130
Yan Tianhen s'est frotté sous le nez: «J'ai entendu dire par Yanyan qu'il t'a aussi calomnié»
Lin Xuanzhi n'a pas vraiment dérangé, «Il en aura grandi quand il ne essaie plus de noircir mon personnage.
Yan Tianhen était sans voix.
Il semble que bien que Lin Zezhi soit plus âgé que Lin Xuanzhi de plusieurs années, en réfléchissant aux choses qu'il a faites, il est beaucoup moins mature et stable que Lin Xuanzhi.
Effectivement, il vaut mieux être satisfait de ce que vous avez; si vous vous comparez aux autres, vous pourriez être irrité à mort.
Bien que Lin Zezhi ait déjà construit sa fondation, cela ne pouvait pas arriver Lin Xuanzhi à avoir des fluctuations dans son cœur. Après tout, il n'avait jamais considéré Lin Zezhi comme son concurrent, et il ne voulait pas non plus laisser la famille Lin s'effondrer.
Tant que les concepts les plus élémentaires du bien et du mal de Lin Zezhi étaient toujours là, Lin Xuanzhi préférerait en fait qu'il soit aussi fort que possible. Après tout, il fait toujours partie de la famille Lin.
Quant à la madame Bai et au troisième aîné, les chagrins de la vie passée qu'ils avaient imposés à Yan Tianhen n'ont pas été oubliés par Lin Xuanzhi, il attendait simplement son heure et attendait le moment le plus opportun.
Lin Xuanzhi a poussé quelques boules de tonnerre dans les mains de Yan Tianhen, en disant: "Gardez-les pour vous protéger."
Yan Tianhen sourit vivement en les rassemblant, "Avec Dage ici, je n'ai pas besoin de m'inquiéter de quoi que ce soit."
Lin Xuanzhi hocha la tête et sourit faiblement, «Ah Hen va vraiment de mieux en mieux pour parler
gentiment »Le visage de Yan Tianhen est devenu un peu rouge, clignant des yeux coquettement,« Tout ce que j'ai dit est venu sincèrement du cœur, je n'essayais pas délibérément de vous donner de faux éloges ».
Lin Xuanzhi pouvait seulement sentir que, du cœur au bout de ses veines, tout devenait trop sucré, comme s'il avait été submergé dans un bain d'eau sucrée.
Mais même si c'était comme ça, Lin Xuanzhi ne s'est jamais détendu à propos de la supervision de la culture de Yan Tianhen.
«Comment se sont déroulées vos études d'alchimie récemment?» Il a demandé.
Avec ce nouveau sujet, le visage de Yan Tianhen s'est immédiatement effondré.
«Je ne sais pas pourquoi, le chant est correct, le contrôle des flammes est également correct, il n'y a rien de mal avec les signaux de la main, et pourtant, je ne peux tout simplement pas raffiner une pilule, même le liquide médicinal est incapable de l'être raffiné avec succès. Yan Tianhen fit la moue, un peu découragé, "Dage, c'est peut-être parce que je ne suis pas apte à apprendre l'alchimie en premier lieu!"
Lin Xuanzhi fronça légèrement les sourcils, il sentit aussi que quelque chose n'allait pas; auparavant, il avait personnellement vu le processus de raffinage de Yan Tianhen, il n'y avait pas eu d'erreurs, mais Yan Tianhen semblait être personnellement bloqué par le ciel. Peu importe ce qu'il essaie, il ne parvient même pas à réussir une seule fois.
Lin Xuanzhi a secrètement pensé: est-ce que le ciel pourrait vraiment interférer?
Si tel était le cas, laissez Yan Tianhen se raffiner avec succès exigerait un miracle.
Lin Xuanzhi a réfléchi au problème et a répondu à Yan Tianhen: «Si la situation est comme celle-ci, alors mettez de côté les pilules de raffinage pour le moment, comment est la situation du cadavre en ce moment?»
Ce nouveau sujet a ramené une lumière dans les yeux de Yan Tianhen, "Ah Gu s'est déjà réveillé la nuit dernière, c'est juste qu'il est toujours incapable de parler."
