134

«Dage!» Quand Yan Tianhen a vu Lin Xuanzhi, il s'est immédiatement levé.

Le regard de Lin Xuanzhi balaya Ling Chigu, qui était manifestement prêt au combat, et ferma la porte: «Avez-vous fini de faire vos valises?»

«Un un, j'ai fini de faire mes valises.» Yan Tianhen hocha la tête avant de froncer les sourcils, "Dage, que dois-je apporter pour Ah Gu?"

«Je n'ai préparé que quelques trésors magiques pour lui qui peuvent supprimer son cadavre Qi, mais je n'ai pas choisi quelle arme ou quels vêtements je devrais prendre pour lui. Pourquoi Dage ne me donne-t-il pas des conseils?

Lin Xuanzhi se sentait juste un peu étouffé. Depuis que Yan Tianhen a ramené Ling Chigu de Mass Graves Ridge, il s'est toujours senti très protecteur envers Ling Chigu comme la façon dont une mère prendrait soin de ses enfants, comme si ce cadavre était son plus jeune frère ou son fils biologique. Il a tout examiné pour le cadavre de la tête aux pieds et l'a traité encore plus méticuleusement que son propre Dage, Lin Xuanzhi.

Lin Xuanzhi jeta un coup d'œil à Ling Chigu et ne put plus se retenir. Il a dit avec une légère jalousie: «Ah Hen, vous semblez penser plus à ce cadavre qu'à Dage.

Yan Tianhen était abasourdi et feignit l'innocence en clignant des yeux. Il se jeta dans l'étreinte de Lin Xuanzhi et dit: «Bien sûr que non. Vous ne pouvez pas être comparés à tous les deux. Ah Gu est mon partenaire au combat. Depuis que je l'ai sorti, je suis responsable de lui, mais Dage est la personne la plus proche de moi. Alors je pense à vous deux de différentes manières.

"Quelle est la différence?" A demandé Lin Xuanzhi.

«Dage est ma personne la plus importante.» Yan Tianhen a dit sans hésitation: "Ah Gu est mon bon ami."

Lin Xuanzhi était très satisfait et tapota la tête de Yan Tianhen: «Vos mots ont toujours été plus doux que des bonbons.»

Yan Tianhen a gloussé et s'est gratté la tête, "Papa avait l'habitude de dire ça aussi."

La ligne de mire de Lin Xuanzhi est tombée sur le Ling Chigu immobile, et après un moment, il a dit: «Ah Hen, bien que mes vêtements couvrent son corps, cela n'a pas d'autres effets supplémentaires. J'ai déjà affiné un ensemble de vêtements adaptés à Chigu, vous pouvez le traiter comme mon premier cadeau de rencontre pour lui ba.

Les yeux de Yan Tianhen s'illuminèrent aussitôt: «Vraiment? Dage tu es trop génial!

Lin Xuanzhi sourit et sortit les vêtements de son sac de rangement et les jeta à Ling Chigu.

Ling Chigu leva la main et attrapa les vêtements.

Yan Tianhen a dit avec enthousiasme: "Ah Gu, va les essayer."

Ling Chigu n'a rien dit et un tout de suite enlevé ses vêtements. Bien que ses mouvements ne soient pas très fluides, il n'avait pas beaucoup de problème, donc ses mouvements deviendraient probablement plus doux après un certain temps.

Lin Xuanzhi a été frappé par une impulsion soudaine pour se tenir le front. Yan Tianhen a également réalisé que cela semblait un peu faux, alors il a régulièrement continué ses ordres, "Ah Gu, changez derrière l'écran."

Bien que Ling Chigu ait été quelque peu confus, il a quand même pris les vêtements et est allé derrière l'écran.

Yan Tianhen a tiré la langue et a dit: «Ah Gu est aussi simple et naïf. Pardonnez-lui, Dage.

Lin Xuanzhi a jeté un coup d'œil à l'écran, "Avez-vous entendu des nouvelles concernant Duan Yuyang récemment?"

