Chapitre 129: Sentinelle et guide (VI)
La maison assignée à Shang Ke par le syndicat Guide Labour était une villa composée de deux étages qui avait un style architectural similaire aux autres maisons. Il appartenait à la zone 2 de la résidence Sky Ring et se trouvait à trois pâtés de maisons de la zone 1, où vivait Yonis. À sa vitesse, Yonis n'aurait besoin que d'une dizaine de secondes pour atteindre la résidence de Shang Ke.
Néanmoins, Yonis vivait toujours avec Shang Ke pour des raisons de «protection», passant avec lui de la zone 1 à la zone 2. Bien sûr, si Shang Ke voulait vivre occasionnellement dans la zone 1, ce ne serait absolument pas un problème.
En tant que sentinelle noire de rang A, Yonis n'était responsable que de la gestion des événements majeurs, donc à l'exception de la formation requise, il avait généralement beaucoup de temps libre. Cela l'a ravi de passer ce temps à cultiver des sentiments avec Shang Ke.
Bien qu'ils ne se soient pas encore liés, il se sentait extrêmement à l'aise à chaque fois qu'il entrerait en contact avec son guide spirituel. Les angoisses cachées qui s'étaient accumulées au fil des années de combat semblaient reprendre peu à peu sous la nourriture de Shang Ke.
Une sentinelle avec un guide était le bonheur!
Yonis était content dans son cœur. La seule chose qui le dérangeait était qu'il ne pouvait pas se lier immédiatement avec son guide.
En regardant Shang Ke en meilleure santé de jour en jour, il pensait que le jour glorieux arriverait bientôt.
Après un exercice continu, la forme physique de Shang Ke s'est régulièrement améliorée; les gains physiques accumulés à partir de plusieurs mondes se sont progressivement manifestés dans ce nouveau corps. Les muscles, les os, la ténacité, etc., avaient atteint une coordination parfaite.
Si Shang Ke était encore un peu émacié il y a deux mois, il s'était complètement transformé maintenant. Il a restauré ses cheveux noirs teints à leur rouge vin brillant d'origine, et les muscles maigres étaient devenus plus forts et plus compacts, soulignant une belle silhouette. Son corps élancé se tenait droit et beau, et les cicatrices laides fanées ressemblaient à un tatouage rose pâle.
Les changements dans Shang Ke ont tous été vus par Yonis, qui avait l'impression d'ouvrir une boîte au trésor poussiéreuse avec de nouvelles surprises trouvées à l'intérieur chaque jour.
«Monsieur, mauvaise nouvelle! Sir Monroe est en danger! Un message urgent a traversé la vie facile et confortable de Yonis.
Monroe était l'une des trois sentinelles sombres de rang A avec Yonis.
"Qu'est-il arrivé?" Demanda Yonis.
«Il y a quelque temps, Sir Monroe a reçu une mission secrète. Mais après en être revenu, son état mental semblait anormal et son champ mental semblait avoir commencé à s'effondrer.
"Je vois. Je serai là." Yonis raccrocha et regarda Shang Ke à ses côtés. Il a dit: «Voudriez-vous aller quelque part avec moi?»
Shang Ke hocha la tête.
Ensemble, les deux se sont dirigés directement vers la résidence de Monroe dans la zone 1.
Dès qu'il est arrivé à la porte, Shang Ke a remarqué que les éléments spirituels chaotiques flottant dans l'air ressemblaient à de l'eau bouillante, se déplaçant de haut en bas sauvagement.
Yonis s'est avancé et a libéré ses pouvoirs, établissant une barrière spirituelle pour Shang Ke afin qu'il ne soit pas blessé par les éléments spirituels déchaînés.
Conduits par les soldats, ils sont venus dans la chambre de Monroe. Il y avait sept personnes à l'intérieur, et parmi elles se trouvait Mitchell, la troisième sentinelle noire de rang A à Biyashi. De plus, il y avait deux Sentinelles sombres de rang C, un guide de rang A et deux guides de rang B.
Les trois guides étaient pâles, chacun se tenant à côté d'une sentinelle noire avec une profonde peur dans les yeux.
Quand ils virent Yonis entrer, tous, sauf Mitchell, le saluèrent.
Yonis s'approcha du chevet et regarda Monroe, qui était attachée au lit. Son visage était très solennel. Monroe avait cent trente ans et il était la sentinelle noire de rang A la plus puissante du pays. Les Sentinelles sombres n'avaient pas besoin de l'aide de guides et pouvaient rapidement améliorer leur force en s'appuyant sur leur propre contrôle.
