Chapitre 136: Le printemps arrive sur un arbre desséché (III)
Quand Ivan s'est réveillé, il a vu deux petits bébés à travers sa vision floue, mais ils ont disparu en un clin d'œil.
«Vous êtes réveillé», dit une voix douce. Ivan se tourna sur le côté pour trouver sa source, et il vit une silhouette illuminée sur fond de coucher de soleil. La silhouette était penchée, de longs cheveux se balançant doucement à ses côtés. Il y avait un petit sourire sur son beau visage.
Ivan le regarda attentivement et ne dit rien.
Shang Ke s'accroupit. «J'ai soigné toutes vos blessures, mais vous êtes gravement blessé et avez besoin d'un bon repos.»
«Merci,» dit Ivan d'une voix enrouée. Ses yeux ne se sont jamais éloignés de lui.
Shang Ke a dit: «Je m'appelle Shang Ke. Et toi?"
«Ivan.»
«Ivan, qui êtes-vous? Comment as-tu été blessé? Shang Ke a commencé l'interrogatoire nécessaire.
«Je suis un alchimiste. J'ai été blessé parce qu'un traître a placé une prime sur ma tête pour avoir fabriqué des perles d'oxygène. Ivan ne cachait rien et parlait honnêtement. Sur ce continent, n'importe quelle race pouvait devenir esclave des spectres, mais pas des elfes.
"Qu'est-ce qu'une perle d'oxygène?"
«Un dispositif de stockage d'oxygène de haute puissance qui peut réduire la capacité de combat des spectres et les affaiblir.»
Shang Ke se souvint que les spectres étaient une race qui méprisait l'oxygène. Les trois cinquièmes de leur corps étaient en métal, donc une forte concentration d'oxygène les ferait s'oxyder, ralentissant leurs réactions.
Cependant, les niveaux de concentration d'oxygène ordinaires avaient peu d'effet sur eux, sinon ils n'oseraient pas s'approcher de la maison des elfes.
«Pouvez-vous me montrer la perle d'oxygène que vous avez créée?» Ce genre de chose qui pouvait menacer les spectres intéressait grandement Shang Ke.
«Je suis désolé, je n'en ai pas sur moi en ce moment. Je vous le montrerai quand je serai mieux. " Ivan a fouillé et a constaté que toutes ses affaires étaient au même endroit, ne montrant aucun signe d'être fouillé.
«Eh bien, je vais le noter mentalement. Tu as faim?" Shang Ke désigna une table en pierre à proximité. «Il y a des fruits là-bas. Vous êtes les bienvenus pour les manger.
"Merci." Ivan regarda Shang Ke partir avant de porter son attention sur les fruits.
Il s'assit avec difficulté, avant de se rapprocher du bord de la table en pierre et de ramasser avec désinvolture un fruit à placer dans sa bouche. Il prit une bouchée, et immédiatement, une saveur fruitée submergea ses sens. Le jus sucré glissa dans sa gorge, apportant une indescriptible sensation de chaleur et apaisant la douleur dans son corps.
Ivan regarda le fruit avec étonnement. Sa forme n'était pas différente des fruits ordinaires, mais le goût et la qualité étaient très différents. Ivan leva la tête et regarda les arbres fruitiers luxuriants non loin de là. Les fruits sur les branches étaient comme des perles - rondes, lisses et pleines.
Fruits blancs parfumés, baies rouges sauvages, raisins violets, légumes verts, ainsi que les vignes et les fleurs se balançant dans la brise - ils formaient tous un havre isolé. Il se souvint qu'il y a un mois, cet endroit n'était qu'une forêt sauvage pleine de mauvaises herbes envahies par la végétation. Mais après que l'elfe l'ait nettoyé, il est devenu beau, abondant et riche en vie.
Une rafale de vent passa, soufflant des pétales dans l'air et faisant onduler l'eau calme du lac. Ivan a regardé le beau paysage et a eu l'impression que son cœur avait été baptisé. Soudainement, tous ses problèmes précédents ont disparu dans les airs, ne laissant que la paix.
«Keke, allons-nous abriter cet humain?» Bubbles se rapprocha et demanda.
«Mmm.» Shang Ke s'appuya contre la fenêtre avec Gray, regardant l'homme solitaire sous la faible lumière de la nuit.
"Il a l'air très effrayant." Bubbles utilisa ses doigts pour étirer ses yeux, faisant une expression féroce.
