Chapitre 134: Le printemps arrive sur un arbre desséché (I)
【Mission principale: sauver les créatures de la forêt piégées dans le feu. Le nombre de créatures que vous enregistrez détermine votre taux de réussite.】
Dès que Shang Ke a repris conscience, le système a dispensé une mission sans même lui laisser le temps de se familiariser avec le contexte du monde. Devant lui se trouvait une forêt en feu; des arbres s'étendant sur plusieurs kilomètres engloutis par le feu. Une vague de chaleur ondulante soufflait contre son visage et la fumée épaisse rendait sa respiration difficile.
Des éléments de feu animés ont entouré Shang Ke et il s'est immédiatement rendu compte qu'il pouvait utiliser la magie dans ce monde. Cependant, il n'y avait pas de source d'eau à proximité et les flammes s'étaient évaporées ou avaient expulsé la plupart des éléments de l'eau dans l'air. Ce qui restait ne pouvait pas du tout éteindre le feu.
Le temps était compté. Shang Ke n'a pas eu le temps de faire un meilleur plan, alors il a condensé autant d'éléments d'eau qu'il a pu et l'a versé sur lui-même. Puis, il s'est jeté dans le feu et a libéré son pouvoir spirituel pour trouver rapidement n'importe quoi avec la vie. Une fois trouvés, il les enverrait hors de la forêt en utilisant la magie.
Une douleur brûlante sortait de sa peau et la forte fumée faisait couler ses larmes. Tout autour de lui devenait déformé et flou. Ses longs cheveux dansaient le long des vagues de chaleur et la couleur des flammes se reflétait dans ses yeux verts. Toute la sueur qui roulait sur son corps se transforma en éléments d'eau bleu clair, s'attardant autour de lui comme des étoiles et luttant contre les flammes.
Il jeta une lumière magique après l'autre alors qu'il naviguait à travers les flammes, sauvant inlassablement les créatures souffrantes.
Au fil du temps, il a sauvé de plus en plus de créatures forestières de la forêt, de toutes sortes. Ils se tenaient à un point de vue élevé, léchant leurs blessures et regardant la petite lueur bleue brillante au milieu des flammes.
L'obscurité enveloppait lentement le ciel, mais la vaste forêt continuait de gémir dans le feu qui faisait rage.
Le pouvoir spirituel de Shang Ke s'est épuisé et toute sa personne s'est effondrée dans une petite rivière. L'eau fraîche a soulagé la douleur brûlante et emporté la fumée étouffante et les étincelles. Bientôt, Shang Ke s'est retrouvé capable de respirer librement dans l'eau, ce qui a semblé reconstituer sa vitalité.
Mais il était vraiment trop fatigué et n'avait aucune énergie pour y penser. Il se laissa flotter sur la surface de la rivière qui reflétait les flammes écarlates des arbres. Lentement, ses yeux se fermèrent…
Après un temps inconnu, Shang Ke s'est réveillé sous la pluie. Il ouvrit les yeux et la première chose qu'il vit fut un morceau d'aquarelle argentée. Les éléments de feu oppressifs avaient disparu.
【Félicitations à l'hôte pour avoir terminé la mission principale de sauver les créatures de la forêt piégées dans le feu. Un total de 671 créatures ont été sauvées, avec un taux d'achèvement de plus de 100%. Une bouteille d'eau curative a été décernée. 】
Quelle? Il l'a terminé? Même si c'était un monde facile, cela ne pouvait pas être facile à un tel point!
【Ne doutez pas du jugement du système. L'hôte a compris l'essence de l'héroïsme: donner sa vie de manière désintéressée et se battre contre tous les obstacles. Veuillez également maintenir un tel esprit dans les futures missions.】
Shang Ke était incrédule. Il a réussi à terminer une mission si facilement pour la première fois. Ce n'est qu'après avoir nagé hors de l'eau qu'il s'est rendu compte que ce n'était pas si facile après tout. Environ 90% de sa peau était gravement brûlée et sa chair était déchirée, enflée et ulcérée. Il avait l'air assez horrible. Ses longs cheveux droits à l'origine ressemblaient à du foin, et les quelques morceaux de tissu laissés sur son corps recouvraient à peine ses parties intimes.
Bien qu'il ait eu la protection des éléments de l'eau, ses effets étaient devenus de plus en plus faibles en raison de la consommation de son pouvoir spirituel. Parce qu'il était tellement concentré sur le sauvetage des autres, il ne réalisa pas à quel point il était gravement blessé.
