Chapitre 127: Sentinel & Guide (IV)

En fin de compte, Shang Ke a choisi de rester en prison plutôt que de se cacher à l'extérieur. Ils avaient des mesures défensives strictes, un approvisionnement alimentaire stable chaque jour et même une assurance médicale. Vous n'aviez qu'à vous prémunir contre le harcèlement des camarades de prison et vous pouviez alors «être tranquille».

Dans le passé, Shang Ke n'irait jamais en prison, mais comme il avait à la fois les arts martiaux et un guide spirituel capable de détecter le danger, les gens ordinaires n'étaient pas vraiment son match. Il était malheureux que ce monde n'ait pas les conditions pour utiliser la magie (comme les éléments et le mana), sinon il n'aurait pas à s'inquiéter des attaques du syndicat antigouvernemental.

Après avoir laissé une phrase de «reddition», Shang Ke s'est magnifiquement évanoui ...

"Quoi? Vous avez trouvé Zeder? En recevant cette nouvelle, Yonis se leva instantanément.

"Allons-y."

Ils ont emmené Shang Ke dans un hôpital fermé protégé par des gardes. C'était une institution médicale principalement utilisée pour traiter les prisonniers ou tout autre personnel concerné.

À proprement parler, Shang Ke n'avait pas encore été condamné et ils ne pouvaient donc le considérer que comme un suspect important. Cependant, en raison de la gravité de l'attaque du terroriste, ils l'ont toujours placé sous stricte surveillance.

Shang Ke était toujours en traitement lorsque Yonis est arrivé à l'hôpital fortement gardé. À travers la vitre de surveillance, Yonis a vu un jeune homme allongé sur la table d'opération, son dos nu horrible et ensanglanté.

Il y avait d'innombrables ecchymoses sur son bras, mais la plus évidente était la longue cicatrice sur sa taille. Si Yonis ne s'est pas trompé, cela devrait être la cicatrice que Zeder a reçue après que son père l'a presque battu à mort quand il avait dix ans. Après toutes ces années, cela avait toujours l'air si féroce, montrant à quel point il était gravement blessé.

Yonis avait regardé l'image de lui travaillant dans le centre commercial et avait instinctivement ressenti un léger rejet à son égard. Mais maintenant qu'il pouvait le voir par lui-même, la pitié et la douleur qu'il ressentait pour lui jaillissaient de son cœur.

Après que le médecin ait soigné les blessures de Shang Ke, ils l'ont envoyé au service de surveillance.

Yonis vint au lit, se pencha et essuya les cheveux qui étaient tombés sur son front. Un profil latéral délicat est immédiatement apparu. Comparé au jeune roux de la vidéo, c'était une personne complètement différente. S'ils n'avaient pas extrait la photo de sa carte d'identité, les gens ne les auraient jamais liés. L'un était sombre et lugubre, tandis que l'autre était serein et propre… pourquoi y avait-il une telle différence?

Yonis a sorti son guide spirituel, le Lion d'or, Moloc.

Moloc sauta légèrement de l'autre côté du lit et renifla autour du cou de Shang Ke.

Au bout d'un moment, une petite tête bleu pâle sortit des bras de Shang Ke, regarda à gauche et à droite, avant de reculer.

Quand Moloc a vu Waves disparaître, il s'est senti réticent et a tiré sur Shang Ke. Shang Ke semblait avoir senti la bizarrerie alors que ses cils tremblaient, et lentement, ses yeux s'ouvrirent. Des yeux bleus enveloppés d'une couche de brouillard révélèrent un charme brumeux et doux, et soudain, son visage simple et élégant s'illumina par la couleur brillante.

Dans sa stupéfaction, Shang Ke a vu une silhouette à côté du lit et a dit un peu coquette: «Arrête, laisse-moi dormir un peu plus longtemps…» Puis, il enfouit sa tête dans l'oreiller doux.

Il pensait que Yonis était Tylor, et qu'il était toujours dans le dernier monde.

En entendant cette voix, Yonis se sentit étrangement doux et doux, comme s'il venait de manger un morceau de chocolat.

