Chapitre 122: Retour à ce moment clé
Pupu sortait rarement jouer pendant son temps libre. Pour l'empêcher de s'ennuyer, Shang Ke lui a construit un parc d'attractions basé sur la structure d'une montagne voisine. Il comprenait des toboggans, des balançoires, des hamacs, des cabanes dans les arbres, un mur d'escalade, de petites piscines, des champs de sculptures en argile, etc.
Avec toutes sortes d'articles de divertissement disponibles, Pupu semblait être témoin d'un tout nouveau monde se révéler devant ses yeux. Elle était agréablement surprise et brillait comme un petit chérubin chaque jour.
Quand Tylor a vu cela, il a soudainement réalisé sa négligence. Dans le passé, il ne se souciait que de la nourriture et des vêtements de Pupu, tandis que Shang Ke prenait en considération tout ce qui la concernait. Pas étonnant que Pupu aime mieux son père. En comparaison, il était simplement le modèle de la négligence envers les enfants.
En regardant Shang Ke qui fabriquait des maisons en terre avec Pupu, Tylor remercia à nouveau Dieu pour sa gentillesse. Il avait une fois de plus leur compagnie dans sa vie, et même s'il mourait subitement, il n'aurait aucun regret.
Au fur et à mesure que le parc d'attractions prenait forme, les enfants d'un village voisin l'ont découvert et ont secrètement couru pour jouer. Après avoir remarqué que le propriétaire ne les avait pas empêchés de jouer, ils ont cessé de dissimuler leurs actions et sont venus au parc tous les jours avec enthousiasme pour faire un rapport. Leur fréquentation était encore plus ponctuelle que lorsqu'ils allaient à l'école.
Shang Ke était heureux de voir la popularité du parc et espérait que Pupu aurait plus de contacts avec les enfants de son âge. Elle avait une bonne mémoire, mais sa vitesse de réaction était lente et elle ne parlait pas beaucoup devant des étrangers. Elle n'avait pas peur de la douleur, était simple d'esprit et n'avait peur de rien. Elle n'avait même jamais pleuré auparavant, qu'elle ait été témoin d'une scène sanglante ou qu'elle ait subi des abus.
Bien que Pupu soit possédé du diable qi, il avait peu d'influence sur les enfants, à moins que l'autre partie ne soit née avec une personnalité antisociale. S'ils n'avaient pas été au centre de l'arbre du diable, Pupu n'aurait pas absorbé passivement le qi du diable.
Tylor devait toujours compter sur sa volonté pour contenir le diable qi dans son corps, mais Pupu n'avait pas à s'inquiéter de le combattre. Le diable qi ne pouvait pas du tout affecter son petit esprit simple et direct.
Pupu était initialement résistante au groupe d'enfants qui ont envahi son territoire, mais après de nombreuses interactions, elle a progressivement relâché sa garde et s'est intégrée dans le groupe. Même si elle était encore réticente, les autres enfants la considéraient comme une reine prestigieuse et froide avec une grande force dissuasive. Tant qu'elle ouvrait la bouche, les autres enfants obéissaient et suivaient.
Quand il y avait plus d'enfants coquins autour, des problèmes surgiraient inévitablement. Après que le potager de Shang Ke ait été empoisonné pour la nième fois, il a finalement commencé à les organiser.
Shang Ke a ouvert plusieurs parcelles de terre de l'autre côté du champ pour donner aux enfants le contrôle total de la plantation. Ces enfants venaient de familles paysannes douées pour l'agriculture, donc ils étaient familiers avec le processus agricole car ils devaient généralement aider. Mais maintenant, ils avaient leur propre champ de légumes, et cela excitait un peu les enfants. Shang Ke les a complètement achetés quand il leur a fait plusieurs délicieux repas en utilisant les légumes de leurs jardins, et leur enthousiasme a été pleinement excité.
Chaque fois que Shang Ke apprenait à Pupu à lire et à écrire, il enseignait également aux autres enfants pendant qu'il y était. Lorsque les légumes et les fruits étaient mûrs, ils emmenaient les enfants en pique-nique et les laissaient choisir leurs propres légumes et poissons à cuisiner. Bien qu'ils aient fait un travail horrible, ils ont mangé leurs repas très joyeusement.
Avant de partir, Shang Ke leur donnait parfois de délicieuses collations. Le lendemain, les parents des enfants rendaient des fruits, des herbes, du gibier sauvage et d'autres cadeaux.
Ces parents ont découvert qu'après que leurs enfants aient passé du temps avec la famille de Shang Ke, ils deviendraient progressivement plus sensés et prendraient de nombreuses bonnes habitudes, comme se laver les mains avant les repas, nettoyer, ne pas jeter les ordures, prendre l'initiative d'aider la famille à faire le ménage. , etc.
Pour cette raison, les parents avaient de très bonnes impressions sur la famille de Shang Ke et étaient ravis que leurs enfants s'associent avec eux. Lorsque Tylor se rendait au village pour faire du commerce, les villageois le recevaient toujours chaleureusement. C'était complètement différent du scénario précédent où des jeunes femmes le courtisaient; l'enthousiasme actuel était une démonstration complète de sentiments authentiques sans barrières d'âge.
