124
Yan Tianhen ya réfléchi un peu, et bien qu'il ait été un peu réticent, il a quand même hoché la tête en pinçant les lèvres: «D'accord, nous ne les verrons pas aujourd'hui. Espérons que la prochaine fois que nous les verrons, Ah Bai et Hu Po se seraient transformés en véritables bêtes démoniaques!
Yan Tianhen un commentaire imaginé Ah Bai et Hu Po laisseraient échapper un rugissement qui résonnait à travers les montagnes et les forêts et ne pouvait s'empêcher de se sentir plus à l'aise. Il révéla même un regard nostalgique sur son visage alors qu'il souriait de satisfaction.
Le léopard aux yeux d'or marmonnait encore dans son cœur au début, se demander si ces deux propriétaires se mettraient en colère et exigeraient le remboursement de leurs honoraires après avoir vu les deux petits tigres découragés aux visages enflés. Mais il ne s'attendait pas à ce que Lin Xuanzhi semble avoir prédit tout cela, et ne les a même pas regardés. Il a même trompé celui qui a visiblement le plus gâté ces deux petits tigres, son frère Yan Tianhen.
Le léopard aux yeux d'or regarde immédiatement Lin Xuanzhi avec admiration.
Un expert, vraiment un expert.
Ce serait bien apprendre de lui.
Lin Xuanzhi avait une bonne idée des circonstances dans lesquels se trouvaient les deux petits tigres en ce moment et il ne voulait pas rendre Yan Tianhen bouleversé et inquiet pour Ah Bai et Hu Po toute la journée, c'est pourquoi il l'a empêché de leur rendre visite pour le moment. .
Mais Lin Xuanzhi lui-même ne se souciait pas moins de ces deux tigres que Yan Tianhen.
Ainsi, Lin Xuanzhi a dit à Golden Eyed Leopard: «Ces deux petits tigres ont été élevés par mon jeune frère, alors j'espère que Maître Golden Eye prend soin de lui.
Le léopard aux yeux d'or n'avait jamais vu de parents aussi attentionnés auparavant. Il hocha la tête d'une manière distante, «Vous pouvez être assuré qu'après deux mois, lorsque vous enlevez les deux bêtes spirituelles, j'ose garantir qu'elles seront au moins au niveau du stade infantile cinq étoiles.
«Dans ce cas, nous les confierons au maître.»
Lin Xuanzhi et Golden Eyed Leopard se regardèrent, révélèrent tous deux un sourire entendu.
Avant de partir, Yan Tianhen a sorti un paquet entier de fruits de délice démoniaque de son petit sac de rangement et a dit à Golden Eyed Leopard de les donner secrètement à Ah Bai et Hu Po.
Pendant ce temps, Lin Xuanzhi a donné à Golden Eyed Leopard une paire de coupes à vin qu'il avait fabriquées.
Après tout, des pots-de-vin étaient absolument indispensables s'ils voulaient que Golden Eyed Leopard consacre plus d'efforts à ces deux bêtes spirituelles.
Cependant, les pitoyables Ah Bai et Hu Po qui voulaient quitter le terrifiant Institut de la bête démoniaque même dans leurs rêves ont parfaitement raté leur seule occasion de le faire - en agissant de manière coquette envers Yan Tianhen et en le suppliant de les emporter.
Le soir après son retour de l'Institut de la bête démoniaque, Lin Xuanzhi est entré dans l'isolement dans la salle de culture.
À l'origine, Yan Tianhen était censé entrer aussi, mais comme il ne pouvait pas se sentir à l'aise avec le cadavre qui trempait depuis un certain temps, il n'est pas allé dans la salle de culture cette nuit-là.
Les élèves de la famille Lin qui avaient réussi le test en dehors de Yan Tianhen sont aussi entrés dans la salle de culture.
