122
Yan Tianhen hocha la tête pensivement et demanda: «Alors combien at-il économisé?»
Duan Yuyang a dit: «30 000 pièces d'or».
Le regard de Lin Xuanzhi a balayé Duan Yuyang.
Duan Yuyang a ri avec embarras: «Je veux dire, c'est lui qui a rapporté un prix de 31 000 pièces d'or, et c'est hors de mon contrôle! Celui qui tire les coups est le commissaire-priseur, je ne peux pas me précipiter pour interrompre la vente aux enchères. Ce serait déraisonnable.
Lin Xuanzhi hocha la tête, "Vous êtes vraiment doué pour faire des affaires."
Duan Yuyang se frotta la tête et son sourire parut encore plus embarrassé, "Tu es trop gentil, trop gentil."
Dehors, sur le stand de vente aux enchères, le commissaire-priseur souriait si grand que ses yeux étaient sur le point de se transformer en fentes. Aujourd'hui, cet aîné Han a rencontré un fou si dur. Ce jeune homme généreux devait être un jeune maître d'une certaine grande secte qui errait dans ses voyages; ajouter 9 000 pièces d'or d'un seul coup était une somme si importante que les jeunes maîtres de la ville de Qing ne pourraient jamais faire.
Et maintenant, il pourrait profiter du fait qu'il ne comprend pas les règles implicites de la maison de vente aux enchères de Duan, et ne sait pas que frère Han pourrait tout au plus rapporter 30000 pièces d'or, alors il continuerait à s 'engager dans une guerre d'enchères avec Ancien Han.
Dans la pièce, frère Han était tellement en colère contre Lin Xuanzhi qu'il a fini par rire à la place.
«Jeune homme, car vous êtes si riche et désireux de prétendre être quelqu'un que vous n'êtes pas, alors l'honorable aîné vous laissera un bon avant-goût de ce que signifie demander des ennuis! Frère Han a ricané et a crié: «49 000 pièces d'or!
Il ricana et attendit l'offre de l'autre partie. Si l'autre partie osait augmenter son offre, il continuerait également augmenter son offre. Il aimerait voir combien d'argent ce gamin avait pour son cercueil!
Cependant, tout comme tout le monde attendait que Lin Xuanzhi offre une offre plus élevée pour gifler le visage de cet aîné Han qui avait une mauvaise réputation dans la maison de vente aux enchères, cette voix n'a pas retenti pendant plusieurs secondes.
«Il. Le doux rire de Lin Xuanzhi sortit d'une pièce. Il a dit indifféremment: «Puisque le vieux monsieur l'aime tellement, alors comment pourrais-je saisir son objet bien-aimé? Cette pierre de nuage flamboyante est à vous. »
Duan Yuyang poussa un pft et éclata de rire. Il n'avait aucune sympathie pour le commissaire-priseur. L'acte de Lin Xuanzhi de tirer le tapis sous ses pieds était vraiment rusé.
Dehors, le commissaire-priseur attendait toujours que l'invité propose une enchère plus élevée, mais il ne s'attendait pas à obtenir ce genre de résultat!
Le cœur du commissaire-priseur trembla. Bien qu'il y ait eu au moins 30 000 pièces d'or déposées sur la carte d'or de l'ancien Han, mais maintenant, après quelques enchères, elle avait à peine 20 000 pièces d'or!
Selon le comportement habituel de frère Han, il ne paierait certainement pas plus qu'il ne le devait. D'ici là, si la maison de vente aux enchères et le vendeur de la Flaming Cloud Stone voulaient que quelqu'un en assume la responsabilité, ce ne serait pas un fardeau qu'un simple commissaire-priseur comme lui pourrait se permettre!
Sous la scène, la plupart des invités ont révélé un air de déception sur leurs visages.
«Ai, cette personne a été si arrogante et autoritaire pendant si longtemps, et je pensais qu'il avait finalement rencontré un match épineux.
"Ouais, je ne m'attendais pas à ce que l'autre partie se recroqueville si vite."
"Mais, c'est toujours assez revigorant de voir ses économies saigner autant."
Frère Han était figé.
Il n'avait pas du tout apporté autant d'argent avec lui. Ce n'était pas parce qu'il ne pouvait pas, mais parce qu'il ne s'était jamais attendu à dépenser autant d'argent sur un seul article aux enchères.
Ce fichu gamin.
Cependant, ce qui l'a rendu plus en colère, c'est ce qui s'est passé après.
