Chapitre 121: Retour à ce moment clé

Après que Pupu se soit endormi, Shang Ke a fait un plongeon dans la source chaude pour laver son froid et sa fatigue.

Il entendit le bruit de l'eau qui ondulait à proximité, et il ouvrit les yeux pour voir Tylor debout dans la source chaude. Son corps puissant était plein de cicatrices de différentes tailles. Beaucoup d'entre eux ont dû être laissés pour compte parce qu'il n'avait pas soigné ses blessures avec soin au moment de la blessure.

Tylor nagea vers Shang Ke et attrapa sa poitrine. Il y a quelques années, une longue épée était passée par ici et lui avait coûté la vie. Maintenant, il était vivant et avait de nouveau un corps chaud, un rythme cardiaque fort et une peau claire et nette avec seulement une légère cicatrice le gâchant.

Tylor entoura ses bras autour de la taille de Shang Ke et appuya sa tête contre son épaule comme un enfant. Son visage était plein de contentement et de nostalgie.

«Dis-moi, Tylor. Que s'est-il passé après que nous ayons scellé l'arbre du diable? Demanda Shang Ke d'une voix douce.

«Mm.» Tylor se déplaça dans une position plus confortable et se pencha paresseusement contre Shang Ke alors qu'il commençait à décrire les trois années suivant sa mort.

À cause de la mort de Shang Ke, Tylor et Pupu ont été érodés par le qi de l'arbre du diable et sont devenus un demi-diable sans foi. Ils ne pouvaient pas continuer à vivre dans la ville, alors ils ont amené le corps de Shang Ke sur cette montagne enneigée.

Ils différaient des apôtres diaboliques ordinaires. Après avoir scellé l'arbre du diable, tous les apôtres du diable ont été libérés de son contrôle. Tant qu'ils ne prendraient pas l'initiative de faire le mal, ils auraient peu d'impact sur les autres. Cependant, Tylor et Pupu avaient absorbé le plus pur qi du diable de l'arbre du diable; ainsi, ils ont involontairement émis le qi du diable même s'ils ont essayé de le supprimer.

Même Shang Ke ne pouvait pas absorber leur diable qi; c'était à eux de s'en débarrasser. Cependant, peu importait qu'ils ne puissent jamais récupérer. Il serait de toute façon avec eux pour toujours.

Après avoir rappelé le passé, Tylor a soudainement demandé: «Shang Ke, puis-je t'embrasser?»

Shang Ke le regarda étrangement. Cet homme avait en fait un côté si gentleman? Ne va-t-il généralement pas directement pour le baiser sans hésitation?

Alors qu'il ouvrait la bouche pour parler, Tylor l'avait déjà embrassé.

Shang Ke pensa: " … Comme prévu, il ne faut pas tirer de conclusions trop rapidement."

Tylor épousa soigneusement ses lèvres contre celles de Shang Ke, et lentement, il se frotta et approfondit le contact. Son baiser portait un soupçon de désir, mais plus que cela, c'était le désir et l'adoration cachés en lui.

Les deux personnes sont restées dans l'eau pendant une demi-heure jusqu'à ce qu'elles soient obligées de sortir car elles avaient des vertiges.

Ils ne l'ont pas fait jusqu'au bout. Ce genre d'intimité leur suffisait à se souvenir longtemps.

Le lendemain, Shang Ke a joyeusement suggéré: "Trouvons un endroit avec de beaux paysages pour vivre en isolement!"

"Bien." Tylor n'avait aucune objection.

Et Pupu était le plus fidèle partisan de papa.

Les trois ont immédiatement emballé leurs bagages, s'armant de sacs petits et grands. Même Pupu portait un pot sur son dos. Ils ont marché pas à pas dans la neige profonde et ont fait leurs adieux à cette terre de glace et de gel.

Trouver un nouvel endroit où vivre n'a pas été aussi difficile que prévu par Shang Ke. Tylor a autrefois parcouru le continent et connaissait donc très bien l'environnement. Après avoir déterminé le genre d'endroit où Shang Ke voulait qu'ils vivent, tous les trois sont tombés sur la montagne Donore à la frontière entre la ville de Dako et la province de Sina.

Après avoir enquêté à plusieurs reprises, Shang Ke a finalement choisi un endroit près d'un plan d'eau comme maison. Des montagnes verdoyantes et quelques colonies l'entouraient, et le seul moyen d'y accéder autre que de traverser un sentier de montagne sinueux était de traverser la rivière en bateau.

Ce n'était pas trop éloigné de la société non plus. La ville la plus proche n'était qu'à une demi-heure de trajet, et cela prendrait encore moins de temps s'ils avaient une monture. À moins de trois ou cinq milles, il y avait plusieurs petits villages qui pouvaient faire du commerce avec eux à tout moment.

