129
Bien que le raffinage des âmes soit un processus à la fois sec et douloureux, c'est toujours un chemin que tout le monde doit emprunter.
Et ce qui ne manquait pas le plus à Lin Xuanzhi, c'était la patience.
Il avait deux raisons pour ne pas élever rapidement son niveau de culture dans un court laps de temps: premièrement, il travaillait lentement sur l'accumulation de sa fondation; deux, c'était parce qu'être trop proéminent attirerait facilement l'attention des gens. Il avait déjà connu toutes sortes d'épreuves, alors maintenant, tout ce qu'il voulait faire était de cultiver à un rythme régulier.
Il ne peut jamais être trop téméraire et attirer une attention indésirable jusqu'à ce qu'il soit assez fort pour ne pas avoir de soucis.
Dans le 《Manuel d'artisanat arabe》, il ne manquait pas de sceaux à main de haut niveau et de recettes d'artisanat. Lin Xuanzhi connaissait très bien le type de four à pilules qu'il devrait fabriquer, alors, alors qu'il avançait dans les étapes de son âme, il a used son feu d'âme et forgé des pierres pour affiner la pierre de nuage enflammée en même temps. Mis à part la pierre de nuage enflammée, Lin Xuanzhi avait déjà préparé tous les autres matériaux nécessaires pour fabriquer le four à pilules en secret; tout ce qui concerne Yan Tianhen, ce sont des questions qu'il prend très au sérieux, qui sont également classées en premier dans son cœur.
Trois jours se sont écoulés en un éclair.
Lin Xuanzhi ouvrit les yeux et regarda le quatre à pilules en forme de feu devant lui; une multitude d'émotions traversa son cœur.
Au cours des deux vies, cela devrait être considéré comme la première fois qu'il a vraiment fait quelque chose pour Yan Tianhen.
Lin Xuanzhi s'est tenu à la porte de la petite pièce en pierre de Yan Tianhen pendant un certain temps, et après avoir senti que le Qi à l'intérieur s'était calmé, il a frappé.
Yan Tianhen ouvrit la porte rapidement, car il savait qu'à part Lin Xuanzhi, il était peu probable que quelqu'un d'autre vienne le trouver.
Quant à Lin Yan… il se consacrait actuellement de tout son cœur à cultiver, donc il aurait pas non plus beaucoup de temps pour le trouver.
«Dage, tu es là.» Yan Tianhen sourit.
«Votre teint s'améliore de jour en jour.» Lin Xuanzhi a scruté Yan Tianhen, puis est entré.
C'est peut-être parce que mettre deux Yins ensemble pourrait finir par affecter Yang, et que les extrêmes possibles se transformer en leurs opposés lorsqu'ils sont poussés à la limite; depuis que Yan Tianhen a commencé à utiliser la «Technique du cadavre impérial», le Qi sombre et froid sur le visage de Yan Tianhen se dispersait de plus en plus chaque jour.
Yan Tianhen a touché son visage, ya réfléchi un peu, puis a dit: «C'est probablement parce que je suis trempé dans la baignoire avec Ah Gu tous les soirs ba.
Lin Xuanzhi fit une pause. Tremper ensemble dans la baignoire?
Il sentit que même si Ah Gu n'était qu'un cadavre, il fallait encore y prêter attention.
Mais Yan Tianhen n'a pas réalisé qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas là-dedans, et a plutôt dit à Lin Xuanzhi comme s'il se vantait: «Dage, quand je suis allé soigner Ah Gu la nuit dernière, j'ai découvert qu'un de ses doigts bougeait. Sur la «Technique du cadavre impérial», il est dit que plus un cadavre peut se déplacer tôt, les meilleures sont la qualité et le talent du cadavre. Ah Gu est vraiment incroyable.
Lin Xuanzhi ne se sentait pas très bien. Dans le passé, il était celui que Yan Tianhen avait toujours adoré et loué. Mais maintenant, ce cadavre avait fait vagabonder les pensées de Yan Tianhen.
Lin Xuanzhi a dit légèrement: «Ce n'est qu'un simple cadavre. Vous n'avez pas besoin de dépenser autant d'efforts pour cela, le chemin d'un alchimiste est le bon.
