131

Les quatre membres de Ling Chigu semblaient aussi raides que des rochers car il utilisait ses mains et ses pieds pour sortir de la baignoire d'une manière extrêmement désordonnée. Au cours de laquelle, il a même glissé et perdu son équilibre une fois, seulement pour que Lin Xuanzhi le stabilise sans effort. Ling Chigu leva lentement la tête et rencontra les yeux de Lin Xuanzhi avec ses yeux sans vie.

Les pupilles de Lin Xuanzhi étaient très légères et il était impossible de dire à quel point elles étaient profondes.

Yan Tianhen cligna des yeux plusieurs fois, regarda le corps bien proportionné, musclé et robuste de Ling Chigu, et dit avec envie: «Je me demande quand je pourrai avoir moi-même une silhouette aussi incroyable».

Lin Xuanzhi l'a balayé avec un regard, "Il est temps pour lui de mettre des vêtements."

Pourtant, Yan Tianhen a continué à regarder Ling Chigu avec des étoiles dans les yeux, se léchant même les lèvres. "Il a une très, très bonne silhouette, ah."

Lin Xuanzhi, «…»

Cela devient un peu insupportable maintenant.

Lin Xuanzhi réfléchit un peu: «Pour dire la vérité, votre frère a aussi une assez bonne silhouette.»

Yan Tianhen a été choisi par ses pensées. Quandil relève la tête, il vit Lin Xuanzhi se déshabiller pour enfiler Ling Chigu.

Yan Tianhen, «…»

Pour être honnête, lui et Lin Xuanzhi avaient passé beaucoup de temps ensemble, même à dormir dans le même lit. C'est juste que, seulement quand il ne dort pas correctement, il touchait parfois accidentellement le corps de Lin Xuanzhi, c'est tout. Il n'a jamais eu la chance de voir le corps nu de Lin Xuanzhi auparavant.

C'est difficile à concevoir, selon les mots de Lin Xuanzhi, at-il l'intention de le laisser…

Yan Tianhen s'est soudainement senti embarrassé jusqu'au bout de ses oreilles. Comparé au fait de regarder le corps de Ling Chigu, il se sentait cent fois, mille fois, dix mille fois plus embarrassé. Mais Yan Tianhen n'avait aucune idée d'où venait ce genre de sentiment étrange.

Oubliez ça, peu importe, ce genre de choix ne devrait pas être pensé.

Sans Yan Tianhen bougeant un doigt, Lin Xuanzhi a fini d'habiller Ling Chugu

Tout au long du processus, Ling Chigu a continué à paraître étourdi et sans esprit.

Yan Tianhen regarde Ling Chigu, soupira et dit: «Cette personne est aussi très pitoyable»

Lin Xuanzhi plissa les yeux, «J'ai peur que nous devions utiliser un certain niveau de déguisement en ce qui concerne son identité, pour s'assurer que personne d'autre ne connaît ses origines.

Surtout en ce qui concerne un endroit comme la Royal Heavenly Capital, même dans les Neuf Terres, c'était un endroit restreint dont on ne pouvait pas parler.

Yan Tianhen hocha la tête: «Dage n'a pas besoin de s'inquiéter à ce sujet, ne regarde pas seulement à quoi il ressemble maintenant - tu peux toujours dire quelle est son apparence d'origine, mais avec le temps, son visage , sa couleur de peau et même la structure osseuse changera; il ne ressemblera plus à une personne vivante. Ce n'est qu'alors qu'il sera considéré comme un véritable cadavre général.

Ling Chigu se tenait là, les yeux baissés, comme s'il imitait un morceau de bois. Pourtant, étonnamment, lorsque Yan Tianhen lui a donné certaines commandes les plus élémentaires et les plus simples, il a pu les accomplir.

Sans le savoir, Yan Tianhen devrait devenir accro; il a passé toute la nuit à apprendre à Ling Chigu comment utiliser le bug Gu pour se déplacer étape par étape, puis a utilisé des sceaux à main et des sceaux magiques pour réaliser les actions souhaitées de Ling Chigu.

Lin Xuanzhi avait naturellement quelques réflexions à ce sujet, mais il pensait qu'elles n'étaient pas nécessaires. Il est resté pour surveiller un peu avant de retourner dans la salle de culture pour cultiver.