L'intendant de la maison de vente aux enchères a frappé à la porte de la salle et est entré. Il a souri en disant: «Frère Han, notre maison de vente aux enchères a fait une estimation tout à l'heure et selon votre solvabilité, vous ne pouvez citer que 18 000 pièces d'or au maximum. Et selon les règlements de notre maison de vente aux enchères, vous pouvez soit facturer 31 000 pièces d'or supplémentaires, soit abandonner la pierre de nuage flamboyant. Qu'est-ce que vous… »
La barbe de frère Han se montra aussitôt. Il regarda l'intendant avec un regard malicieux et dit: «Savez-vous qui est l'honorable aîné? Pourtant, vous osez toujours être aussi audacieux, êtes-vous fatigué de vivre?
L'intendant s'est tenu droit, mais il a dit sans se presser: «Frère Han, c'est la maison de vente aux enchères de la famille Duan. Mon soutien est toute la famille Duan. »
«Lui, que vaut la famille Duan.» Dit frère Han avec dédain. C'était un artisan qui était plus important et précieux qu'une famille de premier ordre!
Le visage de l'intendant devint légèrement froid. Les bords de ses lèvres se courbèrent alors qu'il disait: «La famille Duan n'est rien aux yeux d'un artisan de l'âme cramoisie, mais je suis sûr que frère Han sait clairement que l'un des surveillants de la famille Duan est un cramoisi de pointe. artisan de l'âme!
Frère Han, «…»
Bon sang, il a presque oublié ça.
Lorsque l'intendant a vu son expression, il a souri: «Ou, nous pourrions demander à l'artisan de notre famille de discuter avec vous?»
Qui diable veut voir un artisan plus puissant que lui et qui pourrait l'opprimer dans tous les aspects!
L'aîné Han fit une longue grimace et éleva la voix: «L'honorable aîné ne peut pas être dérangé de discuter avec un jeune de classe inférieure comme vous. Vous pouvez simplement emporter cette pierre de nuage enflammée! »
Dès qu'il a dit cela, toute la maison de vente a éclaté dans une discussion animée.
C'était la première fois qu'ils voyaient frère Han lâcher un objet comme ça.
"Peut-être que l'autre partie est plus forte que lui?"
«Qui diable est la personne à l'intérieur de cette pièce? Il a une voix si agréable.
"Ouais, mes oreilles sont devenues engourdies rien qu'en écoutant sa voix."
«Vous bande d'imbéciles frappés d'amour. Il a peut-être l'air incroyablement grossier.
«Mais il est toujours meilleur que toi.
Le commissaire-priseur était extrêmement embarrassé dans son cœur, mais il n'en révéla aucune trace sur son visage. Il a dit calmement: «Puisque c'est le cas, alors cette pierre de nuage enflammée et sa pierre de compagnon iraient à l'invité de la chambre n ° 2 pour 40 000 pièces d'or!
"Merci de vous être dérangé." Lin Xuanzhi a dit: "Et merci au vieux monsieur, d'avoir accepté de vous séparer de votre précieux objet."
«Hng! L'honorable aîné ne peut pas être dérangé de discuter avec un coquin comme vous dont les cheveux ne sont même pas encore complètement développés. L'aîné Han a déjà perdu l'objet, il ne pouvait donc pas perdre sa manière imposante, bien sûr.
Mais, il avait toujours l'impression d'avoir perdu beaucoup de visage et était furieux. Ainsi, il agita ses manches, tourna la tête et partit.
Han Yanran se mordit la lèvre inférieure et ne le suivit pas, mais jeta à la place un regard vers le côté de Lin Xuanzhi.
Lin Xuanzhi ne parlait plus.
Yan Tianhen a dit avec beaucoup d'indignité: «Il jette des sottises!»
Duan Yuyang hocha la tête, «Ouais, comment pourrait-il être aussi magnanime? C'est évidemment parce qu'il est trop radin et ne peut pas se permettre.
Yan Tianhen secoua la tête, "Ce n'est pas de ça que je parle."
Duan Yuyang a dit: «Alors de quoi parliez-vous?»
Yan Tianhen a déclaré: «Les cheveux de My Dage sont manifestement complètement développés.»
Duan Yuyang, «… pfft.»
Il était sur le point de cracher une bouchée de sang.
Lin Xuanzhi a été frappé par une envie de se tenir le front. Il frotta le pli entre ses sourcils et dit: «Ah Hen, tu n'as pas besoin de réserver spécialement quelque chose comme ça.
Yan Tianhen a tiré la langue: «Je sais. J'avais tort, Dage.
Pourtant, Duan Yuyang s'est soudainement senti enthousiaste. Il se déplaça et le regarda, «Henhen, comment sais-tu quelque chose comme ça? Ne me dis pas que tu l'as déjà vu de tes propres yeux?
