135

En passant devant Heaven and Earth Winery, Lin Xuanzhi remet le dernier lot de coupes à vin qu'il avait confectionnées entre les mains de Feng Lun.

Feng Lun souriait d'une oreille à l'autre. En plus de donner à Lin Xuanzhi les 50000 pièces d'or en paiement des coupes à vin, il a également remis à Lin Xuanzhi un pendentif en jade portant l'insigne de la famille Feng.

Lorsque Lin Xuanzhi l'a vu, il a dit calmement: «Patron Feng, c'est un peu trop précieux, je ne peux pas l'accepter avec désinvolture.»

Feng Lun a souri: «L'artisan Lin m'a beaucoup aidé. De plus, d'après ce que je vois, l'artisan Lin et moi peut déjà être prévu comme des amis. Que pense l'artisan Lin? »

Une époque cette, si Lin Xuanzhi ne savait pas quoi dire en retour, alors ses 1000 ans dans sa vie passée étaient vécus en vain.

Les sourcils froncés de Lin Xuanzhi se détendirent et il sourit: «Je considère naturellement Boss Feng aussi comme un ami. Puisque c'est le cas, je l'accepterai. J'irai bientôt sur le continent moyen pour participer au rassemblement des cent familles, donc je ne pourrai pas livrer de coupes de vin à Boss Feng pendant un certain temps.

Feng Lun a agité ses mains. "Ce n'est pas un problème. Les tasses que Craftsman Lin a fabriquées pour moi pendant cette période sont suffisantes pour moi pendant un certain temps.

«Si j'ai du temps sur la route, je continueai à fabriquer d'autres et je les ferai livrer à frère Feng par l'intermédiaire d'un oiseau Tuoqing. A déclaré Lin Xuanzhi après avoir réfléchi pendant un moment.

"Alors, s'il vous plaît faites." Les yeux de Feng Lun s'illuminèrent.

Lin Xuanzhi a déclaré: «En tant que famille de première classe, la famille Feng enverra-t-elle également ses élèves au Rassemblement des Cent Familles?»

"Oui." Feng Lun hocha la tête. «J'ai des nouvelles selon nous aurions dû envoyer une dizaine d'élèves. D'ici là, si l'artisan Lin devait rencontrer la jeune génération de notre famille Feng, montrez-leur un peu de pitié. Ne gâchez pas leur cœur de Dao avec un seul mouvement, s'il vous plaît.

Lin Xuanzhi rit. «Le patron Feng pense trop à moi. D'ici là, je devrais être celui qui demande conseil aux jeunes maîtres de la famille Feng.

Le patron Feng a déclaré: «Vous êtes vraiment trop modeste. La jeune génération de ma famille est tellement arrogante et trop confiante dans ses capacités. S'ils étaient au moins à moitié aussi matures et écuries que vous, je serais capable de me reposer tranquillement.

"Tu me flatte."

"Non non."

Après avoir fini tous les deux, ils se sont regardés puis ont ri en même temps.

Feng Lun a dit: «Frère, arrêtons de nous flatter. Pour être franc, il n'y a personne parmi la jeune génération de ma famille qui soit plus mature que vous. Si vous les rencontrez alors, j'espère que vous pourrez leur pardonner s'ils offensent de quelque manière que ce soit.

Lin Xuanzhi a souri légèrement et a dit: «Tant que ce n'est pas un problème qui exige des principes, je ne me pencherai pas sur la question.»

Feng Lun a demandé: «Pour Xuanzhi, quelle serait votre définition du« principe »?»

La ligne de mire de Lin Xuanzhi tomba sur celui qui bave à la vue d'un pot de vin et qui avait sournoisement soulevé le couvercle pour prendre une bouffée de vin à l'intérieur - Yan Tianhen. Son regard devint aussi doux que l'eau. «Mon principe… c'est lui.»

Feng Lun a été stupéfait, puis une lueur de «je vois» a traversé ses yeux. Il a hoché la tête à plusieurs reprises: «Je ne m'attendais pas à ce que frère Xuanzhi soit aussi une personne sentimentale.

En même temps, il s'est dit qu'il devait obligatoirement envoyer une lettre au chef de la famille Feng et lui faire faire très attention pour ne pas provoquer le bébé chéri de Lin Xuanzhi lors d'une affaire à lui.

Avant de partir, Feng Lun a même donné un pot d'osmanthus à Yan Tianhen. Yan Tianhen n'a pas osé l'accepter au début, mais quand il a vu Lin Xuanzhi hocher la tête, il l'a heureusement accepté de Feng Lun.

Après leur départ, Yan Tianhen s'est senti un peu étrange et a demandé: "Dage, je n'ai vraiment rien à voir avec Boss Feng, alors pourquoi serait-il si généreux pour me donner un si bon vin?"

Lin Xuanzhi l'a regardé et a dit: «Ce doit être parce qu'il pensait qu'Ah Hen était mignon quand il vous a vu, alors il a voulu offrir un cadeau à Ah Hen.

Yan Tianhen voulait rire au début, mais après y avoir réfléchi, il l'a maîtrisé. «Dage, tu me mens encore. Tu es celui qui pense que je suis mignon ba?