«Oui, c'est très effrayant.» Lorsque Shang Ke a soigné ses blessures plus tôt, il a enlevé le masque en cuir sur son visage. En conséquence, il vit le visage à moitié défiguré de l'homme. Le côté gauche semblait être occupé par des dizaines de petits serpents noirs enchevêtrés et tordus ensemble, l'air très horrible.
«Alors ne le mettons pas à l'abri, d'accord? Des bulles se pressèrent également dans les bras de Shang Ke, la voix pleine d'attente.
"Ne t'inquiète pas. Observons pendant quelques jours. S'il est un homme bon, nous le garderons. Sinon, que diriez-vous de le chasser à nouveau? Shang Ke a touché sa petite tête et a suggéré: «Vous le surveillez tous. S'il ose rendre l'un de vous malheureux, je l'aiderai.
"Accord!" Bubble a promis bruyamment.
Gray hocha également habilement la tête.
Le lendemain, Ivan se retrouva avec deux petites queues et quatre yeux verts le regardant.
«C'est…» Ivan, pris en sandwich entre les deux elfes des deux côtés, regarda avec raideur Shang Ke.
«Mes enfants, Bubbles et Grey», répondit Shang Ke avec un sourire.
D'où venaient ces enfants? De toute évidence, ils n'y étaient pas allés il y a un mois!
Le cœur d'Ivan était bouleversé et il scruta Shang Ke.
Il était en fait déjà marié?
Un éclat de cruauté traversa les yeux d'Ivan avant de s'atténuer rapidement. Toute sa personne est devenue soudainement sans vie.
Shang Ke a détecté le changement dans son humeur et n'a pas été surpris. La nouvelle compétence de l'homme dans ce monde était-elle de transformer son aura de mauvaise qualité en une aura sans vie?
S'il n'était pas sûr de lui-même, il aurait presque pensé que quelque chose d'étrange possédait cet homme. Lorsqu'il l'a sauvé, il a reconnu l'identité de l'homme. C'était son salaud avec une taupe charmante sur sa paume.
Cependant, en plus de sa manière dominatrice, c'était la première fois qu'il voyait un tempérament aussi beau et triste chez son homme.
«Ces enfants sont adorables, et votre femme… doit être belle,» dit Ivan sans expression.
Ce devait être l'éloge le moins sincère jamais entendu par Shang Ke. Ivan semblait avoir mal compris quelque chose, mais Shang Ke ne s'expliquerait pas pour le moment. Après tout, ils venaient de se rencontrer. Sa connaissance de cet homme se limitait à quelques mots.
Le taux de récupération d'Ivan a largement dépassé les attentes de Shang Ke et il a été presque complètement rétabli en quatre ou cinq jours. En vérité, ce n'est pas Ivan qui se rétablissait rapidement, mais l'environnement et la nourriture qui offraient le meilleur remède à son état. Il était possible que Shang Ke lui-même n'ait pas réalisé à quel point il avait un talent naturel remarquable.
Ivan n'a jamais pensé que cet elfe accepterait son étrange moi sans aucune hésitation. Il s'est retrouvé à s'intégrer inconsciemment dans leur vie.
Lorsque Shang Ke apprit aux petits elfes à pratiquer la magie de base, il regarda à côté de lui. Quand Shang Ke les a emmenés cueillir des fruits, il a regardé à côté d'eux. Quand Shang Ke tricotait des vêtements pour eux, il les regardait toujours. Quand Shang Ke est sorti, il s'est occupé de la sécurité des petits elfes. Peu à peu, les deux elfes arrêtèrent de garder leurs distances et de le surveiller, et ils commencèrent à grimper et à rouler sur lui sans scrupule.
Bien qu'Ivan n'ait pas eu une bonne impression des deux elfes nés de Shang Ke et d'une «autre femme», les deux elfes ne se sentaient pas du tout rejetés. En quelques jours à peine, ils sont devenus comme une famille avec l'homme qu'ils appelaient autrefois «féroce».
Qu'est-il arrivé à la supervision convenue? Shang Ke n'a rien dit aux deux petits gars indisciplinés.
Après la guérison de la blessure d'Ivan, il a commencé à partir tôt et à revenir tard, disparaissant parfois pendant un jour ou deux. Néanmoins, sa localisation ne pouvait pas être cachée à Shang Ke, qui était l'esprit de Teldrassil. Tous les arbres de la forêt étaient ses yeux, mais la recherche exigeait un pouvoir spirituel, et Shang Ke l'utilisait rarement sauf si nécessaire.
