Chapitre 133: Sentinel & Guide (X)
Shang Ke a vérifié l'état spirituel de la Sentinelle Noire tout en contrôlant la barrière. Ce fut un processus long et ennuyeux. Les barrières spirituelles non seulement consommaient plus d'énergie, mais étaient également extrêmement inefficaces. C'était la raison pour laquelle la plupart des guides n'étaient pas disposés à activer une barrière tout en apportant une assistance spirituelle.
Shang Ke avait l'air calme alors qu'il explorait lentement. Il a passé au peigne fin tous les coins et recoins, avant de finalement trouver quelque chose d'inhabituel. Plus de deux heures s'étaient écoulées depuis qu'il avait commencé.
Les personnes intéressées à l'extérieur de la surveillance de la situation se sont progressivement ennuyées. Un guide a chuchoté à son compagnon: «N'est-il pas un guide sombre avec un esprit de niveau S? Comment une simple détection spirituelle peut-elle prendre autant de temps? »
Ses compagnons se sont également plaints: «Oui, nous sommes assis ici depuis deux ou trois heures. S'il ne peut pas terminer sa détection en un jour, devrions-nous attendre un autre jour avec lui? »
Plusieurs guides à côté d'eux affichaient également des expressions très impatientes.
Soudain, une voix indifférente a parlé: «Vous vous sentez tous mal à l'aise assis dans une salle de conférence confortable. Comment pensez-vous que la personne qui utilise ses pouvoirs spirituels pendant plusieurs heures se sent?
Lorsque les guides ont entendu cela, leurs visages sont devenus verts et blancs. S'il s'agissait d'une autre sentinelle, les guides oseraient encore réfuter ses propos, mais l'orateur s'est avéré être Mitchell, qui était toujours connu pour être froid et fier. Ils ne pouvaient que garder la bouche fermée et s'abstenir de parler.
Les yeux de Lucian se refroidirent, et ses doigts crispés se pressèrent presque dans la paume de sa main. Il avait également des préjugés contre Shang Ke, mais pas en raison du traitement préférentiel qu'il avait reçu. C'était à cause de Mitchell. Lucian aimait Mitchell depuis qu'il était jeune, mais leur compatibilité spirituelle n'était que de 6%, tandis que Shang Ke atteignait facilement 96%.
Comment cela ne pouvait-il pas le rendre jaloux? Même s'il savait que c'était impossible même si Shang Ke n'était pas là, il ne pouvait pas rester calme quand il voyait à quel point Mitchell aimait Shang Ke.
Lucian déplaça à nouveau son regard vers Shang Ke sur l'écran, et un fort désir de compétition surgit dans son cœur.
Juste à ce moment-là, l'hôpital a reçu deux autres sentinelles présentant les mêmes symptômes. Comme le début de la maladie était le même que celui des sentinelles précédentes, ils ne se sont pas précipités pour soigner le patient et l'ont directement envoyé ici.
Après que le président a arrangé les gens, Lucian a soudainement dit: «Ces deux hommes ne sont pas malades depuis longtemps, alors pourquoi ne pas me laisser les vérifier.»
Avec l'esprit de niveau S de Lucian, il pouvait fournir une assistance spirituelle aux sentinelles les plus ordinaires.
Le doyen hésita un peu.
«Attendons les résultats de Shang Ke», dit-il.
Lucian répondit légèrement: "Tant que nous aurons une barrière spirituelle ouverte, je crois qu'il n'y aura pas trop de danger."
Voyant que le doyen n'était toujours pas d'accord, Lucian a ajouté: «Le temps presse. Personne ne peut garantir que les résultats de détection de Shang Ke seront corrects. Il aide une sentinelle noire, mais il y a encore plus de sentinelles ordinaires dans le besoin.
Après avoir entendu cela, le doyen en a discuté avec plusieurs autres personnes pendant un moment avant d'accepter finalement. «Très bien, alors nous vous laisserons le soin. Demandez à l'agent Dwayne de vous protéger.
Dwayne était une sentinelle de classe A et était également le meilleur match actuel de Lucian. La compatibilité entre eux était de 82%.
Lucian sortit de la salle de conférence et Dwayne le suivit en silence.
Dans l'écran de surveillance, il y avait une autre image. Lucian a ouvert une barrière spirituelle et a commencé à sonder l'esprit de la sentinelle sur le lit.
Toutes les personnes présentes dans la salle de conférence regardaient les progrès des deux côtés.