Il a toujours eu l'impression qu'il y avait une sorte d'atmosphère ambiguë et coquette entre Yan Tianhen et Lin Xuanzhi. Si ce n'était pas parce que Yan Tianhen était encore jeune, il les aurait certainement traités comme un couple Dao.
Il était temps de démasquer leurs secrets.
Yan Tianhen y réfléchit un peu, "Je ne l'ai jamais vu."
«Je ne te crois pas.» Rétorqua Duan Yuyang.
Yan Tianhen regarde Duan Yuyang avec surprise. «Ne me dis pas que tu te baigneras habituellement avec ton jeune frère?»
Quand Duan Yuyang a entendu cela, il a senti une vague soudaine de nausée l'envahir. Il roula des yeux et dit: «Bien sûr que non! Qui voudrait se baigner avec cet idiot sans cervelle?
Yan Tianhen a dit: "C'est vrai."
"Ce n'est pas la même chose." Duan Yuyang ne pouvait pas expliquer où se situe la différence, alors il a dit: «Alors comment savez-vous que ses cheveux sont complètement développés?»
Yan Tianhen s'est gratté la tête et a dit innocemment: «Mon papa a dit que demandé homme a quatorze ou quinze ans, son corps subit des changements. Tu es plus âgé que mon Dage, ne me dis pas que de tels changements ne se sont pas encore produits dans ton corps, donc tu ne le sais pas?
Après avoir fini de dire cela, Yan Tianhen a pensé que la conjecture était la plus raisonnable, alors il a immédiatement regardé Duan Yuyang avec la plus grande inquiétude et sympathie. Il a secoué son poing et a dit: «Yuyang Gege, papa a dit que si tu as une maladie, tu dois la traiter. Ne le cachez pas et faites-le traiter tôt, vous récupérerez également tôt. »
Duan Yuyang, «… c'est quoi ce bordel! Lin Xuanzhi, n'allez-vous pas contrôler votre jeune frère?!
Lin Xuanzhi sourit légèrement et lança à l'innocent Yan Tianhen un regard rempli de reconnaissance: «Mon jeune frère est celui qui est en charge et échappe au contrôle de son frère aîné. De plus, Ah Hen de ma famille a toujours aimé le dire tel quel.
Duan Yuyang, «… .humble moi a perdu!»
Les yeux de Yan Tianhen se sont transformés en croissants alors qu'il souriait, "Hahaha!"
Après avoir obtenu la pierre de nuage flamboyant et sa pierre compagnon pour 40 000 pièces d'or, le reste de la vente aux enchères s'est déroulé sans heurts. Lin Xuanzhi n'a rien vu de ce qu'il voulait en particulier, mais ses bambous explosifs ont été vendus de manière inattendue pour 10000 pièces d'or lors de la vente aux enchères.
Une fois la vente aux enchères terminées et que Lin Xuanzhi a remis l'argent, il a placé la pierre Flaming Cloud et la pierre de compagnon dans son sac de rangement, puis a prévu de ramener Yan Tianhen à la maison avec cette récolte complète.
Au moment où ils sortaient de la maison de vente aux enchères, Lin Xuanzhi a été arrêté par une personne familière.
Han Yanran, ils n'avaient pas vu depuis longtemps, portait une robe violette pour les cultivatrices et bloquait le chemin de Lin Xuanzhi.
Han Yanran regarde Lin Xuanzhi et cligna des yeux, "Lin Dage, es-tu toujours en contact avec mon Gege?"
Lin Xuanzhi lui jeta un coup d'œil, «Non».
Han Yanran a été légèrement déçue, mais après y avoir réfléchi un peu, elle a trouvé le courage de dire: «Quand mon Dage m'a contacté il y a quelques jours, il a dit que même si vous n'étiez plus liés par un engagement. , vous pourriez toujours être amis tous les deux.
Soyez amis?
Lin Xuanzhi ne se révèle jamais pensé auparavant. Il ne pouvait pas être dérangé d'avoir quoi que ce soit à voir avec ce genre de personne - même lui épargner un regard supplémentaire était superflu.
Yan Tianhen fronça les sourcils, "Han Yran, bien que je ne sache pas ce que ce gars Han Yuran prépare, mon Dage n'a plus rien à voir avec lui."
Le regard de Han Yanran passa sur le visage de Yan Tianhen, révélant un dégoût évident sur son visage. Elle a roulé des yeux et a dit: «Vous êtes infirme, je ne vous parle pas de toute façon. Qui pensez-vous être? Pensez-vous que vous avez le droit de me parler à la place de votre frère?
Lin Xuanzhi portait à l'origine une expression apathique sur son visage, mais maintenant il s'assombrit en un instant.