Soudain, il entendit quelques bruits à proximité. Shang Ke leva les yeux et trouva un groupe de créatures dispersées. Il y avait des ours noirs, des mouflons d'Amérique, des furets, des chats léopards, des renards, des cerfs sika, des lapins, des écureuils, etc. De plus, il y avait des espèces étranges qui ne pouvaient pas être nommées, et une douzaine de fruits en forme d'olive.
Shang Ke a d'abord pensé que c'était juste un fruit ordinaire, mais il a immédiatement ressenti la fluctuation de la vie dans le fruit. Il sut alors que c'était l'œuf d'une sorte de créature.
Shang Ke se leva lentement, et malgré son corps cicatrisé qui en faisait une créature sortie d'histoires d'horreur, cela ne fit pas peur aux animaux. Leurs yeux ne montraient que du respect et de l'amour pour lui.
Ce groupe d'animaux avait une spiritualité inhabituelle, qui différait complètement des animaux vus dans d'autres mondes. Leur spiritualité peut provenir des éléments actifs de ce monde.
La sensation de picotement sur sa peau ramena Shang Ke à ses sens, lui rappelant l'eau de guérison que lui avait donnée le système. Il prit l'eau de guérison et la but en une seule gorgée. Immédiatement, il y eut une sensation de confort dans tout son corps, et il dégagea un léger halo. Ses blessures féroces guérissaient lentement à la lumière, et ses cheveux secs devenaient progressivement longs, doux et lisses à nouveau.
Les animaux autour de lui le regardaient, stupéfaits. Leurs yeux brillants étaient pleins d'émerveillement et d'admiration.
Shang Ke leva la tête et ses longs cheveux noirs se balançèrent légèrement dans le vent. Ses sourcils en forme d'épée étaient joliment sculptés et ses yeux fins dessinaient un charmant éclat. Ils étaient aussi verts et transparents que des émeraudes, et ses lèvres rouges étaient pleines et humides. Une paire d'oreilles pointues se cachait au milieu de ses cheveux, et sa peau blanche brillait d'un lustre léger. Ses vêtements en lambeaux ne pouvaient cacher sa posture gracieuse et son élégance exceptionnelle.
Derrière un tas de roches noircies, une paire d'yeux profonds regardait silencieusement la scène stupéfiante. Les pupilles dorées reflétaient clairement une belle silhouette.
Hier encore, il a accidentellement vu une silhouette bleue sauver des centaines d'animaux des flammes. Cela a duré environ sept à huit heures avant que l'ombre bleue ne disparaisse de la vue.
Après une forte pluie dans la soirée, le feu qui a brûlé pendant des dizaines d'heures s'est finalement éteint. Il a suivi la piste des animaux et est venu au bord de la rivière. Puis, il a vu cette scène inoubliable.
C'était un elfe mâle adulte, un elfe mâle extrêmement beau.
Shang Ke ne savait pas que quelqu'un le regardait secrètement, car il recevait des informations du système.
Ce continent s'appelait «Anglo» et plusieurs races y habitaient, comme les humains, les elfes, les nains, les hommes-bêtes et les spectres. Les êtres humains ont la plus grande population et des dizaines de pays, petits et grands, ont été créés. Les hommes-bêtes et les nains avaient la deuxième plus grande population, tandis que les elfes en avaient le moins mais la plus longue durée de vie.
Ces races avaient coexisté pacifiquement pendant des centaines d'années. Bien qu'il y ait eu des combats occasionnels, cela n'a pas affecté la situation globale de l'équilibre des pouvoirs, jusqu'à ce que la race fantôme émerge.
Les spectres vivaient dans les friches et survivaient grâce aux minéraux. Ils connaissaient bien la magie de l'or et du feu, détestaient toutes les plantes et ne supportaient pas un environnement rempli d'oxygène. En revanche, les elfes aimaient la nature et partout où ils allaient, ils apportaient toujours un vert vif et vif.
Il y a des centaines d'années, les friches étaient à court de minéraux. Pour la nourriture, les spectres ont commencé à s'étendre vers l'extérieur, et ils ont pillé la terre et les minerais partout. Les spectres étaient d'une grande force et d'un tempérament brutal.
Ils pouvaient directement transformer des objets métalliques en puissance et étaient presque invulnérables à toute attaque magique et physique. La seule chose qui pouvait les blesser était la magie de la nature des elfes, et les forêts remplies de nature où vivaient les elfes étaient des terres sur lesquelles les spectres n'osaient pas mettre les pieds.
Afin de résoudre ce grand désastre, les spectres ont utilisé les pays humains qu'ils avaient conquis pour détruire les forêts partout et tuer les elfes sans raison. En quelques années, les elfes ont subi de lourdes pertes et de vastes étendues de forêt ont été rasées.