C'est lui, un guide qui lui appartenait! Il y avait un éclair de splendeur dans les yeux de Yonis ...

Lorsque l'effet anesthésique s'est calmé, Shang Ke s'est lentement réveillé de sa léthargie. Après avoir subi l'examen général du médecin, plusieurs officiers solennels sont entrés l'un après l'autre dans la salle.

Shang Ke s'assit appuyé contre l'oreiller, pas surpris par leur arrivée. Cet interrogatoire déterminerait s'ils le disculperaient à l'avenir, il ne pouvait donc pas le prendre à la légère.

"Laisse moi me présenter. Je m'appelle Ive. Le lieutenant Ive a déplacé une chaise et s'est assis devant Shang Ke, le regardant attentivement. "Je pense que vous devriez connaître le but de notre visite."

Shang Ke hocha la tête.

«Alors je vais commencer», ai-je dit. «Récemment, un groupe de terroristes a attaqué le centre commercial central, et vous étiez membre du personnel de ce centre commercial. Pourquoi avez-vous soudainement disparu après l'attaque?

Shang Ke a répondu calmement: «Lieutenant Ive, vous n'avez pas à tourner autour du pot. Je peux vous dire directement que j'ai des relations avec eux, mais je ne suis pas un terroriste.

La franchise de Shang Ke l'a surpris, alors je lui ai fait signe d'élaborer.

«J'ai grandi dans une maison de bien-être.» Shang Ke a commencé lentement: «Quand j'avais seize ans, une organisation terroriste connue sous le nom de« syndicat antigouvernemental »m'a enlevée. Ils m'ont enfermé avec d'autres adolescents. Chaque jour, nous devions terminer toutes sortes de gros travaux; assembler des pièces, raffiner des matières premières, faire fonctionner des machines, entretenir des équipements, etc.

Ils ont essayé tous les moyens de nous laver le cerveau et nous ont gardés hors de contact avec le monde extérieur. Beaucoup d'entre nous voulaient s'enfuir, mais ils ont assassiné tous ceux qui s'échappaient. Je n'ai pas osé prendre de risques. Je suis resté avec eux paisiblement pendant cinq ans, jusqu'à récemment, lorsqu'ils m'ont envoyé travailler dans le centre commercial central.

«Depuis que vous êtes sorti, pourquoi n'avez-vous pas demandé de l'aide au gouvernement?» J'ai demandé.

«Je craignais que ce soit un test pour moi», a répondu Shang Ke. «Si j'avais fait des mouvements brusques, ils m'auraient tué immédiatement.

J'ai hoché la tête. C'était compréhensible.

Shang Ke a poursuivi: «Je ne savais pas ce qu'ils voulaient faire à l'avance.»

«Attendez, avant?» J'ai interrompu: «N'avez-vous pas installé la bombe dans le centre commercial?»

"Non, je ne sais pas du tout comment installer des bombes." Shang Ke a nié: «Ce jour-là, ils m'ont remis une boîte-cadeau et m'ont dit que s'ils se faisaient prendre, je devais ouvrir la boîte. Tant que j'aurais terminé cette tâche, ils me libéreraient.

Ive et les autres savaient naturellement ce qu'était ce soi-disant «coffret cadeau».

Shang Ke baissa les yeux: «Ils pensaient que je ne savais rien, mais grâce à leur bénédiction, je suis entré en contact avec toutes sortes de matériaux mécaniques ces dernières années. Après seulement quelques touches, je pouvais deviner ce qu'il y avait dans le coffret cadeau. Sans aucun doute, c'était un détonateur et un détonateur qui reposait sur des signaux.

Ive et les autres ressentirent un frisson le long de leur colonne vertébrale. Comme prévu, les terroristes avaient encore quelque chose dans leur manche, confirmant les soupçons de Yonis. Heureusement, cet homme était trop alerte pour être dupé par les terroristes. L'autre partie voulait évidemment qu'il soit leur bouc émissaire.

Ils ne s'étaient probablement jamais attendus à ce qu'un adolescent qu'ils aient emprisonné et opprimé pendant cinq ans ait encore un esprit et un jugement clairs.

«Qu'avez-vous fait avec le détonateur?»

