Chapitre 130: Sentinelle et guide (VII)
Quand il se réveilla de son sommeil profond, Shang Ke pensa un instant qu'il était dans un tas de magma, chaud et collant. Yonis le tint fermement et sa tête appuyée contre sa poitrine.
Sa douce respiration effleura sa peau, rendant cette zone plus chaude que les autres. Avec juste un petit mouvement, il pouvait sentir leur peau se frotter l'une contre l'autre.
Du coin de l'œil, il aperçut une silhouette dorée. Comme son maître, le lion de Yonis était couché sur le côté avec une expression satisfaite. Des vagues émergèrent de ses bras, mais juste au moment où il étendait la tête, une patte la rentra.
Pendant ce temps, la tête de Yonis se blottit contre la poitrine de Shang Ke pendant un moment, sa bouche murmurant des mots incohérents.
Où était ce peu de vigilance d'une sentinelle de haut rang dans ce look détendu et indulgent?
Shang Ke passa ses mains sur le cou de Yonis, cherchant apparemment le meilleur endroit pour lui couper la gorge avec un couteau.
"Est-ce amusant?" La voix langoureuse de Yonis résonna soudainement près de l'oreille de Shang Ke avec quelques taquineries.
«Je pense qu'il est plus rapide de poignarder directement le cœur que de passer par le cou.» Dit-il, plaçant la main de Shang Ke sur son cœur.
Shang Ke secoua la tête et nia en disant: «Ta peau est trop épaisse; en revanche, le cou est si fragile.
«Puis-je prendre le sens de« peau trop épaisse »comme« musclé »?» Yonis a montré son physique solide. Après une nuit de passion, le corps de l'homme semblait avoir absorbé une riche nutrition et ses muscles semblaient particulièrement sains, pleins et brillants.
Le lien d'une sentinelle et d'un guide a-t-il eu pour effet d'améliorer sa beauté et sa forme physique?
Juste à ce moment-là, Shang Ke sentit l'homme remuer à nouveau, et il dit à la hâte: «Je me sens mal partout et je veux prendre un bain.
"Bien." Yonis n'a pas quitté le corps de Shang Ke, et avec leurs corps inférieurs toujours connectés, il l'a porté à la salle de bain. À chaque pas qu'il faisait, leurs parties connectées se heurtaient également doucement.
Yonis pressa Shang Ke contre le mur, alluma la buse de la douche et tint sa taille d'une main en l'essuyant avec un savon parfumé de l'autre.
«Euh… je peux me laver…» Shang Ke ne pouvait vraiment pas supporter l'énergie exubérante de Yonis.
"D'accord, juste une seconde." Yonis s'est mordu l'oreille d'une manière apaisante. Après plusieurs poussées violentes, un courant de chaleur s'est répandu à l'intérieur de Shang Ke.
Yonis respira profondément et ne se retira pas immédiatement. Il attendit qu'ils finissent tous les deux de se laver avant de se retirer à contrecœur.
Il caressa doucement les lèvres de Shang Ke et murmura: «Peut-être qu'il ne faudra pas longtemps avant que nous ayons une nouvelle vie.
Shang Ke a été surpris et s'est soudainement souvenu que la plupart des guides de ce monde pouvaient tomber enceinte. Cependant, les guides masculins ne pouvaient pas accoucher directement. Au lieu de cela, ils pouvaient produire une graine qui était ensuite cultivée par des moyens technologiques en dehors du corps.
Le taux de survie de l'embryon d'un guide mâle était très faible, mais s'ils le cultivaient avec succès, l'enfant hériterait essentiellement des excellents gènes des parents. Avec la force spirituelle et les qualités physiques de Yonis et Shang Ke, leur progéniture avait 45% de chances de devenir chacun une sentinelle noire ou un guide, tandis que la chance de variation génétique n'était pas supérieure à 10%.
Shang Ke n'avait jamais pensé à laisser un enfant derrière, du moins pas avant d'avoir terminé toutes les missions de ce monde.
"Hmmm?" Quand Yonis n'obtint pas de réponse, il leva les yeux et le regarda intensément, «Shang Ke, tu veux? Nourrissez une nouvelle vie avec moi. "
Shang Ke est resté silencieux pendant un moment avant de demander: «Voulez-vous entendre la vérité ou le mensonge?»
Yonis a répondu: «Si vous le voulez bien, j'écouterai la vérité. Sinon, j'écouterai le mensonge.
Shang Ke:… Eh bien, vous êtes doué pour le jeu de mots.