Yan Tianhen fit une pause, puis secoua la tête: «Je n'ai pas entendu parler de Yuyang Gege depuis longtemps. Je ne l'ai pas non plus vu la dernière fois que nous sommes allés à l'hôtel des ventes. Yuyang Ge aurait également dû entrer dans l'isolement ba?

Lin Xuanzhi fronça légèrement les sourcils. Avec le personnage de Duan Yuyang, il était peu probable qu'il soit entré dans l'isolement. Après tout, pour Duan Yuyang, cultiver ne pouvait pas correspondre à s'amuser à l'extérieur. Il serait plus intéressé à aller au casino pour secouer les dés ou taquiner quelques beautés.

En parlant de cela, Lin Xuanzhi était vraiment un peu inquiet pour Duan Yuyang.

Peu de temps après, Ling Chigu avait changé dans son nouvel ensemble de vêtements et était sorti de derrière l'écran.

Yan Tianhen a jeté un coup d'œil à Ling Chigu et a été stupéfait - ces robes noires faites sur mesure étaient remplies de motifs discrets mais luxueux, et même si Ling Chigu n'avait pas encore représailles la culture, Yan Tianhen pouvait toujours sentir l'auxiliaire Qi émaner de la robe qui était compatible avec son champ Qi.

Sur la robe, il y avait même un anneau de jade grave rempli à ras bord de Yin Qi cousu sur sa grande ceinture; clairement, il a été ajouté pour que Ling Chigu puisse stimuler plus facilement son Yin Qi pendant les batailles et améliorer ses capacités de combat.

Yan Tianhen ne put s'empêcher de faire claquer sa langue: «Dage, tu as dû faire beaucoup d'efforts pour créer cet ensemble de vêtements?»

Lin Xuanzhi hocha la tête: "Je n'y ai pas passé trop de temps, à peine dix jours à un demi-mois."

"Quoi? Dix jours à un demi-mois?! Les yeux de Yan Tianhen s'écarquillèrent," Dage, tu n'as pas travaillé un peu trop dur dessus ?! "

Lin Xuanzhi lui jeta un coup d'œil avec un regard significatif, puis sourit légèrement, «Chigu est un trésor unique en son genre après tout.

Yan Tianhen, «… ..:

Il se sentait comme les mots de Lin Xuanzhi et le fait qu'il ait spécialement confectionné une robe pour Ling Chigu semblait un peu bizarre d'une manière ou d'une autre?

Lin Xuanzhi ne lui a pas donné la chance de réfléchir avant de dire: «Je vais faire mes valises un peu. Allons à l'Institut de la bête démoniaque dans un moment pour aller chercher Ah Bai et Hu Po.

"Oh d'accord." Yan Tianhen était encore un peu étourdi.

Après le départ de Lin Xuanzhi, Yan Tianhen a regardé la belle Ling Chigu qui a une excellente silhouette.

Yan Tianhen a soudainement réalisé où se développer le problème.

Il ne pouvait s'empêcher de dire par jalousie: «Dage a en fait confectionné une robe juste pour vous alors qu'il ne m'avait même pas encore confectionné de vêtements. Pourquoi Dage se soucie-t-il plus de vous que de moi?

Plus Yan Tianhen parlait, plus il se sentait aigre dans son cœur. Il ne put s'empêcher de se pincer les lèvres et fixa Ling Chigu sans expression et innocent, «Enlevez ces vêtements, je ne vous laisserai plus les porter!

Ling Chigu tendit innocemment la main pour dénouer les bretelles de ses vêtements, semblant assez déconcerté.

Yan Tianhen s'est frappé à la tête et s'est excusé: «Pourquoi suis-je en colère contre vous? Vous ne comprenez rien, pourtant je vous intimide comme ça… ai ai, oubliez ça, portez-le simplement ba. Mon Dage vous a peut-être fait ces vêtements de toute façon. Bien que ce soit ce que Yan Tianhen a dit, il marmonnait toujours pour lui-même dans son cœur - si Dage se soucie plus de moi, alors pourquoi n'a-t-il pas pensé à moi confectionner des vêtements en premier?

