Chapitre 131: Sentinelle et guide (VIII)
Après que le garde les a informés, Yonis est entré directement dans le bureau du Premier ministre.
«Premier ministre, pouvez-vous expliquer?» Yonis a commencé sans ambages: «Que voulez-vous dire par« propriété nationale »? Que voulez-vous dire "la possibilité d'être affecté à deux ou plusieurs Sentinelles sombres ne peut être exclue"? »
Le Premier ministre Népal était assis à son bureau, le visage indifférent. Il semblait s'attendre à l'arrivée de Yonis. «Le projet de loi vient d'être proposé aujourd'hui et nous ne sommes pas encore arrivés à une conclusion.»
«Comment comptez-vous conclure alors?» Il y avait une lumière dangereuse dans les yeux de Yonis. "Prendre Shang Ke comme la propriété commune de toutes les Sentinelles Sombres et la répartition des forces?"
"Yonis, s'il vous plaît ne nous placez pas vos idées fausses sur nous," dit le Népal sérieusement. «La distribution obligatoire a toujours été le privilège de vos sentinelles de haut rang, mais en fin de compte, c'est notre association de guides qui en portera le fardeau.»
Avant que le Népal ne soit élu Premier ministre, il était président de l'Association des guides, et il était également un guide de rang A. En général, le public n'a pas trop apprécié l'Association des guides, car elle a imposé de nombreuses restrictions aux droits et libertés des guides. En fait, la plupart des guides étaient disposés à choisir des sentinelles comme conjoints.
Plus la compatibilité entre les deux était élevée, plus il était facile de résonner spirituellement, générant ainsi de vraies émotions. Plus de 87% des sentinelles et des guides étaient librement jumelés et liés, et l'Association ne fournissait que la détection et la protection nécessaires. L'Association n'interviendrait que si une sentinelle de haut rang obligeait un guide à se lier.
Cependant, si un guide était fermement en désaccord avec les sentinelles, ils n'étaient pas complètement impuissants. Il leur suffisait de restituer les logements alloués par le gouvernement, de renoncer à toutes sortes de traitements préférentiels, de supprimer tous leurs dossiers dans l'Association et de devenir un guide sauvage. Il n'y avait pas de déjeuner gratuit dans ce monde.
Cependant, le public n'a vu que le malheur des guides obligés de se lier, mais pas la fin sombre de plusieurs guides sauvages qui ont tout abandonné par amour. Les sentiments entre deux personnes étaient faciles à rompre, mais le lien spirituel entre les sentinelles et les guides était un contrat symbiotique, dans lequel les avantages étaient partagés de manière égale et les termes ne trahissaient jamais.
Les gens ordinaires de Biyashi étaient majoritaires et ils espéraient aussi avoir un guide comme conjoint. Cependant, en raison de considérations d'ajustement physiologique et d'optimisation des gènes, ils avaient peu de compétitivité. Ainsi, ils ont fortement attaqué l'Association des guides, essayant d'obtenir des droits de distribution égaux avec les sentinelles.
«Dans ce cas, en tant que sentinelle noire de rang A, je devrais avoir le droit d'être la« seule »épouse de Shang Ke.» Yonis n'a mis l'accent que sur le mot .
"Yonis, je pense que vous avez peut-être mal compris." Sous sa pression, le premier ministre s'est redressé un peu et a dit: «Notre projet de loi ne force pas Shang Ke, mais les Dark Sentinels.»
"Que veux-tu dire?"
Le Népal lui a jeté un document. "Voir par vous-même."
Yonis a ouvert le document. C'était un projet de plan sur la position de Shang Ke. La première phrase était: «Shang Ke, en tant que seul guide sombre de niveau S connu dans le pays, est sous la juridiction du pays en tant que propriété de valeur, et bénéficiera d'une protection et de privilèges maximaux.»
- Le guide Shang Ke est une propriété nationale, et aucun individu n'est autorisé à le posséder.
- Le guide Shang Ke n'est pas autorisé à quitter le pays à volonté.
- Si nécessaire, le guide Shang Ke doit obéir aux plans du gouvernement pour aider les Sentinelles noires souffrant de troubles spirituels.
- Le guide Shang Ke peut à tout moment dissoudre les relations de conjoint temporaires existantes et choisir une nouvelle Sentinelle noire pour lui-même. Il n'y a pas de limites…
Les premières phrases étaient encore compréhensibles, mais que signifient «peut dissoudre les relations conjugales temporaires existantes à tout moment» et «sans limite»? Le visage entier de Yonis était sombre.
"Yonis, ce dont vous devez vous soucier, ce n'est pas à qui nous assignerons Shang Ke, mais à qui il choisira." Le Népal a dit calmement: «Compte tenu du problème des générations futures, nous espérons naturellement que Shang Ke pourra avoir un bon mariage et donner naissance à d'excellentes sentinelles et guides pour le pays. Cependant, nous n'appliquerons pas cela, c'est pourquoi nous avons placé le choix entre les mains de Shang Ke. Après tout, il a un pouvoir spirituel de niveau S; s'il ne le veut pas, forcer le lien ne fera que se retourner contre vous.
