136

Le troisième aîné a serré le poing. Tôt ou tard, il deviendrait le chef de la famille Lin, et il laisserait à nouveau toute la famille réapparaître sur les cinq continents!

Mais, d'ici là, il devrait probablement laisser tomber la personne qui était à ses côtés en ce moment.

Alors que Feng Jianian s'impatientait d'attendre et qu'il était prêt à sortir personnellement pour les trouver, Lin Xuanzhi et Yan Tianhen sont apparus dans la famille Lin.

À l'intérieur.

Dès que Feng Jianian a vu Lin Xuanzhi, ses pupilles se sont immédiatement dilatées et ses paupières ont sauté plusieurs fois.

Il fixa le visage de Lin Xuanzhi pendant un moment, et ne sortit de sa stupeur que lorsque Lin Xuanzhi s'approcha de lui. Puis il prit une inspiration profonde.

Alors qu'il résistait à l'envie de regarder le visage de Lin Xuanzhi, il dit froidement: «Vous êtes Lin Xuanzhi?»

Lin Xuanzhi a arrêté de marcher. Il était à quelques mètres de lui en disant: «Oui, puis-je savoir qui vous êtes?»

Feng Jianian s'étrangla.

Ce gamin était tellement audacieux! Il ne savait pas vraiment qui il était?!

Feng Jianian a étudié le visage de Lin Xuanzhi et s'est dit, bien qu'il y ait beaucoup de mensonges dans les rumeurs, il n'est pas exagéré de dire que le visage de Lin Xuanzhi pourrait vraiment couper le souffle aux gens.

Même s'il était habitué à voir toutes sortes de beautés, il ne pouvait pas s'empêcher de se sentir abasourdi en voyant Lin Xuanzhi.

«Je m'appelle Feng Jianian.» Feng Jianian s'est présenté, "From Sky Peak Sect."

Lin Xuanzhi a été légèrement décontenancé. Il hocha la tête et sourit légèrement: «J'ai beaucoup entendu parler de vous, mais vous voyez en personne est vraiment différent de simplement entendre parler de vous dans des rumeurs. Le descendant direct d'une famille Feng n'est vraiment pas ordinaire, vous portez une telle élégance et grâce. Le camarade Feng semble en fait encore plus jeune et plus beau que ne le dit les rumeurs.

Feng Jianian, «…»

Non non non, c'était légèrement différent de ce qu'il avait envisagé. Lin Xuanzhi a commencé à le féliciter au moment où il a parlé, comment pourrait-il encore être d'humeur à commencer à le battre?

Les yeux de Lin Yan scintillèrent. Il jeta un regard plein d'admiration à Lin Xuanzhi.

Ce Lin Xuanzhi le tuait avec gentillesse, c'est vraiment incroyable. Sa peau était en fait assez épaisse pour féliciter quelqu'un qui le confrontait avec colère pour lui causer des ennuis… héhé, sa peau était vraiment épaisse.

Si c'était lui à la place de Lin Xuanzhi, dès qu'il savait que quelqu'un lui avait rendu visite juste pour lui causer des ennuis, il aurait certainement commencé à se mettre en colère en secret et à se battre contre l ' autre personne à première vue. Comment aurait-il encore envie de féliciter l'autre partie?

Feng Jianian n'a pas voulu divulguer d'expressions pendant un moment, alors il a dit avec un visage raide: "Vous êtes légèrement différent des rumeurs."

Lin Xuanzhi hocha la tête: «Les rumeurs nous vilipendront toujours. Ils ne valent pas la peine d'être mentionné.

Feng Jianian, «…»

Il n'a jamais vu un homme aussi effronté de sa vie!

Quand Yan Tianhen a regardé les deux parties qui étaient au milieu d'une confrontation, il a cligné des yeux et a élevé la voix à Cinquième grand-père, en fait, vous n'avez pas invité cet invité dans notre maison pour un siège? N'est-ce pas un peu trop impoli?

Les coins de la bouche du Cinquième Ancien se tordirent. Dès que l'autre partie est arrivée, il a retroussé ses manches et a commencé à frapper les gens, et a même voulu charger directement. Était-il censé l'accueillir avec un sourire, et lui offrir son autre joue après avoir pris un côté de sa joue giflé?