«Je l'ai jeté sur la rive gauche de la rivière.

"Bien fait. Nous enverrons quelqu'un pour le récupérer pour confirmer votre histoire. " L'expression d'Ive s'est finalement calmée.

Shang Ke a dû faire l'éloge du goût du propriétaire d'origine ici. Le détonateur qu'il a fabriqué pour lui-même était en effet emballé dans une boîte-cadeau, et la boîte-cadeau était très exquise. Le propriétaire d'origine semblait le considérer comme son dernier cadeau.

«Vous avez jeté le détonateur. Cela revenait à trahir le syndicat, alors ils vous ont attaqué plus tard?

Il acquiesca.

J'ai demandé plus d'informations sur le syndicat antigouvernemental. Il a passé trois heures avant de se lever et de dire: «D'accord, nous avons à peu près compris la situation de base. Vous récupérerez ici afin que vous puissiez répondre à nos demandes chaque fois que nécessaire. »

Après le départ de la fête, le quartier de Shang Ke était de nouveau calme. Il se tourna pour regarder par la fenêtre et pensa que la première étape était terminée.

Il est vrai que le syndicat antigouvernemental a enlevé et contrôlé des enfants. Le groupe de terroristes arrêtés s'est également suicidé. Il a jeté le détonateur, trahi le syndicat, sauvé des milliers de vies et s'est lui-même attaqué. Il ne devrait pas avoir à porter trop de responsabilité pour ses crimes. Tout au plus passerait-il quelques mois en prison.

Pour transformer un criminel antisocial et le principal cerveau des actes terroristes en une victime pure et innocente, il avait vraiment tout jeté dedans.

Comme ce n'était qu'une facette de l'histoire, le gouvernement et l'armée ne l'accepteraient certainement pas entièrement, mais ses blessures ne pouvaient pas être simulées; le diagnostic du médecin pourrait également exclure la possibilité d'automutilation pour obtenir des points de pitié. De plus, il avait encore plus d'informations sur le syndicat antigouvernemental, et les dirigeants du pays ne renonceraient jamais facilement à cette avance.

Shang Ke ne voulait pas être contrôlé au début, mais cette situation était meilleure que l'autre. Parmi les deux pouvoirs, celui-ci posait le moindre danger pour lui. Pour survivre dans cette tâche, il a dû s'adapter à la situation actuelle avec l'aide de forces extérieures.

Pendant les quelques jours de récupération de Shang Ke à l'hôpital, Ive et d'autres ont réussi à récupérer le détonateur de la rivière rive gauche et ont ainsi vérifié l'histoire de la «boîte-cadeau». Ensuite, ils ont fouillé l'endroit où vivait autrefois Shang Ke et ont constaté que ses conditions de vie étaient mauvaises, avec plusieurs boîtes de nourriture empilées dans ses affaires. A part quelques vêtements et quelques articles de base pour un usage quotidien, il n'y avait rien d'autre.

Ensuite, selon les informations fournies par Shang Ke, ils ont attaqué plusieurs points de contact du syndicat antigouvernemental, mais ils étaient tous vides. Shang Ke ne leur a pas indiqué l'emplacement exact du siège du syndicat, car cette information les ferait douter de son identité en tant que «victime».

Une pièce d'échecs ne pouvait pas connaître trop de secrets de base. D'ailleurs, même s'il leur disait, c'était probablement inutile maintenant. Après sa «trahison», le syndicat antigouvernemental a dû changer de position.

Alors qu'il prenait le temps de se reposer, Shang Ke ne savait pas que certaines personnes se disputaient à son sujet. Bien que les signes montrent que Shang Ke était effectivement une victime et n'avait commis aucun crime, certains soupçonnaient encore une tromperie.

C'était parce que son comportement était si calme et qu'il était très différent d'une victime qui avait été opprimée et isolée du monde extérieur pendant quatre ou cinq ans. Il a vécu sous la violence de son père quand il était enfant, et il a été kidnappé et soumis à un lavage de cerveau par des terroristes après avoir eu quinze ans.

Dans cet environnement, il deviendrait soit quelqu'un avec une personnalité déformée, soit autiste et lâche.

