126
Duan Yuyang s'est moqué et a souri en disant à Duan Yufei: «Puisque votre mère ne me permet pas de vous sortir, alors je ne peux pas m'en empêcher. Je ne veux pas que mes oreilles souffrent plus tard, alors jouez tout seul à la maison ba. J'ai autre chose à faire, alors je partirai en premier.
Duan Yuyang pinça la joue de Duan Yufei avant de partir.
Duan Yufei regarde la silhouette en retrait de Duan Yuyang, qui ne prit pas la peine de persister très longtemps, et se sentit instantanément abandonné par tout le monde.
Il a pleuré à nouveau, et a fouetté le cultivateur en pleurant et a crié tristement: «Tout est de ta faute, de ta faute! Je vais te battre à mort, je vais te battre à mort! Wuwuwu… espèce de méchant, méchant! »
Le visage du pratiquant est devenu vert parce qu'il avait été battu alors qu'il faisait juste son travail. Mais, quand il pensa à la façon dont Mme Duan l'aurait traité s'il avait permis à Duan Yuyang de faire sortir Duan Yufei de la résidence de Duan, le cultivateur se sentit beaucoup plus réconforté.
La résidence Lin.
Lin Xuanzhi est sorti de la salle de culture et est retourné directement dans sa cour.
Dans la cour, Lin Xuanzhi a vu Duan Yuyang, qui était sur le point de partir, et Yan Tianhen, qui était sorti pour l'envoyer.
"Dage, Yuyang Gege m'a donné un manuel d'introduction au chemin de l'alchimiste." Yan Tianhen cligna des yeux, "Et c'est une méthode de culture de haut niveau!"
Les sourcils de Lin Xuanzhi se soulevèrent légèrement et il ne put s'empêcher de se sentir surpris, «De haut niveau profond? L'avez-vous obtenu de la maison de vente aux enchères ou de la famille Duan? »
Duan Yuyang a agité la main et a dit: «Ni l'un ni l'autre. Cela fait partie de la dot que ma mère a laissée derrière elle. Bien que ma mère n'ait pas beaucoup d'expérience, mais elle était au moins un disciple d'une secte de niveau céleste, il n'est donc pas impossible d'obtenir une méthode de culture de haut niveau de haut niveau.
Lin Xuanzhi hocha la tête: «Puisque nous nous connaissons si bien maintenant, épargnons-nous des mots de gratitude. À l'avenir, si vous avez besoin d'équipement d'artisanat, n'hésitez pas à me chercher. »
Duan Yuyang sourit: «Tant que j'ai besoin de votre aide, je ne réfléchis certainement pas à deux fois avant de faire une demande.»
Lin Xuanzhi sourit et se dit que si elle n'avait pas beaucoup d'expérience, alors ce ne serait pas simple d'avoir obtenu ce genre de méthode de culture profonde de haut niveau… Que ce soit ou non une profonde- La méthode de haut niveau était une chose choisie, mais ne regardez pas seulement le comportement insouciant habituel de Duan Yuyang. En réalité, en tant que jeune maître de la famille Duan, il ne serait certainement pas une personne aussi simple.
Mais, Lin Xuanzi n'a fait aucune enquête.
Duan Yuyang regarda Lin Xuanzhi avec un regard brûlant: «Quel genre de trésor avez-vous fabriqué cette fois?»
L'aura puissante de Lin Xuanzhi semblait encore plus forte que la dernière fois qu'il apparaît vu, et appartenait clairement à celle d'un cultivateur de corps durci. Ce n'était certainement pas la propre aura de Lin Xuanzhi, ce qui signifiait qu'il ne restait qu'une seule possibilité - il avait maintenant un trésor magique sur lui qui pouvait masquer son niveau de culture!
Lin Xuanzhi a sorti un trésor magique en forme de pièce de monnaie en cuivre. D'un simple coup de pouce, le trésor magique atterrit dans la main de Duan Yuyang.
«Anneau de niveau de culture», a déclaré Lin Xuanzhi. "Pour toi. Vous pouvez le traiter comme un cadeau de remerciement pour le manuel ba."