Après avoir déterminé leur espace de vie, tout ce qu'ils avaient à faire était de construire une maison et de creuser un terrain pour planter des cultures. Il n'était pas difficile de construire une maison en bambou quand deux hommes travaillaient ensemble, ils pouvaient acheter les outils et les matériaux qui leur manquaient à l'extérieur.

Cependant, Tylor a effectué la majeure partie du travail manuel, et progressivement il a évolué d'un prince non productif à un excellent artisan.

Shang Ke et Pupu ont déployé beaucoup d'efforts pour créer une parcelle pour planter des cultures. Entre-temps, il a préparé diverses spécialités à base de poisson, crevettes, escargot, moule, rat bambou, lapin, faisan, sanglier, serpent, œufs d'oiseaux, légumes sauvages, champignons, melon et fruits. Qu'elles viennent de la terre ou du ciel, il lui suffisait de les trouver et aucun plat n'était impossible.

Chaque nuit, Shang Ke utilisait sa pommade pour frotter les plaies et masser les muscles de Tylor et Pupu. Il a également placé des plantes anti-moustiques autour de la tente pour offrir le meilleur environnement de sommeil pour les petits et les grands.

En un mois, les blessures de Tylor et Pupu ont toutes été guéries et leurs corps fins sont devenus plus rebondis à une vitesse visible à l'œil nu. C'était comme s'ils avaient jeté leurs corps mortels.

C'était particulièrement évident pour Tylor, qui avait une éducation noble et avait fait face à de nombreuses difficultés. Son visage mélancolique et découragé s'était évanoui, et un tempérament mystérieux émergeait à sa place. Chaque fois qu'il sortait pour faire du commerce, il attirait les yeux de nombreuses jeunes femmes du village.

Le cœur de Tylor appartenait déjà à quelqu'un d'autre. De plus, il avait du diable qi en lui, donc il ne se rapprocherait naturellement pas trop d'eux. Cependant, ces femmes aimaient vaporiser du parfum sur les hommes qu'elles aimaient. Bien que Tylor fût agile, il était inévitablement affecté lorsque le vent soufflait dans sa direction, et il se mit un peu sur son corps.

Après que Shang Ke l'ait senti, il réalisa que la chasteté de son homme était convoitée par un groupe d'étrangers.

Alors il appela Tylor et noua ses cheveux en un nœud qui représentait un statut de «marié», ou plus littéralement, «la célèbre fleur a un maître» en Turan.

Tylor, qui avait été lié, sentit soudain qu'il était devenu très beau et fringant. Il a été enthousiaste pendant toute la journée et a brillé avec brio de la manière la plus subtile.

Deux mois plus tard, la maison en bambou a été construite et les différentes parcelles de légumes que Shang Ke avait plantées étaient prêtes à être récoltées.

La veille de leur emménagement dans la nouvelle maison, Shang Ke a préparé un grand repas et préparé du vin pour récompenser tout le monde pour deux mois de travail acharné et pour célébrer l'achèvement de leur nouvelle maison.

Sous le charmant clair de lune, les trois personnes mangèrent de bon cœur. À la fin du repas, même Pupu était ivre, même si elle ne buvait qu'une petite tasse.

Tylor porta Pupu dans la pièce, et quand il en sortit, Shang Ke nettoyait toujours la table à l'extérieur. Ses longs cheveux se balançaient doucement avec le vent, et sa silhouette élancée avait l'air particulièrement séduisante sous la lueur des bougies.

Les yeux de Tylor s'assombrirent et il étreignit Shang Ke par derrière, ses lèvres s'attardant sur son cou.

«Arrêtez et venez m'aider à nettoyer la vaisselle.» Shang Ke a rétréci son cou, se sentant chaud à l'endroit où il a été léché.

Mais Tylor ne s'est pas arrêté. Au lieu de cela, il est devenu plus intime.

«Ty… ah!» Avant qu'il ne puisse finir, le corps de Shang Ke a été ramassé et placé sur le tapis. Un baiser chaud se posa immédiatement sur ses lèvres. Après avoir enduré plus de deux mois, Tylor avait atteint sa limite.

Avec le tapis moelleux contre son dos et l'odeur d'herbe autour de lui, les deux hommes se mêlaient à l'odeur du vin… Les vêtements étaient séparés à chaque contact et la peau était nue à la fraîcheur de la nuit, pour être rapidement étouffée par un vague de chaleur.

Sentant le désir brûlant de l'homme contre sa peau nue, Shang Ke haleta, "Pas ici, tu vas réveiller Pupu ..."

«Continuons alors.» Tylor se frotta lentement entre les jambes de Shang Ke.

Le cerveau de Shang Ke devenait un peu flou, et il n'a pas immédiatement refusé. «Soyez doux», dit-il.

Il venait juste de finir de parler quand Tylor se précipita soudainement en lui, poussant avec une grande force.

«Ah!» Shang Ke ne put s'empêcher de crier, mais il s'arrêta immédiatement. Il voulait se plaindre, mais l'action suivante de Tylor l'interrompit.

