128
Sentant qu'il s'était trouvé un ami de plus, You XiaoMo fredonna simplement la comptine « deux petits tigres » sur son chemin du retour, attirant les regards étranges de quelques disciples.
Il n'y avait rien à faire. Qui lui avait demandé de ne pouvoir chanter que des comptines ? Dès son plus jeune âge, il fut élevé dans le strict respect de l'éducation de ses parents. Il ne pouvait regarder les nouvelles et les actualités qu'à la télévision. Les dessins animés, les fictions, la musique pop était tout interdit.
Mais ce n'est pas comme s'il ne pouvait rien regarder. Au moins, il pouvait regarder une heure de drame télévisé chaque jour. Mais ce qui lui donnait envie de fulminer, c'est qu'aujourd'hui, les séries télévisées diffusaient deux à trois épisodes par jour. Il ne pouvait en regarder qu'une heure, alors tant pis. Après avoir regardé cet épisode, il ne savait pas ce qui se passait dans l'épisode suivant. Mais il ne fessait que s'énerver dans son cœur. Il avait toujours très peur de l'autorité de ses parents.
En poussant sa porte et en entrant, You XiaoMo se retourna et juste quand il allait fermé la porte, une grande main se tendit à côté de lui. En un instant, elle recouvra sa bouche et le traîna à l'intérieur avec une force considérable.
You XiaoMo eu peur, ce qui fit s'envoler ses trois âmes spirituelles et ses sept âmes physiques.1 Il pensait avoir rencontré un petit voleur, mais une fraction de seconde plus tard, il sentit l'odeur familière qui émanait du corps derrière lui. Il avait également entendu le son terriblement familier du battement de coeur fort et puissant provenant de la poitrine de cette personne, alors il cessa de se débattre.
Voyant qu'il ne se débattait pas, cette personne perdit tout intérêt et grogna, « Shidi Xiao, pourquoi ne réagis-tu pas ? Ne me dis pas que tu n'as pas peur que je te souille encore et encore ?
You XiaoMo fit immédiatement une grimace. Ce salaud. Qu'est-ce qu'il voulait dire par souiller encore et encore, c'était un homme ! Après ne s'être pas vue pendant quelques jours, sa peau était devenue beaucoup plus épaisse.
You XiaoMo s'enflamma, grinça des dents et cria « Ouais, c'est ça ! »
Il ne croyait pas pouvoir le faire pour un homme. Bien qu'il ait été obligé de se masturber ensemble auparavant, You XiaoMo avait toujours pensé que c'était une expérience normale de la vigueur matinale qui… devait être résolue. Ils s'entraidaient tout simplement. De plus, il ne pouvait pas imaginer que deux hommes le fassent…
Ling Xiao arrêta immédiatement ses actes d'agression. Au bout d'un moment, il se mis à rire à gorge déployée, le menton pendu au-dessus de l'épaule de You XiaoMo. Il a dit d'un ton taquin, « Puisque tu n'y crois pas, on devrait juste essayer. »
En disant cela, sans attendre que You XiaoMo réagisse, Ling Xiao se pencha et le souleva horizontalement.
You XiaoMo cria presque de peur mais une seconde plus tard, il se couvrit immédiatement la bouche car Ling Xiao lui murmura en riant à l'oreille, « Si tu cris, tu feras venir les disciples voisins. »
En raison de l'étrange événement qui s'était produit la dernière fois pendant l'entraînement, il avait déjà fait venir les disciples voisins une fois auparavant. You XiaoMo ne voulais pas que cela se reproduise. Il ne voulait pas non plus que les autres personnes sachent que Ling Xiao était dans sa chambre.
En passant à la cloison de sa chambre, Ling Xiao le porta jusqu'au lit. Après lui avoir fait un léger sourire, il le jeta sur le lit en le regardant avec horreur. Heureusement, il y avait une couette assez épaisse étalée dessus.
Une fois qu'il l'ai lâché, You XiaoMo roula immédiatement dans le coin et leva ses deux bras en croix devant sa poitrine, adoptant une position défensive. Il cria alors de manière menaçante vers l'extérieur tout en tremblant vers l'intérieur : « Que veux-tu ?
« Qu'est-ce que je veux ? » Ling Xiao rit légèrement en le regardant, « Bien, je veux te souiller. »
You XiaoMo failli s'étouffer avec sa propre salive. Il étudia l'expression de Ling Xiao avec des yeux grands ouverts, comme s'il essayait de voir s'il était taquin ou… sérieux.
