Chapitre 135: Le printemps arrive sur un arbre desséché (II)
Les elfes possédaient leur propre sous-espace. Malheureusement, en raison de la baisse de puissance, Shang Ke ne pouvait contenir que ces dix graines à l'intérieur. De plus, il avait besoin de les libérer pour absorber les éléments de temps en temps, car le sous-espace ne pouvait remplir que les fonctions biologiques les plus élémentaires.
Shang Ke a gardé les dix graines dans le sous-espace, et il a suspendu temporairement les deux autres à sa taille à l'aide de cordes tissées faites de plantes aquatiques. Après une négociation amicale avec un ours noir, Shang Ke s'est assis sur son large dos et a quitté la forêt brûlée, accompagné de plusieurs petits animaux qui avaient perdu leurs maisons.
La principale zone d'activité des spectres était au nord-est, alors Shang Ke s'est dirigé vers le sud-ouest. Cependant, il ne pouvait pas être trop loin du centre du continent. Il devait être bien informé à tout moment pour pouvoir trouver où se trouvait le jade fantôme.
La forêt brûlée par les spectres s'appelait «Wasier» et couvrait une superficie de neuf millions de kilomètres carrés. C'était la deuxième plus grande zone forestière du continent d'Anglo. Il produisait un quart de l'oxygène du monde et contenait des éléments naturels actifs, ce qui en faisait l'une des quatre zones interdites que les spectres détestaient le plus. La plus grande zone forestière du monde était la résidence d'origine des elfes - Faesier. Bien qu'il n'ait pas été complètement détruit, il était devenu un champ de bataille pour l'alliance et les spectres.
L'incendie a détruit des centaines de milliers d'arbres au nord de Wasier. Bien que la superficie totale détruite ne soit qu'une fraction, le taux de destruction du spectre dépassait de loin la vitesse de récupération de la forêt. S'ils continuaient à en brûler des morceaux de temps en temps, il serait détruit un jour, quelle que soit sa taille.
Il a utilisé la carte continentale fournie par le Système et s'est installé près du lac Yunning, au sud-ouest de la forêt Wasier. Il n'était qu'à quelques centaines de kilomètres de la ville de Lundo, qui appartenait à l'Alliance humaine. Il y avait aussi un camp de guerre où se rassemblaient des mercenaires. Il ne sera probablement pas facile pour les spectres d'étendre leur portée ici.
L'esprit originel de ce corps n'avait osé entrer en contact avec aucune race. Il erra seul d'un endroit à l'autre pendant près de cent ans, s'occupant des graines d'elfe. Malheureusement, il n'a pas vu la fin de son voyage.
Shang Ke se tenait devant un énorme arbre couvert de vignes et leva lentement les mains. Une lumière verte scintillait du bout de ses doigts, et elle se transforma en une rivière scintillante qui tournait autour de l'arbre.
Tandis que la rivière de lumière coulait, les vignes s'enroulaient et s'entrelacaient comme si elles étaient vivantes, et avec le tronc comme pilier, une délicate et jolie maison en rotin se forma lentement. Simultanément, une petite fleur jaune a fleuri sur une branche, puis la deuxième et la troisième. En un instant, la maison s'est recouverte de fleurs, comme une lampe éclairée de lumières colorées.
Le chant joyeux des oiseaux résonnait clairement dans la forêt. Les feuilles se balançaient doucement dans la brise, et l'éclat vert magique scintillait sous le soleil. Lorsque le vent chaud soufflait, le parfum des fleurs débordait.
Entouré d'éléments vibrants, Shang Ke pouvait les sentir chanter en silence pour lui, comme s'ils accueillaient l'arrivée de Teldrassil avec une joie et une adoration sans fin.
Au fond des bois, un homme se tenait tranquillement, regardant l'elfe se plonger dans la nature et admirant la belle vue de sa magie. Il suivait l'elfe depuis plusieurs jours de loin, le regardant faire la navette à travers la forêt avec seulement des animaux pour compagnie. Il le vit boire de l'eau de source claire, manger du nectar et se percher sur les branches, l'air insouciant et serein. L'elfe était comme une image qui se dépliait lentement qui empêchait les gens d'éloigner leur vue.
Il avait vu de nombreux elfes métis, mais ils étaient plus mondains d'esprit. Aucun d'eux n'avait un esprit aussi léger et une affinité naturelle incomparable que lui.
À ce moment, un objet semblable à une gemme sur le poignet de l'homme a clignoté plusieurs fois. Il le frotta un moment, leva les yeux vers l'elfe une fois de plus, avant de partir à contrecœur.
Shang Ke sentit soudain quelque chose et regarda l'homme en train de disparaître. Il savait que quelqu'un le suivait ces jours-ci, mais il ne s'est jamais exposé. Avant-hier soir, à l'aide de l'habileté «vue feuille», il aperçut secrètement son harceleur.