Lin Xuanzhi a été choqué, "Il s'est déjà réveillé?"
S'il vous plaît visitez
Yan Tianhen hocha la tête, «Il semble qu'Ah Gu est vraiment apte à être raffiné».
Lin Xuanzhi a demandé: «Une fois qu'un cadavre a été affiné, il a encore besoin du bogue Gu pour le contrôler. Ah Hen, ce bug, savez-vous quand il a été amené?
"Naturellement, il n'en a aucune idée, mais Benzun le sait." - une voix appartenant à un tiers a pris la parole depuis la maison en pierre.
Lin Xuanzhi s'est tendu et a fouillé son environnement avec un regard froid et un crié: «Puisque son honneur est déjà là, pourquoi continuer à se cacher, pourrait aussi bien sortir et se rencontrer face à face. Mieux encore, cela me permet de savoir quel saint est capable de retirer 《Imperial Corpse Technique》 - un manuel de culture démoniaque de haut niveau secret et non distribué.
Yan Tianhen a également pu dire à qui appartenait cette voix. Il cligna des yeux, "C'est ce démon?"
«Quel démon? Vous avez pris la technique secrète de Benzun et affiné un cadavre avec elle, appelez donc Benzun Shifu ne devrait pas vous faire trop de mal ».
Une personne vêtue de robes judiciaires rouges et noires d'apparence chère est apparue dans la maison en pierre.
Veuillez visiter
Les élèves de Lin Xuanzhi ont rétréci en réponse.
La salle de pratique de la famille Lin est protégée car il s'agit d'un endroit important, de puissants tableaux entourent le bâtiment, et il y a même pas mal de gardes cachés à proximité, tout cela parce que la famille a peur que quelqu'un fasse irruption à un moment inopportun et ruine le Qi circulant dans le lieu situé à la tête du dragon leyline.
Il n'avait donc pas pensé qu'il aurait été possible pour un cultivateur démoniaque d'entrer dans cet endroit dans un style aussi juste et honnête, ouvert et grandiose.
Cela ne veut pas dire que les gardes de la famille Lin ne sont pas à la hauteur, mais plutôt que le niveau de ce cultivateur démoniaque mystérieux et inconnaissable est trop élevé, terriblement élevé, élevé au point d'être difficile à imaginer.
La perle de l'âme s'est soudainement exclamée: «Le Qi qui coule à travers son corps est si autoritaire, j'ai peur, il a au moins atteint le rang de Seigneur Démon»
«Seigneur Démon?! Le cœur de Lin XuanZhi a sauté un battement.
Le chemin de la culture démoniaque va démon, soldat démon, officier démon, général démon, seigneur démon, monarque démon, empereur démon, etc. de niveau profond.
Dans toute la famille Lin, après le maître qui est actuellement en culture isolée, il n'y a pas un seul qui pourrait atteindre le royaume d'être au niveau profond.
De plus, la perle de l'âme a en fait dit que ce cultivateur démoniaque est au niveau d'un Seigneur Démon.
Lin Xuanzhi cligna des yeux, "Votre honneur, quelle est la raison de venir ici?"
La personne au masque fantôme a laissé échapper un rire sournois: «Je suis venu rendre visite à mon disciple et lui faire un cadeau, quelle autre raison pensez-vous que je pourrais avoir?»
Yan Tianhen plissa les yeux et dit à l'homme masqué fantôme: «La dernière fois, tu n'as pas dit que tu ne voulais pas m'accueillir comme disciple?
L'homme masqué fantôme roula des yeux, «Bien sûr, vous êtes tellement ennuyeux en plus d'être un idiot. Benzun ne veut naturellement pas prendre un idiot pour disciple.
Yan Tianhen, «…»
L'homme masqué fantôme a continué, «Mais vu que vous avez obtenu de bons résultats en étudiant 《Technique du cadavre impérial》, Benzun vous accepteza à contrecœur en tant que disciple.»