«Je n'ai jamais entendu parler d'une telle chose et je ne l'ai jamais vu de mes propres yeux auparavant. Ça devrait être assez difficile de fabriquer du ba? Duan Yuyang a tripoté l'anneau de niveau de culture et a pensé que cet objet devrait être quelque chose qui lui pourrait sauver la vie à l'avenir, alors il l'a immédiatement aimé.
«Ce n'est pas trop difficile à fabriquer, mais les matériaux sont plutôt uniques», a répondu Lin Xuanzhi.
Duan Yuyang a prononcé deux tsks et a dit de manière significative: «Xuanzhi, je me rends compte que les trésors magiques que vous fabriquez ne passent pas par des itinéraires que les gens ordinaires peuvent voir.
Il ne suffit pas que les artisans s'approprient des méthodes de culture qu'ils veulent fabriquer; Ils avaient également besoin des étapes, des matériaux et des formules, et cette dernière était la plus difficile à trouver.
En tant que tel, l'artisanat a toujours été considéré comme une sorte d'art secret transmis des maîtres à leurs apprentis, et des générations plus anciennes d'une famille à leurs jeunes générations.
Lin Xuanzhi n'avait pas de mentor et personne ne visait jamais vu développer de bonnes relations avec un artisan auparavant. Mais maintenant, mis à part les tasses de bambou et de vin, tous les trésors magiques que Lin Xuanzhi a déjà été des trésors que Duan Yuyang n'avait jamais vus ou entendus.
Cela nécessitait donc une attention particulière.
Pourtant, Lin Xuanzhi a juste souri légèrement et a dit, indifférent: «J'ai juste eu des rencontres fortuites j'ai réussi à obtenir quelques recettes spéciales et méthodes de culture.
Duan Yuyang hocha la tête et ne s'enquit pas davantage: «C'est ce que j'avais deviné. Mais, vous pourriez être considéré comme ayant reçu la pitié des Cieux.
Yan Tianhen lui caressa le menton et dit pensivement: «Pourquoi ai-je l'impression que mon Dage peut pratiquement être appelé la chérie des cieux? Bien qu'il soit tombé une fois, il a réussi à se relever très rapidement, et aurait toujours la chance de faire de meilleures rencontres! C'est tellement incroyable! »
Duan Yuyang a ressenti la même chose et a dit: «N'en parlez plus, sinon je vais être jaloux de lui.
Après avoir dit cela, les trois d'entre eux ont ri.
Cependant, Lin Xuanzhi se sentait extrêmement triste.
Il avait toujours été plaint par le Tao du Ciel, mais de même, certaines des faveurs qui lui ont été accordées par le Tao du Ciel devraient être rendus. Tout comme la façon dont il avait complètement perdu Yan Tianhen dans sa vie passée, qui est maintenant une cicatrice indélébile dans son cœur.
Mais dans cette vie, il doit saisir fermement le don des Cieux et laisser Yan Tianhen et lui avoir une bonne fin cette fois.
Duan Yuyang a déclaré: «Le rassemblement des cent familles est sur le point de commencer. Les trois grandes familles de la ville de Qing - la famille Duan, la famille Lin et la famille Han - y attachent toutes une grande importance. Notre famille ira dans les montagnes et les forêts pour un entraînement intensif dans quelques jours, et je dois aussi suivre. J'ai peur que vous ne pouvez pas me voir pendant cette période.
Lin Xuanzhi hocha la tête, «De même. La famille Lin entrera en isolement dans la salle de culture. "
Duan Yuyang fit claquer sa langue et dit avec une grande admiration: «Maintenant que vous parlez de la salle de culture, seule votre famille Lin a été construite sur la tête de dragon du leyline. Je t'envie vraiment à mort.
Lin Xuanzhi a dit légèrement: «Si vous voulez y aller pour cultiver, je peux vous aider à payer les points familiaux requis.»
Duan Yuyang a agité sa main, «Peu importe. Les relations dans votre famille Lin sont encore plus compliquées que dans notre famille Duan, je ne peux pas être dérangé d'être impliqué là-dedans.