Mais une personne intelligente comme Lin Runru n'empirerait jamais les choses à un moment aussi critique.

En tant que tel, Lin Runru a choisi de régler l'affaire pacifiquement.

Lin Runru a dit calmement: «Cet invité de marque qui est venu de loin a insisté pour attendre que vous et Xuanzhi reveniez avant qu'il ne soit prêt à entrer dans notre salle. Puisque c'est le cas, vous pouvez tous les deux m'aider à le divertir ba.

Yan Tianhen a souri et a promis: "Bien sûr".

Feng Jianian n'a jamais vu de personnes aussi audacieuses auparavant. En fait, il ne savait pas comment réagir pendant un moment, et il a juste regardé le cinquième aîné diriger un groupe de personnes Lin qui prévoyaient de se battre avec lui et de disparaître de l'endroit.

Feng Jianian, «…»

La famille Lin at-elle toujours été aussi habituelle?

Le visage de Lin Yangzhi était sur le point de virer au violet. Il jeta un regard froid sur Lin Xuanzhi, mais ne reçut qu'un regard indifférent en retour.

Lin Xuanzhi a dit à Feng Jianian: «Puisque notre ami Dao est venu tout le chemin ici, et que vous êtes même soucié d'attendre que Xuanzhi revienne au grand jour, je ferais certainement de mon mieux pour divertir Feng Feng. Fellow Feng, par ici s'il vous plaît. "

Feng Jianian avait concocté un plan pour montrer immédiatement une démonstration de force dès le départ, mais son plan a échoué immédiatement. Oubliez ça, Lin Xuanzhi était si poli, accessible et avait un visage qui était un délice pour les yeux de tout le monde et ferait oublier à tout le monde ses soucis mortels. S'il fallait encore maudire et commencer à frapper les gens maintenant, cela ne le ferait-il pas passer pour une personne née qui est délibérément lieu ici pour causer des problèmes?

Et ainsi, le jeune maître Feng s'est installé et a hoché la tête, "Merci pour votre peine".

Sur le chemin de la salle, Lin Yangzhi est resté un demi-pas derrière Feng Jianian par courtoisie, tandis que Lin Xuanzhi marchait côte à côte avec Feng Jianian. Yan Tianhen restait toujours à côté de Lin Xuanzhi à tout moment, alors ils marchaient naturellement côte à côte.

Lin Yangzhi regarda les trois personnes devant lui et eut l'impression que son estomac était sur le point d'exploser de colère.

Lin Yan, qui avait les deux mains derrière la tête alors qu'il mordait une tige d'herbe et marchait négligemment à côté de Lin Yangzhi, était de si bonne humeur quand il a vu ce spectacle qu'il a révélé un sourire moqueur sur visage de fils.

"Fellow Feng, après avoir fait un voyage ici, pensez-vous qu'il y ait une différence entre Qing City et le Middle Continent?" A demandé Lin Xuanzhi.

Feng Jianian, «…»

Dès qu'il est arrivé à la ville de Qing, il est venu directement à la résidence Lin pour leur causer des ennuis. Qui aurait eu le temps de visiter d'autres endroits de la ville de Qing?

Cependant, Feng Jianian ne voulait pas que Lin Xuanzhi ait une impression défavorable de lui, alors il a dit sans changer d'expression: «Bien que la ville de Qing soit un peu pire que le continent central, il y a beaucoup de bons articles sur dans les rues, j'ai donc une assez bonne impression de cet endroit. »

Les coins de la bouche de Lin Yangzhi se contractèrent, mais il n'exposa pas son Shixiong.

Lin Xuanzhi a souri: "Fellow Feng, pour parler franchement, la ville de Qing est loin derrière le continent central à bien des égards, mais elle a un avantage qui dépasse définitivement celui du continent central."

L'intérêt de Feng Jianian a été piqué: «Mais je pense que parmi les continents des cinq continents, le continent central devrait être le plus fort à tous égards par rapport au reste. Vous dites que Qing City dépasse le continent central dans une certaine zone, mais de quelle zone s'agit-il? »

Lin Xuanzhi a déclaré: «La sécurité ici est plus forte que celle du continent central.»

