Chapitre 125: Sentinelle et guide (II)
Grâce aux renseignements qu'ils ont reçus, l'opération de sauvetage de la sentinelle s'est déroulée sans heurts et ils ont contrôlé la situation avant que les terroristes ne puissent résister. Selon le développement initial, l'opération avait fait des victimes, même si elle avait réussi à maîtriser les terroristes. Mais cette fois-ci, ils ont terminé la tâche sans pertes.
Yonis se tenait sur une plate-forme élevée et scruta la foule bruyante en dessous, essayant de trouver le guide qui lui avait donné des informations, mais le bruit et l'odeur désagréable tout autour rendaient l'endroit insupportable pour les sentinelles. Si un guide cachait intentionnellement son guide spirituel, il serait difficile pour une sentinelle de le suivre dans de telles circonstances.
«Monsieur, la mission est terminée. Emballons l'équipe. " Une sentinelle s'est avancée, demandant des instructions. Le vacarme ambiant le rendit anxieux et mal à l'aise.
"Emballer." Yonis regarda autour de lui pendant un moment, mais il ne trouva pas ce qu'il cherchait et ne souhaitait plus rester. Tant que cette personne serait encore à Biyashi, il finirait par le trouver.
Lorsqu'il tourna la tête, il aperçut soudain une silhouette sortant du centre commercial au milieu de la foule. Yonis se déplaça à la hâte, essayant de réduire la distance entre eux en plusieurs bonds. Mais lorsqu'il chassa l'homme au-delà des environs du centre commercial, il ne put plus trouver de traces de lui.
Shang Ke ne pouvait pas rester car il avait toujours le détonateur avec lui. Il devait en disposer le plus tôt possible. Quant aux bombes du centre commercial, il laissait les professionnels les démonter lentement.
Ce type de détonateur utilise le principe de la transmission du signal. Tant qu'il quittait la zone de couverture du signal, il couperait la connexion entre le détonateur et la bombe. Shang Ke a choisi une direction aléatoire et est allé tout droit jusqu'à ce que les lumières de l'appareil s'éteignent. Puis, il s'est dirigé vers un pont et a jeté le détonateur dans la rivière.
Ensuite, Shang Ke allait faire face à de violentes représailles de la part du syndicat anti-gouvernemental. Ils ne seraient jamais miséricordieux envers les traîtres, sans parler du fait que le propriétaire d'origine avait acquis de nombreux secrets sur l'union.
Shang Ke a dû créer une nouvelle identité pour lui-même, puis cacher autant que possible sa localisation.
Il a échappé à la surveillance et s'est rapidement transformé en ruelle. Après avoir confirmé qu'il n'y avait personne autour, Shang Ke a sorti quelques cartes de sa poche, qu'il avait volées au milieu du chaos. Bien que ses méthodes ne soient pas correctes, pour survivre, il ne pouvait que s'excuser. Il considérait cela comme la récompense pour avoir sauvé leur vie.
Shang Ke a soigneusement vérifié son butin. Il y avait des cartes d'identité, des cartes de crédit, des cartes d'achat anonymes et une carte d'accès gratuit. Les cartes d'identité et les cartes de crédit nécessitaient une vérification des empreintes digitales et du mot de passe, et étaient donc peu utiles pour Shang Ke, mais les cartes d'achat anonymes et les cartes d'accès gratuit pouvaient résoudre ses besoins les plus urgents.
Avant que l'autre partie puisse signaler la carte manquante, il pouvait utiliser la carte d'achat pour acheter des produits dans un magasin sans personnel, tandis qu'il utiliserait la carte gratuite pour surfer sur le Web dans un cybercafé.
Le principe, bien sûr, étant qu'il y avait suffisamment de points dans la carte d'achat et la carte d'accès gratuit.
