127

Lin Xuanzhi ya pensé, et c'était effectivement vrai. Il était chanceux que Yan Tianhen ait en lui le feu d'alchimiste qui était nécessaire pour le chemin d'un alchimiste. Sinon, non seulement il lui serait impossible de devenir alchimiste, mais le fait qu'il cultivait le chemin du diable était également très susceptible d'être révélé.

Lin Xuanzhi hocha la tête et dit: «Ah Hen était une épouse qualifiée qui ne pouvait pas cuisiner un repas sans riz.

Yan Tianhen a souri avec embarras: «Le riz que je cuisine n'est pas si beau.»

Lin Xuanzhi, «…»

Il a estimé que Yan Tianhen avait besoin de lire plus de livres.

La résidence Duan.

Duan Yuyang était allongé dans son lit, fronçant les sourcils en rappelant l'avertissement de Lin Xuanzhi.

Il a toujours eu le sentiment que Lin Xuanzhi savait probablement quelque chose, et d'après ce qu'il pouvait voir, prononcer des mots qui creuseraient un fossé entre les gens n'était pas quelque chose que Lin Xuanzhi ferait sans aucune preuve pour le soutenir.

Lin Xuanzhi était une personne très prudente - quiconque entrerait en contact avec lui le savait. Il n'a jamais rien dit sans fondement.

Duan Yuyang s'est retourné, son cœur rempli de tonnes de sentiments contradictoires.

Dans son cœur, il a déjà beaucoup respecté sa belle-mère. Même s'il n'était pas confortable de penser à la rapidité avec laquelle son père s'était remarié après la mort de sa mère, il pouvait se forcer à comprendre son père.

De plus, la famille Duan l'a très bien traité aujourd'hui. Ils ne l'avaient jamais maltraité quand il voulait de lui donner de la nourriture à manger et des vêtements à porter, et sa position de jeune maître était extrêmement stable - même s'il savait très clairement qu'en termes de culture, il serait très probable que Duan Yuhao vole lui de sa position dans le futur.

Néanmoins, Duan Yuyang ne s'est jamais soucié de tout cela. Devenir le jeune maître s'accompagnait de nombreuses responsabilités.

Duan Yuyang y réfléchit un peu, et n'arrivait toujours pas à se décider à soupçonner que Madame Duan était le genre de personne qui utilisait des moyens sournois derrière le dos des gens.

Duan Yuyang était sur le point de se lever du lit quand il entendit son serviteur, Yuan Bao, l'appeler de l'extérieur: «Le jeune maître, le maître Yound, le maître et madame arrivent, et ils vous ont demandé de vous rendre au pavillon de discussion! "

Duan Yuyang est sorti du lit et ses yeux se sont éclairés, "Je vais aller tout de suite."

Pavillon de discussion de la famille Duan.

Duan Zhengde, le maître de la famille Duan, réprimandait actuellement Duan Yuhao.

«Ne peux-tu pas changer un peu ton tempérament? Il y a trois mois, je viens de t'aider à te débarrasser du jeune que tu as forcé et dépensé beaucoup d'argent pour sucette cette famille, et maintenant tu vas dans un endroit comme cette arène démoniaque ces jours-ci.

Le visage sévère de Duan Zhengde était visiblement rempli de colère. Il frappa vigoureusement la table alors qu'il regardait l'indifférent Duan Yuhao qui était agenouillé devant lui, et devint encore plus furieux.

«En fait, vous laissez cet aigle de sang chasseur manger le chaton démon de votre jeune frère! Êtes-vous impatient d'être battu?

Le regard froid de Duan Yuhao passa sur Duan Yufei, qui reniflait dans l'étreinte de Madame Duan et n'osait pas le regarder. Il pensa, ce gamin est si faible. C'était juste un démon chaton, mais il a en fait appris à porter plainte contre lui?

Duan Yuhao a dit sans trop s'inquiéter, «N'est-ce pas juste un démon chaton médiocre? Et si ça meurt? Je pourrais juste le compenser avec quelques autres démons chats incroyables.

Duan Yufei pinça les lèvres et dit: "Je veux Ah Hua."

Duan Yuhao a demandé, "Qui est Ah Hua?"

Les yeux de Duan Yufei rougirent, «Ah Hua est mon chaton démon! Il a été mangé par votre aigle de sang de chasse, waaaahhhhh!

Madame Duan révèle une expression gentille sur son visage et serra Duan Yufei dans ses bras en le réconfortant: «Feifei, ne pleure pas. Une fois que vous pleurez, le cœur de la mère souffre terriblement.

Duan Yufei enfouit sa tête dans l'étreinte de Madame Duan, "Je veux Ah Hua, je veux Ah Hua!"

Duan Yuhao roula des yeux, "Aucune ambition".

Madame Duan regarde Duan Yuhao et poussa un soupir imperceptible, puis elle demanda froidement: «Feifei, tu n'as jamais aimé parler à papa de telles choses. Qui avez-vous vu après le départ de votre Erge?

Cachés dans l'obscurité, les cultivateurs chargés de protéger Duan Yufei ont immédiatement senti leur cœur se saisir.

