Chapitre 128: Sentinelle et guide (V)

Voyant Shang Ke presque s'effondrer à cause des souvenirs douloureux, tout le monde à l'extérieur qui surveillait la situation se sentait un peu anxieux et sympathique. À ce stade, ils ont finalement mis fin à leurs doutes et ont vraiment accepté le guide qui avait connu de nombreuses difficultés.

Yonis a ramené Shang Ke dans la salle, lui a serré la main et s'est tenu tranquillement à côté de lui.

Tout l'être de Shang Ke se sentait vide. Sa souffrance mentale était cent fois plus douloureuse que sa souffrance physique. Les souvenirs restants de Zeder étaient comme des volcans. Sous la stimulation de l'hypnose, ils ont éclaté soudainement et ont englouti l'esprit de Shang Ke, lui faisant revivre sa misérable enfance avec lui.

Shang Ke ne pouvait pas comprendre pourquoi n'importe qui pouvait être si cruel. Cet homme n'avait aucune pitié pour son propre enfant, et sa colère, son manque de volonté et ses griefs se manifestaient physiquement sous forme de violence. Il a non seulement causé des dommages physiques à Zeder, mais aussi une oppression mentale.

Sans le fort pouvoir mental de Shang Ke, les souvenirs de Zeder l'auraient affecté, et il serait également devenu psychologiquement tordu, voire tomberait dans une folie totale.

Après une période de temps inconnue, Shang Ke s'est lentement réveillé de son sommeil. Même s'il se sentait légèrement mal à l'aise, son cerveau était clair et brillant, comme si la poussière accumulée pendant de nombreuses années était soudainement balayée. Peut-être qu'après s'être évadé, Zeder pourrait enfin être en paix.

«Shang Ke.» Une voix basse parla à l'oreille de Shang Ke, interrompant ses pensées.

Shang Ke tourna la tête et vit un bel homme assis près du lit, le regardant attentivement.

Les yeux de Shang Ke descendirent lentement et tombèrent sur leurs mains entrelacées.

Il s'est présenté et a dit: "Je m'appelle Yonis."

Shang Ke aperçut un lion chassant Waves à côté de lui, et il devina que cet homme était la sentinelle qui communiquait avec lui via son guide spirituel pendant l'attaque terroriste.

"Je suis vraiment désolé. Nous vous avons hypnotisé afin de confirmer votre identité, et le résultat vous a presque causé une dépression. " Yonis était profondément remords et souhaitait pouvoir tout supporter pour lui à la place.

Shang Ke le regarda en silence.

«Cependant, vous êtes complètement clair de tout soupçon. Vous deviendrez un citoyen légal du pays avec une carte d'identité de haut niveau, et bénéficierez de tous les avantages légitimes à un guide, »Yonis posa la main de Shang Ke sur sa poitrine et déclara d'un ton incontestable,« et moi, Yonis, être la sentinelle chargée de vous protéger à l'avenir. »

Shang Ke n'a reçu aucune information sur Yonis du système, et il ne savait pas qui était le «personnage principal» du monde. Cependant, il savait que cet homme était l'une des trois sentinelles sombres de Biyashi à atteindre le rang «A».

Les soi-disant sentinelles sombres étaient les plus puissantes de toutes les sentinelles, car elles avaient une maîtrise de soi extrême et un physique solide. En théorie, ils n'avaient pas besoin de l'aide d'un guide et avaient toujours été les rois de toutes les époques.

Les sentinelles noires de rang «A» étaient plus puissantes que les sentinelles ordinaires de rang S. Cependant, le «rang A» était le goulot d'étranglement des Dark Sentinels. Dans l'histoire de Biyashi, il y avait de nombreux enregistrements de Sentinelles noires tentant d'avancer.

Cependant, ils sont soit devenus handicapés en raison d'un échec, soit s'autodétruisent à cause d'une rébellion dans l'esprit. Leur maîtrise de soi était toujours menacée d'échec après avoir atteint le rang A.

Plus tard, des spéculations ont surgi, selon lesquelles si les Sentinelles noires de rang `` A '' voulaient briser leur goulot d'étranglement avec succès, elles devaient trouver un guide ayant une compatibilité spirituelle supérieure à 90% avec elles, et elles devaient également résister à leur fort désir physique et à leur impact mental. .

Yonis a eu la chance d'en rencontrer un. Mais pour le moment, il ne pensait pas au problème de l'avancement. Son cœur était simplement ému par cette personne.

Shang Ke attira la main de Yonis sur son visage et écarta doucement ses doigts pour trouver la taupe dans sa paume, sans surprise. Bien qu'il n'ait plus besoin d'une taupe de palme pour confirmer son identité, il semblait être devenu une habitude de la chercher. Il aimait penser que cette taupe était l'accessoire de charme de son homme. Sans elle, le charme de son homme perdrait automatiquement trente points ...

