137
Dans la cour extérieure de Lin Yangzhi.
Lorsque Feng Jianian est entré dans la porte, tout ce qu'il a vu était Lin Yaer dans une robe rose pure.
Feng Jianian a laissé échapper un sourire et a demandé chaleureusement: «Yaer, ça fait un moment que nous ne nous sommes pas vus, vous allez bien?»
Lin Yaer laissa échapper un sourire forcé: «Ça va bien».
Feng Jianian fronça les sourcils, «Ça ne ressemble pas à ça»,
Lin Yaer regarda Feng Jianian, puis dit avec les yeux baissés: «C'était bien au début, mais après le retour de son grand frère, il a été constamment harcelé par ce Lin Xuanzhi. . »
L'expression de Feng Jianian n'était pas naturelle. «J'ai aussi entendu des rumeurs à ce sujet».
«Nous attendions donc que Feng Dage revienne et nous soutienne.» Les yeux de Lin Yaer brillaient d'adoration et d'attente. «Feng Dage, j'ai entendu dire que lorsque vous êtes arrivé à la famille Lin aujourd'hui, chaque membre de la famille est venu vous saluer et que la scène était particulièrement impressionnante».
Feng Jianian hocha la tête, mais ne put s'empêcher de penser à ce que Lin Xuanzhi avait dit précédemment - qu'il était quelqu'un d'extrêmement courtois. Feng Jianian se sentait un peu coupable - après tout, il avait béni pas mal de disciples à son arrivée.
Lin Yaer prit une inspiration profonde et regarda Feng Jianian avec des yeux brillants. "Par conséquent, Feng Dage ne laissera certainement pas le coupable, Lin Xuanzhi, aller bien?"
Avec cela, Feng Jianian s'est rappelé la raison pour laquelle il était venu ici. C'était pour soutenir Lin Yangzhi, et en même temps se venger de lui!
Mais après avoir rencontré Lin Xuanzhi et s'entendre, il ne semblait pas y avoir trop de problèmes avec lui.
Alors Feng Jianian y réfléchit un peu et dit prudemment: «J'ai encore besoin de plus de temps pour bien comprendre ce qui était passé.»
Dans le cœur de Lin Yangzhi, il était déjà quelque peu déçu par ce kaki doux et facilement meurtri. Il ne pouvait vraiment pas dire pourquoi son maître évalué envoyé alors qu'il était si crédule.
Lin Yangzhi a réprimé ses sentiments négatifs. «Shixiong ne sait pas, mais la raison pour laquelle j'ai été poignardé dans le dos par Lin Xuanzhi était parce que je l'ai vu affiner un cadavre à travers le Breaking Sky Bird qui m'a été donné par mon maître. Mais quand j'ai amené les anciens de la famille pour l'attraper pour ses méfaits, il avait déjà détruit les preuves!
La méthode de culture que Feng Jianian méprisait le plus était celle pratiquée par des cultivateurs démoniaques. Son expression a changé et il a dit avec un mauvais ton: «Quelque a choisi comme ça s'est passé? Le raffinage des cadavres est l'une des méthodes les plus orthodoxes utilisées dans la culture démoniaque.
Lin Yangzhi hocha la tête, "C'est vrai, je sais que Shixiong méprise le plus ce type de culture."
Pourtant, Feng Jianian était toujours méfiant. Il fronça les sourcils et dit: «Mais plus tôt, quand je marchais avec Lin Xuanzhi, il n'y avait aucun signe d'énergie Yin dans son corps. Bien que son Qi soit encore trop faible, c'est toujours de l'énergie Yang.
Lin Yangzhi eut froidement un sourire superficiel: «Je n'ai pas encore fini. Lin Xuanzhi pourrait bien être complice de cela. La personne que je veux vraiment accuser d'avoir raffiné des cadavres est ce frère laid et boiteux qui le suit partout. Cette nuit-là, celui que j'ai vu à la recherche d'un cadavre était cet enfant! Yan Tianhen! »
Feng Jianian sursauta et son expression sombra.