Yan Tianhen y réfléchit attentivement pendant un moment avec un cœur étouffé, mais il ne pouvait penser à aucune raison, alors il alla chercher Lin Xuanzhi tout en se sentant légèrement découragé.

Après leur départ, Lin Xuanzhi et Yan Tianhen se sont dirigés ensemble vers le Demonic Beast Institute.

Juste au moment où ils arrivaient à la porte de l'Institut de la bête démoniaque, Lin Xuanzhi entendit le rugissement d'un tigre.

Deux boules poilues se sont précipitées vers elles une à une depuis l'institut, suivies par Qing Yuege et le léopard aux yeux d'or.

«Ah Bai, Hu Po!» Yan Tianhen eut un grand sourire en serrant les deux petits dans ses bras.

Ah Bai a tendu la langue avec enthousiasme pour lécher Yan Tianhen.

Le léopard aux yeux d'or s'avança avec des pas qui ne semblaient pas trop élégants avec un visage sans expression.

«Êtes-vous ici pour les récupérer?» Demanda le léopard aux yeux d'or avec une certaine nervosité. Il aspirait vraiment à ce qu'ils fassent exactement cela - dépêchez-vous de ramener ces deux ancêtres ba. S'ils continuent à rester, tous les étudiants de son Institut de la bête démoniaque dev se poursuivront à cause de la dépression!

«Ouais, nous sommes sur le point de quitter la ville de Qing, nous devons donc emmener les deux petits. Yan Tianhen acquiesça.

Qing Yuege a suivi, et il était qu'un énorme fardeau venait d'être enlevé de ses épaules.

Après tant de jours, il a finalement réussi à entendre cette excellente nouvelle.

Le léopard aux yeux d'or poussa également un soupir de soulagement: «J'ai déjà aidé vos bêtes spirituelles à avancer conformément à notre accord.»

Yan Tianhen a dit avec gratitude: «Merci beaucoup.»

Le léopard aux yeux d'or a jeté un coup d'œil sur les petits tigres qui lui ont examiné pas mal de problèmes, «Si vous voulez vraiment me remercier, alors n'envoyez plus ces deux petits tigres ici. Amenez-les à nuire à d'autres instituts de bêtes démoniaques à la place. Mieux encore, si vous ne comprenez pas vraiment, j'ai une liste ici que je peux vous recommander. »

Yan Tianhen, «…»

Est-ce que Ah Bai et Hu Po de sa famille n'ont pas été aimés par leur instructeur? Mais Ah Bai et Hu Po de sa famille sont évidemment si mignons, meng et obéissants ah QAQ!

Hu Po se tenait au sommet de la tête de Yan Tianhen et découvrit ses dents au léopard aux yeux d'or, et redresse même sa queue.

S'il vous plaît visitez

Ah Bai a pleurniché à quelques reprises, paraissant un peu malheureux.

Yan Tianhen a caressé la tête d'Ah Bai pour le réconforter, puis a dit à Qing Yuege: «Ah Bai et Hu Po de notre famille présentent-ils pas obéissants et mignons?»

Obéissant? Mignon?

Hehe, ces qualités étaient inexistantes.

Qing Yuege a souri mais n'a rien dit en réponse. Devant leur maître, il y avait des choses qui ne pouvaient pas penser que dans son esprit mais pas exprimer.

Quand Lin Xuanzhi a vu cela, il a dit: «Qu'ont-ils fait pendant cette période?»

Les coins de la bouche de Qing Yuege tremblaient: «Chaque matin, ils prenaient d'abord les bêtes démoniaques de leurs nids une par une pour se battre. Après avoir renversé les bêtes démoniaques, ils leur trouvent trouver de la nourriture en hommage et demanderaient à d'autres bêtes démoniaques de les aider à nettoyer leurs nids. S'ils étaient de mauvaise humeur, ils jetteraient les bêtes démoniaques une par une de la falaise et les attraperaient avant de n'atterrissent. Pendant cette période, à part les auteurs Ah Bai et Hu Po, aucune autre bête démoniaque de l'institut ne pouvait profiter d'une bonne nuit de sommeil, et il y en avait même dont les niveaux de culture ont chuté par peur. Il y a beaucoup de bêtes démoniaques qui frissonneraient juste à la vue d'Ah Bai et de Hu Po, ces deux démons incarnés. Mais en fait, Ah Bai et Hu Po ne peuvent pas être blâmés pour être si agressifs et débridés. Après tout,

vie a vraiment ses hauts et ses bas, ah!