Au contraire, il y avait très peu de guides adaptés aux Dark Sentinels, et leur compatibilité spirituelle était essentiellement inférieure à 50%. S'ils se liaient avec force aux guides, les guides mourraient sûrement. Par conséquent, de nombreux compagnons choisis par Dark Sentinels étaient des gens ordinaires qui ne pouvaient pas rassembler leur énergie spirituelle.
Comme les Dark Sentinels de bas niveau ne pouvaient pas trouver de guides appropriés, c'était encore plus difficile pour les plus hauts niveaux.
Le «rang A» était une barrière pour les sentinelles sombres. Le traverser était un tout nouveau champ, mais s'ils ne pouvaient pas le traverser, il n'y avait que destruction.
«Monroe ne survivra peut-être pas cette fois.» Mitchell a regardé les trois guides et a dit avec indifférence: «Le syndicat a envoyé dix guides principaux et ils ont tous échoué. Ces trois-là n'ont tenu que cinq minutes.
Les visages de tous les autres ont montré une expression de chagrin. En dehors des guides, les Sentinelles noires étaient présentes. Ils étaient tous très conscients de la solitude et du danger derrière la force d'une Sentinelle Noire.
Yonis regarda les trois guides affaiblis, puis Shang Ke à proximité, et son cœur vacilla. Il ne s'attendait pas à ce que la situation soit si mauvaise. Avec l'esprit de Shang Ke, pourrait-il aider Monroe à traverser ça?
"Laisse-moi essayer." Shang Ke a vu l'hésitation de Yonis et a parlé.
Tous se concentraient sur lui. Shang Ke portait des vêtements décontractés blancs et se tenait droit. Debout à côté de Yonis, il était comme une brise sous le soleil chaud.
Tout le monde savait que Yonis avait récemment demandé un conjoint temporaire. Il doit être celui devant eux. Il avait l'air vraiment exceptionnel en apparence, mais pouvait-il supporter la force spirituelle d'une sentinelle noire?
Yonis serra une main autour de la taille de Shang Ke et dit d'un ton lourd: «Ne force pas.
Shang Ke hocha la tête et se mit à côté du lit de Monroe.
Yonis a érigé une barrière spirituelle et prêté une attention particulière à chaque mouvement de Shang Ke. Il ne voulait manquer aucune anomalie.
En ce moment, les autres avaient peu d'espoir pour le traitement de Monroe. Même si le guide avait un pouvoir spirituel qui correspondait à celui de Yonis, cela ne signifiait pas qu'il pouvait correspondre avec d'autres Sentinelles sombres. De plus, il était une sentinelle noire de rang A dont l'esprit était en ébullition.
Cependant, leurs pensées ont instantanément changé après que Shang Ke a libéré son pouvoir spirituel.
Dans l'air, un cercle d'eau bleu pâle s'est étendu vers l'extérieur, et un guide spirituel s'est progressivement condensé et a pris forme. Dans la mer d'esprit turbulente et maniaque, Waves ne recula pas, mais s'avança, se précipitant joyeusement dans les vagues ondulantes.
Simultanément, tous les guides spirituels des Sentinelles Sombres de la pièce sont apparus. Ils s'étirent et apprécièrent le plaisir apporté par la puissance spirituelle de Shang Ke, comme s'ils savouraient du bon vin.
Mitchell, également un Dark Sentinel de rang A, était l'un des plus surpris. Il pouvait clairement voir le guide spirituel de Shang Ke, ce qui signifiait que sa compatibilité avec lui dépassait 90%.
Un guide qui pourrait atteindre une compatibilité à 90% avec une sentinelle sombre de rang A? C'était tout simplement sans précédent!
Ce n'était pas seulement lui; les deux autres Sentinelles Sombres de Rang C pouvaient vaguement voir l'ombre des Vagues. Ils ont compris que le pouvoir spirituel de Shang Ke n'était pas faible en compatibilité avec eux aussi.
L'esprit de ce guide était-il compatible avec toutes les Dark Sentinels?
Des lignes de vue flamboyantes fixées sur Shang Ke.