L'homme avait les cheveux bruns foncés et portait un demi-masque en cuir sur le visage, ce qui empêchait Shang Ke de le voir clairement. Debout à environ 200 cm, il ressemblait à un soldat mercenaire. À en juger par la forme de ses oreilles, il devrait être un humain et un membre de l'alliance, car il portait une bague gravée d'ailes d'or à son doigt.
C'était le symbole de l'Empire Uttar, et c'était la plus grande nation humaine de l'alliance. Ils étaient l'une des principales forces de combat contre les spectres.
Quand il a réalisé cela, Shang Ke n'a pris aucune mesure et l'a laissé continuer à traquer. Après tout, il aurait besoin d'utiliser le pouvoir de diverses races pour s'emparer du jade fantôme, éventuellement. Peut-être que cet homme pourrait devenir une opportunité pour lui de contacter les forces de l'alliance.
Peu de temps après le départ de l'homme, une graine sur la taille de Shang Ke fit un léger sursaut et une légère fissure résonna dans l'air.
Un elfe allait-il naître?
Shang Ke a rapidement enlevé les graines de sa taille. Une fissure est apparue à la surface d'une coquille. Ses doigts glissèrent le long de la fissure, guidant les éléments dans l'air pour établir le contact avec la petite vie à l'intérieur.
Fissure, fissure … La fissure de l'œuf grossissait de plus en plus. Avec un dernier son croquant, la coquille se brisa en morceaux dans la main de Shang Ke, et un elfe blanc et tendre apparut devant ses yeux.
Cheveux courts or pâle collés humides contre la petite tête. Une paire de petites oreilles pointues était rose pâle. Le petit visage était rond et charmant avec une bouche s'ouvrant et se fermant pour absorber les éléments uniformément. Quelques instants plus tard, il ouvrit lentement les yeux, révélant une paire de grosses orbes humides qui fixaient Shang Ke.
Les elfes de sang purs différaient des êtres humains. Ils ont emporté une partie de leur mémoire ancestrale avec eux à leur naissance, et leur corps s'est renforcé en très peu de temps car ils ont absorbé les éléments naturels.
L'elfe s'étira dans la paume de Shang Ke et tendit naturellement ses membres. La peau délicate est progressivement devenue forte et puissante. En quelques minutes, il se retourna avec souplesse et s'assit, regardant autour de lui avec curiosité avant de commencer à grimper le long du bras de Shang Ke. Il a marché sur son avant-bras avec son petit pied, a tenu le haut de son bras avec sa petite main et s'est frotté contre lui avec un sourire.
Shang Ke était amoureux de lui. Il a emmené le bébé elfe au bord de la rivière pour le laver. Cependant, avant qu'il ne puisse s'accroupir, l'elfe se détacha de ses bras et sauta dans l'eau en éclaboussant. Il nageait comme un poisson dans l'eau, crachant parfois quelques bulles.
«Êtes-vous un poisson ou un elfe?» Shang Ke sourit. «Puisque tu aimes tellement cracher des bulles, je pourrais aussi bien t'appeler Bulles.»
La petite tête sortit de l'eau, cracha quelques bulles sur Shang Ke, puis retomba dans l'eau.
Tout en s'amusant, les membres de l'elfe ont soudainement spasmé plusieurs fois, et l'agonie a traversé son visage.
Shang Ke a été choqué et l'a immédiatement sorti de l'eau. L'elfe haleta, son visage rougissant de douleur alors qu'il tremblait de partout. Ses ongles d'origine rose devinrent lentement sombres. Cela ne semblait pas être causé par un étouffement avec de l'eau, mais par une douleur intense.
L'elfe sanglota douloureusement et se pelotonna dans la main de Shang Ke comme une pauvre balle.
La paume de Shang Ke brillait de blanc alors qu'il enveloppait la petite balle dedans, vérifiant son corps tout en le réconfortant.
Un instant plus tard, Shang Ke fronça les sourcils. Cet elfe avait des éléments inégaux et une constitution faible. Si sa supposition était juste, ce devrait être parce qu'il a quitté Teldrassil trop tôt et que l'air pollué l'a contaminé, entraînant des carences physiques.
Shang Ke caressa doucement le corps fragile de l'elfe et murmura: «N'aie pas peur. Je prendrai bien soin de vous quoi qu'il arrive.
Le premier elfe était déficient, et très probablement les onze restants étaient également les mêmes. Il doit penser à un moyen de les aider à récupérer, sinon ils risquent de ne pas grandir du tout en bonne santé.
Shang Ke a envoyé l'elfe endormi à la cabane dans les arbres et a dressé une barrière. Ensuite, il s'est aventuré dans la forêt et a récolté des plantes utiles.