Lin Xuanzhi hocha la tête, "Depuis que c'est le cas, je me sens plus à l'aise maintenant."

Qing Yuege, «…»

Alors pourquoi at-il même essayé de porter plainte à nouveau?

Les yeux violets de raisin d'Ah Bai fixaient Lin Xuanzhi, tout innocent et simple, comme si le petit tigre que Qing Yuege venait de décrire n'était pas lui.

Lin Xuanzhi sourit légèrement: «C'est vrai alors. S'ils sont victimes d'intimidation, ils doivent trouver des moyens de s'en prendre à leurs agresseurs. »

Ah Bai et Hu Po ont hoché la tête en même temps.

La tête du léopard aux yeux d'or se fendait. Il s'est retourné et a utilisé ses fesses pour faire face à la famille ennuyeuse de Lin Xuanzhi et a dit d'un mauvais ton: «Dépêchez-vous et partez, ne restez plus ici.

Lin Xuanzhi ne s'en souciait pas non plus. Il a souri: «Merci, instructeur Golden Eye, pour tous vos soins ces jours-ci. Nous allons d'abord prendre congé.

Après avoir parlé, Lin Xuanzhi a sorti un sac de fruits de délice démoniaque de son sac de rangement, ainsi qu'un ensemble de trésors magiques qui semblaient légèrement étranges.

Qing Yuege a fait une pause, "Qu'est-ce que c'est?"

Lin Xuanzhi a déclaré: «Un ornement en forme de corne. C'est un ensemble avec ces anneaux qui peuvent être attachés aux pieds de bêtes démoniaques. Si vous attachez les anneaux sur des bêtes démoniaques pendant que vous transportez l'ornement de corne avec vous, vous pourrez déterminer clairement leur emplacement, il serait donc pratique pour vous de rechercher les petits disparus.

Les yeux de Qing Yuege se sont éclairés alors qu'il acceptait l'ensemble des trésors magiques avec soixante-dix à quatre-vingts anneaux: «Dans ce cas, je l'accepterai humblement. Merci. "

Bien que le léopard aux yeux d'or ait toujours l'air aussi froid que jamais, lorsque sa ligne de mire tombait de temps en temps sur ces trésors magiques, on pouvait clairement dire qu'il avait l'air très intéressé par eux.

Lin Xuanzhi sourit légèrement, puis prit Ah Bai, Hu Po et éloigna Yan Tianhen alors qu'ils quittaient l'institut de la bête démoniaque.

Après le départ des deux humains et des deux tigres, Qing Yuege s'est tenu dans le cadre de l'interdiction de l'institut et a dit: «On dirait que Lin Xuanzhi sait vraiment comment se conduire.

Le léopard aux yeux d'or plaça l'un des anneaux sur son pied avant: «Un regard sur lui et vous pouvez dire qu'il n'est pas un saint bienveillant. Sinon, il faudrait pas pu élever de tels tigres qui oseraient bouleverser le monde.

Qing Yuege a souri, puis a dit d'un ton détendu: «Ah Bai et Hu Po sont finalement partis. Mais ils étaient vraiment très adorables.

Golden Eyed Leopard a jeté un coup d'œil à Qing Yuege, "De quelle manière étaient-ils adorables?"

«À tout le moins, après que je leur ai dit qu'ils ne veulent tuer aucune bête démoniaque, ils n'en ont vraiment pas tué une, ah. Qing Yuege était très réconforté.

Léopard aux yeux d'or, «…»

Vraiment, leurs attentes envers ces deux petits démons qui avaient quelque chose choisi contre les cieux, la terre et l'air, tombaient de plus en plus bas.

Notes de l'auteur:

Ah Gu: Qu'est-ce que j'ai fait de mal QAQ