Lin Xuanzhi a pensé au poison de la pilule dans le corps de Duan Yuyang, alors il a dit furtivement: «J'ai peur que la partie interne de votre famille Duan ne soit pas aussi paisible qu'il y paraît.
Duan Yuyang n'a pas manqué le regard de Lin Xuanzhi. Il ne put s'empêcher de rire: «Quel genre de rumeurs avez-vous entendu parler de cette fois?»
Lin Xuanzhi a dit légèrement: «En parlant de rumeurs, j'en ai vraiment entendu une récemment.»
"Qu'est-ce que c'est?" L'intérêt de Duan Yuyang a été piqué.
«Quand j'étais à la Deep Sky Sect, j'ai entendu quelqu'un dire auparavant que votre mère connaissait maintenant votre père bien avant le décès de votre mère, et que votre deuxième frère est en fait plus vieilli que vous. Dit Lin Xuanzhi.
Duan Yuyang a été stupéfait en un instant, "Qui calomnierait notre famille Duan comme ça?"
Bien que sa belle-mère ait toujours été plutôt froide avec lui, elle n'était pas entrée dans la famille Duan qu'après la mort de sa mère. De plus, Duan Yuhao était définitivement le fils biologique de son père. Mais être né avant ou après lui était une tout autre affaire. Alors que Duan Yuyang réprimandait le gars qui répandait des rumeurs dans son cœur et était sur le point de gagner de lui en profondeur pour aller le battre, Lin Xuanzhi a continué.
«Pourquoi ne pas tester les aliments que vous consommez quotidiennement à la maison après votre retour?» Lin Xuanzhi a déclaré furtivement: «Aussi, trouvez quelqu'un de fiable pour le vérifier, et ne le dites à personne qui semble suspect.
Duan Yuyang fronça les sourcils et regarda Lin Xuanzhi, perplexe. «Pourquoi ai-je l'impression que vos paroles semblent insinuer quelque chose? Sais-tu quelquechose? "
Lin Xuanzhi secoua la tête et ne dit plus rien. «Tout ce que je dis n'a aucun fondement et ne sera pas d'une grande utilité. Tous vos doutes devraient être soulevés après que vous ayez personnellement passé un test et vu les résultats ba. "
Duan Yuyang est parti le cœur lourd.
Après le départ de Duan Yuyang, Yan Tianhen a demandé, perplexe: «Dage, pourquoi as-tu dit tout cela à Yuyang Ge? Ne me dis pas que quelqu'un dans la famille Duan veut lui faire du mal?
Lin Xuanzhi a dit légèrement: "C'est difficile à dire."
Yan Tianhen eut l'air inquiet et demanda: «Qui est-ce? Dans tous les cas, Yuyang Ge est le jeune maître de la famille Duan après tout. N'ont-ils pas peur qu'après avoir été exposés, ils soient sévèrement punis?
Lin Xuanzhi a regardé le petit visage de Yan Tianhen et a dit: "Je sais, mais je ne peux rien dire."
Yan Tianhen a été stupéfait, puis a continué à demander: «Pourquoi ne pouvez-vous rien dire?»
Lin Xuanzhi a frotté la tête de Yan Tianhen, "Dans ce monde, il y a beaucoup de choses qui ne peuvent pas être dites."
Par exemple, commentez il a violé le Tao du Ciel en essayant de changer le destin de Duan Yuyang. Mais il ne peut pas offrir de l'aide que parce qu'il ne peut pas parler franchement de la vérité. Sinon, une fois que le Tao s'en apercevrait, il éclaterait de colère et une punition imprévisible lui serait infligée.
Yan Tianhen avait l'air pensif, mais il hocha quand même la tête bien qu'il soit quelque peu confus.
Après être entré dans la chambre de Yan Tianhen, Lin Xuanzhi a senti l'aura sombre qui a assailli son visage.
Passé l'écran, Lin Xuanzhi a vu le beau cadavre masculin nu assis dans la baignoire remplie de liquide roulant couleur sang.
Le cadavre masculin commençait déjà à émettre une légère pression.
Lin Xuanzhi fronça légèrement les sourcils, "Quel était son niveau de culture d'origine?"