Shang Ke a été plutôt chanceux. Le solde des deux cartes était supérieur à 300 000 points. Cela ne le surprenait pas, car il avait délibérément considéré les gens qui s'habillaient de manière exquise comme des victimes de son vol. Ces personnes avaient généralement plusieurs cartes de consommation non vérifiées, qui permettraient non seulement d'effectuer des transactions pratiques et rapides, mais pouvaient également être données comme des «pourboires» à d'autres.
En regardant le solde, Shang Ke a estimé que l'autre partie ne se soucierait pas de perdre une ou deux cartes d'achat et une carte gratuite.
Shang Ke a d'abord trouvé un `` magasin noir '' qui ne nécessitait pas d'identité enregistrée, puis s'est rendu dans un magasin sans personnel pour acheter des produits de première nécessité utiles. De retour à sa résidence, il a commencé à se couper et à teindre les cheveux, à couper ses sourcils et à reconstruire son image.
L'apparence du propriétaire d'origine était plutôt bonne. Après que Shang Ke a repris son corps, la valeur de la beauté a augmenté de plusieurs niveaux. Avec un soin supplémentaire, son ancien visage sombre et lugubre a disparu, et une toute nouvelle personne remplie d'énergie et d'éclat se tenait à sa place.
Shang Ke a enlevé ses vêtements et a prévu de prendre une bonne douche dans la salle de bain. En passant devant le miroir, il remarqua que son corps était très mince. Il était plein de cicatrices, nouvelles et anciennes, entrecroisées. Seuls ceux qui avaient subi des abus depuis l'enfance pouvaient avoir autant de cicatrices.
Shang Ke n'avait aucun des souvenirs d'enfance du propriétaire d'origine, mais il savait que cette vie tordue avait commencé lorsqu'il est entré dans le syndicat antigouvernemental à quinze ans. À son avis, les expériences d'enfance de l'homme ont probablement joué un rôle énorme dans ses comportements antisociaux aujourd'hui.
«Je suppose que c'était aussi un homme pitoyable…» Le doigt de Shang Ke passa lentement sur une cicatrice sur son corps alors qu'il se chuchotait pour lui-même.
Après avoir pris un bain, Shang Ke s'est changé en un costume propre, son image étant très différente de celle du propriétaire d'origine.
Le propriétaire avait les cheveux roux courts et négligés et les yeux noirs, et il portait constamment des vêtements sombres qui dégageaient une sensation déprimante. Shang Ke a teint ses cheveux en noir et les a soigneusement coiffés. Il a ensuite enfilé des vêtements de confort aux couleurs chaudes. Avec sa silhouette droite et sa paire d'yeux bleus, il scintillait comme la mer baignée de soleil.
Après avoir rangé sa nouvelle apparence, Shang Ke ne s'est pas reposé. Il s'est connecté au réseau avec la carte d'accès gratuit et a utilisé ses capacités de pirate informatique pour saisir une identité fabriquée dans une zone de réfugiés. Le gouvernement lui fournirait une carte d'identité en temps voulu.
Au cours des dernières décennies, de fréquentes guerres avaient déplacé de nombreux civils, de sorte que le gouvernement a mis en place une série de mesures de réinstallation pour les sans-abri. Tant que les informations étaient correctement vérifiées, ils pouvaient réémettre la carte d'identité de niveau le plus bas et fournir l'hébergement et la nourriture gratuits pendant les trois mois suivants.
Shang Ke n'avait aucun intérêt pour l'hébergement gratuit. Tant qu'il avait une carte d'identité, il n'aurait pas à s'inquiéter de gagner de l'argent. Mais il ne savait pas combien de temps il pourrait se cacher. Sur la base de sa connaissance du syndicat antigouvernemental, Shang Ke a estimé qu'ils pourraient le retrouver en moins de trois mois.
Les apparences pouvaient être modifiées, mais les empreintes digitales, l'ADN, les vidéos de surveillance, etc., ne pouvaient pas être modifiés, à moins qu'il ne pirate hardiment la base de données du gouvernement et ne modifie complètement les informations du propriétaire d'origine. Ce qui inquiétait le plus Shang Ke, c'était que le propriétaire d'origine était un guide, et l'odeur de l'un d'eux était juste comme l'ADN. C'était unique.