Feng Jianian était instantanément à court de mots.

Plus il y avait des cultivateurs dans une zone, plus elle aurait soif de sang. Assassiner d'autres personnes pour leurs trésors et se venger était courant dans de tels endroits.

Lin Xuanzhi a jeté un regard significatif sur Feng Jianian: «Après tout, il y a encore beaucoup de mortels dans la ville de Qing. Les trois grandes familles de la ville de Qing établissaient naturellement de nombreuses règles pour la ville de Qing en tenant compte de l'équilibre entre les mortels et les cultivateurs. Au fil du temps, les pratiquants de Qing City ont tendance à ne pas être agressifs et sont devenus des pratiquants qui prônent la paix.

Feng Jianian a immédiatement ressenti une profonde vénération et un regardé Lin Xuanzhi avec un regard compliqué dans les yeux: «Je ne m'attendais pas à ce que les cultivateurs de votre ville de Qing hébergent réellement une telle fraternité dans vos cœurs.

Lin Xuanzhi sourit légèrement: «Le camarade Feng est le même. Le camarade Feng n'a pas perturbé la paix de la famille Lin sans discernement et n'a rien fait d'impoli non plus. Il semble que les membres de la famille feng aient une bonne éducation et soient également très courtois.

Feng Jianian sentit son visage brûler. Ce qu'il a fait a été considéré comme étant correctement courtois?

Il avait de toute évidence pénétré dans la résidence Lin avec colère, et avait même commencé à frapper des gens sans un mot pour montrer sa force.

Cependant, Lin Xuanzhi apparaît déjà tellement flatté qu'il se sentait complètement perdu. Alors que Feng Jianian se réprimandait sur la façon dont son impulsivité avait presque nui à la sienne et à la réputation de la famille Feng, il était également heureux de ne pas avoir commencé à combattre Lin Xuanzhi sans raison à première vue.

Feng Jianian hocha un peu la tête avec raideur, «Naturellement. En tant que famille d'élite des cinq continents, les membres de la famille Feng auraient bien sûr une excellente éducation.

Lin Yangzhi avait l'air découragé et ne pouvait s'empêcher d'avancer et de dire: «Feng Shixiong, je viens de rentrer de Reflection Cliff et je me sens toujours un peu mal. Je vais rentrer et me reposer d'abord, excusez-moi.

Feng Jianian a agité sa main, "Allez ba, et dites bonjour à Yaer pour moi."

Les yeux de Lin Yangzhi ont scintillé et une idée lui est lieu: «Shixiong, Yaer a manqué Shixiong récemment. Elle aurait dû rentrer maintenant, pourquoi Shixiong ne va-t-il pas lui rendre visite?

Feng Jianian était manifestement intéressé par Lin Yaer. Mais pour une raison quelconque, Lin Yaer a toujours gardé ses distances avec lui.

D'un côté, c'était la personne qui l'intéressait. De l'autre, c'était un homme avec lequel il venait de faire la connaissance. Après que Feng Jianian ait hésité un moment, il a choisi le premier.

Feng Jianian a dit à Lin Xuanzhi: «Mon objectif le plus important en venant dans la famille Lin est de rendre visite à ma sœur cadette Shidi et Shidi. Parlons à nouveau un autre jour.

Lin Xuanzhi hocha la tête: «Alors, je vais faire mes adieux ici.»

Feng Jianian hocha la tête avec réserve, puis se retourna et partit avec Lin Yangzhi.

Après que les deux étaient complètement disparus de la vue, Yan Tianhen lui caressa le menton et dit à Lin Xuanzhi: «Dage, il cherchait manifestement des ennuis en ce moment pour soutenir Lin Yangzhi. Pourquoi at-il changé d'avis après que Dage lui ait parlé un peu?

Lin Xuanzhi a dit calmement: «Il était juste confus par moi. Il était vraiment en colère et voulait se venger de Lin Yangzhi, pourtant j'ai fait atterrir son poing sur un lit de coton. De plus, Feng Jianian est un homme simple, il est très facilement induit en erreur par les autres.

