129

La personne qui frappait à la porte était plutôt tenace. Voyant qu'il n'y avait pas de réaction de la part des gens à l'intérieur, il frappa deux fois de plus en criant, « Shidi Xiao, es-tu à l'intérieur ? »

De façon surprenante, c'était la voix de Fang ChenYue. You XiaoMo savait que lui et Er Shixiong n'étaient pas à Dufeng ces deux jours. Il ne s'attendait pas à ce qu'il revienne aujourd'hui. De plus, il semblait qu'il soit revenu il n'y a pas longtemps.

Mais il devait aussi remercier Da Shixiong. Sans lui, il aurait été épluché et dévoré par Ling Xiao. En pensant à ce qui se serait passé, You XiaoMo ressenti une peur persistante. Il écarta ses mains et ses jambes en repoussant Ling Xiao qui le pressait.

Comment Ling Xiao aurait-il pu le laisser s'enfuir ? Non seulement il était maintenant au sommet de son excitation, mais il était aussi à moitié habillé. Si Fang ChenYue le voyait ainsi, ce serait mauvais pour lui. You XiaoMo n'oserait certainement plus jamais montrer son visage à qui que ce soit. Il ne voulait surtout pas qu'il vive une expérience traumatisante. Sinon, il serait difficile de le piéger dans son lit la prochaine fois.

Juste au moment où il était sur le point de sortir, Ling Xiao saisi son poignet d'un tour de main et le ramena dans ses bras.

You XiaoMo pensais qu'il voulait toujours continuer, le faisant presque crier. Mais il avait aussi peur d'être entendu par Da Shixiong à l'extérieur.

Ling Xiao maintient ses membres agités et poussa un profond soupir, « D'accord, arrête de faire des histoires. Si tu continues à te débattre, je vais vraiment t'exécuter sur-le-champ. »

Ces mots étaient extrêmement menaçants. You XiaoMo n'osa vraiment plus bouger. En levant la tête, il cligna des yeux, comme pour dire « Vraiment ? ».

Le coeur de Ling Xiao vacilla quand il vit cette expression. Il ne pouvait pas s'empêcher de baisser la tête et de l'embrasser sur ses petites lèvres, mais ce n'était qu'une fois. Lorsque les menottes de You XiaoMo se sont levées, Ling Xiao le tira simplement vers le haut et ensuite aida à redresser ses vêtements qui avaient été froisser en boule. Puis il fit de même avec ses cheveux.

Après s'être assurée qu'il n'allait vraiment pas continuer à faire cette drôles d'affaires, You XiaoMo poussa un soupir de soulagement. Il lui permis alors de l'aider à ranger.

Un instant plus tard, You XiaoMosorti de derrière l'écran. Quant à Ling Xiao, il n'apparu pas, non pas parce qu'il ne voulait pas, mais parce que You XiaoMo ne le lui permettait pas.

Voyant que le soleil s'était déjà couché, si Da Shixiong savait qu'il y avait une autre personne dans sa chambre à ce moment-là, il avait peur que l'imagination de Da Shixiong commence à se déchaîner. Même si la réalité était vraiment comme ça, inconsciemment, il ne voulait pas que d'autres personnes sachent que sa relation avec Ling Xiao avait progressé à ce point.

Fang ChenYue savait que You XiaoMo était dans la pièce parce qu'il avait déjà demandé autour de lui. Mais après avoir frappé pendant si longtemps, et que toujours personne ne soit venu ouvrir la porte. Pensant que quelque chose lui était arrivé à l'intérieur, il était sur le point de pousser la porte et de rentrer à l'intérieur quand telle s'ouvrit en grinçant.

You XiaoMo vit Fang ChenYue qui avait la main levée et s'apprêtait à frapper à nouveau à la porte. Il éclata un rire embarrassa, « Da Shixiong, pourquoi es-tu ici ? Il s'est passé quelque chose ? »

Fang ChenYue regarda son air penaud, semblant plutôt coupable. Il jeta un coup d'œil dans sa chambre et, après n'avoir rien découvert, ne put s'empêcher de demander, « Shidi Xiao. Pourquoi as-tu mis autant de temps à ouvrir la porte ? Est-ce que je te dérange ? »

« Non, non, Da Shixiong tu es arrivé juste au bon moment. J'étais seulement… trop absorbé par le raffinement des pilules magiques, alors je ne t'ai pas entendu. C'est tout. C'est vrai, Da Shixiong a besoin de moi pour quelque chose ? » Expliqua You XiaoMo à la hâte. Il n'osai pas dire la vérité.

