123

«Han Yanran, ce qui se passe entre moi et Han Yuran n'est pas quelque chose sur lequel vous pouvez vous renseigner ou vous y mettre. Je ne le dirai qu'une seule fois, alors écoutez attentivement. Lin Xuanzhi plissa les yeux et regarda froidement Han Yanran, «Yan Tianhen est de mon côté. Si je vous entends dire un autre mot pour l'insulter, alors je vous laisse également en avoir un avant-goût.

Han Yanran était tellement terrifiée par la pression émanant de la formidable force de l'âme de Lin Xuanzhi qu'elle pouvait à peine respirer.

Elle a involontairement pris du recul avec un visage terriblement pâle. Son rythme cardiaque s'était accéléré et elle ne pouvait rien dire en retour.

Yan Tianhen pinça les lèvres et tira sur la main de Lin Xuanzhi, "Dage, ne t'embête pas à lui parler tellement, c'est juste une perte de temps."

«D'accord. L'expression de Lin Xuanzhi se détendit. Il a tenu la main de Yan Tianhen et l'a éloigné.

Han Yanran a mis beaucoup de temps à s'installer après le départ de Lin Xuanzhi.

Elle regarde la silhouette en recul de Lin Xuanzhi avec une expression complexe sur son visage et pensa que Lin Xuanzhi n'était plus vraiment le vieux Lin Xuanzhi.

À en juger par son audace de se battre pour la pierre de nuage flamboyant avec l'ancien Han aujourd'hui, et la pression qu'il a exercée avec son niveau, l'élan de l'ascension de Lin Xuanzhi dans le futur serait probablement encore plus fort que jamais auparavant.

Elle ne savait pas si son fils se débarrasser de Lin Xuanzhi - un artisan qui émettait maintenant un air de puissance - être avec ce Yuan Tianwen était le bon choix ou non.

«Dage, que Han Yuran est vraiment quelque chose. Il a trompé et béni Dage comme ça dans le passé en prétendant être préoccupé par Dage tout en ayant des relations inappropriées avec quelqu'un d'autre, mais maintenant il veut être même ami avec Dage? Ses rêves ne sont-ils pas un peu trop mignons?

Pendant qu'ils marchaient, Yan Tianhen a fait la grimace en déplorant l'injustice.

Pourtant, Lin Xuanzhi a dit sans paraître trop s'en soucier: «Peu importe comment il pense ou ce qu'il fait, c'est son affaire. Quant à moi, je ne serais jamais en relation étroite avec lui quoi qu'il arrive.

Yan Tianhen poussa silencieusement un soupir de soulagement.

Franchement, Lin Xuanzhi a toujours été quelqu'un qui chérit les vieilles amitiés.

Yan Tianhen s'est toujours inquiété de la façon dont les sentiments de Lin Xuanzhi pour Han Yuran pourrait se rallumer, mais après ce que Lin Xuanzhi a dit aujourd'hui, cela a prouvé qu'il ne ressentait aucun remords ni pitié pour Han Yuran en ce moment.

Yan Tianhen a changé de sujet et a déclaré avec inquiétude: «Nous n'avons pas vu Ah Bai et Hu Po depuis quelques jours, je me demande comment vont ces deux petits.

Lin Xuanzhi a regardé le ciel et a dit: "Si Ah Hen se sent mal à l'aise, nous pouvons aller leur rendre visite maintenant."

Les yeux de Yan Tianhen s'illuminèrent et il hocha la tête avec force: «C'est ce à quoi je pensais aussi. Après tout, nous entrerons dans l'isolement demain. "

Et ainsi, les deux d'entre eux se sont dirigés vers le Demonic Beast Institute.

Dans le Demonic Beast Institute.

Avec un bruit sourd étouffé, Hu Po a frappé durement dans un arbre.

Ah Bai poussa un hurlement et se précipita vers le démon loup qui avait frappé si violemment Hu Po. Mais avant que ses pattes avant ne puissent rayer le visage du démon loup, il fut assommé par un morceau de roche qui se détacha du rugissement du démon loup.