Au fur et à mesure que les saisons changeaient de l'automne à l'hiver, le temps devenait progressivement plus froid et Tylor préparait suffisamment de vêtements chauds pour Shang Ke et Pupu tôt le matin.
Shang Ke s'est vite rendu compte que la qualité des produits achetés par Tylor était excellente. Il comprenait la situation financière de Tylor; il était aisé, mais pas excessivement riche. Pourtant, le manteau de fourrure porté par Pupu équivalait à une demi-année de revenu des agriculteurs ordinaires, sans parler des autres articles.
Allongé dans son lit la nuit, Shang Ke lui a demandé: "Avez-vous votre propre trésor?"
Tylor a répondu honnêtement: «Oui.»
Shang Ke a haussé les sourcils et a demandé: «D'où vient-il?»
«Je suis le prince du Saint Empire. Son statut était si noble, comment ne pouvait-il pas avoir son propre trésor?
«Je me suis souvenu de quelqu'un qui vivait comme un sauvage dans les montagnes enneigées il y a un an. Shang Ke s'allongea sur le côté et tint son front, ramassant une mèche de cheveux et la balayant avec désinvolture sur son bras.
«Tu es revenu, donc je n'étais plus un sauvage. Les yeux de Tylor étaient sombres et langoureux, à moitié appuyés sur l'oreiller. Sans qu'ils s'en aperçoivent, trois années de tristesse et de péripéties s'étaient évanouies, et Tylor avait retrouvé son ancienne allure élégante. Des cheveux dorés, des yeux enfoncés, des muscles fermes et une posture parfaite. Cela rendait toute sa personne aussi éblouissante que le soleil.
Tylor, qui était soigné de façon radieuse par Shang Ke et vêtu des vêtements les plus simples, ne pouvait cacher son noble tempérament. Lorsque des étrangers l'ont vu aujourd'hui, ils ne pouvaient absolument pas imaginer à quel point il était déprimé i peine un an.
Mais aux yeux de Shang Ke, Tylor était Tylor. Il ne voulait pas l'aliéner pour sa chute ni être humilié par sa dignité. C'était l'une des raisons pour lesquelles Tylor l'aimait tant. Après être devenu un demi-diable, il a vu de nombreux hypocrites. Ils l'ont flatté en surface, mais ils se sont gardés de lui dans leur cœur et n'ont pas osé montrer leurs sentiments de dégoût.
Seuls ceux qui n'avaient pas une forte volonté auraient peur du diable qi.
«Avez-vous pris contact avec la famille royale?» Demanda Shang Ke avec curiosité.
«Ouais, j'ai rencontré les gardes royaux à Dako City. Tylor ne l'a pas caché. «Ils voulaient me ramener dans la capitale.»
Shang Ke a ri: «Ils vous recherchent donc depuis tout ce temps. Même si vous êtes devenu un demi-diable, ils veulent toujours vous reprendre.
Tylor ne parla pas et le regarda simplement profondément.
"Qu'est-ce qui ne va pas?" A demandé Shang Ke. Ses yeux semblaient exprimer une signification profonde.
Tylor prit sa main et la plaça sur ses lèvres, l'embrassant. Il a dit légèrement: «Shang Ke, tu ne l'as pas encore remarqué?»
«Vous avez remarqué quoi?»
Le coin des yeux de Tylor se leva alors qu'il souriait et disait: «Le diable qi en moi est parti.
«Hein?» Shang Ke le regarda avec incrédulité. Cela ne fait qu'un an. Comment cela pourrait-il être si rapide?
«Lorsque la foi est reconstruite, le diable qi est effacé.» Tylor toucha sa tête. «Ce n'est pas que moi. Le qi du diable de Pupu a presque disparu aussi.
Shang Ke était un peu confus. Le propriétaire d'origine, Osari, était un apôtre au niveau du roi, donc le diable qi était profondément enraciné dans son corps, tout comme une graine de l'arbre du diable plantée en lui. Même si la graine ne poussait pas parce que l'arbre du diable était scellé, il ne pourrait jamais retirer le qi du diable de son corps.
Tylor et Pupu étaient différents. Bien qu'ils aient absorbé le qi du diable, l'arbre du diable ne les avait jamais contrôlés. Tant que leur foi était forte, ils pouvaient être complètement guéris.
"Quel est le problème?" Tylor le vit froncer les sourcils et lui demanda à voix basse.
«Ça vous dérangerait si je ne pouvais jamais me débarrasser de mon diable qi? A demandé Shang Ke.
Tylor sourit. «Je suis tombé amoureux de l'homme qui était plein de diable qi, mais qui ne s'est jamais balancé et est resté fidèle à son cœur du début à la fin.
Les yeux plissés de bonheur, Shang Ke l'embrassa de satisfaction.
