133
à partir de ce jour, Lin Xuanzhi et Yan Tianhen réintègrentont à nouveau l'isolement final.
On ne pouvait pas dire que deux mois étaient longs, mais cela ne pouvait pas non plus être considéré comme court. À la fin du dernier jour de l'isolement, de nombreux aînés de la famille ont attendu devant la porte que les juniors sortent - y compris les troisième et cinquième aînés.
Peu de temps après, Lin Zezhi a été le premier à sortir.
Le visage du troisième aîné se forma en un sourire, "Zezhi, as-tu fait des progrès dans ta cultivation?"
Lin Zezhi avait un sourire retenu: "Mes progrès ne peuvent pas être prévus comme beaucoup"
Le troisième aîné était ennuyé par cette fausse humilité: «Cet endroit est le plus approprié à cultiver dans toute ma famille Lin. Si vous ne vous êtes pas amélioré que par une «petite marge», je serai très mécontent de vous ».
«Maintenant, ce n'est pas aussi grave que les mots du troisième aîné l'impliquent», a déclaré Lin Zezhi, «je suis maintenant un cultivateur de pics de première couche Foundation Stage. Au départ, je pensais pouvoir profiter de ce temps pour percer la première couche, mais il semble que je me suis surestimé. Je suis désolé, j'ai déçu à la fois le troisième aîné et mes propres attentes.
Tous ceux qui ont entendu les paroles de Lin Zezhi ont été choisis.
«Peut-on encore appeler cela« un peu »? C'est trop fort, n'est-ce pas? En seulement deux mois, il a réussi à atteindre le sommet de la première couche!
«Oui, combien de personnes, lors du raffinage de la septième couche Qi et de la première couche de base, resteraient bloquées là-bas pendant trois ans? Zezhi n'a pris que deux mois et il est presque au stade de la fondation de la deuxième couche!
Zezhi était toujours aussi modeste, il est vraiment digne d'être le leader de la jeune génération.
En écoutant ces éloges incessants, le cœur de Lin Zezhi était extatique.
Il connaissait ou découvrait secrètement les autres progrès qui étaient également entrés dans les salles de culture. Bien que certains se soient améliorés, personne n'a percé un royaume. C'est certainement lui qui se démarque le plus.
Le cinquième aîné hocha également la tête de satisfaction: «Et votre? Comment se dérouler sa progression? »
Lin Zezhi plissa les yeux. Il bondit soudainement, dessinant un cercle à deux mains, et pointa brusquement ses paumes vers un rocher éloigné.
Le cyclone de feu et de vent a frappé le rocher. Ils ont seulement entendu un fort «bang», et le rocher s'est brisé en des dizaines de morceaux en un instant!
Tout le monde a pris une inspiration.
Si forte!
En seulement deux mois, son fils Burning Sky Palm avait déjà atteint la troisième couche! C'était définitivement un génie!
Le troisième aîné était extrêmement satisfait. Son regard arrogant a balayé les gens environnants et s'est dit, tous les amis du beau temps… tôt ou tard, la lumière de Lin Zezhi vous montrera que la seule façon pour les gens médiocres de survivre dans ce monde est de suivre les bonnes personnes !
Lin Zezhi retira ses mains, extrêmement satisfait de lui-même, et laissa échapper un petit sourire. Cependant, il a déclaré: «Ce n'est toujours pas si impressionnant encore. Oncles, je vous ai tous laissé témoigner de mon embarras.
Les personnes présentes ont toutes voulues saisir le risque et le féliciter un peu plus quand soudainement, un flux d'air chaud à traversé et jaillit du hall de la salle de culture.
Shhhhhiiiiuuuuu
Le bruit de l'air dispersé par le vent voyageait au-dessus de la tête des personnes présentes. Un autre bruit se produisit soudainement - bang, et tout le monde se tourna pour regarder derrière eux où il y avait un autre rocher - très similaire à celui que Lin Zezhi avait détruit. Mais sur ce rocher, il y avait une empreinte de main de trois pieds de large, incrustée dedans!
Cette empreinte de paume, qui avait complètement pénétré à travers la roche, avait creusé un trou en forme de main. De plus, les roches environnantes étaient brûlées gris-noir et complètement lissées, mais il n'y avait aucun signe de fissure ou d'autres dommages.