Quand d'autres personnes marchent avec Lin Xuanzhi, elles seront comme des lucioles, éclipsées et vaincues par la lumière du feu de Lin Xuanzhi, et très faciles à ignorer. Pourtant, Feng Jianian avait une impression très profonde de Yan Tianhen.
Après tout, tant qu'une personne qui a pratiqué certaines méthodes de Dao se rapproche, elle pourra sentir l'énergie Yin provenant du corps de Yan Tianhen comme des milliers de brins minces. De plus, Feng Jianian est encore plus sensible à cela, car il pratique le type le plus orthodoxe de Dao, considéré comme extrêmement pur et conservateur.
À l'époque, il n'était pas approprié de demander directement. Mais après avoir entendu l'explication de Lin Yangzhi, Feng Jianian lui a carrément fait confiance un peu plus.
Feng Jianian avait une très bonne impression de Lin Xuanzhi, mais il semblait que Yan Tianhen pratiquait peut-être la culture démoniaque…
«Allez, nous allons les trouver». Feng Jianian a décidé à ce moment-là et s'est tourné pour partir.
Cour extérieure de Lin Xuanzhi.
Lin Xuanzhi et Yan Tianhen présentent pas encore entrés dans la cour, quand ils ont entendu un son de «peng peng dong dong» «pili-pila» venant de l'intérieur de la chambre de Yan Tianhen.
Yan Tianhen sursauta, échangea un regard avec Lin Xuanzhi, puis se précipita vers le bruit.
Il ouvrit la porte, seulement pour voir Ah Bai et Hu Po regarder Ling Chigu - qui se tenait simplement au milieu de la pièce - comme s'il était un grand ennemi avec lequel ils allaient prendre leur temps. Les deux petits ont encerclé sans arrêt, essayant de trouver une chance de l'attaquer.
Du coup, les deux petits tigres ont bondi en avant comme des flèches dégagées d'une ficelle, tout droit vers Ling Chigu!
«Ah Bai, Hu Po, vous arrêtez tous les deux maintenant!» Yan Tianhen a été choqué et a crié.
Seulement pour regarder Ling Chigu lever la main sans hâte, la balançant une fois vers la droite et la gauche. Les deux petits, qui étaient pratiquement au-dessus de Ling Chigu à ce stade, ont été giflés l'un après l'autre.
«Ao Ao!»
Ah Bai a été jeté dans les bras de Yan Tianhen, mais Hu Po n'a pas été aussi chanceux. Il frappa directement la table et fit tomber la théière innocente posée dessus.
Yan Tianhen regarde la pièce en désordre et prit une inspiration profonde.
«Dage, que dois-je faire? Je veux vraiment les frapper. Dit-il en tenant Ah Bai par le cou en regardant Lin Xuanzhi.
Lin Xuanzhi tendit la main et effleura le front d'Ah Bai. "Aucun fruit de délice démoniaque pendant un mois."
Ah Bai, «… Ao?»
De toute évidence, c'est à cause de cette choisie effrayante qui est apparue au hasard dans la maison de leur propriétaire que lui et Hu Po ont risqué leur vie pour nettoyer ce monstre pour le propriétaire!
Hu Po s'est senti lésé, étirant une patte avant et balayant une tasse renversée devant lui.
«Pennsylvanie». Il s'est brisé.
Hu Po redresse les épaules et gonfla sa poitrine, lançant un regard arrogant et provocateur à Lin Xuanzhi.
Yan Tianhen était tellement en colère qu'il voulait battre le petit tigre. Avec une expression indifférente, Lin Xuanzhi a soudainement dit: "Ah Hen, laissez Ling Chigu les discipliner."
Yan Tianhen hocha vigoureusement la tête, "Ah Gu, battez-le."
Ling Chigu se tourna vers Hu Po qui se tenait actuellement au-dessus de la table.
Ayant déjà souffert sous les mains de Ling Chigu, Hu Po est devenu immédiatement vigilant. Pour commencer, lui et Ah Bai étaient les mêmes tigres Amethyst White. Pour être conscients de la maison du propriétaire et craindre de faire s'effondrer, ils avaient retenu leurs forces et n'avaient pas utilisé leur magie. Mais maintenant qu'il était en danger, naturellement, il n'y aurait pas de tels scrupules.