Dès que Madame Duan est revenue, Duan Yufei a couru pour porter plainte, donc ils n'ont même pas eu le temps de lui signaler la situation.

Vous devez savoir, si Madame Duan savait que Duan Yuyang s'était approché de Duan Yufei, alors ils n'échappaient pas non plus à une réprimande.

Duan Yufei a dit sans la moindre hésitation: «Après le départ d'Erge, Dage est venu me chercher.

L'expression de Madame Duan se figea, "Duan Yuyang?"

Duan Yufei hocha la tête et continua de dire: «Ouais, Dage m'a même réconforté et a voulu m'amener faire du shopping. Mère, pourquoi est-ce que je pense que Dage n'est pas aussi mauvais que vous le dites? Il m'a même donné des bonbons, c'était vraiment bon.

Madame Duan a presque sauté tout droit. Elle éleva la voix: «Qu'as-tu dit? Duan Yuyang vous a donné quelque chose à manger, et vous l'avez vraiment mangé?!

Duan Yufei a été surpris par elle et a regardé Mme Duan - dont les traits du visage se sont soudainement tordus - avec peur. Il a chuchoté: «B, mais c'est juste un bonbon, ce n'est pas grand-chose.

Le visage de Madame Duan devint bleu et sa poitrine ne put s'empêcher de se soulever. Elle a dit à Duan Zhengde: «Zhengde, dépêche-toi de trouver quelqu'un pour faire un bilan de santé à Feifei.»

Duan Zhengde fronça les sourcils et dit avec un léger mécontentement: «Madame, ne pensez-vous pas que vous faites trop d'histoires? Yuyang n'a jamais été hostile à Feifei. »

«Comment est-ce que je fais trop d'histoires?» Madame Duan a dit avec colère: «Ne me dites pas que vous avez oublié ma véritable identité? Je suis un prophète. Mes rêves, mes prophéties et les secrets divins que j'ai vus n'ont jamais été faux! »

Quand Duan Zhengde a entendu cela, il est resté silencieux.

Un prophète est un cultivateur qui était encore plus rare qu'un artisan.

Une telle personne devient quelqu'un qui jetterait un coup d'œil dans le Tao du Ciel dès sa naissance.

Ils peuvent utiliser leurs propres méthodes pour espionner les secrets divins en utilisant les étoiles, le chemin des montagnes et des rivières et d'autres phénomènes naturels.

En même temps, cela incluait naturellement l'avenir vers lequel quelqu'un se dirigeait.

Duan Zhengde avait toujours été impressionné par Madame Duan, et même lui ne pouvait pas le nier. Après tout, pendant toutes ces années, la famille Duan a pu gagner plusieurs fois lors de luttes avec d'autres grandes familles - ce qui était bénéfique pour obtenir une position invincible - et à la fois évité et évité le désastre en raison des divinations de Madame Duan.

Cependant, Madame Duan a rarement deviné le sort de ses proches. Pour un prophète, plus une personne pour ce que vous essayez de deviner est proche de, plus il était facile d'endommager la culture et la durée de vie du prophète. De plus, de la même manière que les prophètes ne doivent pas voir leur propre destin, leur divination de leurs parents les plus proches était également limitée.

Mais pour une raison quelconque, à la naissance de Duan Yufei, Mme Duan ne se souciait pas de sa propre santé et devina de force le destin de Duan Yufei.

Et les résultats de la divination rendirent Mme Duan inquiète toute la nuit.

Elle vit vaguement une silhouette floue porter un couteau gravé de la marque de la famille Duan, et tua en un instant Duan Yufei, grandi.

L'apparence mutilée de Duan Yufei a presque fait souffrir Mme Duan de problèmes mentaux. Peu de temps après sa guérison, elle a effectué une deuxième divination.

Cette fois, Mme Duan a fait de son mieux pour voir le visage de cette personne, mais tout ce qu'elle a vu était un sac de rangement en jade exquis accroché à sa taille.

Et ce sac de rangement en jade était l'un des objets que la mère de Duan Yuyang - l'ancienne maîtresse de la famille Duan - lui avait laissée.

Madame Duan avait toujours eu rancune contre Duan Yuyang à cause de cela.

Quand Duan Zhengde, celui qui a toujours choyé Duan Yuyang, a découvert cela, il n'a pas pu s'empêcher d'être plus sur ses gardes contre Duan Yuyang. Alors que Mme Duan traitait Duan Yuyang froidement et le tenait à distance, il voulait la dissuader, mais quand il envisageait l'avenir que voyait Mme Duan, il ne pouvait que fermer les yeux.

Madame Duan serra Duan Yufei dans ses bras, ses yeux tombés de larmes qui jaillirent en eux, semblant clairement comme si elle avait été lésée.

Duan Yuhao était également un peu perplexe face à la réaction de Madame Duan.

Il n'aime pas ce Duan Yuyang qui ne savait rien mais qui était toujours capable de siéger au poste de jeune maître, mais il n'était pas comme Mme Duan qui était toujours sur ses gardes contre une poubelle qui n'avait aucune capacité.