Une demi-heure seulement après le début de l'enquête de Lucian, il y eut un changement du côté de Shang Ke. La sentinelle par ailleurs silencieuse bondit soudainement du lit et se jeta sur Shang Ke. Yonis s'avança et balaya ses bras, jetant la sentinelle sur le lit.
Tous les spectateurs se sont soudainement levés, leurs expressions tendues. Une idée inquiétante a surgi dans leur cœur: la détection a-t-elle échoué? Non ce n'est pas ça. Shang Ke n'avait pas arrêté de soutenir, il n'était pas non plus blessé, et la situation devrait encore être sous contrôle grâce aux capacités de Yonis.
«N'activez pas de barrière protectrice et n'utilisez pas d'attaques spirituelles.» La voix claire de Shang Ke passa par l'émetteur.
Quelle? N'activez pas de barrière protectrice ou n'utilisez pas d'attaques spirituelles? Tout le monde regardait Yonis faire ce qu'on lui avait dit et comptait uniquement sur son corps physique pour faire face aux attaques de la sentinelle folle. Ils ne pouvaient tous empêcher la sueur froide de glisser sur leur visage.
Bien que Yonis fût très fort, il souffrirait probablement beaucoup s'il n'utilisait pas ses pouvoirs spirituels pour résister aux attaques de la sentinelle folle. Cependant, à la surprise de tout le monde, bien que la sentinelle folle ait attaqué Yonis à maintes reprises, il n'a montré aucun signe de difficulté à y faire face et gérait en fait habilement les attaques.
«Résonance spirituelle.» Mitchell a soudainement craché deux mots.
Quelle? C'était une résonance spirituelle? Tout le monde avait l'air abasourdi.
La probabilité de résonance spirituelle était extrêmement faible. Chaque fois que cela arrivait, c'était énorme et magnifique, complètement différent du silence actuel. Comment une résonance pourrait-elle se produire si silencieusement? Seuls quelques murs les séparaient des deux, mais ils ne pouvaient absolument rien ressentir. C'était totalement non scientifique!
«Sir Mitchell, vous vous trompez? Le président a demandé attentivement.
Les yeux de Mitchell n'ont jamais quitté l'écran alors qu'il répondait: «C'est une résonance spirituelle dirigée par Shang Ke. Les pouvoirs spirituels de Yonis se sont fondus dans le domaine de Shang Ke.
«Une résonance spirituelle dirigée par le guide?» La foule a été choquée. Lorsqu'ils ont de nouveau regardé l'écran, ils ont constaté que la situation semblait être celle de Mitchell. Yonis semblait être entré dans le domaine de Shang Ke et avoir disparu sans laisser de trace. Même leur équipement ne pouvait pas le trouver, et seule la fluctuation de l'esprit de Shang Ke pouvait être vue. Les autres ne pouvaient pas ressentir le pouvoir de la résonance spirituelle, probablement parce que Shang Ke les avait isolés avec sa barrière.
Faire cela exigeait un pouvoir et un contrôle spirituels extrêmement forts, ainsi qu'une confiance absolue et une compatibilité parfaite.
La folie de la sentinelle n'a pas duré longtemps, seulement quatre ou cinq minutes. Un coup de poing s'est arrêté dans les airs et il avait l'air confus, en titubant. Puis, avec un bruit sourd, il tomba sur le lit et s'endormit profondément.
Shang Ke a lentement retiré son pouvoir spirituel et avait l'air fatigué. La sueur coulait sur son front et son menton, trempant les cheveux sur ses tempes.
Un bras puissant le soutenait par l'arrière, et les yeux de Yonis se remplissaient de détresse pour lui. «Vous avez travaillé dur, rentrons à la maison.»
Shang Ke hocha la tête et Yonis le prit dans ses bras, se dirigeant vers la salle de conférence.
Tout le monde dans la salle de conférence était déjà impatient. Voyant les deux hommes entrer, ils ont immédiatement demandé: «Comment est la situation? Avez-vous découvert la cause?
Shang Ke a bu une gorgée de l'eau tiède de Yonis et a répondu: "C'est une odeur."
Yonis s'assit à côté de Shang Ke et encercla sa taille, inconscient des gens qui l'entouraient.
"Sentir?" Le président a demandé d'urgence: «Vous voulez dire que la substance qui cause la psychose est transmise par l'odorat?»