Ah Bai a atterri sur Hu Po.

Hu Po bondit et mordit le cou d'Ah Bai.

Les deux petits tigres étaient maintenant recroquevillés en boule.

Le démon loup les regarda avec dédain: «Vous êtes tous les deux des ordures. Venez défier à nouveau grand-père Wolf quand vous avez atteint la cinquième étoile de votre bébé ba, ce n'est qu'une pure perte de temps. "

Hu Po rugit avec indignation et dit d'une voix enfantine: «Tôt ou tard, grand-père Tiger écorchera votre peau noire!

Le démon loup plissa dangereusement les yeux et se dirigea vers Hu Po.

Le démon serpent regardait d'un côté et haussa les sourcils, «Un œil, pourquoi s'embêter avec de si jeunes oursons? Ils essaient juste de vous un avec leur bouche.

Ah Bai regarda avec vigilance le démon loup qui les approchait avec un air autour de lui qui criait visiblement «Je suis là pour causer des ennuis». Il s'accroupit, préparé pour la bataille imminente.

Le démon loup était un cultivateur de bêtes démoniaques qui a un noyau démoniaque élémentaire en bois. En marchant, de minuscules fissures sont apparues sur le sol et la scène a semblé très intimidante.

Sous la pression d'une bête démoniaque de niveau supérieur, les jambes de Hu Po se sentaient un peu faibles. Mais il avait souvent souffert de la menace de nombreuses bêtes démoniaques de haut niveau ces jours-ci, alors Hu Po a continué à se tenir debout, apparemment imperturbable.

Claquer -

Ao-

Pennsylvanie-

Ah-

Regardant comment Hu Po était maltraité si unilatéralement, Qing Yuege, qui se tenait sur un arbre pas trop loin, ne pouvait plus vraiment le supporter et un dit au léopard aux yeux d'or qui était à côté de lui: «Golden Oeil, tu ne trouves pas que c'est un peu trop cruel? Ces deux petits tigres ne se sont pas remplis l'estomac depuis leur arrivée ici.

Le léopard aux yeux d'or désapprouve les paroles de Qing Yuege: «Ne pensez-vous pas que ces deux petits tigres sont beaucoup plus en forme et plus minces que vous êtes arrivés pour la première fois?»

Qing Yuege hocha la tête: «C'est vrai. Mais, les bêtes spirituelles sont naturellement velues et ressemblent à des boules, donc ce n'est pas très évident.

«Et qui est à blâmer pour ça?» Le léopard aux yeux d'or a regardé de travers Qing Yuege, "Êtes-vous sûr qu'ils n'ont jamais eu l'estomac plein?"

Qing Yuege cligna des yeux et dit: «Ouais. Leur nourriture est toujours volée par d'autres tous les jours. »

Golden Eyed Leopard regarda Qing Yuege avec ses yeux dorés: «Alors, qui est celui qui les nourrit en secret au milieu de la nuit? Ne me dites pas qu'un voleur est entré dans notre institut?

Qing Yuege, «.….»

Le léopard aux yeux d'or a légèrement harrumphé et a regardé Hu Po, qui était constamment battu mais qui se relevait toujours après avoir été battu. Il plissa les yeux de satisfaction: «Les bêtes devraient devenir fortes dans un environnement difficile qui respecte la loi de la jungle. S'ils ne sont pas touchés et ne résistent pas, ces petits tigres ne font jamais de progrès.

Qing Yuege soupira à nouveau: «Alors pourquoi ne les jetez-vous pas directement dans le mont. Baizhang derrière pour les anciens?

Golden Eyed Leopard a déclaré: «Je veux juste qu'ils souffrent un peu, pas d'être tués tout de suite.»

Le mont. Baizhang était juste derrière le Demonic Beast Institute. Des nuages surgissaient au-dessus de sa tête et il était enveloppé d'un brouillard; il y avait beaucoup d'arbres à l'intérieur, ainsi que d'innombrables bêtes démoniaques féroces.