Hu Po a craché un anneau de tonnerre à Ling Chigu.
Non seulement Ling Chigu n'a pas esquivé l'attaque, il l'a simplement laissé se rassembler dans sa main et a tendu la main pour attaquer Hu Po avec.
Hu Po fronça soudainement les sourcils et sauta haut dans les airs. La table sur laquelle Hu Po se tenait auparavant était maintenant brûlée et parfaitement croustillante à l'extérieur de l'anneau de tonnerre.
«Ao!» Hu Po était en colère!
Ce putain de Ah Hen, ce détestable Ah Hen, pour faire en sorte qu'un tel méchant le frappe?! Mais le pire était que ce tigre blanc sept étoiles au stade infantile était incapable de vaincre un aussi méchant.
Hu Po a montré les dents et un pendentif grogné un long moment, face à Ling Chigu. Un instant plus tard, Hu Po poussa un cri de tigre triste et misérable et se retourna pour se précipiter hors de la pièce avec un liquide suspect dans ses yeux ambrés.
Ah Bai a appelé deux fois, puis s'est retourné et a légèrement piqué Yan Tianhen.
Yan Tianhen était complètement confus: «Qu'est-ce qui ne va pas avec Hu Po?»
Ah Bai a répondu à Yan Tianhen à travers sa conscience: «Il a l'impression d'avoir subi un énorme coup. Il ne peut même pas battre un monstre stupide, donc il est extrêmement déprimé.
"Il est définitivement allé faire une introspection maintenant."
Yan Tianhen, «…»
Lin Xuanzhi a examiné l'état de Hu Po et a suggéré: «Peut-être qu'Ah Bai devrait trouver Hu Po et le réconforter?»
Apparemment indifférent, Ah Bai se lécha les pattes. Il s'allongea sur les genoux de Yan Tianhen et se gratta le ventre.
"Ce n'est pas nécessaire. L'ego de ce type a été de plus en plus gonflé récemment. C'est parfait pour lui de rencontrer enfin des difficultés, de le laisser se calmer un peu.
Yan Tianhen, «…»
Cette situation… était-il vrai que les petits tigres étaient déjà capables de parler si philosophiquement?
À ce moment, Lin Xuanzhi a soudainement dit: "Quelqu'un arrive."
Yan Tianhen tourna la tête pour regarder Ling Chigu qui se tenait toujours au milieu de la pièce. Il n'ouvrit même pas encore la bouche, la commande ne faisait que se formuler dans son cerveau, mais comme un éclair, Ling Chigu réussit à sauter hors de la maison par une fenêtre à moitié fermée.
Au même moment, Feng Jianian a ouvert la porte de la pièce avec un «bang». Il entra avec une épée longue à la main. Il ne dit rien, ses yeux fixant la fenêtre ouverte.
Il restait une énergie Yin froide indescriptible dans la pièce, ce qui fit froncer les sourcils à Feng Jianian. Il leva son épée longue - qui brillait comme de nombreuses étoiles - et détruisit directement la fenêtre avec un «bang».
Feng Jianian lui-même bondit vers la fenêtre à une vitesse incroyable.
Le cœur de Yan Tianhen bondit dans sa gorge.
Claquer!
«Ah!»
Quelque a choisi un soudainement attaqué le visage de Feng Jianian. Son corps, qui ne s'était pas encore complètement échappé de la fenêtre, a été forcé de rentrer par une boule blanche considérable, et il est tombé le visage le premier.
"Qui ose me lancer une attaque sournoise?!" Feng Jianian a rapidement saisi le ballon blanc et s'est stabilisé.
Il regarde la boule de duvet et sa mâchoire tomba légèrement de surprise.
Hu Po n'a pas arrêté de bouger ses quatre pattes, attaquant continuellement la bouche maintenant ouverte de Feng Jianian avec des égratignures et des morsures.
Feng Jianian a semblé un peu étourdi, comme s'il ne pouvait pas accepter d'être gêné par un si petit tigre.