«Yonis, j'ai faim.» Shang Ke regarda Yonis avec ses yeux bleu aqua.

"Que voulez-vous manger? J'enverrai quelqu'un pour vous livrer ce que vous voulez. » Yonis se sentit chatouillé par ces yeux et il repoussa à peine l'impulsion de le toucher.

«Quelque chose de léger serait bien.» Shang Ke s'assit et sembla vouloir sortir du lit, mais Yonis l'attrapa par la taille d'une main et lui dit: «Qu'est-ce que tu fais en te levant?

«Je transpire beaucoup et je veux prendre un bain.»

Sans dire un mot, Yonis le prit et se dirigea vers la salle de bain.

«Je peux marcher seul.» Blotti en toute sécurité dans ses bras, Shang Ke a protesté verbalement, mais son corps n'a montré aucune résistance.

«Je suis plus rapide.» En effet, alors qu'il finissait de parler, les deux personnes étaient déjà arrivées dans la salle de bain.

Yonis abaissa doucement Shang Ke et l'aida à ajuster la température de l'eau.

Shang Ke a vu la petite baignoire en demi-lune et s'est soudainement rendu compte qu'il n'était plus à l'hôpital.

"Où sommes-nous?" Shang Ke a posé une question dont il connaissait déjà la réponse.

"Ma maison." Répondit Yonis.

«Je vivrai ici dans le futur?» Demanda à nouveau Shang Ke.

"Oui." Yonis se redressa et baissa les yeux sur Shang Ke avec sa hauteur imposante.

Le corps mince de Shang Ke était presque enveloppé de son ombre. Ils étaient proches, si proches qu'ils semblaient ressentir la chaleur des corps de chacun.

Le guide spirituel, Waves, a nagé autour de Shang Ke pendant que le lion Moloc le poursuivait, tirant parfois sur sa queue avec son nez et ses griffes. Quand il ne prêtait pas attention, Moloc s'attaqua soudainement à Waves, et ils se retournèrent et se retournèrent ensemble.

L'enchevêtrement étroit de leurs guides spirituels fit sentir à Yonis et Shang Ke un courant couler dans leur dos et sur tout leur corps.

Shang Ke dut placer une main sur la table de lavage pour s'empêcher de se tenir debout de façon instable, car ses jambes étaient déjà molles.

Sans avertissement, les yeux sombres de Yonis étaient en feu comme deux flammes jaillissaient. Il fit un pas en avant et engloutit Shang Ke de sa présence. Son corps musclé se tendit progressivement, une force oppressante jaillissant de lui comme une bête prête à partir.

Les Sentinelles sombres trouvaient rarement un guide qui leur convenait, mais leurs propres désirs étaient très forts. Habituellement, ils pourraient compter sur leur maîtrise de soi pour supprimer de force leurs désirs, et ils pourraient même ne jamais atteindre le point culminant de leur vie entière.

Le guide dont la compatibilité avec lui atteignait plus de 95% était désormais à portée de main et il pouvait se lier avec lui dès qu'il le voulait. En termes de force, une sentinelle avait un avantage écrasant.

Le désir de son corps avait atteint une intensité sans précédent, engloutissant presque la raison de Yonis. Même Shang Ke s'est senti un peu dépassé par cette pression explosive.

Il libéra ses pouvoirs spirituels et un cercle d'ondulations ressemblant à des ondelettes d'eau coula lentement vers Yonis.

Enveloppé dans les ondulations, l'esprit agité de Yonis est progressivement devenu paisible. Sa vue se rétablit rapidement, mais son désir ne s'apaisa toujours pas complètement.

C'était la première fois que Yonis était réconforté par l'esprit d'un guide. C'était comme si une source chaude le trempait confortablement partout.

En tant que Sentinelle Noire, il était naturellement doué de talent, mais il lui manquait également de nombreux plaisirs de la vie. Le mélange parfait entre deux forces spirituelles était si merveilleux. S'il se liait à Shang Ke, comment serait-ce?

Yonis pouvait à peine attendre, mais il devait temporairement supprimer ces impulsions. Shang Ke était maintenant trop faible pour supporter son désir.

La sentinelle libéra à contrecœur Shang Ke de ses chaînes et dit d'un air impassible: «Vous pouvez vous nettoyer. Appelez-moi si vous avez besoin de quelque chose.

Ayant fini de parler, il se tourna pour sortir de la salle de bain, son dos affichant une sorte de solitude indescriptible.

Shang Ke, «…»

Il a jugé nécessaire de faire de l'exercice. Par rapport au monde précédent, leurs différences physiques cette fois semblaient un peu trop grandes…

Afin d'atteindre l'état parfait de grande harmonie dans ce monde, Shang Ke a commencé à mettre en œuvre son plan d'exercice le lendemain.