Yan Tianhen a dit avec un certain chagrin: «Mais c'est le cadavre que j'ai personnellement ramené à la maison, donc je dois bien le traiter. Je dois être responsable de lui.
Lin Xuanzhi, «…»
Soyez responsable de votre cul. Son cœur se serra encore plus fort.
Alors que Lin Xuanzhi se réconfortait en disant que ce n'était qu'un cadavre et ne pouvait être considéré que comme un outil, il sortit le quatre à pilules de son sac de rangement et le tendit à Yan Tianhen. «Ah Hen, c'est le quatre à pilules que j'ai fabriqué pour vous. À partir d'aujourd'hui, vous pouvez commencer à essayer d'affiner vos pilules. »
"Dage, tu as déjà fini de le fabriquer?!" Les yeux de Yan Tianhen s'écarquillèrent alors qu'il caressait ce quatre à pilules avec adoration.
Il y avait trois ouvertures au sommet du quatre à pilules qui permettaient à trois feux dans des positions différentes d'entrer en même temps. Pour un alchimiste, c'était la conception de quatre pilules la plus simple, et bien que l'on ne peut pas affiner des pilules médicinales de haut niveau avec cela, pour un débutant, ce quatre était plus que suffisant.
Yan Tianhen pouvait sentir le Qi provenant de l'outil magique de premier ordre.
Il ne put s'empêcher de soupirer et fixa Lin Xuanzhi, «Dage, tu n'es pas trop incroyable? C'est un outil magique de premier ordre! »
Les sourcils froncés de Lin Xuanzhi se détendirent. Il hocha la tête: «Si ce n'est pas un outil magique de premier ordre, je ne l'aurais pas donné à Ah Hen.»
Les oreilles de Yan Tianhen étaient légèrement teintées de rouge.
Quand Lin Xuanzhi a vu cela, il a souri: «Ah Hen aura votre propre quatre à pilules à partir de maintenant. Utilisez d'abord les plantes spirituelles que vous avez sous la main. Si vous êtes à court, faites-le savoir à Dage.
Yan Tianhen hocha rapidement la tête: «C'est assez, c'est assez. Ce sera suffisant pour moi durer longtemps.
Quand Lin Xuanzhi a entendu cela, il a souri: "Essayez-le d'abord ba."
Yan Tianhen lui tapota la poitrine et dit avec confiance: «Ne t'inquiète pas, Dage. Depuis quelques jours, je pratique les sceaux à main d'alchimie dans le livre de Yuyang Gege, et je les ai pratiquement perfectionnés maintenant. Je pourrai peut-être même vous délivrer quelques pilules médicinales plus tard! »
Lin Xuanzhi regarda le petit visage de Yan Tianhen qui était plein de vigueur et se sentit réconforté - personne ne saura le prix qu'il a payé rien que pour ce sourire.
Yan Tianhen a toujours été intéressé par l'alchimie, mais comme son corps était restreint par son niveau de culture, il ne pouvait que regarder et soupirer de loin. Mais maintenant que tout était prêt pour lui, Yan Tianhen avait hâte de commencer après avoir obtenu le four à pilules
Lin Xuanzhi ne l'a pas dérangé. Quand Yan Tianhen n'arrêtait pas de jeter un coup d'œil au quatre à pilules avec adoration de temps en temps, il aurait dû donner un peu de temps à Yan Tianhen pour être seul.
Après le départ de Lin Xuanzhi, Yan Tianhen a joyeusement placé le quatre à pilules au centre de la pièce en pierre. Il était assis les jambes croisées sur un hassock, et selon les sceaux à main d'alchimie et les compétences pour contrôler son feu d'alchimiste sur les 《Divine Jun Alchemy Arts》, il a jeté quelques sortes de plantes spirituelles les plus simples pour guérir les blessures dans le quatre à pilules.
Un feu d'alchimiste a brûlé et le quatre à pilules a sonné. Un instant plus tard, une odeur de brûlé désagréable se dégagea du quatre à pilules.