Après tout, ils n'auront peut-être pas cette chance que dans 8 à 10 ans d'entrer gratuitement dans la salle de culture. Ceux qui étaient ambitieux pour obtenir une bonne place dans le rassemblement des cent familles et attirer l'attention d'une secte majeure ne lâcheraient certainement pas une telle opportunité envoyée par un Dieu. Bien que la salle de culture ne soit pas très grande, au moins elle avait encore des compartiments individuels.
La salle de culture a été entièrement construite à partir de matériaux en pierre. La température à l'intérieur était assez basse et il y avait aussi un style glacial. Mais il a été construit sur la tête de dragon de la ligne de démarcation de la ville de Qing, il pourrait donc être considéré comme l'endroit avec le Qi spirituel le plus concentré de la ville de Qing. Habituellement, seuls les aînés de la famille et les élèves qui possédaient les moyens de payer pour la chambre et entrer.
Mis à part Lin Xuanzhi, les autres juniors des principales branches de la famille Lin avait cultivé ici auparavant, ne différant que par le nombre de fois où ils sont venus.
Cependant, ces juniors des branches latérales de la famille Lin n'avaient jamais ressenti à quel point c'était comme cultiver ici.
Au bout d'une nuit, l'une des portes en pierre de la pièce s'ouvrit, et la porte en pierre voisine fut également poussée de l'intérieur.
Un sourire heureux se répandit sur le visage de Lin Dong, et il avait l'air d'avoir été brisé au visage par une tarte tombée du ciel.
A époque this, les portes en pierre des deux pièces adjacentes s'ouvrent également.
Lin Cheng et Lin Yao sont sortis de ces deux pièces adjacentes.
Lin Dong soupira: «Je ne m'attendais pas à ce que la salle de culture ait un Qi spirituel aussi concentré.»
«Ouais, c'est vraiment concentré, et c'est aussi très pur. Nous pourrons probablement avancer à pas de géant dans un proche avenir. »Lin Cheng serra les poings et son visage, qui était généralement sans expression, montrait maintenant un air d'excitation irrépressible.
«La branche principale reçoit en effet un bon traitement. Comment ma famille pourrait-elle avoir une telle salle de culture pour s'entraîner? »Lin Yao se sentait un peu aigre et soupçonnait même que l'émergence de tant de cultivateurs de haut niveau dans les branches principales de la famille Lin était probablement due aux avantages exceptionnels qu'ils tiraient de cette salle de culture.
Lin Dong était également légèrement mécontent de la branche principale et a dit avec aigreur: «Mon taux de culture hier était au moins dix fois plus rapide que d'habitude. Si j'avais cultivé dans un tel endroit depuis l'enfance, mon niveau de culture pourrait être le plus élevé de la famille Lin en ce moment.
"C'est difficile à dire." Une autre porte s'ouvrit et Lin Yurou sortit vêtue d'une robe de regard rose. Elle regarde Lin Dong, qui venait de faire un discours si audacieux: «Ne regardez pas seulement à quel point la concentration de Qi spirituel est terrifiante ici et comment elle pourrait faciliter le progrès rapide de votre culture; le contrôle de la famille sur l'utilisation de la salle de culture est très strict. La position à la tête du dragon de la leyline et l'utilisation du Qi spirituel ici ont beaucoup de restrictions. S'il y avait trop de gens qui venaient ici pour absorber le Qi spirituel et cultiver, cela ferait flétrir la ligne de ligne. Ainsi, même ceux des branches principales ont rarement l'occasion de venir ici pour cultiver pendant longtemps.
Lin Yurou réfléchit un peu: «Mais, il y a une personne qui a toujours cultivé dans la salle de culture depuis que son talent a été détecté, jusqu'à ce qu'il entre dans une secte.
Un nom a soudainement surgi dans l'esprit de tout le monde.
Cette personne devait être Lin Xuanzhi.
Lin Dong fronça les sourcils, "N'est-ce pas trop injuste?"