Il s'assit les jambes croisées sous un arbre et utilisa sa magie pour extraire les fibres végétales des tiges pour tisser des vêtements pour les elfes. Un par un, de petits vêtements doux ont été confectionnés entre les mains de Shang Ke - blanc argenté, jaune clair, marron clair, bleu aqua. Ils étaient tous exquis et concis, chacun avec un parfum naturel.
Plusieurs petits animaux se sont assis autour de Shang Ke et ont observé ses mouvements avec curiosité. Un chat léopard de différentes couleurs se pencha, renifla et plissa les yeux de joie. Shang Ke a décidé de lui faire un nœud à pampilles et de le suspendre autour de son cou. C'était très mignon quand ça se balançait.
La rémanence du coucher de soleil parsemait les feuilles de la cabane dans les arbres. L'elfe se réveilla d'un sommeil profond et se frotta les yeux. Au début, il regarda autour de lui avec confusion, avant de tituber vers la porte nu et de passer la tête entre les feuilles. Il trouva une silhouette familière sous l'arbre avec divers objets placés à côté de lui.
L'elfe sauta soudainement, descendit le coffre et atterrit à côté de Shang Ke.
Shang Ke le vit et sourit. "Allez, essayez-le."
L'elfe leva habilement les bras, laissant Shang Ke l'aider à enfiler ses vêtements. Les vêtements, de texture douce et légers et élégants comme la peau de chat, rendaient l'elfe plus élégant et plus charmant.
Avec ses nouveaux vêtements, l'elfe était si heureux qu'il se jeta sur le dos du chat léopard et vola, oubliant complètement la douleur du début.
Shang Ke sourit et rangea ses affaires. Il avait déjà un plan approximatif pour son avenir.
Le lendemain, Shang Ke a utilisé la magie pour construire plusieurs cabanes dans les arbres, puis a emmené l'elfe dans la forêt pour ramasser du bois et des graines.
Il a utilisé le bois pour fabriquer des instruments de musique et divers ustensiles quotidiens. Les graines étaient destinées à l'autosuffisance et à l'embellissement de l'environnement. Outre les éléments absorbants, les elfes de sang purs aimaient aussi manger du nectar, des légumes et des fruits.
Après une récolte, la nourriture pourrait également être utilisée pour échanger des marchandises avec d'autres races. Les fruits et légumes plantés par les elfes étaient riches en esprit et très appréciés dans les villes humaines. Cependant, comme les elfes de sang purs étaient désormais rares, les fruits et légumes spirituels du marché étaient presque éteints.
Un demi-mois plus tard, le deuxième elfe est né. Son physique était légèrement plus fort que Bubbles, mais son œil gauche était aveugle. Son élève était d'un gris clair, alors Shang Ke l'a appelé «Gray».
Les deux elfes avaient des défauts. Bien que Shang Ke était mentalement préparé, il se sentait toujours en détresse. Les elfes étaient les chouchous de la nature, mais maintenant ils étaient si fragiles. Leur vie serait également écourtée par la perte de leur arbre mère et de la fontaine de vie.
Pour ces elfes, Shang Ke a décidé de reporter le contact avec le monde extérieur, jusqu'à ce que les elfes acquièrent au moins des capacités d'auto-préservation.
"Attrapez-le! Ne le laissez pas partir!
Dans les bois, plus d'une douzaine de mercenaires ont poursuivi avec colère un homme blessé.
Ils l'ont poursuivi jusqu'à une falaise. L'homme les regarda et sauta sans hésitation.
Les mercenaires ont regardé sous la falaise. L'air était entouré de brouillard et la fin était sans fond. À moins que l'homme ne puisse voler, il tomberait sûrement mort.
«Enculé, s'il n'y a pas de corps, la récompense serait au moins divisée par deux», maudit un mercenaire.
«Nous avons sa bague, ce qui suffit.» Un autre mercenaire a jeté une bague avec des ailes dorées à la main.
«Devrions-nous descendre et jeter un œil?»
«Qu'y a-t-il à voir? Au moment où nous le trouverons, une bête aurait déjà mangé son corps.
Le groupe de personnes discuta un moment, avant d'abandonner finalement le plan de ramassage du cadavre. Ils se sont retournés et ont quitté la falaise.
Au pied de la falaise, l'homme n'était pas mort, comme le supposaient les mercenaires. Il tituba sur ses pieds, cala son corps gravement blessé et marcha pas à pas vers une certaine direction, laissant derrière lui une longue traînée de sang.
Il ne savait pas depuis combien de temps il marchait. Une brume sanglante a entaché la vision de l'homme, mais une faible lumière a transpercé la brume, et il a senti un parfum tentant.
Il était toujours là.
L'homme s'est effondré au sol, a fermé les yeux avec lassitude et a perdu connaissance. Sa dernière vue fut la silhouette floue de cet elfe ...