Ling Xiao aimait voir son expression furieuse avec ses yeux grands ouverts. Il était clairement un petit agneau et pourtant il aimait se faire passer pour un petit léopard. Bien que les petits léopards soient aussi très mignons, le fait est qu'il n'avait pas de griffes acérées. Au contraire, il n'avait que deux pattes grassouillettes.
Sous son regard défensif, Ling Xiao se pencha et pris la couette avec ses mains. Il regarda You XiaoMo dans le coin avec délice, la commissure de ses lèvres se recourbant vers le haut tout en disant, « En fait…je n'aime pas forcer les autres, je préfère plutôt…le sexe consensuel !
Le coeur de You XiaoMo à immédiatement explosé.
Con…con…con…sexe consensuel. Ca ne pouvait pas être ce qu'il pensait, non ?
Ling Xiao ne pouvait pas supprimer son amusement. Comme s'il voyait à travers ses doutes, il dit de façon suggestive, « Oh, c'est exactement ce que tu penses. Qu'en penses-tu ? Ça t'intéresse d'essayer avec moi ? »
Essayez, essayez, essayez… essayez mon cul !
Son pauvre coeur. Le nombre de fois qu'il fut provoqué aujourd'hui était plus que toutes les fois additionnées dans le passé.
You XiaoMo pensais pitoyablement comment Ling Xiao avait pu être aussi détestable. Le petit homme dans son coeur battait sa poitrine. Comment pouvait-il dire ce genre de choses avec un visage impassible ? Se pourrait-il que deux hommes puissent vraiment… le faire ?
Il devait être en train de perdre la tête.
You XiaoMo secoua la tête avec férocité, déterminé à ne pas essayer.
Ling Xiao ne se fâcha pas. Il pris soudainement la couverture dans ses mains, le tirant fortement vers lui. You XiaoMo n'étaient pas préparée, oubliant qu'il était sur la couverture. Fut incapable de s'empêcher de bouger avec elle, il tomba en arrière. Sans attendre qu'il se relève, ses deux pieds fut saisis et tirés.
Lorsqu'il s'en remis, le beau visage de Ling Xiao était apparu devant ses yeux, le faisant sauter de peur. Il n'avait plus la bravoure d'avant et bégaya, « Toi, qu'est-ce que tu veux ?
« Je ne te l'ai pas déjà dit ? » Ling Xiao lui caressait doucement les joues avec ses doigts de sa main droite. Qu'il s'agisse de ses actes ou de ses paroles, tous étaient teintés de sensualité et de séduction.
« Mais, mais, je suis un homme… » You XiaoMo était vraiment rouge au visage, bégayant pendant qu'il parlait.
« Je sais. Personne n'est plus clair que moi à ce sujet. » Le sourire de Ling Xiao s'est en encore élargi. Il dit de manière significative, « Et, je ne te l'ai pas déjà dit avant ? Un homme avec un homme, c'est vraiment possible. »
« Vraiment ? » Les yeux de You XiaoMo s'ouvrit. En disant ça, il voulait vraiment se donner une bonne claque. Ce n'était pas le moment de s'inquiéter que ça soit vrai ou pas.
Bien sûr, en entendant Ling Xiao ne pouvait pas s'empêcher de rugir de rire. Il continua de rire pendant que You XiaoMo faisait une grimace. Ling Xiao ne s'arrêta que lorsque You XiaoMo était sur le point de se mettre en colère à cause de l'embarras.
« Shidi Xiao, nous n'avons qu'à essayer une fois et tu sauras si c'est possible ou non. » Ling Xiao lui dit à voix basse, puis profitant de l'état de choc de You XiaoMo, il se pencha en avant et lui saisi sa mâchoire. Long Xiao couvrit les lèvres de You XiaoMo de sa bouche et les embrassas avec force.
You XiaoMo fut pris par surprise. Sentant ses lèvres s'engourdir à force d'être embrassée, il commença finalement à se débattre. Comme ses jambes avaient été écartées, ce qui lui fit perdre de la force, il ne pouvait utiliser que ses mains pour lui résister.
