepointe chaude avec satisfaction et joie remplissant leurs cœurs. Ce n'est qu'après un long moment que Tylor et Pupu se sont endormis dans les bras de Shang Ke.

Le jour suivant, Tylor s'est soudainement réveillé de son rêve et s'est retourné, seulement pour découvrir que la personne à côté de lui était partie. Son visage a soudainement changé. Il s'est précipité hors de la tente mais a vu Shang Ke cuisiner une soupe de poisson près du feu. Une forte odeur lui chatouilla le nez et l'odeur chaude dissipa instantanément la peur et la froideur de son cœur.

Il avait rêvé de cette scène de nombreuses fois auparavant, mais pas une seule fois il ne pensait que cela pouvait arriver dans la réalité.

"Bonjour." Shang Ke se leva pour le rencontrer et lui fit une douce étreinte.

"Bonjour." Tylor avait l'impression d'être sur le nuage neuf. Comparé au froid et à la morosité d'hier, il était comme une personne complètement différente.

"Bonjour." Pupu passa la tête hors de la tente et regarda la marmite bouillante. Elle ne pouvait s'empêcher de renifler et ses yeux étaient humides d'un regard affamé.

«Va te laver, la nourriture est presque prête.» Shang Ke a poussé Tylor et lui a fait signe de se dépêcher de se laver.

Tylor porta Pupu avec un bras et il attrapa la taille de Shang Ke avec l'autre, prêt à les emmener ensemble aux sources chaudes.

"Juste aller! Je suis toujours en train de cuire la soupe.

«Cela ne prendra pas longtemps. De toute façon, Tylor ne voulait pas le laisser hors de sa vue.

Les trois sont venus aux sources chaudes et Shang Ke a aidé Pupu à se brosser les dents et à se laver le visage. Tylor s'accroupit à côté de lui, se nettoya et les regarda se laver le visage.

Après le bain, Shang Ke a tressé agilement deux belles tresses pour Pupu. Pupu passa un long moment à se regarder dans la source chaude, un sourire joyeux collé sur son visage.

Les tresses de papa étaient bien meilleures que celles de Lorlor! À l'avenir, les cheveux de Pupu n'appartiendront qu'à papa, et elle ne laisserait jamais Lorlor les toucher!

Pupu le suivit jusqu'à la grotte tout en tenant la manche de Shang Ke.

Shang Ke a rempli les bols de soupe de poisson, puis avec la poudre moulue des feuilles spéciales de Ganoderma lucidum que l'on pouvait trouver dans la montagne enneigée, a fait des gâteaux moelleux aux graines de sésame.

En raison de leurs matériaux limités, Shang Ke ne pouvait pas faire plus de nourriture. Cependant, pour Tylor et Pupu qui avaient l'habitude de manger une cuisine sombre, c'était délicieux. Voyant à quel point ils étaient satisfaits, Shang Ke se sentit à la fois heureux et triste.

Quel genre de vie ont-ils vécu ces dernières années?

Dans la période suivante, Tylor et Pupu devinrent pratiquement les accessoires suspendus de Shang Ke et étaient inséparables de lui. Shang Ke ne s'en souciait pas non plus. La première chose qu'il a faite a été de descendre la montagne et d'acheter des produits de première nécessité et des produits d'épicerie de la ville.

Bien que Tylor paraisse démuni, il a beaucoup d'argent en main. Certains d'entre eux provenaient d'autres bandits, certains de la vente de produits rares, et certains ont été «ramassés» en cours de route. C'est juste qu'il n'y avait pas beaucoup de choses à acheter dans une région aussi éloignée. Il n'y avait pas beaucoup de choses qu'ils pouvaient acheter, mais ils pouvaient quand même satisfaire leurs besoins quotidiens.

Puisque Tylor était un prince et était traité comme tel depuis son enfance, le traiter d'idiot de la vie ne serait pas une exagération. Quant à Pupu, son esprit n'était pas tout là, donc en plus d'agir mignon, elle ne savait rien d'autre. (Pupu a réfuté avec véhémence, 'C'est absurde! Je peux même m'habiller!' )

C'était un miracle que les deux d'entre eux aient vécu sainement à ce jour.

Cela n'avait pas d'importance. Depuis que Shang Ke était revenu, il ne les laisserait pas continuer à vivre une telle vie d'abnégation comme les moines ascétiques!