132
Yan Tianhen ya réfléchi un peu et une conclusion que c'était très raisonnable. L'expression laide sur son visage s'est légèrement atténuée et il a hoché la tête. «J'écouterai mon Dage».
Yan Tianhen a convoqué Ah Bai actuellement déchaîné.
Un tigre en bonne santé et robuste est venu en courant, criant ao ao.
Yan Tianhen a ouvert ses bras pour accueillir le petit tigre.
De manière inattendue, Ah Bai se précipita devant lui et se jeta sur le corps de Lin Xuanzhi.
Yan Tianhen, «…»
Yan Tianhen récupéra maladroitement ses bras et se frotta le nez, prétendant que rien ne s'était passé.
Lin Xuanzhi avait l'impression que quelque chose n'allait pas, mais ce que Ah Bai a dit lui a fait comprendre ce qui se passait.
«Ao Ao Ao!»
«Des fruits de délice démoniaque!»
Ah Bai continuait de se tortiller vers le sac de rangement de Lin Xuanzhi et de le piquer.
Lin Xuanzhi, «…»
Cette petite bête gloutonne!
Lin Xuanzhi a ouvert son sac de rangement et a jeté un sac entier de fruits à Ah Bai.
Ah Bai 'Aooo'-ed et immédiatement accroupi sur le sol, attrapant avec empressement et impatience un à lécher.
Lin Xuanzhi a regardé Qing Yuege, "Pourquoi semble-t-il qu'Ah Bai n'a pas mangé de fruits de délice démoniaque depuis huit cents ans?"
Yan Tianhen avait l'air affligé, "Mais Dage apportait toujours un sac de fruits tous les quelques jours!"
Quand Ah Bai est apparu pour la première fois, quelques démons avaient été récupérés. Maintenant, ils ont tous regardé vers le ciel - ah, à l'époque, ils ont dû laisser des restes de fruits pour Ah Bai et Hu Po, n'est-ce pas?
Qing Yuege avait visiblement honte et était sur le point de s'excuser lorsque le léopard aux yeux dorés a parlé: «Le monde des bêtes a toujours été celui où le faible doit s'incliner devant le fort, et où la force parle d ' elle-même.
Lin Xuanzhi hocha la tête, «C'est en effet vrai»
Le léopard aux yeux dorés se masqua pendant une seconde. Il n'avait jamais pensé que Lin Xuanzhi était facile à persuader. Malgré le fait qu'il ne parlait ni trop lentement ni trop vite, avait une voix agréable et l'air globalement calme et gracieux, en vérité, Lin Xuanzhi était une personne très rusée.
Pourtant, celui qui se tenait à côté de lui était facile et sans effort à lire. Yan Tianhen était vraiment simple et pur.
Comment Lin Xuanzhi pourrait-il être convaincu si facilement?
Mais ce qui s'est passé ensuite a montré que le jugement du léopard aux yeux d'or, formé à la lecture d'innombrables personnes, n'était pas faux.
«Par conséquent, compte tenu de ce que vous venez de dire, des actions des petits de notre famille, peu importe ce qu'ils font ici à l'institut de la bête démoniaque, le professeur Golden Leopard devrait en porter la responsabilité.
Lin Xuanzhi sourit comme si son visage était à l'approche du printemps, cela vous ferait oublier qui étaient de simples mortels.
Cependant, le léopard aux yeux d'or voulait juste pleurer.
Très vite, Hu Po est également arrivé à cet endroit.
Quand il a vu Lin Xuanzhi et Yan Tianhen, Hu Po a rapidement arrêté ses mouvements et s'est concentré sur les deux. Il n'avait toujours pas décidé comment il devait saluer ces deux gardiens quand Yan Tianhen se précipita et l'enveloppa dans une étreinte.
Les yeux de Yan Tianhen étaient remplis de larmes alors qu'il caressait grossièrement Hu Po partout. «Ah Bai m'a dit que tu étais tombé d'une falaise. Tout est de ma faute, j'aurais dû vous vérifier tous les deux après vous avoir déposé.
Hu Po voulait à fond maintenir la dignité d'être le roi des bêtes, mais sous les doubles attaques de l'étreinte chaleureuse de Yan Tianhen et des yeux remplis de larmes, il s'est immédiatement effondré.
Hu Po "ao-ao" -ed plusieurs fois et léché Yan Tianhen partout.
Parce que leur fourrure était très longue, Ah Bai et Hu Po ressemblaient toujours à deux boules rondes de couette. Ils étaient très confortables à étreindre.
Hu Po, «Ao ao ao!»
Qing Yuege ne pouvait que devenir traducteur et déclaré: «Il dit que lorsqu'il est tombé à mi-chemin de la falaise, il a réveillé son héritage de sang. Non seulement il est immédiatement devenu une bête à sept étoiles, mais il a également fait pousser une paire d'ailes et un volé droit sur le flanc de la falaise. Il n'a pas été béni le moins du monde.
Quand Yan Tianhen a entendu cela, son cœur était rempli de joie. Un sourire a traversé le rideau de larmes sur son visage et il a loué: «Je savais juste que Hu Po de notre famille était incroyable!»