Lin Yan s'approcha et lui caressa le menton pensivement, "Mais je ne m'attendais pas à ce que le génie de la famille Feng soit une personne aussi rafraîchissante."

Lin Xuanzhi a déclaré: "Il a une nature pure et gentille, il n'a pas d'intentions malveillantes."

C'est pourquoi dans sa vie passée, ses propres frères aînés et juniors se sont entendus pour lui faire du mal, et il est devenu le deuxième Lin Xuanzhi. Par la suite, parce qu'il ne pouvait pas supporter l'humiliation, il a décidé de se suicider.

Lin Xuanzhi connaît Feng Jianian. Il était l'une des sept lumières de la secte Sky Peak - il n'aime pas tuer et prône la paix, mais il était particulièrement fidèle et était prêt à se sacrifier pour ses amis.

Cependant, ce genre de personne ne parviendra pas à une bonne fin dans ce genre de monde.

La vie et la mort de chacun sont gouvernées par le destin; Lin Xuanzhi n'a pas l'intention de changer le destin de tout le monde. Ce qui se passe circule, la connaissance de son karma offenserait le samsara.

Lin Yan a déclaré: «Lin Yangzhi a traîné Feng Jianian loin, et il recommencera probablement à vous insulter.»

Lin Xuanzhi a déclaré sans trop s'inquiéter: «Je n'ai pas le pouvoir de changer cela. Mais Feng Jianian n'est pas un imbécile, il a la capacité de juger par lui-même.

Lin Yan ya réfléchi un peu et a hoché la tête sérieusement, mais il a quand même dit avec une légère inquiétude: «Ce Feng Jianian est si naïf qu'il est un peu idiot, mais la famille Feng était toujours prête à le laisser aller dans un endroit comme le milieu La secte Sky Peak du continent où abondent les loups et les tigres.

Lin Xuanzhi a dit: «Pourquoi pensez-vous qu'en tant que famille d'élite, la famille Feng n'enverrait qu'une seule personne sur le continent moyen?»

Lin Yan, «…»

On dirait qu'il était de nouveau myope.

Un endroit comme Sky Peak Sect est le lieu de rassemblement de sectes célèbres. Les branches principales et secondaires des grandes familles sont connectées par la même veine et Qi, donc naturellement, elles devraient se battre contre d'autres familles pour obtenir des ressources au sein de la secte. Ainsi, ils enverraient bien sûr autant de membres que possible dans la secte.

Lin Yan a cliqué sur sa langue avec un visage plein d'envie.

"Cependant, si celui qui était venu n'était pas quelqu'un comme Feng Jianian qui était si facile à tromper, et était plutôt un méchant comme Lin Yangzhi, alors Dage aurait été en danger." Yan Tianhen fronça son petit visage et ne put s'empêcher de s'inquiéter.

Mais Lin Xuanzhi ne semblait pas s'en soucier: «Nous traverserons le pont quand nous y arriverons; si ce genre de personne était vraiment venu, pensez-vous que la tête restait végétarienne et restait à examiner pour regarder la scène?

Bien que la famille Lin ait dû baisser la tête devant Sky Peak Sect, la famille Lin n'est finalement pas un agneau qui pourrait être facilement abattu et humilié par n'importe qui.

Si la famille Lin restait indifférente même après que quelqu'un a été chargé sur son territoire et a permis à d'autres de les massacrer à volonté, alors la famille Lin aurait plus de pied sur le continent des cinq continents aujourd'hui .

Ainsi, le cinquième aîné et le reste des anciens ne sont pas de simples figures de proue.

C'est juste que, puisque la structure intérieure de la famille Lin s'était déjà désintégrée à un tel point, cette famille aurait-elle vraiment encore un potentiel de développement futur?

Lin Xuanzhi plissa légèrement les yeux pour dissimuler la lueur froide à l'intérieur.

Si la famille Lin veut briser son goulot d'étranglement et redevenir une famille de première classe, elle devra éliminer les déchets et éliminer toutes les tumeurs venimeuses qui s'y trouvent.

Mais bien sûr, c'était une question à laisser pour l'avenir.