Yan Tianhen, «…»
Yan Tianhen a découvert le couvercle du quatre à pilules et a vu la masse sombre et collante de matière suspecte à l'intérieur. Quand il pensa à ses mots audacieux d'avant, ses joues commencèrent à lui faire mal.
«Cela a dû être un accident. Yan Tianhen a froncé son visage et a fait une deuxième tentative.
Cette nuit.
Yan Tianhen a frappé à la porte de Lin Xuanzhi.
Lorsque Lin Xuanzhi a ouvert la porte, il a vu un jeune déprimé.
Lin Xuanzhi fit une pause pendant un moment, puis révéla un sourire léger sur son visage. Il frotta la tête de Yan Tianhen, "Reçu un coup?"
Yan Tianhen hocha la tête, «Pas un seul n'a été fait».
Cela n'a pas dérangé Lin Xuanzhi et a dit: «Si vous parveniez à fabriquer une véritable pilule médicinale en moins d'une demi-journée, cela aurait vraiment été une tâche impossible.» Yan Tianhen regarde Lin Xuanzhi.
«Pourquoi ne commencez-vous pas par un liquide médicinal en premier?» Lin Xuanzhi a déclaré sans hâte: «La création de pilules a un certain processus. Pour vous maintenant, c'est encore un peu difficile.
Yan Tianhen hocha la tête avec un peu de détresse, «D'accord».
Trois jours plus tard, Yan Tianhen avait détruit toutes les plantes spirituelles entre ses mains. Il baissa la tête alors qu'il cherchait l'aide de Lin Xuanzhi.
Mais Lin Xuanzhi n'a rien dit, et un juste emmené Yan Tianhen directement dans la rue commerciale de la famille Lin et un échangé tous les points de contribution de la famille restants contre les plantes spirituelles les plus élémentaires.
Yan Tianhen a commencé sa vie ardue d'alchimiste avec son sac de rangement qui était bourré à ras bord.
Dix jours à un demi-mois se sont écoulés en un clin d'œil.
La vitesse de culture de Lin Xuanzhi n'était pas considérée comme la plus rapide, mais cela ne le dérangeait pas du tout et continuait de manière constante sa propre culture.
Le jour suivant, une forte détonation est lieu de la pièce en pierre voisine, et le Qi spirituel environnant a tous convergé vers le même endroit. Lin Xuanzhi, qui raffinait actuellement ses propres méridiens et points d'acupuncture, ouvrit les yeux avec une légère surprise et pensa que Lin Zezhi avait franchi le stade de sa fondation.
Les autres élèves de la famille Lin ont quitté leurs chambres un par un.
«Zezhi Tangxiong en est déjà à son stade de la fondation.» Dit Lin Yurou avec une légère incrédulité.
"Cela devrait être dû au 《Burning Sky Palm》 ba." Lin Dong a dit, plein d'envie: «Si j'avais pu obtenir une méthode de culture de ce niveau, j'aurais pu aussi avancer dans un court laps de temps.»
«Le Burning Sky Palm est incroyable, c'est l'une des méthodes de culture élémentaires de feu les plus puissantes de la famille Lin.» Il était rare que Lin Cheng révèle une certaine envie en disant: «On dirait que Zezhi Tangxion avait obtenu une opportunité fatidique.»
À ce moment, Lin Zezhi, celui dont on parlait actuellement, est sorti de sa pièce en pierre.
La pression d'un pratiquant de l'étape de la Fondation exhalait de son corps de la tête aux pieds, et pendant un moment, les gens à l'extérieur qui passent à la hauteur de son niveau de culture ont été frappés par une impulsion de se soumettre et de s'agenouiller devant lui.
Dans la salle de pierre, Lin Yufan, qui était immergée dans sa propre culture, fronça les sourcils avec beaucoup de mécontentement et pensa que Lin Zezhi, il était vraiment devenu présomptueux après être passé à l'étape de la Fondation. Il libère délibérément la pression dans son corps et ne se soucie manifestement pas du moins des autres personnes qui sont dans la salle de culture, comme s'il avait peur que les autres ne sachent pas qu'il avait atteint son stade de fondation.