"Oui." Shang Ke s'est naturellement appuyé contre Yonis et a expliqué: «Je suppose que c'est un poison avec une odeur stimulante spéciale que les gens ordinaires et les guides ne peuvent pas détecter, mais les sentinelles sensibles le peuvent. Ils forment immédiatement des souvenirs et érodent le domaine spirituel, donnant à leur cerveau l'illusion d'être entièrement enveloppés de cette odeur, comme s'ils étaient coincés dans un épais brouillard. À moins qu'ils n'utilisent complètement leurs pouvoirs spirituels, ils sentiront ce «parfum» tout le temps.
Tout le monde avait l'air sceptique. Après plusieurs enquêtes, ils ont finalement cru aux résultats de détection de Shang Ke.
«Ce genre de drogue qui peut faire tomber les sentinelles dans la psychose, est-il fabriqué artificiellement?» Une sentinelle a soudainement demandé.
Shang Ke a répondu prudemment: "Je pense que c'est très possible." Les sentinelles ont une immunité élevée, de sorte que les parfums naturels ne peuvent que les rendre ennuyés et irritables, tandis que quelque chose de plus grave peut causer des troubles spirituels. Même les drogues aux effets hallucinogènes ne les feraient pas tomber si facilement dans la psychose.
Si leur spéculation était correcte, alors la force capable et désireuse de fabriquer ce type de drogue était sans aucun doute l'Union antigouvernementale.
Tout le monde s'est concentré sur le sujet en discussion pendant qu'ils discutaient sans pause.
À ce moment-là, Shang Ke a de nouveau parlé: "Il y a encore une chose à noter."
Tous les yeux se fixèrent une fois de plus sur lui.
«Les symptômes sont contagieux.»
"Contagieux?" Un seul mot a provoqué un tollé.
«Les deux premiers guides qui ont essayé de soigner les sentinelles n'ont pas activé leurs barrières spirituelles, donc la mémoire spirituelle de la sentinelle les a infectées. La chose la plus effrayante à propos de ce médicament est qu'il se forme comme une mémoire fixe et continue de stimuler la conscience du patient.
C'est comme un déclencheur, et au moment où vous touchez ce déclencheur, vous serez hypnotisé. Les guides ne sont pas aussi immunisés que les sentinelles, donc dès qu'ils touchent ce déclencheur, ils sont infectés. Cela dure jusqu'à ce que leur pouvoir spirituel revienne à son état d'origine, et ils peuvent retrouver leur esprit.
La foule paraissait éclairée.
Le président a demandé: «Donc, vous n'avez pas permis à Yonis d'utiliser des attaques spirituelles plus tôt pour l'empêcher d'être infecté par ceux qui le sont?»
"Oui." Shang Ke hocha la tête. «Lorsque des pouvoirs spirituels entrent en contact avec un autre infecté, la sentinelle et le guide peuvent être infectés.»
Le visage du doyen changea légèrement. Il s'est tourné vers le président de la guilde et a dit: «Si la situation est vraie, je crains que nous devrons appliquer la loi martiale dans tout le pays.»
Le nombre de guides était inférieur à celui des sentinelles et les grades étaient inégaux. Une fois que les choses ont empiré, de nombreuses sentinelles ne seraient certainement pas traitées à temps et certains guides n'en sortiraient pas indemnes.
Le président hocha la tête en signe d'approbation.
Juste à ce moment-là, un guide s'est soudainement exclamé avec horreur: «Regarde Lucian!»
La foule se tourna précipitamment vers l'écran et vit que la sentinelle dont Lucian était chargé devenait folle. Dwayne, la sentinelle à côté de lui, a immédiatement activé une barrière protectrice.
"C'est mauvais!" Le doyen et d'autres se sont levés en même temps.
Dwayne était une sentinelle expérimentée, et il a utilisé des attaques spirituelles au moment où il a ouvert la barrière. Le processus n'a duré que deux secondes et la sentinelle folle a été rapidement envoyée voler. Après cela, le corps de Dwayne se figea et son visage révéla des signes de lutte, comme s'il essayait désespérément de supprimer quelque chose.
«Dwayne, qu'est-ce qui ne va pas avec toi?» Lucian soutint sa propre barrière et regarda anxieusement Dwayne.
Dwayne ne répondit pas, gardant une posture défensive rigide.
Soudain, la sentinelle folle l'attaqua à nouveau, ses poings martelant sa poitrine. Il ne bougea toujours pas d'un pouce, se tenant fermement devant Lucian.
Lucian remarqua finalement que quelque chose n'allait pas et se sépara d'une partie de son pouvoir spirituel pour détecter la situation de Dwayne. Il a été consterné de constater qu'il présentait également des signes de psychose.