Shang Ke se concentra intensément sur la question avec une lumière bleu clair engloutissant tout son corps. Ses cheveux roux se balançaient doucement et ses beaux yeux bleus brillaient. Sous la puissance de son esprit, les éléments spirituels turbulents de Monroe se sont lentement calmés, ont suivi la trace de Waves nageant et sont progressivement devenus silencieux et ordonnés. Enfin, au-dessus de sa tête, un guide spirituel en forme de renard s'est formé.
Le renard étendit ses membres et neuf queues apparurent une à une derrière lui, agitant légèrement dans l'air comme un éventail à plumes.
Les éléments spirituels violents ont disparu sans laisser de trace, et tout est redevenu paisible.
Chaque Sentinelle Noire avait un air tranquille sur leur visage, en particulier Monroe, qui venait de recevoir un traitement mental. Il était non seulement soulagé de la crise d'auto-explosion, mais avait également amélioré sa force. Certains muscles flasques à l'origine sont redevenus fermes et il semblait avoir retrouvé la fleur de l'âge.
Tout le monde était choqué et pouvait à peine en croire ses yeux.
Soudainement, le guide spirituel du renard de Monroe sauta légèrement à côté de Waves et frotta son menton contre sa tête affectueusement.
Une ombre dorée passa instantanément, repoussant le renard et se tenant devant Waves. Il fixa agressivement le renard, transmettant avec précision le message: «C'est à moi! 】
Le renard remua la queue et regarda le lion avec un sourire, comme s'il n'avait pas remarqué son annonce.
"Merci." Une voix basse retentit soudain dans la pièce.
La foule a suivi le son et a constaté que Monroe était réveillé avant même de le savoir. Il regarda doucement Shang Ke avec une certaine surprise et émerveillement, ainsi qu'une certaine joie de renaître.
«Ne le mentionne pas.» Dit Shang Ke avec un sourire.
Monroe se tourna vers Yonis qui se tenait à côté de Shang Ke et demanda avec un sourire: «À toi?»
"Exploiter." Yonis a répondu avec une grande certitude.
"Oh." Monroe dit doucement: "Alors tu dois le surveiller attentivement."
Un guide capable de s'adapter à toutes les Sentinelles Sombres était une tentation irrésistible pour l'une d'entre elles. Bien que Yonis fût très fort, il n'était pas la seule sentinelle dotée d'une grande force. Il y en avait un dans la salle en ce moment.
Monroe jeta un coup d'œil à Mitchell, qui était appuyé contre le coin et observait tranquillement Shang Ke. S'il avait cinquante ans de moins, il aurait concouru pour lui. Hélas, c'est dommage…
Yonis a fait sortir Shang Ke de la maison de Monroe, suivi de Mitchell.
«Shang Ke.» Appela Mitchell.
Shang Ke le regarda.
"À bientôt." Avec ces trois mots et un regard significatif dans ses yeux, Mitchell est parti.
Les élèves de Yonis se resserrèrent. Bien que ce type parlait à Shang Ke, il le mettait au défi!
Avant cela, il n'était pas au courant de la valeur de Shang Ke pour Dark Sentinels. Après tout, il était célibataire depuis trop longtemps et n'avait jamais pensé rencontrer un guide qui lui conviendrait. Mais après aujourd'hui, toutes les Sentinelles Sombres de tout le pays seraient au courant de l'existence de Shang Ke.
Le trésor qui lui appartenait à l'origine sera bientôt convoité par plusieurs personnes. Ce genre de sentiment le rendait agité et nerveux.
L'esprit de Yonis a commencé à fluctuer, et une peur qui semblait provenir de son âme a inconsciemment grandi.
"Quel est le problème?" Shang Ke sentit son anomalie et ne put s'empêcher de demander.
Yonis répondit d'une voix serrée: "Rien."
Comment une sentinelle pouvait-elle cacher sa fluctuation mentale à un guide?
Shang Ke a dit peu et est retourné tranquillement à la villa avec lui. Yonis le renvoya dans sa chambre et partit, ce qui était complètement différent de l'agitation habituelle de l'homme. Sur la base de sa compréhension de Yonis, l'aura minable innée de ce gars était probablement sur le point d'éclater.
Shang Ke prit une douche et sentit les turbulentes fluctuations spirituelles venant de l'autre pièce. Bien que Yonis ait fait de son mieux pour le supprimer, son pouvoir spirituel était encore incontrôlable.
Après avoir passé deux mois ensemble, Yonis a appris à laisser son lion sortir pour jouer coquette et pleurnicher pour se réconforter s'il avait le moindre mal de tête ou une montée de fièvre, et même s'il n'avait aucun problème, il en créerait pour lui-même.