«Mais Yonis, tu n'as pas à t'inquiéter. Bien que vous ne puissiez pas légalement vous lier avec Shang Ke, vous êtes plus susceptible de devenir le père du premier enfant de Shang Ke. »
Que voulez-vous dire «le père de son premier enfant»? Peu importe le nombre d'enfants que Shang Ke aura, le père de l'enfant ne sera que lui, d'accord?
«Premier ministre, que faites-vous?» Yonis a fait de son mieux pour ne pas déchirer l'addition pendant que deux yeux froids regardaient Népal.
"Rien. L'Association a déjà subi des reproches assez déplacés. Nous ne voulons plus le supporter cette fois. Le Népal s'est confortablement appuyé sur la chaise et a averti: «Yonis, au lieu de discuter de la propriété de Shang Ke avec moi, pourquoi ne pensez-vous pas à la façon de traiter avec vos concurrents, tels que… Mitchell?»
Yonis a férocement regardé le Népal pendant longtemps. Puis il renifla froidement et partit.
Quand il est retourné à sa résidence, il a trouvé Shang Ke marchant dans le jardin, le dos tourné. Sa silhouette élancée avait l'air très chaude sous la lumière du soleil. Yonis s'avança à grands pas et le serra fermement dans ses bras par derrière.
«Vous êtes de retour? Comment est la situation? » Shang Ke se tourna pour le regarder.
Le visage de Yonis était glacial et il ne dit rien. Son esprit fluctuait et les sons variés du vent, des arbres, des oiseaux et des insectes autour de lui le rendaient agité.
Shang Ke a libéré son propre esprit et a construit un mur du son autour de lui, bloquant le bruit environnant pour apaiser son irritabilité.
Yonis posa son menton sur l'épaule de Shang Ke, son regard serré s'adoucissant progressivement jusqu'à ce qu'il se détende complètement. Ses yeux plissèrent comme un lion à moitié endormi et à moitié éveillé. Tant que Shang Ke était là, Yonis se sentirait toujours en paix.
Les deux hommes s'assirent sous un arbre, et ce n'est qu'alors que Yonis partagea les informations qu'il avait reçues du Premier ministre avec Shang Ke. Quand Yonis pensa à ce billet irritant, le calme qu'il atteignit fut perdu et il se mit à nouveau en colère.
De toute évidence, Shang Ke était son guide, mais il a été soudainement qualifié de «bien national». Cependant, cette étiquette était en fait très bénéfique pour Shang Ke, si bénéfique que Yonis n'avait aucune vraie raison de s'y opposer.
Shang Ke était un peu surpris; il ne s'attendait pas à ce que le pays lui accorde un tel traitement préférentiel.
«Shang Ke.» Yonis prit son visage en coupe et parla avec des yeux intenses: «Tu ne peux choisir personne d'autre que moi. Sinon, je ne sais pas ce que je ferais. Tu es mon guide, tu es à moi seul. Déclara-t-il, ressemblant à un enfant qui avait peur de perdre son jouet bien-aimé.
"D'accord, je suis à toi seul." Shang Ke l'a serré dans ses bras et a dit avec un sourire: «Te réconforter est assez fatigant. Je ne veux pas en ajouter un autre.
"Oui, je vais m'assurer que vous n'avez pas d'énergie pour penser aux autres," répondit Yonis avec un léger scintillement dans les yeux.
Cela dit, il ramassa Shang Ke et courut comme le vent dans la chambre. Il a commencé à mettre en œuvre ses tactiques énergivores ...
Quelques jours plus tard, le premier Dark Guide Bill a été officiellement annoncé, et plusieurs Dark Sentinels étaient ravis, l'encourageant. Bien qu'ils savaient qu'il était presque impossible pour les Sentinelles sombres au-dessous du rang B de créer des liens avec Shang Ke, l'assistance spirituelle et le traitement de Shang Ke étaient très précieux pour les Sentinelles sombres.
Bien que la maîtrise de soi des Dark Sentinels était forte, ils ne pouvaient pas éviter les accidents. Dans le passé, lorsque des troubles et des désordres spirituels se produisaient, ils ne pouvaient les supprimer que par leur propre volonté. Désormais, comme les autres sentinelles ordinaires, elles pouvaient bénéficier du meilleur traitement d'un guide.
Cependant, le privilège de Shang Ke a également fait se sentir lésé de nombreux guides. La plupart des guides enregistrés ont grandi sous la protection du gouvernement et des sentinelles. Ils appréciaient naturellement la commodité apportée par leurs privilèges, mais ils se sentaient insatisfaits de leur statut et de leurs responsabilités. Les gens ordinaires ont le droit d'aimer librement, mais les guides ne peuvent être confinés qu'à un petit cercle.