Yonis baissa la tête et embrassa les yeux de Shang Ke. «Ce n'est pas urgent. Nous déciderons après avoir réfléchi. Mais si vous tombez enceinte, ne l'abandonnez pas.
Shang Ke hocha la tête. Il ne pouvait pas non plus supporter d'abandonner l'enfant conçu avec son amant. Il semblait qu'à l'avenir, ils pourraient seulement essayer de modérer leur fréquence de relations sexuelles autant que possible. Même s'ils voulaient le faire, ils devaient prendre des mesures de sécurité!
Cependant, comment Yonis, qui venait de goûter pour la première fois au fruit défendu, pouvait-il réduire la fréquence des rapports sexuels? Quant aux mesures de sécurité, quiconque s'en souvient peut le faire.
Au moment où ils se préparèrent tous les deux, l'heure du déjeuner était passée. Shang Ke cuisinait plusieurs plats simples, et chacun était abondant, en particulier le riz. Comme prévu, l'appétit de Yonis avait doublé après leur exercice acharné. Il a mangé l'équivalent de quatre personnes de nourriture en une seule séance, ce qui était deux fois sa capacité habituelle.
Après avoir examiné sa propre condition physique, Shang Ke n'a trouvé aucun autre problème à part quelques douleurs. Il semblait que la liaison avec Yonis était également bénéfique pour son propre corps, ce qui était très probablement l'avantage d'obtenir plus de 95% de compatibilité.
Le guide pourrait fournir à une sentinelle le traitement le plus approprié et un plaisir extrême, tandis que la sentinelle pourrait améliorer le physique d'un guide pendant le processus de liaison. De cette façon, les deux parties pourraient obtenir les meilleures conditions pour s'adapter l'une à l'autre.
À ce moment-là, Shang Ke a reçu un message du syndicat des guides, l'informant de se rendre demain au syndicat pour un test de notation. Auparavant, en raison de sa relation avec Yonis, Shang Ke n'enregistrait que son élément de guide (équivalent à l'ADN spirituel d'un guide) dans l'union, et n'avait pas effectué de test de qualité spécifique.
Cependant, il a guéri Monroe, une sentinelle noire de rang A avec des éléments spirituels violents hier. Cela a non seulement provoqué un tollé parmi les Sentinelles noires, mais a également attiré inévitablement l'attention du syndicat des guides. La nouvelle que le premier guide de l'histoire capable d'atteindre un accord de 90% avec une sentinelle noire de rang A était apparue était sans aucun doute choquante.
De plus, il y avait des rumeurs selon lesquelles il convenait à tous les types de Dark Sentinels. Bien que les Sentinelles sombres n'aient en théorie pas besoin de l'aide de guides, n'est-ce pas parce qu'elles n'ont pas trouvé de guides qui leur conviennent? Qu'il s'agisse de sentinelles ordinaires ou de sentinelles noires, le guide était une partie extrêmement importante de leur existence, à la fois physiquement et spirituellement.
«Ces gars sont vraiment rapides.» Yonis renifla froidement. Bien qu'il ait été un peu malheureux, il n'a pas empêché Shang Ke de tester. Si c'était hier, il était peut-être encore agité, mais après la nourriture de quelqu'un, il est devenu exceptionnellement magnanime.
Le jour suivant, Yonis a emmené Shang Ke au syndicat des guides. Dès qu'ils sont descendus du bus, ils ont reçu des regards interrogateurs de tous les côtés.
Yonis a enveloppé Shang Ke dans son champ spirituel de protection, et il a commodément déclaré la propriété de cet homme aux autres.
La nouvelle que le syndicat allait tester aujourd'hui un guide spécial adapté aux Dark Sentinels s'était déjà répandue. Ceux qui ont reçu la nouvelle à l'avance se sont tous rassemblés au sein du syndicat pour assister au comportement élégant du guide.
Quand les deux d'entre eux sont entrés dans la guilde, les Sentinelles noires à l'intérieur ont commencé à regarder Shang Ke l'un après l'autre, résistant à la pression de Yonis pour regarder attentivement les jeunes à côté de lui.
Shang Ke marchait régulièrement avec un visage paisible, comme s'il ne se souciait pas du spectacle environnant. À en juger par son apparence et son tempérament, tous les Dark Sentinels lui ont silencieusement donné 97 points, dont 3 points déduits en raison de la figure intrusive de Yonis.
Yonis emmena Shang Ke dans la salle de test, le coupant finalement de ces yeux ennuyeux. Néanmoins, l'écran extérieur afficherait les résultats du test.