Fang ChenYue ne réalisa pas qu'il changeait délibérément de sujet de conversation. Pensant à la raison de sa présence ici, il dit simplement, « J'ai quelque chose à te dire. Concernant la liste de noms. ZiLin et moi avons déjà contribué à t'assurer une opportunité. »

« Une opportunité ? » s'est exclamé You XiaoMo, surpris.

« Oui, Shifu dit que tu es maintenant un mage de niveau deux. Si tu peux atteindre le niveau trois dans ces deux mois, il accepte de te donner une place sur la liste », déclara Fang ChenYue.

Bien qu'il y ait eu une condition, celle-ci était juste et raisonnable. Si Shidi Xiao ne pouvait pas devenir un mage de niveau trois, Shifu serait critiqué s'il lui donnait une place. Mais c'était ce qu'ils voulaient. C'est juste que ce qui le surprenait, c'était que l'ouverture du Royaumes du Paradis était prévue dans trois mois. Pourtant, Shifu avait insisté pour que Shidi Xiao devienne un mage de niveau trois en deux mois.

Il avait essaye de persuader Shifu, estimant que deux mois étaient trop exigeants, mais l'attitude de Shifu était très ferme, de sorte qu'il ne pouvait que laisser passer à la fin.

Il se sentait un peu coupable envers Shidi Xiao. Avant, il avait déjà promis qu'il l'aiderait à obtenir une place. Mais maintenant, il y avait une condition. En fin de compte, s'il ne parvenait pas à obtenir une place, il lui serait difficile de l'affronter.

You XiaoMo était un peu étonné, en se souvenant qu'il était déjà un mage de niveau trois. Mais il ne pouvait pas le dire à Da Shixiong maintenant. S'il s'améliorait trop vite, cela éveillerait les soupçons.

Quant au délai de deux mois, il estima que ce n'était pas trop important. Il s'attendait déjà à ce que cela ne se passe pas si bien. Si Shifu acceptait tout de suite, ce serait étrange.

En pensant ainsi, You XiaoMo dit avec gratitude, « Da Shixiong. Je vais faire de mon mieux. Je ne décevrai certainement pas votre confiance en moi. Je vous remercie. Et aidez-moi aussi à remercier le second Shixiong. »

Fang ChenYue se mit à rire et ne put s'empêcher de lui taper sur la tête, « Il n'y a pas besoin de nous remercier. Nous sommes des disciples. Il est normal que les Shixiongs aident les Shidis. Bon, il est déjà tard. Il est temps pour moi de partir. Tu devrais aussi te reposer tôt. N'oublie pas de ne pas rester debout tard à affiner les pilules magiques. Ce ne sera pas bon pour ta santé. »

« Je ferai de mon mieux. » Répondit You XiaoMo avec un sourire.

Fang ChenYue ne savait pas s'il fallait rire ou pleurer. Il savait que Shidi Xiao n'écouterait pas docilement ses paroles. Mais les jours à venir étaient en effet très pressants. Si leurs positions étaient inversées, même lui n'écouterait probablement pas, alors il n'essaya plus de le persuader, partant après quelques mots encourageants.

Après l'avoir envoyé au loin, You XiaoMo poussa un soupir de soulagement.

En se retournant après avoir fermé la porte, il sauta de peur devant Ling Xiao qui apparaissait soudainement derrière lui : « Pourquoi fais-tu encore peur aux gens ?

Après avoir dit cela, il l'ignora et était sur le point de passer devant lui lorsque Ling Xiao saisi soudainement sa taille. Son bras puissant le retenait en lui donnant l'impression que sa taille allait se casser. N'attendant pas qu'il dise quoi que ce soit, il tendit soudain la main et fit des ravages dans ses cheveux. En un instant, sa chevelure soignée et bien rangée se transforma en poulailler.

L'expression de You XiaoMo montrait qu'il était furieux mais n'osa rien dire, ne sachant pas pourquoi Ling Xiao avait perdu la tête. Il est clair qu'il l'avait juste aidé à ranger ses cheveux et peu de temps après, il agissait vraiment comme ça. Il se changeais plys vite qu'il ne retournait les pages d'un livre. L'avait-il regretté ? C'était la première fois que You XiaoMo sentait que les hommes pouvaient aussi être des créatures volages.