Maintenant, sa puissance spirituelle devenait violente, et il n'était toujours pas venu chercher son aide.
Si Shang Ke ne s'est pas trompé, Yonis doit avoir peur de lui faire du mal s'il perd la tête.
Debout devant le miroir, Shang Ke bougea ses membres, tira ses muscles et fit suffisamment d'exercices d'avant-guerre pour s'assurer que son corps était en parfait état. Il a ensuite desserré ses vêtements et s'est dirigé gracieusement vers la chambre de Yonis avec une aura de tentation.
Toc Toc.
Shang Ke frappa poliment à la porte.
Il y avait un silence à l'intérieur; pas de réponse.
Shang Ke a frappé à plusieurs reprises.
"Claquer!" La porte était grande ouverte et Yonis fixa Shang Ke avec des yeux rouges. Il pressa chaque mot entre ses dents. «Je vais vous donner trois secondes. Retournez dans votre chambre et dormez immédiatement. "
"Je veux te demander…"
"Le temps est écoulé!" Yonis a tiré Shang Ke dans la pièce et a claqué la porte.
«… Si vous aviez besoin d'aide?» La seconde moitié de la phrase fut avalée par le bruit de la porte qui se fermait. (Shang Ke a exprimé, cela ne faisait même pas encore trois secondes! )
Peu de temps après, le bruit des vêtements déchirés pouvait être entendu à l'intérieur, suivi de gémissements et de gémissements intermittents, puis d'une série de vibrations étouffées.
Deux brins de forces spirituelles se sont entrelacés, formant une tempête qui a rapidement balayé toute la villa.
Shang Ke pensait qu'il s'était complètement préparé, mais quand il a finalement accueilli Yonis en lui, il a senti qu'il avait agi trop rapidement. Il a fait de son mieux pour détendre son corps tout en supportant l'impact de ses poussées, et en même temps utiliser son esprit pour calmer les émotions oppressives de l'homme.
Au moment où il s'est lié avec Shang Ke, Yonis a relâché un faible sifflement au fond de sa gorge, plein d'excitation sans fin. Il se déplaçait d'avant en arrière dans le corps de Shang Ke et faisait de son mieux pour atteindre le point le plus profond à chaque fois.
Avec le mélange de leurs esprits, le plaisir de la chair était encore plus intense.
En raison de leur condition physique, les Sentinelles sombres ont eu du mal à rencontrer des guides qui leur correspondaient. Même s'ils trouvaient un partenaire dans le futur, ils ne pourraient pas atteindre un orgasme.
Le plus souvent, leurs partenaires devenaient extrêmement fatigués, tandis que les sentinelles étaient encore excitées. La douleur d'avoir un fort désir qui ne pouvait être satisfait, la personne moyenne serait-elle capable de la comprendre?
Une heure plus tard, Yonis a finalement atteint son premier orgasme à Shang Ke et son esprit désordonné a été soulagé. En regardant Shang Ke dans ses bras, Yonis se sentit plus satisfait que jamais.
Il massa les muscles tendres de Shang Ke et s'attarda à l'intérieur de son corps, réticent à partir.
Shang Ke s'allongea sur le côté, se détendant et profitant de son massage. Dans sa stupéfaction, il sentit que le bas de son corps était à nouveau rempli et puis il y eut une autre série de combats féroces ...
C'était donc le lien entre une sentinelle et un guide.
Ce genre de plaisir extrême, tant que vous y goûteriez une fois, deviendrait très addictif et vous ne pourriez pas y renoncer. Yonis a estimé qu'il avait vécu en vain pendant des décennies. Il a pensé une fois qu'il n'avait pas besoin d'un guide. Maintenant, il savait qu'un guide donnait à la sentinelle non seulement un réconfort spirituel et physique, mais aussi la complétude de l'âme.
Quelle chance a-t-il eu de trouver un guide qui lui correspondait si bien?
Yonis embrassa Shan Ke profondément endormi. Sa satisfaction physique et son excitation spirituelle l'ont rendu incapable de dormir du tout.
Cet homme était à lui. Il ne permettrait à personne de faire des plans à son sujet.
La pensée que Shang Ke serait bientôt la cible de chaque Sentinelle Noire a fait qu'une lumière meurtrière a traversé les yeux de Yonis.