Les autres guides n'avaient pas le droit de choisir. Pourquoi ce Dark Guide qui est sorti de nulle part l'a-t-il?
Bien sûr, ces remarques n'étaient pas au centre de l'attention de Shang Ke. Il était très préoccupé par le mouvement du syndicat antigouvernemental.
Il restait encore le dernier assassinat dans la tâche principale. Au fur et à mesure que sa popularité grandissait, le désir du syndicat antigouvernemental de l'éradiquer aurait également dû se renforcer, surtout après avoir appris qu'il s'est avéré être un guide.
Il n'y avait ni sentinelles ni guides dans le syndicat antigouvernemental. Il s'agissait d'une force terroriste composée de talents techniques dans divers domaines et de forces armées clandestines. Leur but initial était de renverser les pouvoirs privilégiés détenus par les sentinelles et les guides.
La contradiction entre les optimiseurs de gènes et les gens ordinaires n'avait pas été éliminée depuis l'Antiquité. Les génies ordinaires n'étaient pas disposés à être gouvernés par les quelques êtres optimisés, mais ils n'avaient aucune force pour les affronter de front. Ils ne pouvaient que prendre des mesures extrêmes pour créer le chaos partout. On ne savait pas combien d'innocents étaient morts sous leur ambition et leur folie.
Pendant des centaines d'années, les échelons supérieurs du pays se sont battus avec eux. Peu importe à quel point ils étaient touchés, ils revenaient toujours de temps en temps.
Grâce à leur capacité, ils étaient restés silencieux pendant plus de six mois. Quelle que soit la hauteur de la défense du Sky Ring, ils devraient bientôt commencer à agir.
Mais pendant que Shang Ke attendait le troisième assassinat, il a d'abord reçu une mission de traitement d'urgence. L'incident est arrivé à trois Sentinelles sombres, un C et deux D, qui sont sortis en équipe. Il n'était pas nécessaire d'envoyer Shang Ke, un guide de niveau S, vers des sentinelles de si bas rangs.
Cependant, les sentinelles noires étaient différentes des sentinelles normales. Ils avaient de très faibles chances de traverser une tourmente spirituelle, encore moins trois à la fois. Les échelons supérieurs de la nation ont estimé qu'il y avait quelque chose d'étrange dans cette affaire, alors ils ont envoyé une mission de traitement à Shang Ke.
Ainsi, sous la protection de Yonis, Shang Ke s'est rendu dans la chambre privée de l'hôpital où se trouvaient les trois Sentinelles Sombres.
Le processus de traitement s'est déroulé sans heurts. Sous la direction de Shang Ke, la douleur des sentinelles a été rapidement soulagée et la paix a été rétablie.
Pendant que Yonis était absent, la sentinelle de rang C a chuchoté à Shang Ke: «Sir Shang Ke, je m'appelle Lin Chuan. Souviens-toi de mon nom. Je deviendrai certainement une sentinelle noire de rang A dans le futur. Ensuite, je vaincrai Yonis et je demanderai une correspondance avec vous. "
Avant que Shang Ke ne puisse parler, la sentinelle roula soudainement des yeux et s'évanouit.
Une ombre dorée passa devant les yeux de Shang Ke et vola derrière lui. Shang Ke tourna la tête pour trouver Yonis debout à la porte avec une aura meurtrière, son regard balayant légèrement les trois sentinelles sur le lit de malade. Puis Shang Ke a entendu deux fortes détonations et les deux autres sentinelles se sont évanouies «heureusement».
«Ils ont besoin de se reposer.» C'est ce que Yonis a dit.
«…»
À l'extérieur de l'hôpital, Yonis a vu Shang Ke l'air pensif et a demandé: «Qu'est-ce qu'il y a?»
«Eh bien… rien. Shang Ke ne savait pas non plus comment répondre. Quand il traitait ces trois sentinelles tout à l'heure, il a senti que leurs états spirituels étaient très similaires.
En principe, différentes sentinelles auraient des états spirituels différents après avoir reçu des stimuli externes. À moins que leurs forces spirituelles ne résonnent, il ne devrait y avoir aucune fréquence cohérente.
Était-ce parce qu'il avait rencontré trop peu de sentinelles et manquait d'expérience dans l'utilisation du pouvoir spirituel?
Shang Ke secoua la tête et repoussa temporairement ses doutes.
Au cours des jours suivants, de plus en plus de sentinelles dans le pays ont souffert d'accidents, pour la plupart ordinaires, mais le nombre était toujours dans la fourchette normale, donc cela n'a pas attiré beaucoup d'attention.
Ce n'est qu'un demi-mois plus tard que l'apparition d'une sentinelle spirituellement anormale a finalement fait sensation au sommet du pays.