La villa de Yonis se trouvait à Sky Ring, le quartier résidentiel le plus avancé du pays. L'environnement était serein, le niveau de sécurité était juste derrière la capitale et la plupart des habitants étaient des sentinelles et des guides.

Bien que le syndicat antigouvernemental ait été puissant, ils n'avaient probablement toujours pas le pouvoir de traverser la zone d'alerte et d'attaquer la résidence Sky Ring où les sentinelles se rassemblent.

Shang Ke a enfilé des vêtements confortables à la maison, est sorti de la villa de bonne humeur et s'est préparé à commencer sa course matinale.

Dès qu'il a quitté sa chambre, Yonis l'a senti. Le voyant sortir tout droit de la porte, il se précipita presque pour ramener l'homme. Mais il a vite découvert que Shang Ke ne courait que dans le jardin de la villa et n'avait pas mis cette idée en pratique.

L'air était frais le matin et Shang Ke courait en rythme dans le jardin; de temps en temps, quelques perles de sueur scintillantes passaient dans ses cheveux. Ses joues initialement blanches étaient légèrement rouges à cause de l'exercice, et ses yeux clairs étincelaient d'une vitalité sans fin.

Yonis se tenait près de la fenêtre et regarda profondément Shang Ke baigné dans la lumière du matin avec un regard doux dans ses yeux.

Sur le corps émacié de Shang Ke, Yonis a vu une belle qualité, qui était sa force et son optimisme. Une fausse performance ne pouvait pas se cacher des sens aigus d'une sentinelle. La lumière de Shang Ke rayonnait de beauté de l'intérieur, tout comme son pouvoir spirituel était pur et délicieux.

C'était son guide, celui qui l'accompagnerait pour le reste de sa vie. Cette prise de conscience a fait ressentir à Yonis une joie sans précédent.

Une demi-heure plus tard, Shang Ke est retourné à la villa. Après un simple nettoyage, le majordome avait déjà préparé le petit déjeuner.

La plupart des plats de Biyashi ont été synthétisés artificiellement et le rapport assaisonnement et nutriments a été calculé. Ce n'était pas mal de manger au début, mais après plusieurs fois, on aurait l'impression que le goût était trop fade et monotone.

Shang Ke avait cuisiné avec des ingrédients du monde entier dans l'espace de formation Hundred et développé une superbe compétence culinaire, dans laquelle il maîtrisait les goûts et les caractéristiques de différents mondes. Ainsi, il ne ferait jamais d'erreurs «empiristes» avec les repas qu'il préparait.

Afin de se remettre en forme le plus tôt possible, Shang Ke a décidé de cuisiner lui-même ses repas plus tard. Il a fait un menu qui comprenait de la viande, végétarien, soupe, porridge, dessert, sauce marinée, boissons et ainsi de suite. Il a haché plus d'une centaine de plats différents.

Yonis a regardé le menu riche et a immédiatement ressenti une sorte de bonheur qui venait de «manger de la bonne nourriture dans le futur». Après l'avoir goûté, Yonis était fermement convaincu que Shang Ke pouvait pacifier la rébellion spirituelle de n'importe quelle sentinelle avec ses seules compétences culinaires.

Shang Ke voulait à l'origine se renforcer, mais à la fin de la semaine, le plus fort était Yonis. Les muscles de ce type étaient plus pleins, son énergie plus vigoureuse, et il irradiait en permanence une chaleur brûlante et un désir majestueux.

Après un demi-mois, Shang Ke a finalement reçu sa carte d'identité de haut niveau, et le syndicat Guide lui a attribué une villa à seulement trois pâtés de maisons de chez Yonis. Pourtant, Yonis a estimé que le syndicat des guides avait fait quelque chose d'inutile.

Il s'était déjà adressé exclusivement au bureau du notaire de mariage et au syndicat des guides pour transférer Shang Ke dans la mission de son épouse. Bien qu'il n'y ait pas encore eu de cérémonie de fiançailles, ils étaient maintenant dans une relation temporaire de conjoint.

Au cours de la période temporaire, la relation de conjoint n'était pas formelle, mais une interaction juridique entre deux parties aux fins d'un lien. Ils pourraient dissoudre cette relation à tout moment, mais Yonis ne laisserait naturellement pas cela se produire. Bien qu'avec son identité, il puisse exercer pleinement le droit de créer des liens forcés, Yonis pensait que lui et Shang Ke devraient être en mesure de créer des liens sans heurts.

Si Shang Ke finit par le refuser, alors Yonis devra utiliser la «force».

Tant que cela concernait Shang Ke, il était déterminé à gagner. Il ne le laisserait absolument pas choisir qui que ce soit d'autre que lui-même!