Lin Yurou hocha la tête: «C'est pourquoi beaucoup d'élèves des branches principales ne l'aiment pas beaucoup. Après tout, toutes ces ressources ont été investies dans une seule personne, de sorte que qui ne voit qu'un traitement biaisé serait malheureux.
Lin Dong semblait capable de faire preuve d'empathie et hocha rapidement la tête: «Cela rendrait les gens insatisfaits.»
Cependant, Lin Cheng, celui qui parle rarement, a parlé: «Mais j'ai entendu qu'à ce moment-là, la culture de Lin Xuanzhi avait fait des progrès rapides, et la famille Lin à cette époque était sur le déclin et avait besoin d'un génie défiant le ciel pour émerger et stabilisateur le statut de la famille Lin. C'est pourquoi ils ont laissé Lin Xuanzhi cultiver chaque jour et se surcharger.
Lin Yurou a fait une pause: «Eh bien, je n'en ai jamais entendu parler auparavant. Après tout, j'étais encore jeune à l'époque, et les anciens ne voulaient pas me parler de telles questions concernant la famille Lin.
Lin Yufan s'approcha, son regard balayant légèrement Lin Yurou. «Lin Xuanzhi a vraiment été forcé de cultiver avec une grande intensité. Que ce soit pour le bien de la famille Lin ou non… n'importe qui avec un cerveau serait capable de comprendre cela. "
Le visage de Lin Yurou pâlit et dit un peu maladroitement: «Jiejie, essayez-vous de dire que je devrais être capable de le comprendre?»
Lin Yufan a dit: "Non, j'essaie de dire que vous n'avez pas de cerveau."
Lin Yurou, «…»
Lin Yufan a ciblé à plusieurs reprises Lin Yurou, tout le monde pouvait le voir. Mais Lin Yufan et Lin Yurou étaient tous deux des branches principales, tandis que Lin Dong et les autres étaient des branches latérales, donc ils ne pouvaient pas et n'osaient pas intervenir.
Ainsi, Lin Yurou, qui n'était pas habile à se disputer avec les autres, ne pouvait que mordre sa lèvre inférieure avec force en regardant Lin Yufan à partir d'une manière insouciante.
Lin Yufan est sorti de la salle de culture et a pris une inspiration profonde.
Elle savait dans son cœur que Lin Yurou ne mentait pas. Après tout, ils voyaient rarement Lin Xuanzhi quand ils étaient enfants, et quand ils le ciblaient, Lin Xuanzhi cultivait toujours en pleine vue.
La jeune génération de la famille Lin à publier, craint et admiré Lin Xuanzhi.
Personne ne savait quand le cœur de la jeune génération commençait à être plein de jalousie chaque fois qu'ils voyaient Lin Xuanzhi.
Ils ont obtenu pas mal d'avantages de Lin Xuanzhi, mais en même temps qu'ils ont apprécié ces avantages, ils ont pris pour acquis que c'était ce que Lin Xuanzhi devrait faire après avoir volé tant de leurs ressources. En tant que puissance, ils ont trouvé qu'il était acquis pour lui de faire de telles choses.
Ce n'est qu'après que Lin Xuanzhi soit devenu un bon à rien et était pire que le junior qui avait le pire talent de la famille Lin lorsque ceux qui avaient apprécié ses grâces sans la moindre gratitude dans leur cœur le regardaient et se moquaient de lui d'un côté. Ils se sentaient même assez réconfortés dans leur cœur.
Lin Yufan secoua la tête intérieurement. Ce groupe d'élèves de la famille Lin était vraiment trop embarrassant pour être vu.
Si ce n'était pas parce que Lin Xuanzhi tenait toujours le coup ici, la famille Lin serait probablement dans une crise encore plus grande dans un proche avenir.
La résidence Duan.
Dans la cour, Duan Yufei était accroupi par terre et appuya son menton avec sa main potelée. Il regarde joyeusement le chaton démon qui rongeait un fruit de délice démoniaque et marmonna pour lui-même.