Le propriétaire d'origine ne s'est pas inscrit au Syndicat national des guides du pays, mais le syndicat a certainement enregistré son odeur de guide. Il ne pouvait que cacher son guide spirituel autant que possible pour éviter d'être découvert par eux.
En fait, Shang Ke n'avait pas du tout à s'inquiéter à ce sujet, puisque le propriétaire d'origine n'était pas un guide. Mais les premières impressions étaient les plus fortes, et il considérait déjà ce statut de guide comme appartenant à l'original.
Cinq jours plus tard, la carte d'identité délivrée par le gouvernement est arrivée. Il a dû dire: «C'est vraiment efficace.»
La carte d'identité de bas niveau était gris clair. Le devant arborait le logo et le dos était incrusté d'une puce. De plus, il n'y avait pas d'images et de personnages redondants. Ses informations personnelles ne pouvaient être obtenues que via la carte.
Après l'avoir reçu, Shang Ke a immédiatement quitté sa résidence temporaire, est entré dans la ville et a loué une petite maison. Plus l'endroit était bruyant, plus il était facile de cacher son identité de guide, car les sens aigus d'une sentinelle ne pouvaient pas se répandre dans un environnement bruyant pendant longtemps.
Le choix de Shang Ke a vraiment rendu les choses très difficiles pour Yonis, qui le cherchait partout.
Pendant ce temps, Yonis pensait qu'il était un guide enregistré. Cela impliquait généralement qu'ils vivaient dans une résidence haut de gamme avec un environnement calme. C'était sa première cible de recherche. Mais comme prévu, il n'a rien trouvé.
Ensuite, il a utilisé son privilège pour obtenir des informations sur tous les guides non appariés, et n'a toujours rien trouvé. En fin de compte, il ne pouvait que juger que l'autre partie était un guide non enregistré et sauvage.
Il y avait de nombreux guides de ce type. La plupart d'entre eux recherchent la liberté et ne veulent pas être limités par le syndicat, où une certaine compatibilité peut déterminer leur vie.
Yonis a progressivement élargi la portée de ses recherches et étudié patiemment tous les domaines.
Après dix jours, il a finalement attrapé la fluctuation spirituelle familière qui n'était qu'à vingt à trente milles de lui.
Yonis se rendit immédiatement à la zone D. Bien qu'il n'y ait aucune expression sur son visage, il débordait d'impatience à l'intérieur. Il n'avait jamais éprouvé de sentiments aussi forts auparavant. Ils ne s'étaient même pas encore rencontrés, mais il pensait déjà que c'était une issue inévitable.
La voiture volante a accéléré rapidement dans les airs et ses super sens ont atteint leurs limites, évitant avec précision tous les obstacles.
En quelques minutes, Yonis arriva à l'endroit où se produisit la fluctuation spirituelle. Cependant, toute la zone était en désordre. Les débris de l'explosion d'une voiture volante jonchaient le sol, et un corps mutilé au-delà de la reconnaissance gisait à proximité avec du sang éclaboussé dans les rues. De nombreux civils se sont rassemblés.
Yonis resserra les mains et scruta le mort avec ses pouvoirs spirituels pour s'assurer qu'il n'était pas celui qu'il cherchait. Ensuite, il se sentit légèrement soulagé. Il a rapidement ouvert son communicateur et a contacté le responsable du secteur pour obtenir un rapport détaillé.
«L'accident s'est produit récemment et fait toujours l'objet d'une enquête. Selon les comptes rendus de surveillance et de témoins oculaires, une voiture volante Zo a explosé alors qu'elle roulait il y a quelques minutes. Le chauffeur est mort sur le coup.