Tout le monde, y compris le troisième aîné, avait tous l'air incrédule.
Lin Zezhi ne pouvait pas contrôler son visage car son expression devenait laide.
Tout le monde pouvait dire que cette empreinte de main de Lin Yan avait été complètement supprimée de Lin Zezhi de briser un rocher. Après tout, dans ce monde, plus une personne maîtrise une compétence, moins elle sera bâclée. Ils ne frapperont que là où ils sont censés frapper. S'ils disent qu'ils vont couper la tête de quelqu'un, ils ne couperont absolument même pas une mèche de cheveux en même temps.
Avec cette comparaison, la compétence de Lin Zezhi n'était pas déjà suffisante.
Le coupable, Lin Yan, s'est évanoui. La lumière du soleil tombait sur son visage, qui avait le sourire d'un voyou mais en même temps était délicat - cela lui donnait l'impression qu'il méritait d'être battu, mais il était également impossible pour les gens de le haïr .
«Ya ya ya, qu'est-ce que vous faites tous pour garder ici?» Lin Yan sourit légèrement et les salua: «Tous ces oncles ici ont attendu pour moi saluer, mais je n'ai pas vraiment fait beaucoup de progrès dans ma culture, donc je partirai en premier. Il n'est pas nécessaire de m'envoyer!
Sous le regard de toutes les personnes présentes, Lin Yan a en fait disparu d'un geste de la main!
Le cinquième aîné ne pouvait pas supporter de rire ou de pleurer. Il regarde au loin le dos en retraite de Lin Yan: «Ce gamin est vraiment sauvage et difficile à entraîner.
Une personne debout sur le côté hocha la tête: «Exactement, il est venu d'une branche latérale et a grandi sans père ni mère. Il n'est pas étonnant qu'il ne comprenne pas l'étiquette.
Le visage du cinquième aîné devint soudainement froid et il passa son regard sur l'homme qui venait de parler.
Ceux qui voulaient encore saisir cette chance pour marcher sur Lin Yan sont devenus devenus silencieux.
Le cinquième aîné regarda à nouveau l'empreinte de la paume et sourit, satisfait. Envers Lin Zezhi, il a dit: «En ce qui concerne l'amélioration de votre culture, augmenter le niveau n'est pas tout. L'habileté et la maîtrise de votre technique, ainsi que votre capacité à faire ressortir votre force dans la bataille réelle, sont tout aussi importantes que l'amélioration de votre culture ».
Lin Zezhi a grincé des dents de colère dans son cœur, mais à l'extérieur, il arborait un humble sourire: «Je comprends et j'ai reçu la leçon de cet aîné de la famille.
Le troisième aîné était tellement en colère que la couleur de son visage commençait à changer. Il fixa Lin Zezh, indigné de ne pas avoir répondu à ses attentes. Il hmph-ed et se détourna, refusant de regarder. Le cinquième aîné était un peu impuissant. Ce sont tous les enfants de la famille Lin, le troisième aîné n'était-il pas un peu borné? Il n'était pas du tout capable de voir la situation dans son ensemble.
Peu de temps après, plusieurs personnes sont sorties l'une après l'autre.
A part Lin Zezhi, qui était sorti le premier, personne n'avait eu de progrès significatif dans sa culture. Mais d'après leurs expressions, il était facile de voir que ces juniors avaient tiré profit de leur séjour là-bas.
Lin Xuanzhi et Yan Tianhen ont été les derniers à sortir.
Au moment où Lin Xuanzhi est sorti, les yeux du cinquième aîné se sont éclairés.
Deuxième couche?
Lorsque les gens environnants ont entendu cela, leurs expressions étaient variées, mais la plupart d'entre eux avaient un peu d'émerveillement et d'étonnement sur leur visage.
Lin Xuanzhi avait une lumière chaude et douce dans ses yeux, ses robes blanches comme de la neige, ses cheveux étaient noirs comme de l'encre et tombaient autour de son visage comme une cascade - dont la moitié était toujours suspendue dans l'air derrière lui. De larges épaules et une taille étroite, il se tenait comme s'il était un cyprès froid poussant au sommet d'une montagne enneigée, fier et indépendant.