Yan Tianhen a déclaré: «Stade du sang condensé de niveau primaire.»
Une étrange lueur traverse les yeux de Lin Xuanzhi.
«Une culture au stade du pouls condensé au niveau primaire avant l'âge de 30 ans?» Lin Xuanzhi regarde Yan Tianhen, fronçant légèrement les sourcils, «Êtes-vous sûr de pouvoir le contrôler et de ne pas recevoir de réaction de sa part à la place?»
Yan Tianhen se frotta le nez, «Son niveau de culture avait déjà chuté d'un niveau entier quand il est mort, et il n'en est plus au stade du corps durci. Maintenant, après qu'il soit mort depuis si longtemps, son niveau de culture ne peut être plus bas qu'avant. Le moment venu, tant que je peux trouver un bug Gu approprié, il ne devrait pas y avoir de problème pour le contrôler.
Lin Xuanzhi se sentit un peu soulagé.
«Combien de temps lui faudrait-il pour se réveiller?» A demandé Lin Xuanzhi.
«Au rythme actuel, on estime qu'il se réveillera dans moins d'un mois.» Yan Tianhen avait l'air excité en disant cela.
Lin Xuanzhi hocha la tête, "Dans le futur, va dans la salle de culture pour cultiver tes arts de l'alchimie dans la journée et reviens ici la nuit pour affiner ce cadavre Yin."
Yan Tianhen hocha la tête, "C'est ce que je compte faire."
Lin Xuanzhi a déclaré: «Maintenant, allons dans la rue commerciale de notre famille pour sélectionner des matériaux pour raffiner les pilules.»
Après que Yan Tianhen eut touché le manuel d'alchimie que Duan Yuyang lui avait donné, il avait immédiatement refait surface dans son esprit.
La rue commerciale de la famille Lin se nourrit dans la résidence Lin. Bien que ce ne soit pas comparable au bazar extérieur, il y avait beaucoup de choses dedans, en particulier les matériaux de base nécessaires pour raffiner les pilules. Les plantes spirituelles ici ont été cultivées à partir de graines spirituelles collectées de tout le continent, il y avait donc pas mal de plantes spirituelles ici que vous ne pourriez pas trouver ailleurs.
Le plus important était, pour un élève de la famille Lin, les prix étaient nécessaires justes - c'était à peine plus cher que son prix de revient.
Lorsqu'ils sont arrivés dans la rue commerçante, Lin Xuanzhi et Yan Tianhen sont d'abord allés au magasin de plantes spirituelles pour acheter certaines plantes spirituelles de qualité inférieure les plus basiques avec pratiquer. Ils ont acheté un centaine de chaque type avant que les deux ne se rendent au magasin de matériaux et achètent pas mal de matériaux nécessaires à l'artisanat. Bien sûr, ils n'ont pas acheté beaucoup qui étaient juste utilisés pour la pratique, la plupart d'entre eux ont été achetés par Lin Xuanzhi à des fins importantes.
Après avoir fini d'épuiser tous les points familiaux de Yan Tianhen, les deux sont allés ensemble dans la salle de culture.
Les règles de la salle de culture exigeaient qu'une personne prenne une chambre chacun pour éviter de se déranger pendant la culture.
Quand ils sont arrivés à l'entrée de la maison en pierre, Lin Xuanzhi a dit: «Ah Hen, je n'ai pas beaucoup d'expérience avec le chemin d'un alchimiste, vous devez donc travailler dur et le découvrir par vous -même. "
Yan Tianhen a hoché la tête et a dit, indifférent: «Je peux le faire même sans l'aide de Dage.»
Lin Xuanzhi a souri: «D'où vient cette confiance?»
Yan Tianhen s'est gratté la tête et a dit légèrement embarrassé: «En fait, j'ai toujours très bien compris les histoires d'alchimie que papa me racontait. C'est juste que mon niveau de culture à l'époque était trop bas et ne pouvait même pas affiner la pilule la plus basique. Mais la situation est maintenant complètement différente, après tout, je suis maintenant un cultivateur de cinquième couche au stade Refining Qi.