Lucian a négligé la sentinelle folle et voulait d'abord sauver Dwayne. Mais, en raison du changement de pouvoir spirituel, la barrière initialement stable a tremblé. Voyant qu'il était sur le point de s'effondrer, une autre barrière apparut soudain et les enveloppa tous les deux.
"Président." Lucian fut agréablement surpris de voir le vieil homme.
"Sors d'ici." Le président a ordonné.
Lucian n'hésita pas et prit la main de Dwayne. Son doigt le toucha à peine, mais il fut immédiatement amené à la psychose.
Il s'est avéré que le traitement psychiatrique de Lucian pour Dwayne ne s'était pas arrêté, mais sa propre barrière avait été supprimée, il a donc été infecté au moment où il a pris contact avec Dwayne.
Le visage du président a immédiatement changé. Il les attira juste ensemble dans sa barrière et n'avait pas eu la chance de les séparer. Maintenant, Lucian avait aussi un problème.
Les sentinelles infectées pouvaient encore être traitées. Mais une fois qu'un guide était infecté, ses pouvoirs spirituels s'épuisaient rapidement.
Au moment de la crise, une main se tendit soudainement et attrapa le poignet de Lucian, le séparant de Dwayne.
«Shang Ke, qu'est-ce que tu fais!?» Yonis venait de capturer la sentinelle frénétique quand il a vu Shang Ke courtiser le désastre.
Shang Ke était un guide sombre. Il était incompatible avec les esprits des sentinelles ordinaires et rejetterait inévitablement les guides ordinaires.
«Ah!» Lucian poussa un cri douloureux et était sur le point de jeter un regard noir à Shang Ke lorsqu'il fut retiré de la barrière présidentielle.
«Voulez-vous nous tuer?» Lucian resta ferme et réprimanda bruyamment. Dès qu'il eut fini de parler, il trouva tout le monde le regardant, lui et Shang Ke avec des yeux étranges.
Quelle est la signification de votre regard?
«Shang Ke, que se passe-t-il? N'êtes-vous pas un Dark Guide? Un guide n'a pas pu s'empêcher de demander: «Pourquoi pouvez-vous également traiter les guides normaux?»
Tout le monde a vu ce qui s'est passé à l'instant. Lucian montrait déjà des symptômes d'infection, mais Shang Ke réveilla sa santé mentale avec une prise rapide.
Shang Ke a ri en répondant: «C'est ce qu'on appelle la« thérapie par stimulus ». Je ne suis pas compatible avec l'esprit des sentinelles et des guides ordinaires. Un contact forcé produira une réaction réflexive, c'est ce que j'ai utilisé pour réveiller Lucian. »
«Donc, ce que vous dites, c'est que vous pouvez utiliser cette méthode pour traiter les sentinelles ordinaires. C'est simple, grossier, sûr et efficace. » Une sentinelle à l'esprit actif a immédiatement dit.
Quand Shang Ke a vu l'expression des gens qui avait l'air de penser, pour que vous puissiez le faire , il a roulé des yeux en silence. "Cette méthode ne s'applique qu'aux personnes nouvellement infectées."
S'ils appliquaient vraiment la «thérapie de stimulation» à ces sentinelles, ils mourraient certainement plus vite.
Quand ils ont entendu cela, ils ont tous été déçus.
Ce n'est qu'alors que Lucian s'est rendu compte que Shang Ke l'avait sauvé. Son expression était un peu raide et il dit d'une voix sèche: «Merci.
Shang Ke a ri: «De rien. Vous devriez remercier Dwayne. Même s'il perdait connaissance, il s'est souvenu de vous protéger, sinon vous auriez été blessé avant que nous puissions arriver. "
Lucian se tourna pour regarder le dos droit de l'homme, une sensation subtile émergeant de son cœur.
Il se tourna à nouveau vers Shang Ke, prêt à exprimer sa gratitude, quand il vit les yeux de Shang Ke se concentrer sur quelque chose alors qu'il se précipitait sur lui.
Lucian a été jeté au sol et s'est senti étourdi. Soudain, des gouttes de liquide chaud coulaient sur son visage.
Il ouvrit les yeux et trouva Shang Ke à moitié calé au-dessus de lui, la tête baissée et du sang suintant des coins de sa bouche. Il avait toujours un sourire sur son visage alors qu'il murmurait: «C'était un appel proche…»
«Shang Ke!» Une rafale de vent passa et Shang Ke fut soudainement enveloppé dans une étreinte familière. Yonis regarda la grande mare de sang sur son dos, ses yeux révélant de manière flagrante sa peur.