Avant de quitter la maison Lin pour le rassemblement des cent familles, il y avait encore beaucoup d'outils magiques que Lin Xuanzhi voulait perfectionner. C'est juste que si quelqu'un de l'extérieur voyait cela, il penserait sûrement que Lin Xuanzhi était devenu fou.

Cultivant d'une manière douce et régulière, les disciples qui avaient été choisis profitaient de chaque minute et seconde de ces deux mois jusqu'au rassemblement pour cultiver et augmenter leur niveau, de peur de prendre du retard et de perdre ainsi l'occasion de Virginie. Avec tout le monde se précipitant pour cultiver, la famille Lin était avoir un esprit heureux et coopératif.

Yan Tianhen a continué à être incapable de produire un liquide médicinal. Il essaierait et réessayerait, mais échouait encore et encore. Même Lin Xuanzhi était incapable de comprendre la raison de son échec.

Mais même ainsi, Lin Xuanzhi n'a pas laissé Yan Tianhen se relâcher sur le raffinage de la médecine. Après tout, même s'il ne réussit jamais, les sceaux à main et les sceaux magiques sont tous réels. À la rigueur, ils seraient capables de cacher une culture démoniaque aux étrangers.

Lin Xuanzhi est sorti plusieurs fois au cours de cette période. La moitié du temps était de faire des affaires avec Fu, le patron de Heaven and Earth Winery, en lui envoyant des coupes de vin spécialement raffinées. L'autre moitié du temps qu'il passait à acheter des matériaux dont il aurait besoin pour affiner le four. Après avoir acheté suffisamment de pierres à forger, il retournait dans sa chambre pour continuer à cultiver.

Il a vendu aux enchères des outils magiques et a fait des affaires régulières en vendant des coupes à vin, ce qui a permis à Lin Xuanzhi de faire un petit profit. Même si le raffinage des outils magiques utilisait une grande quantité de matériaux, ces produits finis doivent être vendus pour de l'argent, et c'est pourquoi l'investissement de Lin Xuanzhi dans la fabrication d'outils a toujours été très lourd.

Deux mois se sont écoulés.

Un soir, Lin Xuanzhi raffinait des outils magiques dans sa chambre quand quelqu'un a un soudainement frappé à la porte, faisant un grand bruit.

Lin Xuanzhi récupéra avec force sa main et ouvrit la porte d'un geste de la manche, seulement pour voir Yan Tianhen courir avec un visage plein d'anxiété, d'inquiétude et d'horreur.

L'expression de Lin Xuanzhi a très légèrement changé. Il ignorait les morceaux de détritus que l'outil magique qu'il raffinait était devenu. Il se leva précipitamment, "Ah Hen, que s'est-il passé?"

«Dage!» Dans la voix de Yan Tianhen, il y avait le sentiment qu'il retenait ses larmes: «Je viens de recevoir un appel à l'aide d'Ah Bai, il dit que Hu Po a été frappé en bas d'une falaise, et maintenant ils ne peuvent pas le trouver!

Les yeux de Lin Xuanzhi devinrent froids et il prit la main de Yan Tianhen. "Ne paniquez pas, nous fers tout de suite et découvrons ce qui se passe."

Ah Bai et Hu Po ont en effet été gâtés pourris par eux, et Lin Xuanzhi savait dans son cœur que la seule façon de réveiller l'héritage de la bête spirituelle était pour eux deux de faire l'expérience du chant. C'est juste qu'il n'avait jamais pensé qu'en matière d'éducation des jeunes, le léopard d'or extrêmement expérimenté placer réellement Hu Po sous le couteau!

Lin Xuanzhi plissa les yeux, pétrit la pierre à forger dans sa main à plusieurs reprises et sauta directement à l'Académie des Bêtes.

«Aoooo–» Au loin, Lin Xuanzhi et Yan Tianhen peuvent entender des cris de tigre déchirants et tristes.

Un Qi fort et chaotique se précipita pour les saluer. Il semblait que tout le Demonic Beast Institute subissait une sorte de catastrophe.