Bientôt, plusieurs pays humains formèrent des alliances avec des elfes, des hommes-bêtes et d'autres races pour déclarer la guerre aux spectres. Cependant, la férocité et la férocité des spectres dépassaient de loin leur imagination. Avec l'aide de traîtres humains, les hommes-bêtes ont orchestré un plan et ont conduit le roi elfique, l'ont tué et ont envoyé des gens pour détruire le Teldrassil des elfes et la fontaine de vie.
Teldrassil était l'arbre mère de tous les elfes, et c'était aussi leur lieu de naissance. La fontaine de vie était la source du pouvoir de l'arbre mère. Cela pourrait donner aux elfes une vitalité abondante et faire briller les plantes d'une vie infinie. Tant que la fontaine de vie fonctionnera, Teldrassil durera pour toujours.
Cependant, les spectres ont scellé la fontaine de vie avec un outil magique appelé «jade fantôme». Teldrassil s'est progressivement desséché avec la perte de la fontaine, et elle a finalement été déracinée.
Les elfes ont été dévastés et ne se sont jamais remis. Eux, qui avaient toujours vécu longtemps, ont commencé à vieillir et sont morts plusieurs décennies plus tard de suite. Si la fontaine de vie et Teldrassil devaient disparaître, les elfes seraient complètement éteints. L'absence d'elfes signifiait que le continent n'avait plus le pouvoir d'effacer les spectres.
L'aîné des elfes, au prix de sa vie, conserva une branche de Teldrassil avant qu'elle ne se dessèche. Tant que quelqu'un pourrait obtenir le jade fantôme et desceller la fontaine de vie, cette branche deviendrait le dernier espoir des elfes.
Depuis lors, les pays alliés et les pays fantoches contrôlés par les spectres ont entamé une guerre sans fin.
Le nombre d'elfes a diminué rapidement en raison de la guerre et du vieillissement. Après cent ans, les elfes de sang pur sur le continent étaient presque éteints, il ne restait plus que des descendants de sang-mêlé. Les elfes mixtes étaient loin d'être des elfes de sang purs en termes d'apparence, de longévité et d'affinité naturelle.
Au moment où Shang Ke a transmigré, les elfes de sang pur avaient tous disparu et l'alliance était dans un désavantage absolu.
【Mission supplémentaire 1: ressusciter Teldrassil.】
Effectivement, puisque la mission principale était facilement accomplie, la mission supplémentaire est directement entrée en mode enfer.
Si l'on voulait faire revivre Teldrassil, il fallait d'abord saisir le jade fantôme des spectres, puis trouver la dernière branche de Teldrassil.
Shang Ke n'était pas pressé pour la branche, parce qu'il était cette branche même de l'Arbre, ou plus exactement, l'elfe qui s'est transformé de la branche.
À l'heure actuelle, les deux camps sont dans une impasse. Les spectres étaient retranchés dans le nord, détruisant sans raison la végétation et transformant un sol fertile en terrain vague. Ils n'autorisaient que les pays fantoches sous leur autorité à cultiver des aliments de base, des légumes et des fruits.
Les humains, elfes mixtes, hommes-bêtes, nains et autres races de l'alliance cherchaient des occasions de saisir le jade fantôme. Ce n'est que lorsqu'ils ont ressuscité Teldrassil et produit de nouveaux elfes de sang pur, ou même le roi elfique, qu'ils pourraient éventuellement détruire les spectres.
Après avoir reçu l'information, Shang Ke a de nouveau regardé la douzaine de «fruits» en forme d'olive non loin de là. Avant que Teldrassil ne soit détruit, il a laissé non seulement une branche mais aussi quinze graines qui pourraient donner naissance à des elfes de sang pur.
L'Elfe transformé de la branche de Teldrassil avait erré avec quinze petites vies, à la recherche d'un endroit sûr pour survivre. Il a finalement trouvé une vaste forêt et a voulu utiliser son atmosphère naturelle abondante pour nourrir les elfes. Cependant, avant qu'il ne le puisse, les spectres ont également détruit cette forêt.
Si Shang Ke n'avait pas pris le relais, l'elfe aurait été réduit en cendres en essayant de sauver les graines. Bien que «il» était un elfe transformé de la branche de Teldrassil, il ne savait pas comment utiliser la magie et ne pouvait utiliser que le pouvoir de la nature en lui.
Shang Ke a compté les graines, mais il n'en restait plus que douze. Il a perdu trois petites vies dans l'incendie.
Douze graines signifiaient que douze elfes de sang pur étaient l'espoir de la future ascension des elfes ...