Duan Yuhao passait de temps en temps et marchait quand il voyait cette scène.
Dès que Duan Yuhao s'est approché, le chaton démon a couru jusqu'à un arbre comme s'il était menacé par quelque chose, et il était si effrayé que même le fruit de délice démoniaque dans sa bouche est tombé.
Duan Yufei s'est levé. Quand il vit Duan Yuhao, un énorme sourire se répandit sur son visage et ses yeux se transformèrent en fentes. Il bondit vers Duan Yuhao et serra sa taille, «Gege, je ne t'ai pas vu ces jours-ci. Où êtes-vous allé? "
Duan Yuhao n'aimait pas tellement son petit frère, mais ce gamin était beaucoup aimé par ses parents, donc en tant que son frère aîné biologique, il devrait bien sûr maintenir une prétention superficielle de fraternité avec lui.
Duan Yuhao a caché le dégoût dans son cœur et a frotté la tête de Duan Yufei, et manifestait manifestement un peu en soi: «Il y a quelques jours, les bêtes démoniaques que j'élève ont toutes un concours dans l'arène des bêtes démoniaques de la ville, alors j'ai gagné un peu. "
Duan Yufei a immédiatement révélé un regard d'admiration: «Dage, tu es tellement incroyable. Comment entraînnez-vous vos bêtes démoniaques? Pourquoi mes bêtes démoniaques sont-elles toutes si stupides et stupides?
Duan Yuhao ricana et réfléchit, parce que les bêtes démoniaques sont comme leurs propriétaires. Vous êtes un idiot qui est retardé en premier lieu, alors à quel point les bêtes démoniaques que vous élève peuvent-elles être intelligentes et étonnantes?
Mais Duan Yuhao plissa les yeux et regarda le chaton démon qui se cachait derrière un tas de feuilles et tremblait de manière incontrôlable, «Est-ce que Dage ne vous a pas appris auparavant que vous pouviez tuer n'importe quelle bête démoniaque qui est désobéissante et inutile? Vous n'avez pas besoin de les garder en vie, ils gaspilleront juste de la nourriture.
Duan Yufei était encore jeune et il n'avait pas vraiment de personne pour le guider non plus, donc il n'avait pas la capacité de subir le bien du mal.
Quandil a entendu les paroles de Duan Yuhao, il a hoché la tête et a dit: «C'est ce que je pensais aussi. Mais, quand je suis allé au Demonic Beast Institute, j'ai rencontré deux petits Geges qui avaient deux tigres blancs ronds avec eux… »
«Lin Xuanzhi?» L'expression de Duan Yuhao a changé. Il attrapa le collier de Duan Yufei, «Vous avez vu Lin Xuanzhi? Qu'est-ce qu'il vous a dit? "
Duan Yufei fut surpris par le changement soudain de l'expression de Duan Yuhao et se mit à bégayer.
«Je, je ne sais pas qui ils sont. Ils ont dit que le démon chaton n'était pas fort parce qu'il n'avait pas beaucoup à manger ou à boire. Si je le nourris bien, le démon chaton deviendrait… deviendrait puissant, et deviendrait encore plus puissant que ces deux petits tigres!
Lorsque Duan Yufei a terminé la dernière partie de sa phrase, il devrait être capable de voir son chaton démon mener un massacre à grande échelle, alors son humeur s'est beaucoup améliorée.
Pourtant Duan Yuhao plissa les yeux froidement.
Récemment, dès qu'il sortait, il entendait d'autres personnes discuter de Lin Xuanzhi. Et, contrairement à toutes les calomnies et mots dépréciant il y a longtemps qu'il avait lancé, Lin Xuanzhi était maintenant devenu un modèle qui a ressuscité de ses cendres et a prévalu contre toute attente sans céder à ses horribles circonstances.