Les yeux de Lin Xuanzhi et Yan Tianhen se rencontrèrent, «Ah Hen, tu devrais rester ici et m'attendre»

Yan Tianhen eut l'air légèrement perturbé, «Non, nous prévoyons aller ensemble. Ah Bai est ma bête contractuelle après tout, je ne peux rien laisser lui arriver »

Lin Xuanzhi avait peur que les bêtes perdent le contrôle et la finissent par blesser Yan Tianhen, mais vu l'état d'esprit actuel de Yan Tianhen, il ne regardait pas possible pour lui de rester docilement ici et d'attendre les résultats.

Lin Xuanzhi a lentement dit: «Ah Hen, qu'est-ce qu'il arrive, vous ne pouvez pas être émotif et agir de manière imprudente.»

Les yeux de Yan Tianhen se remplissent d'un liquide brillant. Il renifla: "Dage, tu dis ça parce que tu penses que Hu Po est peut-être déjà mort?"

«…» Lin Xuanzhi resta silencieux avant de dire: «La possibilité que cela ne soit pas grande, après tout, Hu Po est toujours une bête spirituelle. Un flanc de falaise normal ne peut pas le faire tomber à mort »

Yan Tianhen hocha la tête et réajusta son esprit, puis suivit Lin Xuanzhi à l'intérieur.

Au sein de l'Institut de la bête démoniaque.

Plus une douzaine de bêtes se tenaient à la porte. Ils ont tremblé en regardant la forêt non loin qui était en train d'être détruite.

«Ces deux marmottes tigres, ont-ils pu prétendre délibérément être maladroits et inutiles? Auraient-ils pu nous mentir tout ce temps?

«Qui-qui sait? Juste à ce moment-là, sans le fait que je pouvais courir vite, j'aurais longtemps été transformé en pâte de viande.

«Dans le passé, j'ai même fait nettoyer mon nid à Ah Bai et Hu Po!»

«Ah! J'ai même battu Ah Bai une fois!

Le léopard d'or s'approcha, donnant l'impression de boiter un peu.

Après lui, Qing Yuege.

Qing Yuege avait une peur persistante dans le creux de son estomac alors que son regard balayait les dizaines de bêtes, "Est-ce que nous manquons quelqu'un?"

«Personne ne nous manque, c'est juste que le démon loup qui ne sait que courtiser la mort avait été gravement béni, nous avons donc dû le traîner hors de la zone de danger. Il est toujours inconscient en ce moment. Un démon grue a dit avec une peur persistante.

Le démon serpent a sorti sa langue et s'est recroquevillé en forme d'assiette et désespéré, «Putain. Cette vieille dame a également harcelé ces petits tigres dans le passé, est-ce que je ne deviendrai pas bientôt de la nourriture pour eux dans le futur?

Le démon our regarda ses deux pattes géantes et cria, la morve coulant sur son nez: «Ces deux petits tigres ont dû s'inquiéter pour mes pattes et ma colère muette depuis longtemps maintenant. Maintenant qu'ils sont si puissants, il leur est définitivement impossible de me pardonner.

«Wu wu wu moi aussi…»

Qing Yuege regarda les bêtes opprimées, qui s'étaient blotties en cercle pour pleurer, et sentit un mal de tête arriver.

Dans le passé, il était toujours contre ces bêtes qui se liguaient pour intimider Ah Bai et Hu Po de toutes les manières possibles. D'une part, c'était parce qu'il plaignait les petits tigres, mais d'autre part, c'était aussi pour éviter une scène comme celle d'aujourd'hui.

Il faut dire qu'une fois qu'une bête spirituelle éveille son héritage, une force écrasante suivra immédiatement. Sans parler des bêtes spirituelles du même niveau, ils choisissent également des combats avec des bêtes démoniaques normales de niveau supérieur et les submergeront.

Qin Yuege avait vraiment l'impression que sa tête allait exploser.

Il avait peur que si cela continuait, tout le Demonic Beast Institute finirait par être détruit.

Juste à ce moment, deux personnages ont atterri devant Qin Yuege.

Le léopard d'or a regardé maladroitement Lin Xuanzhi et Yan Tianhen, "Vous deux êtes certainement venus vite."

Yan Tianhen a dit avec un visage noir: «Vous avez jeté le Hu Po de ma famille d'une falaise? Descendez et cherchez-le! Si vous ne pouvez pas le trouver, ou s'il s'avère qu'il est mort, je brûlerai toute votre académie!