Un passager a sauté hors de la voiture à la dernière minute et s'est précipité sur la route en utilisant l'explosion. Ensuite, le passager a de nouveau été attaqué, mais le tireur d'élite a été caché des caméras de surveillance. Cependant, le passager a dû être grièvement blessé, car il a laissé beaucoup de sang en cours de route avant de disparaître par la rive gauche du fleuve. Il a probablement sauté dans la rivière, mais je ne sais pas s'il s'est échappé.
«Envoyez-moi la vidéo de surveillance. Commencez l'enquête dès que possible et signalez-moi directement demain », dit Yonis avec un visage pierreux.
Une fois l'appel terminé, Yonis a suivi la piste sanglante jusqu'à la rive gauche de la rivière. Il a sorti son guide spirituel et a commencé une recherche à grande échelle. Tard dans la nuit, la rivière était froide et sombre avec un léger frisson. Yonis a imaginé un guide faible luttant pour survivre dans l'eau glacée, et son cœur se sentait inexplicablement déprimé.
À quel genre de problème faisait-il face? Pourquoi a-t-il été attaqué? Qui l'a attaqué?
Yonis s'est rendu compte que le guide qu'il avait choisi n'était probablement pas une personne simple ...
Shang Ke ne s'attendait pas à ce que l'attaque arrive si tôt. Il aurait dû mourir, mais au moment où il est monté dans la voiture, son guide spirituel, Waves, est soudainement apparu et l'a averti. Il a sauté et a heureusement évité une balle.
Ignorant la douleur, Shang Ke s'était précipité désespérément vers la rive gauche de la rivière tout en se cachant à l'aide d'obstacles et plongé dans la rivière turbulente.
Il ne savait pas combien de temps il avait nagé au fond de la rivière, mais ce ne fut que lorsqu'il se sentit épuisé que Shang Ke descendit difficilement à terre.
Il était couvert de blessures, la plus importante étant la blessure par balle à l'épaule gauche. Combiné à une perte de sang excessive, Shang Ke se sentit étourdi. Cependant, sa volonté supérieure, développée à partir de plusieurs mondes, lui a permis de la supporter. En traînant son corps fatigué, Shang Ke trouva un endroit relativement caché avant l'aube.
Il s'appuya contre la paroi rocheuse et pansa ses blessures, réfléchissant à la façon dont il avait divulgué ses allées et venues.
Un instant plus tard, une lumière traversa son esprit. Empreintes! Ça devait être son empreinte digitale!
La vérification des empreintes digitales était nécessaire pour s'assurer que les conducteurs ne conduisaient pas des criminels recherchés ou des ménages inscrits sur la liste noire. Cette vérification des empreintes digitales serait nettoyée tous les deux jours. Aujourd'hui, c'était le premier appel de Shang Ke pour une voiture. En quelques minutes à peine, le syndicat s'était verrouillé sur sa position et avait lancé une opération de tireurs d'élite contre lui. Leur vitesse et leur efficacité étaient vraiment incroyables.
Heureusement, Shang Ke se déguisait à chaque fois qu'il sortait. Le syndicat ne devrait pas connaître son identité et son apparence actuelles, car les empreintes digitales de la carte d'identité étaient absolument confidentielles, à moins que le syndicat ne puisse pirater le système de base de données. La raison pour laquelle ils ont agi immédiatement était qu'ils voulaient atteindre la cible d'un seul coup et le terminer. De manière inattendue, il s'était échappé.
Il semblait qu'il ne pourrait pas effectuer d'activités nécessitant une vérification des empreintes digitales à l'avenir, se lamenta silencieusement Shang Ke.
【Félicitations à Host pour avoir survécu à une tentative d'assassinat, veuillez poursuivre vos efforts.】
Shang Ke ignorait toujours que son déguisement et ses actions pour éviter la vérification des empreintes digitales créaient non seulement des obstacles pour ses poursuivants, mais aussi troublaient grandement Yonis. Il avait réussi à extraire l'empreinte digitale de Shang Ke du système de taxi, mais il n'y avait plus d'avance après le résultat ...
#Pourquoi était-ce si difficile de trouver son guide! #