Il a dit légèrement: "Un, je suis à la deuxième couche de ma Fondation."
Siiii-
Le bruit de l'aspiration d'air froid se fit à nouveau entender.
Lin Zezhi regarde Lin Xuanzhi avec incrédulité et bégaya: «Impossible! Vous - vous n'étiez clairement pas - avant!
Lin Xuanzhi a balayé ses yeux à travers Lin Zezhi et a faiblement dit: «Je viens de percer. Pensez-vous que j'aurais dû vous le signaler au préalable? »
Lin Zezhi a maladroitement dit: «Bien sûr que non. Félicitations, Xuanzhi. »
Lin Xuanzhi a répondu: «Il n'y a pas besoin de félicitations, j'ai seulement réussi à construire la deuxième couche de ma phase de fondation. Si personne ici n'a besoin de moi, je vais d'abord prendre congé.
Tout le monde présent, «…»
Putain, juste la deuxième couche de votre fond de teint? C'était clairement lui qui agissait simplement pour attaquer tout le monde!
«Seul? Le cinquième aîné haussa les sourcils.
«Au départ, j'avais prévu d'atteindre le stade du corps durci.» Lin Xuazhi regarda sereinement le cinquième aîné.
Cinquième aîné, «…»
Il n'avait jamais vu une personne aussi peu conventionnelle auparavant!
Le cinquième aîné n'avait aucun mot à dire en réponse. Lin Xuanzhi était encore meilleur que Lin Zezhi pour attirer la haine envers lui-même. Pourtant, ces mots arrogants à l'extrême, associés à ses manières et à son apparence, sont devenus délicats. Il était difficile de dire sur le moment s'il se vantait et gonflait délibérément ses capacités, ou s'il avait vraiment la capacité de faire ce qu'il prétendait.
Cependant… C'est probablement ce dernier qui est vrai. De plus, aux yeux de toute la famille Lin, Lin Xuanzhi ne peut déjà pas être comparé à des génies normaux. Il avait déjà provoqué de nombreuses «surprises agréables» et des «incidents imprévus». Personne ne pouvait prédire ce que Lin Xuanzhi de demain apporterait à la table.
Une fois que les personnes présentes se sont remises du silence qui venaient de subir un grand coup mental, tout le monde a fait l'éloge de Lin Xuanzhi.
Le cinquième aîné soupira de soulagement et dit: «Après avoir pris un peu de temps pour vous reposer, venez dans la salle de conférence.»
Lin Xuanzhi hocha la tête, puis dit à Yan Tianhen, qui était actuellement à moitié caché derrière lui: «Ah Hen, revenons d'abord».
«D'accord», Yan Tianhen saisit la main que Lin Xuanzhi lui offrit et, avec un sourire éclatant, partit avec lui.
regardant les deux personnages en retrait, un grand et un petit, les aînés de la famille Lin ne doit s'empêcher de soupirer. «Ce Yan Tianhen a certainement de la chance d'être favorisé par Xuanzhi. À l'avenir, il bénéficiera sûrement d'innombrables avantages. »
«Ouais, le sort de certaines personnes ne peut tout simplement pas être comparé.»
"Mais il est à la fois posé et boiteux, je ne sais vraiment pas ce que Lin Xuanzhi voit en lui quand il est lui-même comme un immortel."
«C'est juste qu'il a un bon destin. Quand il a été adopté pour la première fois par Lin Zhan, Lin Zhan ne l'a-t-il pas choyé et était-il même prêt à tout abandonner pour lui?
«En parlant de Lin Zhan, il a dû y avoir quelque chose qui n'allait pas chez lui pour aller adopter un enfant de la rue au hasard au lieu d'accueillir l'un des enfants de la famille!» Entendant toutes ces paroles aigres, le cinquième aîné balaya légèrement son regard à travers la foule, «Yan Tianhen a reçu la faveur de Lin Xuanzhi parce que son cœur est pur et bon. Lorsque Lin Xuanzhi est tombé au fond, Yan Tianhen ne l'a jamais abandonné ni ne s'est plaint de la situation. Il n'a jamais dit un seul mauvais mot à son sujet. Vous êtes tellement occupés à être jaloux de lui, que diriez-vous plutôt que de vous pencher sur vos propres actions et de déterminer exactement comment il est arrivé à cette position en premier lieu.