Mais à cause de la suppression de Golden Eyed Leopard, les bêtes démoniaques du mont. Baizhang descendait rarement la montagne pour causer des problèmes. Ils prenaient chacun en charge leur propre territoire et ne voulaient pas se déranger.

Bien sûr, il y aurait parfois une bête démoniaque à la tête confuse qui irait à l'Institut de la bête démoniaque, à la recherche de petits dodus et gras à manger, ce qui améliorerait également leur niveau de culture. Mais sans aucun doute, ils seraient tous mordus à mort par le léopard aux yeux d'or ou renvoyés dans leurs anciens nids.

Juste à ce moment, la cloche accrochée à la taille de Qing Yuege a sonné doucement.

Qing Yuege a haussé un sourcil et a tapoté la tête de Golden Eyed Leopard, "Baobao, un invité est là."

Golden Eyed Leopard secoua la tête et dit avec mécontentement: «N'avons-nous pas dit que vous êtes plus autorisé à me caresser la tête?»

Qing Yuege a ri doucement: "D'accord, c'est juste une habitude."

Pensa Qing Yuege, ce léopard aux yeux d'or était évidemment si mignon quand il était enfant. Il se roulait toujours dans son étreinte et agissait mignon, et prendrait même l'initiative de pousser la tête à nouveau avec la paume de Qing Yuege. Quand il dormait, il fallait aussi être étreint pour dormir. Mais Qing Yuege ne s'attendait pas à ce qu'après avoir grandi, il ne soit plus mignon du tout; non seulement il était colérique et arrogant, mais il agissait rarement aussi avec coquetterie.

Golden Eyed Leopard a sauté en bas, "Va t'occuper de ces deux petits stupides, je vais aller jeter un œil à l'entrée."

Qing Yuege a légèrement sauté de la branche d'arbre et un atterri entre le loup démon et Hu Po, dont le visage était couvert de poussière.

«C'est à peu près assez. Qing Yuege a lancé un regard d'avertissement au démon loup.

Le démon loup grogna pour indiquer sa soumission, mais se redresser toujours à contrecœur.

Hu Po a remonté la falaise en boitant, sa queue tombait et ses pas étaient particulièrement lourds.

Ah Bai regarda Hu Po avec inquiétude.

Qing Yuege cligna des yeux, puis s'accroupit et frotta la tête d'Ah Bai. "Comment se passe votre entraînement avec la méthode" d'absorption de l'essence du soleil et de la lune et du Qi spirituel de la montagne et des rivières "qu'Ah Tong vous a enseigné hier?"

Ah Bai lécha la paume de Qing Yuege et dit: «Hu Po et moi absorbons tout très vite, mais pourquoi notre niveau de culture ne s'améliorera-t-il pas?»

Bien qu'Ah Bai ne faisait que prononcer aowus, en tant que Beast Tamer, Qing Yuege pouvait le comprendre.

Qing Yuege a souri et a jeté un regard sur Ah Bai qui lui a fait signe de ne pas s'inquiéter, "Cela signifie que le Qi spirituel s'accumule lentement dans votre corps, et une fois qu'il atteint un certain seuil, vous ferez naturellement une énorme percée. "

Ah Bai se sentit un peu inquiet et dit avec beaucoup de découragement: «Quand allons-nous vivre la percée?»

À tout le moins, ils devaient passer à la prochaine étoile maintenant ba.

De l'autre côté, Hu Po se dirigea vers le flanc de la falaise.

Il fixa froidement le démon loup qui le suivait.

Le démon loup a révélé un hostile qui contenait une légère intention malveillante.

«Cub, j'ai toujours aspiré au noyau démoniaque en toi et cet autre petit tigre. Après avoir mangé vos noyaux démoniaques, ma culture s'améliorer à pas de géant, et je pourrais même être capable d'avancer directement au stade de la Sagesse.