Les bêtes ont commencé à faire du chahut.
«Va me faire foutre, il a poussé des ailes?»
«Pas question, pourraient-ils être une variante d'une ancienne bête? Il ne devrait pas y avoir d'ailes.
«Ceux qui ont des ailes sont presque définitivement une variante, mais il est difficile de dire s'ils sont une variante d'une ancienne bête spirituelle».
«Vous les gars, vous ignorez le monde. Dans ce monde, je ne sais pas combien il y a de bêtes étranges et étranges. Certains ont même trois têtes! Que vaut une paire d'ailes?
Les bêtes démoniaques partageaient tous des regards entre elles. Quoi qu'il en soit, Hu Po est devenu vraiment fort maintenant, commentez et pourquoi cela fonctionne plus pertinent.
Ils ont jeté un regard sympathique sur le démon loup gisant immobile sur le rocher.
Ah Bai a jeté un fruit de délice démoniaque à Hu Po. Hu Po a ramassé le fruit avec un visage plein de retenue et a commencé à le lécher avec joie.
Yan Tianhen a regardé au loin, les arbres tombés, et a dit: «Ah Bai, vous avez été lésés tous les deux. Mais pourquoi détruire tant d'arbres?
Ah Bai, "Ao ao ao!"
Lin Xuanzhi a regardé Yan Tianhen, alors Yan Tianhen a commencé "Ah Bai dit qu'après avoir abattu ces arbres, leur humeur s'est beaucoup améliorée."
Lin Xuanzhi, «…»
Il est vrai que c'est une méthode que les bêtes utilisent pour évacuer leur frustration.
«Alors pourquoi Hu Po est-il également allé détruire des arbres?» Yan Tianhen était un peu curieux. Si c'était lui, il chercherait certainement les autres bêtes et leur donnerait une bonne raclée.
Ah Bai et Hu Po ont partagé un regard, puis ont recommencé à «ao ao ao».
L'expression de Yan Tianhen est devenue plus difficile à lire.
Lin Xuanzhi haussa les sourcils, "Qu'est-ce qu'ils ont dit?"
Qing Yuege semblait ne pas pouvoir supporter de regarder et a expliqué: «Il a dit que lorsque Hu Po a réussi à voler le long de la falaise, il a vu Ah Bai détruire des arbres et a pensé qu'il devait découvrir un nouveau jeu incroyable à jouer. Il s'est donc joint avec beaucoup d'enthousiasme.
Le cœur de Qing Yuege était sur le point de pleurer des larmes maintenant - ces arbres qu'ils gardent dans le Demonic Beast Institute ne peuvent pas être comparés à ces arbres ordinaires à l'extérieur. À tout le moins, ces arbres ont absorbé les essences du ciel et de la terre jour après jour et sont maintenant pleins de Qi spirituel.
Pourtant, ils ont fini par être détruits pour une telle raison. Son cœur lui faisait vraiment mal.
Le pourquoi et le commentaire de la situation actuelle ont été rapidement éclaircis.
Le démon loup qui avait conduit l'intimidation contre Ah Bai et Hu Po, tôt aujourd'hui, avait demandé de forcer Hu Po à pelleter ses selles. Hu Po ne vérifie pas et a explosé, engage le loup dans une bataille féroce.
Le résultat était, Hu Po n'était pas un match pour le démon loup et un été jeté de la falaise par sa file d'attente. Ah Bai - qui à ce moment pensait que Hu Po était mort - a également explosé et est devenu une bête éveillée, il a même sauté directement pour devenir une bête sept étoiles!
En conséquence, le démon loup a payé le prix et a même dû être sauvé par le léopard aux yeux d'or et Qing Yuege, qui s'étaient précipités.
Cependant, le déchaînement d'Ah Bai n'était pas terminé. En fait, ce n'était que le début.
Il avait prévu de détruire tout le Demonic Beast Institute, mais il n'avait pas pensé que, lors de leva la tête, il vit Hu Po voler le long de la falaise avec les ailes déployées à travers la poussière.
Ah Bai, «…» A l'origine,
Ah Bai ne voulait pas continuer à détruire son environnement. Mais il pensait que s'il rétractait ses griffes en ce moment, il ne serait pas en mesure de montrer la force de son corps de bête spirituelle à sept étoiles actuel. Il a donc profité de cette opportunité pour continuer à devenir fou.
De manière inattendue, Hu Po, qui ignorait toujours ce qui se passait, a vu Ah Bai utiliser les sortes de foudre qui ont partie de l'héritage des tigres améthystes pour attaquer les arbres sans cesse. Il trouva que cela avait l'air intéressant, alors il rejoignit Ah Bai pour cibler les grands arbres devant eux, qui, l'un après l'autre, se fendirent et tombèrent au sol.
Après avoir écouté les explications d'Ah Bai et de Hu Po - qu'ils ont dit avec satisfaction et fierté - le léopard aux yeux d'or et Qing Yuege n'ont pas pu s'empêcher de sourire amèrement. Ils avaient vraiment apporté cela sur eux-mêmes et courtisé leur propre mort. Ces deux petites bêtes se sont lâchées une seule fois et leur Institut des bêtes démoniaques a subi de si grandes pertes. Chaque arbre était tous des trésors inestimables.