Tout le monde dans le hall a attendu patiemment. Après plus de dix minutes, une rangée de données est finalement apparue à l'écran.
Shang Ke—
Âge: 22 ans
Genre masculin
Classe: Guide
Niveau de puissance spirituelle: S
Compatibilité: toutes les sentinelles sombres
Après avoir vu la dernière ligne, les Sentinelles sombres sont toutes entrées en tumulte. Bien qu'ils aient deviné que Shang Ke pouvait être un guide adapté aux Dark Sentinels, ils ne s'attendaient pas à ce qu'il soit un guide spécifiquement pour les Dark Sentinels!
Dans l'histoire de Biyashi, il n'y avait jamais eu de guide dédié aux Sentinelles Sombres. Les quelques guides qui pouvaient s'adapter aux sentinelles sombres étaient généralement plus compatibles avec les sentinelles ordinaires. Par conséquent, la plupart d'entre eux choisiraient de se lier avec des sentinelles ordinaires avec une compatibilité plus élevée, plutôt qu'avec des sentinelles sombres avec une compatibilité moindre. Si le match ne suffisait pas, créer des liens avec une Sentinelle noire dotée d'un fort pouvoir spirituel était une sorte de torture pour le guide.
Maintenant, il y avait en fait un guide dédié aux Dark Sentinels, ce qui signifiait qu'il pouvait aller bien au-delà de la compatibilité standard avec n'importe quelle Dark Sentinel.
À ce moment, l'écran affiche un nouvel ensemble de données.
【Compatibilité entre Dark Sentinel Yonis et Guide Shang Ke: 99%.】
99%? Tout le monde s'essuya les yeux, incrédule. C'était totalement non scientifique, d'accord? Dans l'histoire, la correspondance la plus élevée jamais atteinte était de 96%, et actuellement, le degré de compatibilité moyen de toutes les obligations sentinelles et guides n'était que de 75%. Les correspondances avec une compatibilité de plus de 90% étaient très peu nombreuses dans le pays. De plus, Yonis était toujours une sentinelle noire de rang A avec un très fort pouvoir spirituel. S'il s'agissait d'une autre Dark Sentinel, l'ajustement serait-il direct à 100%?
En pensant à ce point, tous les yeux de la Sentinelle noire devinrent rouges.
Yonis savait auparavant que sa compatibilité avec Shang Ke était d'au moins 95%. Il avait voulu publier les données de test afin de faire abandonner les autres, mais il ne s'était pas attendu à ce que leur compatibilité atteigne 99%. Le collage aurait-il pu améliorer leur compatibilité? Eh bien, il semblait que s'ils se liaient davantage à l'avenir, ils pourraient peut-être atteindre 100% un jour. .
«Je demande un test de compatibilité spirituelle avec le guide, Shang Ke.» Une voix froide interrompit brusquement les pensées de Yonis.
Il regarda en arrière et vit Mitchell, une sentinelle noire de rang A à égalité avec lui.
Mitchell alla vers Shang Ke et s'inclina légèrement. Sa paire d'yeux violets révélait une sorte d'impatience obscure.
Le visage de Yonis s'affaissa et ses yeux se fixèrent fermement sur Mitchell.
Yonis n'avait pas le droit d'arrêter la demande raisonnable d'une sentinelle noire de rang A. Après tout, Shang Ke n'était pas encore son épouse officielle.
Mitchell est entré dans la salle de test sous la direction du personnel.
Shang Ke sentit bientôt une puissante force spirituelle différente de celle de Yonis. Il a immédiatement relâché son guide spirituel, Waves, qui nageait joyeusement dans la mer des esprits. Il était comme un poisson dans l'eau, l'air extrêmement heureux.
Quelques instants plus tard, un autre ensemble de données est apparu à l'écran: 【Compatibilité entre Dark Sentinel Mitchell et Guide Shang Ke: 96%.】
Il y a eu un autre tollé public; avoir un 99% était suffisant, maintenant il y en avait un autre 96%?
Shang Ke méritait d'être le guide exclusif de Dark Sentinels. La compatibilité était si élevée!
Mitchell sortit de la salle de test et le regard qu'il jeta vers Shang Ke devint extrêmement intense. Il y avait de la joie, du plaisir et un désir dans ses yeux qui ne s'estompent pas. Ce sentiment ultime de s'enfoncer profondément dans l'âme était irrésistible pour n'importe quelle Sentinelle Noire. Pas étonnant que Yonis soit si nerveux à son sujet. Un tel guide spécial était le trésor de rêve de toutes les Sentinelles Sombres.