Son comportement pendant cette période était vraiment trop normal et déraisonnable. Chaque jour, il se couchait tôt et se levait tôt. Il était doux, propre et aimait lire. Bien qu'il communiquait rarement avec des étrangers, il souriait toujours et ne se disputait jamais avec personne.

Une telle personne ressemblait à un jeune homme riche et instruit, pas à un homme pauvre qui avait souffert d'abus toute l'année, avec de faibles qualifications académiques et une vie pauvre.

La plupart des gens avaient ce genre de suspicion, alors ils ont décidé de faire un test sur Shang Ke. Ce test déterminerait directement comment traiter avec lui à l'avenir.

Le contenu du test était l'hypnose.

Yonis avait quelques réserves au début, mais considérant l'identité de Shang Ke comme un guide avec un esprit extrêmement puissant, l'hypnose ne lui causerait aucun mal, ni ne le contrôlerait pour dire quoi que ce soit.

Ce n'était qu'une simple cérémonie de détection de mensonges, guidant son subconscient à apporter des réponses intuitives à divers problèmes. Cela revenait à effacer complètement ses soupçons. Tant qu'il passait ce test, il serait libre de toute punition et serait également protégé.

Dans cet esprit, Yonis a consenti au test. Même s'il pensait que c'était une chose logique à faire, il avait toujours un sentiment très inconfortable dans son cœur, comme si une voix lui disait d'arrêter.

L'hypnotiseur était une sentinelle douée pour le contrôle mental. Pour que Shang Ke ne résiste pas, il se fait passer pour un ami malade et s'entend avec lui pendant un certain temps. Après s'être familiarisé avec lui, il a hypnotisé Shang Ke quand il ne faisait pas attention.

Shang Ke était à moitié allongé sur une chaise avec l'hypnotiseur assis à côté de lui. Les autres regardaient à l'extérieur de la pièce.

L'hypnose s'est bien déroulée et Shang Ke a correctement répondu à ses questions sous la direction de l'hypnotiseur. En fait, Shang Ke l'a découvert au moment où ils l'ont mis sous contrôle mental, mais il n'a pas résisté. Au lieu de cela, il a agi selon le plan, cachant son guide spirituel tout en coopérant avec l'hypnose.

Par exemple, "Votre nom est-il" Shang Ke "?"

Il acquiesca.

«Est-ce que vous vous appelez Zeder?

Il acquiesca.

Les deux identités étaient les siennes, donc sa réponse n'était pas un problème.

«Avez-vous déjà vécu dans une maison de bien-être?»

Shang Ke hocha la tête.

«Votre père s'appelle Yalis?»

Il secoua la tête.

«Est-ce que votre père est 'Myrus'?»

En entendant le mot «Myrus», le visage de Shang Ke montra une réaction anormale, mais cela ne dura pas longtemps et il hocha bientôt la tête. A ce moment, Shang Ke remarqua faiblement qu'il semblait y avoir d'étranges fluctuations dans son cerveau.

Ensuite, l'hypnotiseur a posé des questions sur les actes terroristes et le syndicat antigouvernemental.

Il a résolu en douceur plusieurs problèmes clés, et cela a rassuré Yonis qui regardait l'écran.

Interrogé sur le contenu de l'attaque par le syndicat, Shang Ke a de nouveau montré une réaction anormale.

Ce que l'hypnotiseur a demandé, c'était: «Le syndicat antigouvernemental veut-il vraiment vous tuer?»

Le mot «tuer» a touché un nerf aigu à Shang Ke.

Son visage était blanc, ses cils tremblaient légèrement et ses lèvres passaient du rougeâtre au rose pâle. Ses mains agrippèrent fermement l'accoudoir de la chaise.

Le visage de Yonis a légèrement changé. Il était sur le point d'empêcher l'hypnose de continuer lorsque l'hypnotiseur a répété: «N'ayez pas peur, pensez à des choses heureuses. Tu te souviens de tes vieux amis?

Shang Ke se figea et cessa de trembler.