Hu Po a senti un Qi fort et terriblement oppressant venir du corps de cette personne. Juste au moment où il pensait qu'il aurait pu agir de manière trop imprudente et qu'il était sur le point d'être écorché, Hu Po s'est retrouvé dans une étreinte pas très confortable.
«Ah ya ya ya ya, est-ce votre petit tigre?» Demanda Feng Jianian, avec des étoiles dans les yeux alors qu'il frottait le Hu Po qui était dans ses bras.
Les coins de la bouche de Yan Tianhen tremblèrent. Il a amené Ah Bai, qui était toujours blotti dans ses bras, devant Feng Jianian.
«Les deux sont élevés par moi. Vous ne devez pas avoir vu celui-ci car vous étiez si pressé lorsque vous êtes entré plus tôt. "Dit Yan Tianhen.
Lorsque Feng Jianian a vu la deuxième boule de fourrure, sa respiration est devenue un peu rude. Il semblait qu'il pourrait même s'évanouir.
Lin Xuanzhi coupa légèrement: «Fellow Feng, vous vous précipité dans la chambre de ma famille Ah Hen comme si vous aviez laissé le poêle allumé, puis de la même manière, vous avez commencé à sauter par la fenêtre. Ne me dis pas que c'est parce que tu t'es trompé de chambre?
En entendant cela, Feng Jianian a pris un air digne et a tenu l'un des petits tigres de la même manière que Yan Tianhen avait déjà vu, tout en cachant l'autre derrière son dos. Il a demandé: «Est-ce que l'un de vous a raffiné des cadavres et cultivé le chemin démoniaque?»
Yan Tianhen regarde Lin Xuanzhi. Feng Jianian regarde Yan Tianhen.
Lin Xuanzhi a dit froidement: "Ce genre de choose ne vous concerne pas."
Lorsque Feng Jianian a entendu cela, son humeur a sombré et est devenu plus sérieuse. Auparavant, il avait au moins encore un air simple et stupide à son sujet. Il a dit sévèrement: «Les pratiquants démoniaques sont le cancer venimeux du monde entier de culture. Bien au début, les gens peuvent être empêchés d'être corrompus, plus vous cultivez de niveau élevé, plus votre cœur sera instable, et plus vos démons de cœur se développeront, moins vous deviendrez humain. Finalement, vous deviendrez un fléau pour le monde entier de la culture. Si l'un de vous pratique la culture démoniaque, dans le cadre d'une éminente secte appropriée, je dois assumer l'importante responsabilité de massacrer les démons!
Lin Xuanzhi était impassible et regarda Feng Jianian avec indifférence: «Et quelle preuve avez-vous qu'il y a quelqu'un dans ma famille qui pratique la culture démoniaque?»
«Que vous l'êtes ou non, je ne sais pas, mais lui…» La pointe de l'épée de Feng Jianian pointa Yan Tianhen, «Le Qi de son corps est complètement celui d'un cultivateur démoniaque. Vous osez prétendre qu'il ne l'est pas? dit-il avec un froncement de sourcils.
Lin Xuanzhi, qui a seulement continué à paraître indifférent, a déclaré: «Feng Jianian, je pensais que vous étiez une personne raisonnable, mais maintenant je vois que vous êtes une personne qui est seulement capable de répéter ce que les autres vous disent. Totalement inutile. "
Feng Jianian fit une légère pause, seulement pour que Lin Xuanzhi continue, «Vous voudrez peut-être regarder de plus près et voir si ma famille utilise la culture démoniaque, ou si c'est parce que son corps Yin né naturellement donne l'impression qu'il a froid et qu'il est démoniaque. Qi! »
Yan Tianhen a regardé Feng Jianian avec une certaine ignorance. Feng Jianian regarde Yan Tianhen afin de bien sentir le Qi émanant de lui. Un instant plus tard, il a dit avec incrédulité: «C'est vraiment un corps Xuanyin?»
Lin Xuanzhi eut un rire froid: "Il semble que moins Fellow Feng ne soit ni aveugle ni sourd."
Feng Jianian n'avait pas de mots. Lentement, son visage et ses oreilles devinrent écarlates, et il sentit une quantité oppressante de honte s'abattre sur lui.