Lin Xuanzhi hocha la tête en accord, «Oui. Dans mon cœur, Ah Hen est la plus mignonne.

Le visage de Yan Tianhen rougit immédiatement.

Lin Xuanzhi avait voulu emmener Yan Tianhen à la résidence Duan pour voir comment allait Duan Yuyang, mais après avoir fait quelques pas, Lin Yan s'est précipité pour bloquer le chemin de Lin Xuanzhi.

«Yanyan, comment as-tu su que nous sommes ici?» Yan Tianhen était extrêmement curieux.

Lin Yan prit une inspiration profonde et régula un peu sa respiration, puis dit à Lin Xuanzhi: «La famille a envoyé quelques groupes de personnes pour vous chercher séparément.»

«Moi chercher?» Lin Xuanzhi fit une pause légère. «Quelque a choisi s'est-il passé dans la famille?»

"Bien sûr, sinon ils ne seraient pas si impatients de vous ramener à la maison." Lin Yan avait l'air inquiet alors qu'il se déplaçait avec inquiétude. «Peu de temps après votre départ, un cultivateur de pointe de première couche Hardened Body est venu à l'improviste à la résidence Lin. Il a prétendu être l'un des disciples intérieurs de Sky Peak Sect et a déclaré qu'il était le Shixiong de Lin Yangzhi. Il a insisté pour voir Lin Yangzhi, et quand il a appris que Lin Yangzhi avait été confiné à la falaise de réflexion pendant les deux derniers mois, ce pratiquant a explosé aussitôt et blessé quelques anciens de la famille. Il a suscité une énorme clameur en insistant pour que vous, le coupable, sortiez et répariez!

Le visage de Yan Tianhen pâlit, et la petite main avec laquelle il attrapa Lin Xuanzhi éclata de sueur froide.

Un cultivateur de pointe de première couche à corps durci - dans toute la famille Lin, peu d'anciens pourraient même atteindre ce niveau. Et la sélection de la plus importante était que le niveau de culture actuel de Lin Xuanzhi était simplement au stade de la fondation. Si ce cultivateur voulait vraiment causer des problèmes à Lin Xuanzhi, alors ce ne serait pas facile pour Lin Xuanzhi de sortir de ce désordre.

Lin Xuanzhi a senti le malaise de Yan Tianhen et lui serra avec force sa main en retour. Il paraissait calme et posé, "Revenons à la famille ba."

Les deux petits tigres étaient instantanément de bonne humeur. Ils se frottèrent les pattes alors qu'ils semblaient prêts à se battre.

Lin Xuanzhi a jeté un coup d'œil aux deux tigres qui ressemblaient à des chevaux sauvages qui refusaient d'être bridés. «Ah Bai et Hu Po, vous devez vous diriger tous les deux directement dans la cour une fois que nous sommes revenus. Vous n'êtes pas autorisé à partir de tous les deux à volonté. »

Ah Bai, «…»

Hu Po, «…»

Ao, méchant!

Dans le manoir de la résidence Lin.

Un jeune homme de grande taille se tenait sur la place, les mains derrière le dos, l'air complètement vaniteux. Et Lin Yangzhi, qui était censé avoir l'air émacié car il avait subi la torture des coups de vent à Reflection Cliff, était actuellement vêtu d'un ensemble de robes propres, avait les cheveux nets, les joues rouges et ne souhaitait pas avoir été utilisé par le Reflection Cliff du tout.

Feng Jianian fronça les sourcils, «Quand ce maudit cousin reviendra-t-il?»

Lin Yangzhi plissa les yeux. «Lin Xuanzhi n'a jamais été quelqu'un qui mettrait quelqu'un d'autre dans ses yeux. J'ai peur que même après avoir su que Shixiong a fait votre grande apparition, cela ne le dérangerait pas du tout non plus.

L'expression de Feng Jianian n'avait pas l'air trop belle. En tant que fierté des cieux qui avait été choisie pour entrer dans la section intérieure de Sky Peak Sect à un jeune âge, Feng Jian n'avait jamais été du genre à souffrir de négligence. Plus tard, lorsque Lin Xuanzhi a vu le jour, bien qu'il ait été prédit comme la centrale électrique la plus puissante de l'ère actuelle par le chef de Profound Sky Sect, mais en tant que disciple intérieur de Sky Peak Sect - la principale secte des Cinq Continents - tout le monde y compris Feng Jianian a juste traité ces mots comme une blague.

Peu importe le talent des disciples de Profound Sky Sect, ils ne pourraient même pas égaler la moitié des disciples de Sky Peak Sect. Après tout, ils étaient de niveaux complètement différents en premier lieu.

Plus tard, lorsque Lin Xuanzhi s'est transformé en poubelle, cela n'a pas non plus beaucoup bougé dans Sky Peak Sect. Tout le monde en un juste ri.

Feng Jianian ne s'attendait pas à ce qu'il finisse par rencontrer ce type qu'il n'a jamais vraiment apprécié au départ.

De plus, cet enfant semble montrer peu de respect pour ses aînés aussi.