Sept jours plus tard, Ivan est revenu de la forêt profonde et a dit à Shang Ke: "Tu ne voulais pas voir la perle d'oxygène?"
Shang Ke hocha la tête.
«J'ai rassemblé les matériaux pour le créer. Je vais les affiner pour vous maintenant. Ivan n'a eu aucun problème à lui montrer les documents un par un.
Il s'est avéré qu'il sortait ces jours-ci pour collecter des matériaux? Shang Ke a regardé la variété de choses disposées devant lui, dont la plupart étaient des matériaux rares. Ivan a probablement passé beaucoup de temps et d'efforts pour les trouver.
Shang Ke s'assit dans une rangée avec les deux elfes et le regarda raffiner tranquillement la perle d'oxygène.
La paume d'Ivan éclata soudain en une flamme dorée et les deux elfes plongèrent dans les bras de Shang Ke. Même Shang Ke se sentait un peu mal à l'aise sous la température chaude. Il lança à la hâte une magie de brouillard d'eau pour l'enrouler autour de lui et des elfes.
Ivan a remarqué cela et s'est inconsciemment distancé, s'assurant de ne pas les effrayer. Il a commencé à utiliser une technique merveilleuse pour fondre habilement les matériaux.
Au bout de quelques minutes, les matières se solidifièrent progressivement en deux perles dorées sous les regards étonnés des trois elfes. Plusieurs lignes sombres se tissaient sur la surface des perles, dégageant une aura que les elfes aimaient.
Ivan a remis les perles à Shang Ke. "Pour vous tous."
"Merci." Shang Ke a curieusement inspecté les deux perles d'oxygène. Il était difficile d'imaginer que ces minuscules perles contenaient de l'oxygène riche.
Ivan l'a averti: «Il y a un sort de scellement sur la surface de la perle d'oxygène. Je vais vous dire ce que c'est, mais ne l'ouvrez pas avec désinvolture, de peur de vous blesser.
Shang Ke hocha la tête pour comprendre.
Ivan lui a jeté un regard profond et a déclaré: «Je dois y aller. Cela prendra probablement un certain temps avant que je puisse revenir vous voir. "
«Mnm, fais attention.» Shang Ke lui sourit.
Ivan a gravé ce sourire dans son cœur, puis il a quitté à contrecœur le magnifique havre de paix.
Il voulait beaucoup rester avec Shang Ke, mais il ne voulait pas détruire leur vie calme et paisible. À l'avenir, s'il devait être fatigué ou blessé, ce serait sa demeure.
Bien qu'il savait qu'ils se reverraient à l'avenir, le départ d'Ivan laissa toujours Shang Ke un peu perdu.
"Keke, cet humain est en fait assez bon", a évalué Bubbles en jouant avec les perles d'oxygène.
Gray acquiesça silencieusement.
«Keke, s'il revient plus tard, gardons-le.
"Bien."
Un mois après le départ d'Ivan, un autre elfe est né. Cependant, cet elfe a conduit Shang Ke partout dans le but de l'aider. Elle est née avec du poison de feu dans son sang, alors des taches rouges rosées parsemaient toute sa peau. Elle avait souvent des maux de tête et de la fièvre, et elle ne pouvait pas dormir la nuit.
Afin de guérir son poison de feu, Shang Ke s'enfonçait chaque jour profondément dans la forêt à la recherche d'herbe spirituelle.
C'était dommage que tout ce qu'il pouvait faire était de soulager sa douleur. La seule chose qui pouvait la guérir était la fontaine de vie. Mais où était le jade fantôme qui scellait la fontaine de vie? Avant, il avait interrogé Ivan à ce sujet, mais il savait seulement que c'était entre les mains d'un membre de la famille royale des spectres. Il n'était pas sûr de quel membre.
Shang Ke a commencé à réfléchir à la viabilité de vivre dans l'isolement. L'avantage était que cela pouvait protéger les elfes au maximum, tandis que l'inconvénient était que les informations étaient bloquées, de sorte qu'il ne pouvait pas saisir la situation actuelle.
Après avoir réfléchi pendant quelques jours, Shang Ke a décidé d'entrer progressivement en contact avec le camp de guerre voisin tout en gardant un profil bas autant que possible. Il donnerait la priorité à l'écoute du renseignement, complétée par des transactions matérielles. L'identité des elfes de sang purs ne pouvait pas non plus être révélée, sinon ils seraient traqués par les spectres à tout prix.