Il ne se doutait pas que plus il luttait, plus Ling Xiao était excité. Les faibles actions de You XiaoMo n'avait pas pu le secouer le moins du monde. Ces mains fessait plutôt frissonner tout son corps, faisant que la convoitise dans ses yeux devenait de plus en plus profonde, jusqu'à ce qu'elle soit brûlante et bouillante. Il détacha simplement la ceinture de sa propre taille et jeta sa robe de côté. Séparé par une fine couche de sous-vêtements, l'énorme chose gonflée entre ses jambes était plutôt apparente.
You XiaoMo en eu un aperçu quand il baissa la tête, et tout son cuir chevelu s'est immédiatement mis à picoter.
Ce n'était pas la première fois qu'il voyait le petit frère de Ling Xiao. Ce n'était pas non plus la deuxième fois. Au contraire, ils s'étaient déjà rencontrés plusieurs fois. Mais à chaque fois qu'il le voyait, il ne pouvait s'empêcher de frissonner. C'était vraiment extraordinairement grand. Chaque fois qu'il l'aidait, le lendemain, ses mains lui faisaient terriblement mal, le rendant même incapable de raffiner les pilules magiques.
En voyant sa réaction, Ling Xiao ri de plaisir. Il s'est déformé le bas du corps à plusieurs reprises, utilisant cet énorme objet gonflé et dur pour frotter l'intérieur des cuisses de You XiaoMo.
You XiaoMo libéra immédiatement un souffle. Comme il était un peu vierge, son corps s'était rapidement affaibli. Il ne pouvait pas s'empêcher de repenser à la scène de la dernière fois, qui était érotique et stimulante. Son nez s'échauffa soudainement, comme si quelque chose allait en sortir. Il se couvrit rapidement le nez de peur.
En pensant à ce que cela pourrait être, il eut soudain l'impression d'avoir été frappé par la foudre. Il… il… il… il devenait vraiment de plus en plus anormal.
Ling Xiao libéra les petites lèvres qui étaient devenues rouges à force de les embrasser. En regardant son expression, il laissa échapper un rire bas. Puis il baissa la tête à nouveau et grignota le lobe de son oreille avec des pincements légers et doux. Puis il descendit plus bas. Ses grandes mains n'étaient pas restées inactives alors qu'elles passaient lentement du visage de You XiaoMo à sa poitrine. Le bout des doigts de Ling Xiao saisi les deux petits points roses sur la poitrine de You XiaoMo et il leur donna quelques torsions et pincements assez forts.
Une sensation si stimulante parcourant le corps du petit vierge qu'il en a eu des secousses incontrôlables. Des vagues de sensations agréables se sont répandues à partir des deux points de sa poitrine comme des chocs électriques, provoquant une vague après l'autre de grossières secousses dans son corps. Des gémissements séduisants s'échappaient inconsciemment de ses lèvres. La voix refoulée était presque sur le point de perdre le contrôle.
Ling Xiao leva la tête et embrassa ses petites lèvres, avalant le reste de ses gémissements. Puis il leva l'autre main et rapidement tissa un sceau en plein air, comme la barrière qu'il avait l'habitude de dresser pour You XiaoMo.
Ce n'était pas la première fois que You XiaoMo était excité, mais chaque fois qu'il était excité, c'était comme la première fois, il avait beaucoup de mal à se contrôler.
Très vite, il fut fasciné par Ling Xiao, oubliant qui il était. Il emmêla sa langue avec la sienne, laissant échapper des sons glissants. Ses mains tournaient instinctivement autour de la nuque de Ling Xiao. Ses jambes se serraient sur sa taille fortement penchée, comme si tout son corps s'accrochait à lui comme un koala.
Ling Xiao était secrètement ravie et heureux que le jeune homme soit fou de désir à cause de lui. Mais sa réaction provoqua la luxure en lui et le fit monter en flèche encore et encore. Il s'empressa de mettre une main à l'intérieur de ses vêtements, se caressant délibérément. Sentant la texture chaude et veloutée transmise par ses mains, il poussa un léger gémissement.
Juste au moment où Ling Xiao déplaçait ses mains vers les sous-vêtements de You XiaoMo, voulant aller plus loin, le bruit de quelqu'un frappant à la porte se fit entendre de l'extérieur…
Les mains de Ling Xiao se figèrent momentanément. Au moment où il voulut regarder en arrière, la personne sous son corps ressemblait déjà à un oiseau surpris par le tintement d'un arc. Surpris de retrouver ses sens, tout son visage montrait son choc.
Note :
1Trois âmes spirituelles et sept âmes physiques : dans le taoïsme, il y avait trois âmes et sept sens