Lin Xuanzhi fixa froidement l'homme masqué fantôme: «Pourquoi regardez-vous Ah Hen? Que cherchez-vous qu'il fasse pour vous? »
«Hé», dit le Ghost Masked Man, «Vous êtes un enfant si grossier, Benzun ne veut tout simplement pas voir un enfant aussi talentueux se faire enterrer dans la boue simplement parce que vous ne pouvez pas distinguer les eaux profondes des eaux profondes. Il est né avec un corps rempli de Yin du ciel, si vous le forcez à changer de physique, cela va tout simplement contre la volonté du ciel et il sera ruiné. Je lui donne simplement le chemin qui lui convient le mieux, c'est tout.
Lin Xuanzhi prit une inspiration profonde et demanda lentement: «Il semble que qui est cet honorable ne nous sera pas facilement révélé.»
Avec un visage plein de sens, le masque fantôme a été créé: «L'identité de Benzun vous sera révélée tôt ou tard, mais pas maintenant. Vous avez seulement besoin de savoir que Benzun ne lui fera pas de mal.
Yan Tianhen a ajouté à la hâte: "Alors tu dois promettre de ne jamais bénir mon Dage non plus!"
Le masque fantôme a agité ses cils, "Cela, Benzun ne peut absolument pas le promettre."
Veuillez visiter
Yan Tianhen a été choisi.
Le masque fantôme sourit et jeta un bocal en verre dans les mains de Yan Tianhen: «À votre niveau actuel, vouloir attraper un puissant insecte Gu par vous-même prendrait trois à cinq ans. Prenez ces bugs Swallow Yin Gu comme cadeau de votre professeur. "
Une fois qu'il eut fini de parler, l'homme masqué fantôme disparut.
Venir sans ombre, partir sans laisser de trace.
"Hé, il n'a toujours pas promis de laisser Dage seul!" Cria Yan Tianhe avec colère.
Lin Xuanzhi s'en fichait vraiment: «Ne vous inquiétez pas de ce qu'il a dit, pour ma part, je ne fais pas confiance à un seul mot qu'il a dit».
Yan Tianhen prit une inspiration profonde: «Dage, je ne devrais pas le provoquer».
Lin Xuanzhi a ouvert la bouteille de jade et un regardé à l'intérieur de la paire de punaises Gu, une grande petite, toutes deux couvertes de chitine rouge ont chanté. "Ce n'est pas forcément vrai, il faut parfois jouer dessus."
À tout le moins, l'homme masqué fantôme a en effet aidé Yan Tianhen, l'aidant à trouver le chemin de culture qui lui appartient vraiment.
Lin Xuanzhi et Yan Tianhen, profitant du fait qu'il faisait encore nuit et sombre dehors, ont quitté la salle de culture et sont retournés dans leur cour.
Les bambous explosifs que Lin Xuanzhi avait collés à l'extérieur de la chambre de Yan Tianhen étaient les mêmes qu'au moment de leur départ. Rien n'avait été touché.
Lin Xuanzhi a enlevé le bambou et a libéré le sceau d'interdiction avant d'entrer dans la pièce.
Yan Tianhen est entré dans la pièce, "Il ne semble y avoir personne qui essaie de faire une pause au hasard ces jours-ci."
Lin Xuanzhi hocha la tête: «Toute la famille a déjà vu ce qui est arrivé à Lin Yangzhi, les traces de la première voiture restent visibles à suivre. Même s'il y a des gens qui veulent encore s'introduire par effraction, ils n'agiront pas vraiment. Ils feraient juste une risée ces mêmes sans raison.
Yan Tianhen se frotta le nez, "En vérité, je ressens un peu de sympathie envers Lin Yangzhi."
Lin Xuanzhi a balayé ses yeux sur Yan Tianhen, «Mettez de côté votre sympathie inutile. Ne savez-vous pas que si ce n'était pas Lin Yangzhi qui a été puni, celui qui a été puni aurait été vous? Et votre punition aurait été plus sévère que la sienne de plusieurs degrés.
Yan Tianhen a tiré la langue: "Je dis juste ce qui me passe par la tête."
Lin Xuanzhi sortit la bouteille de jade et regarda dans la baignoire le cadavre trempé à l'intérieur. Ses deux yeux étaient ouverts, mais ses pupilles regardaient fixement vers l'avant sans se concentrer. «Comment lui donnez-vous le virus Gu?»