L'hypnotiseur a pensé que c'était efficace et a dit: «C'est très amusant de jouer avec vos amis. Vous jouez tous toute la journée jusqu'au crépuscule et vous ne voulez pas rentrer à la maison… »

Juste après avoir prononcé le mot «maison», le corps de Shang Ke a tremblé violemment et son visage a perdu sa couleur. Puis il entendit une voix brisée parler lentement de sa gorge: «Papa… papa, ne me frappe pas…»

Ce genre de situation avait non seulement stupéfié l'hypnotiseur, mais aussi Shang Ke, qui faisait seulement semblant d'être hypnotisé. Tout à l'heure, la conscience et les souvenirs du propriétaire d'origine semblaient avoir été éveillés, et il ne pouvait qu'écouter alors que 'il' continuait: «Je… ne le referai plus, je ne sortirai jamais… pour jouer… s'il vous plaît, ne frappé…"

L'hypnotiseur prit précipitamment la main de Shang Ke, essayant d'arrêter ses spasmes anormaux. La conscience de Shang Ke a été involontairement attirée dans la mémoire du propriétaire d'origine, et les cicatrices accumulées tout au long de l'année semblaient toutes se déchirer en ce moment.

L'action de l'hypnotiseur était comme une forme de punition, poussant Shang Ke complètement dans l'abîme: « Ah , ça fait tellement mal, papa, ne me frappe plus, je suis désolé. Je promets… promets de ne pas pleurer… je ne pleurerai pas… »

Les souvenirs de bâtons de métal pleins de courtes épines le frappant continuaient à jouer dans son esprit, et alors que le sang coulait avec de la viande hachée, il avait l'impression que la douleur réelle se passait sur tout son corps.

Tout l'être de Shang Ke tremblait, des veines ressortaient sur sa peau blanche, et de l'eau coulait de ses yeux fermés mais ne tombait jamais. Sa conscience était vague et il ne pouvait pas dire si c'était la mémoire de Zeder ou la sienne.

Cette scène a stupéfié l'hypnotiseur, et il ne savait pas comment réagir.

Juste à ce moment-là, une silhouette est rapidement apparue, a serré fermement Shang Ke dans ses bras et a crié avec colère à l'hypnotiseur: «Vous ne vous débarrassez toujours pas de votre contrôle mental!

L'hypnotiseur venait de revenir à lui-même et était sur le point d'agir, lorsqu'il constata que sa force mentale était repoussée.

"Oh, non, c'est la déviation de l'esprit!" L'hypnotiseur avait l'air pâle en disant: «Je ne peux plus supprimer mon contrôle.»

Le désir de le tuer monta à Yonis, mais il n'avait pas de temps à perdre. Il a immédiatement libéré son guide spirituel et avait l'intention de diriger le guide spirituel de Shang Ke pour l'aider à sortir du cauchemar grâce à la résonance spirituelle.

«Papa… j'avais tort…»

«Vous n'avez pas tort!» Yonis a grogné, "Vous n'avez rien fait de mal!"

"Je suis désolé je suis désolé…"

«Arrête de t'excuser, Shang Ke. Se réveiller! Se réveiller!" Yonis ressentit l'esprit incontrôlable de Shang Ke. Il perdait progressivement le contrôle de lui-même et son expression devenait extrêmement féroce. Une puissance spirituelle violente a chassé tous ceux qui l'entouraient de son domaine.

Moloc, le lion, marchait anxieusement autour des deux hommes, touchant le corps de Shang Ke de temps en temps. Mais à chaque fois qu'il se touchait, c'était comme s'il se faisait piquer; il n'arrêtait pas de grogner de douleur, mais il s'approchait encore et encore de Shang Ke.

Enfin, le guide spirituel de Shang Ke, Waves, est apparu. Dès qu'il s'est formé, il est tombé au sol et s'est prosterné.

Moloc se pencha immédiatement et continua de frotter son nez contre son corps.

«Il fait si sombre. Y a-t-il quelqu'un qui peut me sauver… »dit Shang Ke d'une voix faible.

«N'aie pas peur, je suis là pour te sauver. Je te protégerai de tout mal à partir de maintenant.

Moi, Yonis, je fais vœu de ma vie!