"Yonis, je suis également une sentinelle noire de rang A et j'ai atteint une compatibilité de 96% avec lui." En d'autres termes, il était également qualifié pour avoir Shang Ke comme guide. Mitchell regarda calmement Yonis.
"Et alors? Il ne peut être que mon épouse », dit froidement Yonis.
"On verra." Mitchell s'inclina à nouveau devant Shang Ke, puis se détourna. Ses longs cheveux violets dessinaient un arc dans les airs, semblant plutôt élégants.
"Je demande également un test de compatibilité spirituelle avec le guide Shang Ke!" Soudainement, une sentinelle noire de rang B s'est appliquée avec empressement.
Ensuite, toutes sortes de demandes similaires ont fait écho dans le hall de presque tous les Dark Sentinel qui voulaient expérimenter le goût de la compatibilité au-dessus de la norme.
Une sentinelle noire de rang A vient de se montrer ostentatoire devant lui, et même ce groupe de passants sans nom - A, B, C, D - a maintenant osé braconner? Yonis a éclaté de rage et sa forte puissance spirituelle a balayé comme un vent fort. Les sentinelles rougirent de choc, ouvrant leurs champs spirituels pour résister à la coercition spirituelle de Yonis.
Hmph!
Yonis attrapa Shang Ke par la taille et passa avec colère à travers les sentinelles rigides. Ce n'est que lorsqu'il s'éloigna que les autres sentinelles purent enfin respirer.
Hélas, même si un guide était un festin que tout le monde aimerait apprécier, ce n'était pas quelque chose que la plupart des gens pouvaient se permettre.
Cependant, cela ne les a pas empêchés d'en rêver!
Cette nuit-là, diverses informations sur Shang Ke sont apparues sur Internet. Il a été le premier guide à être dédié aux Sentinelles Sombres, et il a atteint une compatibilité de 99% et 96% avec deux hommes forts, Yonis et Mitchell, respectivement. Pendant un certain temps, presque toutes les Sentinelles noires ont considéré Shang Ke comme leur dieu. Certaines personnes ont même écrit une fanfiction indescriptible de Shang Ke et d'une certaine sentinelle.
Les Sentinelles sombres étaient notoirement vides, solitaires et froids. Maintenant, ils avaient un objectif à espérer. Comment pourraient-ils ne pas être excités? De plus, puisqu'il y a eu le premier, qui sait s'il y en aurait un deuxième ou un troisième? S'ils ne pouvaient pas attraper Shang Ke, alors ils pourraient attendre sa progéniture!
Les sentinelles appelaient Shang Ke à accoucher, de préférence une fois tous les six mois!
Le taux de fertilité et le taux de survie des embryons des guides mâles n'étaient pas élevés, mais ils n'avaient besoin que de trois mois pour concevoir une graine. Au bout de trois mois, la graine était placée dans un bac d'élevage artificiel et les guides pourraient continuer à concevoir de nouvelles graines.
La constitution de Shang Ke était si spéciale, peut-être que sa fertilité était également douée et qu'une fois tous les six mois n'était pas un rêve!
Yonis a ri des commentaires, mais Shang Ke avait le visage sombre. Ce type avait craché fou plus tôt. Mais maintenant c'était Shang Ke dont le visage ne pouvait s'empêcher de trembler à chaque fois qu'il voyait «une fois tous les six mois».
«Keke, voyez, tout le pays espère que nous pourrons bientôt avoir des enfants.» Yonis serra Shang Ke dans ses bras, lui disant joyeusement: «Je ne pense pas que nous ne devrions pas être à la hauteur des attentes de notre patrie et de son peuple.
… Hehe.
Il y avait un dicton appelé «le bonheur engendre le chagrin». Les faits ont prouvé qu'on ne pouvait pas être trop complaisant.
Lorsque Yonis a ambitieusement amené Shang Ke à légaliser leur mariage, le bureau du notaire de mariage lui a dit que Shang Ke était répertorié comme propriété nationale et qu'il pouvait essayer des relations, mais il n'était pas autorisé à être lié. En outre, la possibilité d'être affecté à deux ou plusieurs sentinelles noires à l'avenir ne pouvait être exclue.
Yonis avait l'air d'avoir été frappé par la foudre. Pardon?!
Shang Ke, qui a soudainement appris qu'il était devenu «propriété nationale», a pensé qu'il semble y avoir quelque chose qui cloche dans le développement de l'intrigue ...