Shang Ke ne pouvait qu'essayer de supprimer sa voix alors que son corps se déplaçait de haut en bas en tandem avec les poussées vigoureuses, perdu dans la chaleur du plaisir. L'immense ciel étoilé se balançait dans sa vue, puis il s'est progressivement brouillé jusqu'à ce que finalement, sa vision devienne blanche.

Tylor craignait à l'origine que Shang Ke ne puisse pas l'accepter, mais leur première fois avait l'impression qu'ils l'avaient pratiqué plusieurs fois. Ils étaient parfaitement assortis.

Après un tour, Tylor est retourné dans leur chambre dans des vêtements échevelés et un Shang Ke tout aussi en désordre dans ses bras, et ils ont procédé au tour suivant ...

Quand Shang Ke s'est réveillé le matin, il s'est retrouvé emmêlé avec Tylor dans une position étrange. Une de ses jambes était autour de la taille de Tylor tandis que l'autre était accrochée à son épaule. Les deux hommes se tenaient debout et horizontaux, formant un «L» sur le lit. Encore plus bizarre était que leurs corps inférieurs étaient toujours connectés.

Shang Ke était sur le point de s'extraire et n'était sorti qu'à mi-chemin lorsqu'une paire de grandes mains le pressa directement en arrière.

"Allons y. C'est déjà l'aube. Avec ses mains sur le haut du corps de Tylor, Shang Ke a essayé de se séparer de lui.

"C'est encore tot." Tylor se pencha d'un côté pour se laisser pénétrer plus profondément dans Shang Ke.

Shang Ke le fusilla du regard et était sur le point de parler quand une voix endormie vint de l'extérieur. «Papa, est-ce que vous dormez encore tous les deux?

Shang Ke s'assit aussitôt, mais cela le fit tomber lourdement sur Tylor, et la longueur de l'homme poussa soudainement tout le chemin dans ses profondeurs.

Le couple haleta en même temps.

Entendant le bruit de l'ouverture de la porte, Shang Ke ignora tout et tira la couette pour les recouvrir.

Pupu passa la tête et trouva son papa assis sur Lorlor aux joues rouges. Son visage était plein de curiosité, mais elle ne savait pas comment demander.

Shang Ke voulait se lever mais il a été maintenu en place par Tylor. Il entendit l'homme en dessous de lui dire avec un visage impassible: «Pupu, va d'abord te laver. Papa te préparera quelque chose de délicieux à manger plus tard.

Quand Pupu a appris qu'il y avait quelque chose de délicieux, elle a immédiatement abandonné son papa et s'est enfuie joyeusement.

Shang Ke a attendu que Tylor termine et a cassé trois mots: «Assez, c'est assez!»

«Je suis énergique et j'ai besoin d'être soulagé, sinon je dépérirai.» Les doigts de Tylor s'attardèrent autour de la taille de Shang Ke.

Pensez-vous que vous êtes une fleur?! Qu'est-ce que «flétrir»? Plus comme une éjaculation précoce!

«Dépêchez-vous si vous voulez! Je dois préparer le petit-déjeuner pour Pupu! Shang Ke se resserra autour de lui par dépit.

Tylor est devenu obéissant et a immédiatement commencé à pousser à grande vitesse. Il s'est vraiment assuré d'être rapide, puissant et précis! Il s'avère que quelqu'un n'a pas du tout d'éjaculation précoce. Si Pupu n'était pas arrivé juste à ce moment-là, il aurait certainement été mangé pendant encore trois heures.

Après avoir nourri un grand et un petit chéri, Tylor prit ses armes et partit chasser pour échanger de la nourriture. Shang Ke est resté à la maison avec Pupu.

À midi, Tylor rentra à l'heure avec deux lapins et un sac de riz. Dans la cour, Shang Ke s'assit à la table en pierre tout en tenant Pupu, lui apprenant à lire et à écrire. Un soleil doré brillait sur eux et formait une belle image.

«Lorlor, regarde! Quand Pupu vit que Tylor revenait, elle prit immédiatement une feuille de papier vierge et lui montra les mots tordus dessus. Elle a dit fièrement: "C'est le nom de Pupu!"

Tylor posa les choses dans sa main et se dirigea vers les deux personnes. Il a touché la tête de Pupu et a demandé: «Y a-t-il papa et Lorlor?»

"Oui!" Pupu a répondu vigoureusement, puis a sorti un autre morceau de papier, en montrant les mots dessus: "Regarde, Pupu a appris les noms de Papa et Lorlor."

Tylor baissa les yeux et vit les noms «Shang Ke» et «Tylor» écrits côte à côte sur le papier blanc.

Le premier avait des traits nets et des formes correctes tandis que le second était horriblement déformé et semblait extrêmement féroce; il semblait avoir été brisé en os et en tendons.

Tylor était sans voix. Il était aussi la famille de Pupu. Alors, comment cet écart pourrait-il être si grand…