Après avoir été critiqués si facilement, ceux qui voulaient à l'origine se plaindre de la chance de Yan Tianhen ne peuvent plus s'empêcher de tomber dans le silence.
C'est exact. Lorsque Lin Xuanzhi est devenu un bon à rien, ils n'ont pas offert de charbon dans la neige, et certains ont même saisi l'occasion de lui lancer des pierres pendant qu'il était à terre. Maintenant, si Lin Xuanzhi ne se vengeait pas eu, il serait déjà considéré comme très bienveillant.
Sur le chemin du retour, Yan Tianhen cligna des yeux et regarda Lin Xuanzhi. «Dage, quand tu as dit que tu avais l'intention d'atteindre le stade du corps endurci, tu disais la vérité? Si vous aviez eu quelques jours de plus, auriez-vous encore percé? »
Lin Xuanzhi regarda en arrière avec un regard qui ressemblait à l'humour d'un enfant. «Les mots que j'ai utilisés pour tromper les autres, vous croyez aussi?»
Yan Tianhen a été choisi, "Mais Dage n'a-t-il pas dit qu'il ne pensait déjà plus beaucoup à construire la fondation de la deuxième couche?"
Lin Xuanzhi a répondu calmement: «Oh, ça? J'étais juste en train de babiller des bêtises.
Yan Tianhen, «…»
Yan Tianhen a rassemblé son courage pour demander: «Dage, pourquoi leur avez-vous dit ces mots alors? Vouliez-vous leur faire peur? »
Lin Xuanzhi a répondu: "Je voulais juste montrer à Lin Zezhi ce que signifiait vraiment montrer."
Yan Tianhen, «…»
Ne regardez pas comment Yan Tianhen n'a absolument aucun progrès dans le raffinage de liquides médicinaux ou de pilules, et a en fait gaspillé tous les points de contribution de sa famille sans avoir rien à montrer, il a fait des progrès incroyables dans le raffinage des cadavres.
Au début, Yan Tianhen est resté dans sa chambre pour entraîner Ling Chigu, mais plus tard, Ling Chigu pourrait communiquer sans obstruction et suivre les commandes sans stipulation. Ainsi, Lin Xuanzhi et Yan Tianhen se sont retirés dans une grotte de montagne pour former davantage Ling Chigu.
À l'origine, Yan Tianhen ne voulait pas prendre le précieux temps de culture de Lin Xuanzhi, mais son attitude était ferme et il était difficile de lui dire non.
De nos jours, Ling Chigu était déjà capable d'imiter les mouvements d'une personne vivante et de se cacher. Sa culture s'était améliorée, atteignant même le stade de la fondation. C'est juste que toutes les flammes Yang dans son corps étaient devenues des flammes Yin. S'il réapparaît, il contiendra un Qi fantôme étrange.
Toutes les familles partiront et arriveront à la réunion avant la date prévue. Le moment idéal pour que les familles établissent et renforcent leurs liens est avant le début des compétitions. C'est un autre événement important du Rassemblement des Cent Familles.
Yan Tianhen n'avait pas beaucoup de choses à apporter, alors il a vite fait ses valises. Il se tourna ensuite vers Ling Chigu sans expression, qui se tenait immobile au milieu de la pièce. Yan Tianhen fronça les sourcils et demanda, sans y être invité, «Ah Gu, que dois-je apporter pour toi? Ou peut-être que je devrais sortir et acheter des vêtements pour vous?
Les yeux noirs de Ling Chigu regardèrent Yan Tianhen.
Ling Chigu ne pouvait pas parler et les ordres que Yan Tianhen pouvait lui donner étaient très simples. À ce moment, il était impossible de savoir quelles étaient les pensées de Ling Chigu.
Yan Tianhen ne pouvait s'empêcher de penser, peut-être qu'une fois que l'on est devenu cadavre, on n'a plus de pensées ni d'opinions.
À l'heure actuelle, Ling Chigu portait une robe noire confectionnée par Lin Xuanzhi.
Alors que Yan Tianhen était plongé dans ses pensées, quelqu'un a frappé à la porte.