Tous les cheveux de Hu Po se sont dressés à la fois. Il fixa le démon loup avec la plus grande haine dans ses yeux et hurla: «Si vous osez faire quoi que ce soit à Ah Bai, je vous tuerai!

«Tsktsktsk, tuez-moi?» Le démon loup sourit et plissa les yeux, «Ne pensez pas que je suis le seul à désirer vos noyaux démoniaques. Beaucoup d'autres bêtes démoniaques les veulent aussi, c'est juste que le léopard aux yeux d'or et Qing Yuege nous retiennent. Ce sont les seules raisons pour deux tigres nourrissants comme vous, qui n'en sont pas le moins capables, peuvent encore vivre en paix.

Après avoir fini de parler, le démon loup se retourna et partit.

Hu Po regarda le dos fort du démon loup et découvrit ses dents. Mais à la fin, sa tête pencha et il poussa un hurlement sourd à la falaise.

À l'entrée du Demonic Beast Institute.

Lin Xuanzhi et Yan Tianhen ont attendu un court instant à l'extérieur du réseaudiction avant de voir un léopard aux yeux d'or qui se déplaçait aussi vite qu'un éclair. En un clin d'œil, il est arrivé juste devant leurs yeux de loin.

Le léopard aux yeux d'or est sorti de l'Institut de la bête démoniaque et a levé la tête: «Êtes-vous les gars ici pour prendre un étudiant, ou ici pour en visiter un?»

Yan Tianhen a déclaré: «Nous sommes ici pour voir Hu Po et Ah Bai. Comment vont-ils ici?

Le léopard aux yeux d'or révèle un sourire qui n'atteignit pas ses yeux.

Lorsque Lin Xuanzhi a vu cela, il a légèrement demandé: «Puis-je demander à Maître Golden Eye si leur culture s'est améliorée jusqu'à présent?»

Golden Eyed Leopard fixa Lin Xuanzhi et plissa les yeux, pensant que c'était celui qui avait vraiment appelé les coups, et que la question qu'il posait était la plus utile.

Golden Eyed Leopard hocha la tête, "Bien qu'il semble seulement qu'il y ait eu une légère amélioration à la surface, avant longtemps, après avoir accumulé suffisamment de Qi spirituel dans leur corps, leur culture augmenterait d'un peu."

Yan Tianhen fronça les sourcils, "Juste une légère amélioration?"

«Mais d'autres forces ont été exploitées.» Dit Golden Eyed Leopard.

«Quelles forces?» Les yeux de Yan Tianhen s'illuminèrent.

«Par rapport à leur arrivée, ils sont bien meilleurs pour endurer les succès maintenant.» Dit légèrement Léopard aux Yeux Dorés.

Yan Tianhen, «…»

Lin Xuanzhi plissa les yeux, "Y at-il déjà eu des accidents irréversibles dans le Demonic Beast Institute sous votre direction?"

Le regard de Golden Eyed Leopard le parcourut: «Avec moi, comment pourrait-il y avoir des accidents? Même si la bête démoniaque la plus forte du mont. Baizhang devait descendre la montagne en courant, je pourrais toujours la battre jusqu'à ce qu'elle finisse par chercher ses dents sur le sol.

Lin Xuanzhi s'est donc senti soulagé.

Il hocha la tête: «Puisque c'est le cas, nous ne verrons pas Ah Bai et Hu Po.»

Yan Tianhen regarde Lin Xuanzhi avec un visage plein de réticence et tira sa manche, «Dage, je veux voir Ah Bai et Hu Po. Et nous avons déjà parcouru tout le chemin ici. Nous ne pouvons pas revenir en arrière comme ça sans même les voir ba.

Lin Xuanzhi a frotté la tête de Yan Tianhen et a dit sincèrement: «Ah Bai et Hu Po n'auraient pas l'air aussi bien qu'avant. Dans tous les cas, ce sont des bêtes spirituelles, vous devez donc au moins leur laisser un peu de visage.