En regardant le long visage de Feng Jianian, Lin Yangzhi a ajouté de l'huile sur le feu. «Lin Xuanzhi a toujours prétendu être le plus grand génie au cours des cent dernières et futures années. Il n'a jamais pris la peine de saluer les disciples intérieurs de la Sky Peak Sect et a même une fois proclamé qu'il abattre toute la Sky Peak Sect un jour.

Feng Jianian a immédiatement dit froidement: «Comment ose-t-il?»

«Comment n'ose-t-il pas? Lin Yangzhi sourit. «Shixiong, tu as juste besoin de voir comment il traite avec moi, et tu devrais être capable de dire comment il traite les gens de notre Sky Peak Sect. Surtout nos disciples internes de secte - il nous a toujours méprisés.

Une flamme s'est immédiatement allumée dans le cœur de Feng Jianian. Il serra les dents et dit avec une certaine sévérité: «Quelqu'un comme lui qui ose humilier un disciple de Sky Peak Sect doit être extrêmement audacieux. Une fois qu'il apparaît, je dois lui laisser un avant-goût de notre force!

Lin Yangzhi hocha la tête et dit rapidement: «Ouais, Shixiong doit lui faire savoir à quel point tu es fort. Sinon, une grenouille au fond du puits comme lui penserait que les gens de la Sky Peak Sect peuvent être facilement provoqués.

Feng Jianian hocha la tête, puis demanda: «Où est Yaer?»

Lin Yangzhi a déclaré: «Pendant cette période, pour le bien de ma santé, ma sœur a cherché partout des médicaments. Elle aurait dû se rendre à l'hôtel des ventes aujourd'hui, j'ai déjà envoyé quelqu'un pour la ramener.

Feng Jianian a scruté Lin Yangzhi: «Vous avez également beaucoup souffert. Dites à Yaer de ne plus subir tous ces problèmes. J'ai apporté des pilules médicinales; consommez d'abord le flacon de pilules médicinales qui peuvent résister au froid et dissoudre le Yin dans votre corps. Si cela ne suffit pas, je ferai rapport à la secte et je lui demanderai d'en faire plus. »

. L'expression de Lin Yangzhi est restée inchangée, mais il était en fait ravi. Il a dit respectueusement: "Alors, merci beaucoup, Shixiong."

Après avoir su que quelqu'un était venu détruire leur maison, les deux aînés de la famille Lin qui apparaît pas entrés dans l'isolement sont apparus sur la place.

Le cinquième aîné se tenait en face de Feng Jianian. Il a étudié Feng Jianian et a pensé à lui-même. Merde, ce gamin est un infâme têtu dans les cinq continents. Regarder son apparence apparemment gracieuse était trompeur. En réalité, c'était quelqu'un qui ne se souciait de rien et qui aidait ceux qui étaient proches de lui avec un mépris total pour la raison. Plus un rappel important, il était l'un des descendants dirige de la famille Feng et était le plus fort de leur jeune génération. Maintenant, il avait été accepté comme disciple par l'un des anciens de Sky Peak Sect.

Le troisième aîné a serré les dents et a dit: «Je ne savais pas que Lin Yangzhi était en fait le frère cadet du descendant direct de la famille Feng.

Cinquième aîné a dit avec amertume: «Je ne savais pas non plus, il n'a rien dit.

Le troisième aîné ricana et jeta un coup d'œil au cinquième aîné, «Vous voyez vous blâmer d'avoir favorisé ce malchanceux Lin Xuanzhi. Si ce n'était pas pour lui, auriez-vous puni Lin Yangzhi?

Cinquième Elder soupira impuissant. «Ce n'est pas à moi de décider ce qui est bien et ce qui ne va pas. Lin Yangzhi n'était pas très magnanime dans la gestion de cette question, et il ne pouvait pas non plus retirer aucune preuve. Aux yeux de tous, cela équivaut à une tentative d'encadrer Lin Xuanzhi. Si je ne l'avais pas puni, alors tout le monde dans la famille Lin aurait pas pu non plus l'accepter. De plus, les subordonnés suivent l'exemple de leurs supérieurs; les plus jeunes ont pu aussi être corrompus.

Le sourire du troisième aîné n'atteignit pas ses yeux: «Puisque vous n'admettez pas être partiel envers Lin Xuanzhi, alors je ne dirai rien d'autre à ce sujet non plus. Mais, il est déjà arrivé, je vais voir comment vous essayez maintenant de résoudre ce désordre. "

Cinquième aîné soupira: «Maintenant, même un étranger veut se mêler des affaires privées de la famille Lin. On dirait que la famille Lin a vraiment chuté un peu ces dernières années. »

Quand il a entendu cela, le troisième aîné s'est également senti très bouleversé.

Au sommet de la gloire de la famille Lin, c'était l'une des meilleures familles d'élite des cinq continents, et de nombreuses familles continuent de prendre note de leurs actions en pensant à la famille Lin. Malheureusement, même la personne la plus âgée de la famille Lin aujourd'hui n'aurait pas été témoin des jours glorieux de la famille Lin à son apogée.