Finalement, ce fou cessa de faire des ravages dans ses cheveux et, tout aussi follement, il recommença à l'aider à les peigner. Inutile de dire que ses gestes fut très doux et qu'il attacha les cheveux en un rien de temps.

Attendent, ce n'est pas le moment de le féliciter.

Yous, XiaoMo fit rouler ses yeux, « Shixiong Ling, qu'est-ce que tu essaies de faire ? »

Ling Xiao utilisa la ficelle rouge dans sa main pour attacher les cheveux de You XiaoMo et regarda son chef-d'œuvre avec satisfaction. En entendant ses mots, il rayonnait tout en disant, « Shidi Xiao. La prochaine fois, ne laisse pas les autres te tapoter la tête comme ils le souhaitent, compris ?

You XiaoMo était un peu perdu dans les mots. Il se mettais dans tous ses états parce que Da Shixiong lui avait tapoté la tête, alors ce gros bonnet, pour défendre ses « droits territoriaux », fit des ravages dans ses cheveux ?

Mais, You XiaoMo regarda ici et là et demanda ensuite prudemment en regardant Ling Xiao, « Tu veux dire que personne n'est autorisé à le faire ?

Ling Xiao lui souri en retour, « Bien sûr, je ne suis pas concerné ».

Hein ! You XiaoMo roula des yeux vers lui. Il avait l'impression qu'en plus des droits territoriaux, même les droits absolus lui appartenaient comme s'il était devenu sa propriété. Mais, quoi qu'il en soit, ce n'était pas la première fois qu'il découvrait la nature dominatrice de Ling Xiao.

« La liste de noms que Fang ChenYue a mentionnée, est-ce la liste pour le Royaume du Paradis ? » Se sentant de bonne humeur après avoir déclaré ses droits absolus sur lui, il se souvient du contenu de la conversation qu'il venait d'entendre de l'intérieur.

« Oui, et alors ? » You XiaoMo se retourna et le regarda, sans savoir pourquoi il posait la question.

Ling Xiao le laissa partir et se dirigea vers la table, soulevant et arrangeant ses vêtements tandis qu'il s'asseyait, « Kong Wen veut que tu deviennes un mage de niveau trois dans deux mois. Quoi qu'il en soit, cela nécessite au moins un an. Comment est-il possible de s'améliorer en si peu de temps ?

L'intention de Kong Wen était donc claire comme le jour. Il ne voulait tout simplement pas donner la place à You XiaoMo, alors il posait cette condition. Plus probablement, Kong Wen ne voulait pas éloigner ses deux disciples préférés, donc cette promesse avait été faite plus pour le bien de Fang ChenYue et Fu ZiLin.

« Ouais, même moi je peux faire le lien. » Dit You XiaoMo sans la moindre surprise.

Depuis que Ling Xiao lui avait dit que Kong Wen ne l'aimait pas, il senti que peu importe le type de décision ou de condition que Kong Wen prendrait, il ne serait pas surpris. En fait, la réponse de Da Shixiong était aussi quelque chose qu'il attendait.

Ling Xiao vit qu'il n'y avait pas beaucoup de réaction sur son visage et pensa qu'il gardait peut-être encore un peu d'espoir pour Kong Wen. S'approchant de lui, fixant son visage juste et délicat, il sourit soudain et dit, « Shidi Xiao, si tu veux vraiment y aller, j'ai un moyen de t'obtenir une place ».

La force de Zhou Peng n'était pas mauvaise et il avait eu sa part de ce voyage au Royaume du Paradis. De plus, la liste des noms était assez déterminée. Il n'avait qu'à le dire et Zhou Peng n'hésiterait pas à céder sa place. Le moment venu, il n'avait plus qu'à trouver un volume de techniques meilleures que celle que Zhou Peng pratiquait maintenant au Royaume du Paradis et à le lui donner en compensation.

En entendant ses paroles, You XiaoMo fut un peu surpris. Il souri alors en secouant la tête, « Ce n'est pas nécessaire. Je l'ai déjà eu ».

Cette fois, c'est au tour de Ling Xiao d'être surpris.