Lin Yurou a souri: «Zezhi Gege, vous êtes un pratiquant de la Foundation Stage maintenant. Vous voulez bien vous débrouiller avec le ba Burning Sky Palm? »
Lin Zezhi ne pouvait pas retenir le sourire et l'arrogance sur son visage. Il hocha la tête, «Naturellement. Bien que ce ne soit pas le plus étonnant, comparé à d'autres personnes qui en sont à leur stade de base, ma force de combat est certainement beaucoup plus forte qu'eux.
Lin Yan était également sorti, et quand il a entendu cela, il a ricané. Puis il se retourna et retourna dans la pièce.
Quand il a vu cela, Lin Dong a révélé une expression dédaigneuse: «Ce gamin de Lin Yan doit penser à quel point les raisins sont aigres après qu'il n'a pas réussi à manger.
Lin Yurou hocha également la tête et dit doucement: «Tangge, ne vous embêtez pas avec ce genre de personnes. J'ai entendu dire qu'il avait perdu ses parents dès son plus jeune âge, donc son éducation ne serait pas bonne. C'est probablement juste un enfant sauvage.
«Pourquoi devrais-je m'embêter avec lui?» Lin Zezhi se sentait supérieur aux autres et avait beaucoup de fierté, il était donc très préoccupé par la division entre les enfants des principales épouses et ceux des concubines; les branches latérales sont encore moins susceptibles d'entrer dans son champ de vision.
À ce moment-là, Lin Zezhi se sentait aussi heureux que s'il venait de se venger.
Le cœur de Lin Zezhi était maintenant rempli de joie et a pensé, même si Lin Yan a réussi à obtenir un manuel de niveau profond, à quoi ça sert? En tout cas, il n'a pas une seule personne qui puisse le soutenir.
Mais, quand il pensa à ces deux méthodes de culture au niveau profond des éléments du feu, le cœur de Lin Zezhi ne put s'empêcher de trembler car il voulait vraiment les revendiquer comme siennes.
Cependant, cela arriverait tôt ou tard, donc il n'était pas pressé.
Lin Zezhi regarde la salle de pierre de Lin Xuanzhi, mais il n'y avait aucun signe d'activité.
Lin Zezhi ressentit un petit regret; il avait agité pas mal de bruit tout à l'heure et ne cachait pas sa pression sur la Fondation Stage pour que tout le monde sache qu'il était maintenant un pratiquant de Foundation Stage.
Cependant, en tant que pratiquant du Foundation Stage lui-même, Lin Xuanzhi n'a pas du tout été influencé par sa pression.
Et peut-être que Lin Xuanzhi pourrait être à un moment critique de sa culture en ce moment et n'était même pas au courant de ce qui était passé à l'extérieur.
Après un long moment, juste avant la tombée de la nuit, Yan Tianhen sortit de sa chambre et entra dans la chambre voisine de Lin Xuanzhi.
La chambre en pierre n'était pas très grande, mais elle avait l'air extrêmement spacieuse.
Il y avait plusieurs perles noires placées devant Lin Xuanzhi qui avait été fabriquées il n'y a pas si longtemps.
Yan Tianhen a demandé par curiosité: "Dage, qu'est-ce que c'est?"
Lin Xuanzhi a déclaré: "Cela s'appelle Thunderballs, ils sont utilisés quand on court pour sauver sa vie."
Yan Tianhen a dit avec une certaine détresse: «Dage, avez-vous déjà réalisé que la plupart de l'équipement que vous fabriquez doit être utilisé quand on court pour sa vie? Pourquoi à chaque fois que je vois ces trésors magiques, j'ai toujours que l'impression je vais devoir fuir et devenir un fugitif tôt ou tard?
Lin Xuanzhi, «…»
Eh bien, n'est-ce pas parce qu'ils ne sont pas assez forts maintenant?
Cependant, comment Lin Xuanzhi pourrait-il admettre une telle chose?
Heureusement, Yan Tianhen venait de le constater avec désinvolture avant de continuer: «Dage, Lin Zezhi est déjà devenu un pratiquant de la Fondation Stage.
Lin Xuanzhi hocha la tête: «Je sais. Il aurait été difficile de ne pas savoir avec tous les troubles qu'il a constatés.