Les yeux de Tylor s'assombrirent légèrement et il le pressa pour approfondir le baiser. Finalement, ses mains ont commencé à bouger.
"Attendez." Shang Ke a eu du mal à demander: «Vous retournez dans la capitale?»
«Pourquoi est-ce que j'y retournerais?» Tylor fouilla dans les vêtements de Shang Ke, caressant sa longueur de haut en bas.
«Vous êtes le prince du Saint Empire. Pourquoi ne reviendriez-vous pas? Arrête de lécher, ça pique!
Tylor a embrassé son chemin et a répondu avec désinvolture: «Le Saint Prince a vécu ici heureux avec un amant, un enfant, de l'air frais et de simples gens de la coutume. C'est la maison du prince.
Shang Ke n'a pas parlé jusqu'à ce que Tylor l'ait mordu dans une zone sensible. Il gémit dans une faible protestation.
«Arrêtons d'y penser et passons aux choses sérieuses.» Tylor rassembla la courtepointe et se retourna pour s'étendre sur le corps de Shang Ke.
Shang Ke sentit bientôt son corps se remplir d'un objet dur poussé entre ses jambes. Tylor continua en bougeant violemment ses hanches.
Shang Ke a grondé dans son cœur, foutez le "business"! Tu ne peux pas donner un avertissement avant d'entrer?!
Tylor n'était pas entièrement responsable de cela. Le corps de Shang Ke était flexible, serré et le suçait comme s'il ne voulait jamais lâcher prise à chaque fois. Chaque fois que Tylor entrait et sortait, c'était extrêmement satisfaisant. Plus il poussait et plus il s'enfonçait, plus le plaisir était intense. Tylor aimait particulièrement conduire directement, poussant des milliers de fois par jour.
Si c'était quelqu'un d'autre, ils ne seraient pas capables de supporter son énergie exubérante et son désir sans bornes.
La neige flottait à l'extérieur de la fenêtre. Le froid était impressionnant, mais la pièce à l'intérieur était pleine de chaleur et de passion débordante ...
L'hiver ici était pénible, mais l'enthousiasme des enfants pour le jeu ne pouvait pas être arrosé. Avant que Shang Ke ne se lève, il pouvait entendre les rires des enfants de l'extérieur.
Shang Ke poussa la fenêtre et baissa les yeux. Pupu était habillé et avait une bataille de boules de neige avec les autres enfants. Pour être exacte, elle surveillait le combat des autres enfants. Une fois qu'un enfant était désavantagé, elle aidait en lançant des boules de neige sur les adversaires. Mais les enfants n'ont pas osé la frapper.
Une paire de bras s'enroula autour de la taille de Shang Ke et Tylor se posa paresseusement sur son épaule, regardant les enfants jouer aussi.
«Les enfants sont tous debout mais nous sommes toujours au lit! Regardez l'exemple que nous donnons! » Shang Ke le poussa de côté et chercha ses vêtements.
Tylor s'appuya contre la tête de lit et le regarda. Le haut de son corps était exposé à l'air, mais il ne semblait pas avoir froid.
Shang Ke s'enroula étroitement, fit quelques pas vers la porte, puis se retourna soudainement et se pencha sur Tylor pour l'embrasser sur les lèvres. "Bonne année."
Les yeux de Tylor étaient chauds. Il étendit ses doigts pour toucher les cheveux qui le frôlaient et flotta gracieusement.
Shang Ke a cuit un congee de riz chaud et des petits pains blancs cuits à la vapeur, puis a appelé les enfants à manger ensemble.
Regardant les enfants dont le visage était rincé par le froid, il versa à la hâte de l'eau tiède dans le bassin et les laissa tremper leurs mains en premier.
Plus d'une douzaine de petites mains se faufilèrent dans le bassin comme des petits crabes roulant sans cesse, et soudain, la petite maison devint plus vivante.
Lorsque les enfants ont eu assez à manger et à boire, Shang Ke leur a donné à chacun un chapeau rouge et leur a ensuite confié la tâche d'accrocher des lanternes colorées, de cueillir des haricots sucrés et de plier des fleurs en origami.
C'était une coutume du peuple tulan lors de la célébration de la nouvelle année. Bien qu'il n'y ait pas de pétards, il était coloré et gai avec son propre style étranger.
Il y a un an, Tylor n'avait jamais pensé qu'il aurait une vie aussi confortable et ordinaire. Quel que soit le prix à payer, il protégerait tout ce qui se trouvait devant lui. Il ne voulait plus jamais vivre la solitude désespérée.
Si quelqu'un essayait de le détruire, il lui ferait certainement vivre une vie pire que la mort!
Les yeux de Tylor brillèrent de manière décisive.
«Tylor, qu'est-ce que tu fais là? La voix de Shang Ke venait de loin. «Viens aider avec les lumières.»
Le froid dans le corps de Tylor disparut en un instant. Le vent tourna autour de Shang Ke alors qu'il prenait la lanterne d'un enfant. Sous le regard de dizaines d'yeux, il raccrocha gracieusement la lanterne…