Même alors, que permettent-ils faire?
Après tout, c'était parce qu'ils ne s'occupaient pas correctement des petits faibles et les laissaient être intimidés à un point tel que la situation incontrôlable actuelle produite.
Ils ne peuvent que se blâmer d'être malchanceux.
«Puisque les choses ont été résolues et qu'Ah Bai et Hu Po n'ont pas eu de problèmes sérieux, je ne vais pas vous compliquer la vie cette fois. Dit légèrement Lin Xuanzhi.
Les coins de la bouche de Qing Yuege se sont contractés. Son cœur lui faisait mal à ce point. S'il n'y avait pas eu le fait que ceux qui avaient tort étaient eux-mêmes, il aurait certainement extorqué des frais de réparation exorbitants à Lin Xuanzhi.
Yan Tianhen n'a pas pu s'empêcher d'ajouter: «Alors je laisserai à contrecœur Ah Bai et Hu Po ici pour le moment. Nous pouvons laisser les enfants de notre famille ici parce que nous vous faisons confiance. Mais ne laissez pas un tel incident d'intimidation se reproduire. »
Le léopard aux yeux d'or roula des yeux, «Il n'est pas nécessaire que vous vous forciez. Vous pouvez ramener directement ces deux bêtes spirituelles à la maison. À ce stade, je n'ai plus rien à leur apprendre.
Yan Tianhen a souligné d'une manière sévère et organisée: «Comment le professeur Golden Leopard peut-il parler ainsi? Ils ont été, après tout, enseignés par vous seul. De plus, nous avons déjà payé trois mois de scolarité, pour quelle raison les reprendrerions-nous à ce moment-là? »
Ah Bai et Hu Po hochaient également la tête.
Ils se sont déjà réveillés, c'était donc le moment idéal pour eux de garder la tête haute et de pomper leur poitrine pour se venger. Comment pourraient-ils bêtement abandonner l'occasion d'asservir et d'intimider ce groupe de bêtes?
Seuls les idiots partiraient à ce moment-là.
Ah Bai et Hu Po se léchaient les dents malicieusement et laissèrent échapper un sourire méchant. Leur regard parcourut le groupe de bêtes qui se cachaient au loin.
Les bêtes démoniaques -
"Oh seigneur, ces deux petits tigres sont trop effrayants, ils doivent planifier de nous intimider à mort!"
Snake Demon frissonna, "Merde, pourquoi at-il l'air d'être froid dans le dos de cette dame?"
Monkey Demon hocha la tête et se cacha derrière une souche d'arbre, "Mon cuir chevelu a aussi froid".
«Avant, lorsque ces deux tigres ne s'étaient pas encore réveillés et que nous pouvions les intimider, ils n'oubliaient jamais de mordre de temps en temps. J'ai peur que leur vengeance soit maintenant encore pire. Le démon renard recula un peu et ses paupières vacillèrent, "Je pense que je vais courir en premier, vous les arrêtez".
Les autres démons, «…»
En ce moment, Ah Bai était vraiment heureux de ramasser un fruit de délice démon et de se blottir avec Hu Po. Ils jetèrent un regard dédaigneux au groupe de démons effrayés et tremblants.
Le léopard aux yeux dorés a vu cela et a fermé les yeux - ce monde est toujours celui où le plus fort a son mot à dire après tout.
Lin Xuanzhi le remarqua et sourit légèrement: «Ce qui se passe vient. Ah Bai et Hu Po ont été presque ruinés par nos soins et ce sont le professeur Golden Leopard et Qing Yuege, qui n'ont pas laissé tomber nos espoirs, qui étaient responsables d'apprendre à ces deux petits commentaires survivre et se battre.
Dans sa vie passée, pour autant qu'il sache, après avoir mis la main sur eux, Han Yuran avait envoyé ces deux petits tigres dans l'arène de la bête démoniaque et les avait forcés à devenir des outils. Ils ont dû combattre des bêtes plusieurs fois plus fortes et plus féroces qu'ils ne l'étaient dans une compétition à vie ou à mort, et ce n'est qu'alors qu'ils ont pu réveiller leur esprit combatif et leur héritage au bord de la mort.
Ce processus était incroyablement sanglant et cruel.
Lin Xuanzhi, prudemment et avec des pensées cachées, regarda Yan Tianhen, qui jouait actuellement avec les petits.
Dans cette vie, il avait prévu de laisser les deux tigres vivre les mêmes situations que la précédente - après tout, dans la dernière vie, ils avaient trahi Yan Tianhen et suivi Han Yuran à la place. Ainsi, Lin Xuanzhi a toujours eu quelques plaintes et insatisfaction envers les deux petits tigres dans son cœur.
Cependant, Yan Tianhen se soucie tellement tellement, et les aime tellement…
Lin Xuanzhi soupira légèrement dans son cœur.
Dans cette vie, peu importe ce que c'est, ce que Ah Hen veut faire, il sera autorisé à le faire.