«Je suis désolé, c'était parce qu'il a essayé de me sauver…» Le regard dangereux dans les yeux de Yonis interrompit les mots que Lucian était sur le point de dire.
«Scram!» Cria-t-il, une aura meurtrière enveloppant tout son corps.
Shang Ke s'appuya sur l'épaule de Yonis et dit faiblement: «Ne le blâmez pas. L'attaquant visait probablement pour moi.
Lucian avait également les cheveux roux. Bien que la nuance soit légèrement différente, il était facile de le confondre avec Shang Ke car l'Union était trop loin.
La plus grande preuve est venue de l'avis du système: 【Compte à rebours d'achèvement de la mission principale…
Compte à rebours? Shang Ke était un peu confus. Pourquoi y a-t-il eu un compte à rebours?
【La vie de l'hôte s'estompe rapidement. Si vous survivez, la mission principale sera considérée comme terminée, mais si vous mourez, ce sera un échec.】
Attendez une seconde, n'était-ce pas sa mort héroïque? Il le faisait pour la mort, mais il pouvait quand même échouer?
【Le contenu de la mission principale était: «Survivre» à trois tentatives d'assassinat par l'Union antigouvernementale. Si l'hôte meurt, cela signifie qu'il a réussi son assassinat, ce qui signifie l'échec de la mission.
Cela pourrait donc arriver aussi!
Shang Ke fit de son mieux pour conserver sa dernière conscience, et il s'accrocha au bras de Yonis.
Cher, tu dois me sauver! Peu importe si je dois traverser un autre monde de punition avec un bonus de difficulté. Mais, l'échec de la tâche signifie que je ne peux pas obtenir suffisamment de points de récompense pour obtenir la clé du retour en arrière!
Shang Ke n'a jamais eu un désir aussi fort de vivre.
Cependant, il ne pouvait toujours pas tenir et a finalement succombé à sa blessure. Il n'a même pas eu la chance de dire au revoir à Yonis.
Lorsqu'il rouvrit les yeux, il était retourné dans l'espace système.
Il est mort et a échoué sa mission aussi ...
【Félicitations à l'hôte pour avoir terminé la mission principale - Survivre à trois tentatives d'assassinat par l'Union antigouvernementale.】
Hein? System, tu ne joues pas avec moi, n'est-ce pas? Je vous préviens tout de suite, je suis de très mauvaise humeur. Si vous me laissez découvrir que vous jouez avec moi, je passerai en mode berserker!
【Le système ne joue jamais avec les gens. L'hôte a vraiment terminé la mission principale.】
«N'avez-vous pas dit que la mission serait considérée comme un échec si je mourais?»
【En général, c'est vrai. Cependant, vous avez remporté le prix cette fois.】
"Prix? Quel prix? »
【Prix de la création humaine.】
«?» Pouvez-vous nous en dire un peu plus?
【Tu es enceinte.】
Quoi?!
【Avant la mort de Host, ils ont découvert que vous étiez enceinte de trois mois. Ils ont retiré l'embryon de votre corps et il a survécu à la culture artificielle. La continuation de votre lignée peut également compter comme la continuation de votre vie, de sorte que le système a jugé votre mission accomplie.】
Shang Ke était complètement abasourdi.
Il est tombé enceinte? Enceinte!
Comparé à l'échec de sa mission, apprendre qu'il était enceinte après sa mort l'a rendu encore plus triste.
S'il l'avait su plus tôt, aurait-il sauvé Lucian? S'il n'avait pas sauvé Lucian, il aurait non seulement terminé la tâche en vie, mais aurait même vu son enfant de ses propres yeux. Oubliez ça, «héroïque» était presque devenu un instinct maintenant. S'il voyait quelqu'un en détresse et échouait à le sauver, il ne rendrait pas assez justice à l'essence de «Sainte Mère».
Il avait obtenu la victoire, mais son homme qui venait d'accueillir une nouvelle vie devait aussi faire face à sa mort en même temps. Rien que d'y penser le mettait mal à l'aise. La seule bonne nouvelle est que l'enfant a survécu. Si sa seule mort emportait deux vies… Shang Ke n'osait pas imaginer à quel point ce serait douloureux pour Yonis.
Shang Ke a repris ses esprits pour continuer ses missions et travailler dur pour obtenir des points de récompense. Tout pour qu'il puisse revenir en arrière!