Duan Yuhao fronça les sourcils, "Mère, Duan Yuyang n'oserait probablement pas nuire à Feifei, de quoi êtes-vous inquiet exactement?"

Duan Zhengde a dit avec mécontentement: "C'est votre Dage, pourquoi l'appelez-vous par son nom?"

Duan Yuhao détourna la tête avec dédain.

Madame Duan s'est calmée et a dit à Duan Yuhao: "Vous n'avez pas besoin de savoir pourquoi."

Duan Yuhao haussa les épaules avec indifférence, "Alors oublie ça ba."

Et juste à ce moment, Duan Yuyang est entré.

Dans la salle de discussion, plusieurs paires d'yeux sont tombées sur lui.

Le visage de Madame Duan se refroidit en un instant, et une lueur meurtrière lui traversa même les yeux.

«Yo, quel jeune maître as-tu intimidé ou quelle jeune fille as-tu forcée à nouveau cette fois? Quand il a vu Duan Yuhao qui était agenouillé par terre, Duan Yuyang a pris la tête en disant.

Duan Yuhao était tellement en colère qu'il s'est redressé et a dit à travers les dents serrées: «Duan Yuyang espèce de scélérat, comment osez-vous inciter mon jeune frère à porter plainte contre moi ?!

Quand Duan Yuyang a entendu cela, il a juste ri et s'est réjoui de son malheur. «Alors vous avez une plainte? Il a fait du bon travail en déposant cette plainte, on dirait que Feifei est vraiment intelligent. Tu ne le dis pas aussi, Feifei?

Duan Yufei n'était pas un peu stupide, mais quand il a entendu quelqu'un le féliciter, il a immédiatement hoché la tête avec force: «C'est vrai. Je pense que je suis vraiment intelligent aussi, j'ai fait du bon travail en déposant une plainte contre Erge!

Duan Yuhao, «…»

Duan Yuhao était tellement en colère qu'il cracha presque une bouchée de sang.

Les traits du visage de Madame Duan se tordirent en un instant.

Duan Zhengde toussa et dit d'un air solennel: «Où êtes-vous reparti cet après-midi?»

Quand Duan Yuyang a entendu cela, il a dit avec désinvolture: «Oh, je suis allé trouver mes amis.»

Duan Zhengde haussa un sourcil, «Ces amis malicieux?

Duan Yuyang était quelque peu mécontent. «Papa, tes paroles m'ont rendu un peu malheureux. Quels amis malicieux? Je suis allé chercher Lin Xuanzhi.

Lin Xuanzhi avait récemment une réputation assez impressionnante et pourrait être considéré comme unique dans la ville de Qing. Un artisan qui avait atteint le stade de la fondation avant l'âge de 17 ans était vraiment un million d'existence.

Duan Zhengde fronça les sourcils et demanda: «Quand votre relation avec Lin Xuanzhi est-elle devenue si bonne?»

Il se souvint que Duan Yuyang avait toujours méprisé Lin Xuanzhi.

Duan Yuyang cligna des yeux: «Nous nous engageons souvent dans des transactions commerciales. Il y a quelques jours, plusieurs bons articles mis aux enchères par notre maison de vente Duan's ont été offerts par Lin Xuanzhi. »

Duan Zhengde était toujours en charge des affaires de la famille Duan, alors quand il a entendu cela, son expression s'est un peu adoucie et il a hoché la tête: «Ouais, même s'il fait partie de la famille Lin, ce serait certainement une bonne chose pour notre famille. pour s'entendre avec un artisan qui a de bonnes perspectives.

Duan Yuyang sourit: "Je pense aussi."

Duan Yuhao a jeté un regard dédaigneux à Duan Yuyang: «La famille Duan est une famille de cultivateurs après tout, donc la force est plus importante.

"Oui." Duan Yuyang hocha la tête et regarda Duan Yuhao, «Alors, pensez-vous que tout l'argent utilisé pour acheter toutes les plantes spirituelles et les médicaments spirituels que vous consommez nous a été livré par le vent?

Duan Yuhao, «Vous…»

«Et moi?» Duan Yuyang a dit sincèrement: «Les enfants devraient rester en dehors des entreprises des adultes ba.»

Duan Yuhao était tellement en colère que de la vapeur sortit de ses orifices.

Duan Zhengde regarda Duan Yuyang avec mécontentement: «Yuyang, pourquoi traitez-vous toujours les membres de votre famille avec ce genre d'attitude? Yuhao t'a-t-il déjà provoqué?

Duan Yuyang y réfléchit un peu avant de dire: «Il ne m'a jamais provoqué auparavant, mais je le trouve désagréable aux yeux.

Madame Duan plissa les yeux, mais ne prononça jamais un mot.

Face à Duan Yuyang, elle a toujours son attitude en l'ignorant.

Duan Yuhao a regardé Duan Yuyang avec un regard glacial, «Vous êtes déjà une telle poubelle et pourtant vous n'essayez pas de faire profil bas. Cherchez-vous un combat? »