Yan Tianhen récupéra la bouteille et fit face à Ling Chigu: «C'est très simple, j'ai juste besoin d'exécuter des sceaux magiques et de l'énergie Yin pour mettre un insecte dans mon corps et induire l'autre dans le corps d'Ah Gu.
Lin Xuanzhi hocha la tête et fit un pas en arrière, "Vas-y et essaye."
Yan Tianhen regarde dans les yeux sombres, vides et sans esprit de Ling Chi et sentit inexplicablement qu'il y avait une quantité infinie de chagrin en eux.
Yan Tianhen prit une inspiration profonde et dit en son cœur: «Ah Gu, Ah Gu, tu dois aussi faire des efforts pour que je puisse te raffiner avec succès en un seul essai. Une fois que vous serez devenu le général cadavre le plus fort du monde, je vous aiderai à vous venger, vous pourrez compter sur moi. Tant que j'en aurai la chance dans le futur, je laisserai souffrir ceux avec qui vous avez une profonde haine.
Dès qu'il a fini de dire les mots dans son cœur, les yeux vides de Ling Chigu ont clignoté avec une lumière froide semblable à une aiguille, mais ni Yan Tianhen ni Lin Xuanzhi n'ont remarqué ce flash.
Yan Tianhen a placé le premier bug Gu dans la paume de sa main. Dès que l'insecte a atterri sur la chaise chaude, il a disparu sans laisser de trace. Yan Tianhen a alors placé le deuxième insecte sur le point d'acupuncture du front de Ling Chi.
Cette fois, le bug Gu a demandé un bon effort pour pénétrer dans le corps de Ling Chigu.
Yan Tianhen ressentit un sentiment mystérieux difficile à décrire. C'était comme s'il y avait une autre source d'énergie à l'endroit où ses contrats sont stockés.
«Ah Gu.» Yan Tianhen a regardé le cadavre devant lui, «Lève-toi».
Ling Chi Gu restait immobile et fixait Yan Tianhen.
Après un certain temps, Yan Tianhen s'est frotté le nez et a dit à Lin Xuanzhi: «Dage, il semble que cela a échoué.
Lin Xuanzhi fixa silencieusement Ling Chigu, «Cette paire d'insectes Gu mère et enfant est déjà à l'intérieur de vous deux. La technique de trempage était également sans erreur, attendez un peu plus.
Yan Tianhen était sur le point d'acquiescer quand soudainement il y eut un bruit d'eau «hualalala» et le corps nu d'un homme mûr apparut devant les yeux de Yan Tianhen.
Les yeux de Lin Xuanzhi devinrent froids et bloquèrent ceux de Yan Tianhen derrière lui, "Dis-lui de mettre des vêtements".
Yan Tianhen a été stupéfait pendant une seconde avant de sauter soudainement d'excitation et de serrer la taille de Lin Xuanzhi dans ses bras, en se disant joyeusement: "Dage, Dage, Ah Gu s'est réveillé!"
Lin Xuanzhi, «…»
Lin Xuanzhi et Ling Chigu avaient le même visage inexpressif se manifestent face.
Ling Chigu regarda Lin Xuanzhi pendant un moment, puis tourna la tête avec un peu de raideur. Cependant, son regard restait prêté et sans esprit, et il était évident à ses yeux qu'il manquait toujours de conscience.
Lin Xuanzhi fronça les sourcils, "Pourquoi ce cadavre semble-t-il un peu idiot?"
Yan Tianhen relâcha la taille de Lin Xuanzhi et tourna en rond alors qu'il jetait des vêtements, «Ils sont tous comme ça au début. Attendez que je lui apprenne un peu, bientôt il sera à la fois agile et fort!
Le regard de Lin Xuanzhi passa légèrement sur le corps de Ling Chigu, il semble qu'il y avait une possibilité que cela soit vrai, alors il se calma un peu.
Yan Tianhen a dit: "Ah Gu, sors de la baignoire."
Ling Chigu resta immobile pendant quelques battements, avant de réagir à la commande.