Qin Yuege sourit amèrement: «Ces deux messieurs, ne paniquez pas. Il est vrai que Hu Po a été poussé vers le bas de la falaise était dû à notre négligence et à notre manque de soins, mais… Hu Po a déjà escaladé la falaise par lui-même, et lui et Ah Bai ont réveillé leur héritage »

«Ils ne l'ont pas fait seulement réveillés, ils expriment maintenant aussi effrontément leurs émotions. Dit le léopard d'or sans expression.

Lin Xuanzhi regarda la forêt qui avait été frappée par la foudre. Des bruits de tonnerre provenaient des arbres abattus encore et encore. Il a légèrement haussé les sourcils, "Vous dites, Ah Bai et Hu Po se sont réveillés en même temps?"

Le léopard d'or a répondu: «Quelle question inutile, si ce n'était pas le réveil des bêtes spirituelles, qui d'autre pourrait causer une telle destruction?»

L'expression de Lin Xuanzhi est devenue légèrement plus subtile: «Le professeur Golden Leopard n'est-il pas allé les arrêter?»

Les lèvres du Golden Leopard tremblaient dans les coins, «Je ne suis pas idiot, il est évident qu'en ce moment, ces petits tigres libèrent juste un peu de colère. Même si je descendais pour les arrêter, cela ne finirait que par une rancune contre moi. Ça ne vaut pas le coup. "

Tenir la rancune d'une bête spirituelle éveillée signifierait que le léopard d'or ne pourrait plus jamais dormir profondément.

Qing Yuege avait un visage de regret: «This situation vient du fait que nous avons commis une erreur d'enseignement, mais si cela continue, les bêtes sur la montagne pourraient être impliquées. Cela pourrait même finir par tuer ces bêtes. Puisque c'est comme ça, et qu'il semble que vous ayez une connexion spéciale avec les bêtes spirituelles, seriez-vous prêt ... »

«Alors avant ça, qu'as-tu fait? »Demanda légèrement Lin Xuanzhi.

Qing Yuege a souri amèrement, "Je ne suis pas à la hauteur, vraiment, je ne suis pas du tout à la hauteur."

Lin Xuanzhi regarda Yan Tianhen, dont le petit visage était toujours noir, «Ah Hen, je pense que tu devrais dire à Ah Bai et Hu Po d'arrêter maintenant.

Yan Tianhen était plein de réticence: «Ah Bai a une si bonne humeur. Pour qu'il devienne comme ça, cela signifie qu'il a été durement victime d'intimidation dans le passé. De plus, ils ont même béni Hu Po. Si j'étais Ah Bai, je détruirais sûrement cet endroit aussi et le retournerais sur sa tête.

Le léopard d'or ne pouvait pas empêcher le coin de sa bouche de trembler.

Qin Yuege avait également un visage plein d'impuissance.

Lin Xuanzhi a jeté un coup d'œil à Qin Yuege, qui l'a regardé d'une manière implorante, et a dit avec un sourire: «Ah Hen, nous prévoyons pardonner aux gens où nous pouvons, pas besoin de frapper quelqu ' un quand ils sont à terre, même s'ils ont vous un fait du tort avant.

Qin Yuege a hoché la tête à plusieurs reprises, "Le jeune Maître Lin a raison".

La lèvre inférieure de Yan Tianhen a commencé à vaciller. «Pourquoi n'y ont-ils pas pensé alors qu'ils intimidaient Ah Bai et Hu Po? Si je rends la cruauté avec gentillesse, comment devrais-je rembourser la gentillesse à l'avenir? »

Lin Xuanzhi a lentement et méthodiquement dit: «Laissez-les simplement s'arrêter pour le moment. Si cette situation devient incontrôlable, ce sera également mauvais pour Ah Bai et Hu Po. Mais je n'ai jamais dit que nous les ramènerions à la maison avec nous par la suite.

Lin Xuanzhi a balayé son regard sur Qin Yuege et a souri légèrement: «J'ai une assez bonne impression du Demonic Beast Institute .. Je ne suis pas contre les laisser rester plus longtemps pour les laisser retenir leurs esprits. "

Qing Yuege «…»

Ces petits étaient déjà aussi terrifiants, mais ils ne voulaient pas les ramener à la maison? Veut-ils simplement les laisser ici pour effrayer les autres bêtes démoniaques?