139

Soul Bead a failli cracher une bouchée de sang.

Pour parler franchement, il pensait que ce gamin avait la peau épaisse, une conscience noire, un cœur ambitieux et très talentueux, ce qui lui donnait une très haute estime. Mais il y avait juste un point de sa partie qui a toujours fait ricaner et mépriser.

«Kid, vous êtes totalement dévoué à lui maintenant, mais à l'avenir, il viendrait à penser à votre bonne volonté comme quelque chose qui est normal pour le cours. Vous élevez un loup aux yeux blancs! Soul Bead a vivement exhorté.

«Je préférerais qu'il n'éprouve aucune gratitude envers moi et qu'il traite ma bonne volonté comme la normale pour le cours. Dit Lin Xuanzhi avec le visage d'un parent indulgent.

«…» Soul Bead frissonna, et maudit «le bois pourri ne peut pas être sculpté», puis il se tut et fit semblant d'être mort.

Cet enfant a déjà subi une déviation de Qi et ne peut plus être sauvé!

Yan Tianhen est sorti de derrière l'écran. La robe était un trésor magique qui pouvait s'adapter à la silhouette du cultivateur, donc elle devrait absolument convenir.

Yan Tianhen baissa les yeux sur ses vêtements et demanda: «Dage, ça a l'air bien?»

Lin Xuanzhi sourit et l'étudia, puis hocha la tête: «C'est vrai. Ah Hen une bonne silhouette, donc tout vous irait bien.

Yan Tianhen rit et se précipita dans l'étreinte de Lin Xuanzhi. Il serra le cou de Lin Xuanzhi et se tortilla dans ses bras, puis dit avec des yeux en forme de croissant: «Dage, tu es si bon avec moi. J'aime Dage le plus.

Le cœur de Lin Xuanzhi était absolument chaud. Il pensait qu'il n'y avait rien de plus important dans ce monde que le bonheur de Yan Tianhen.

"Puisque vous l'aimez, je vais en faire quelques autres pour Ah Hen dans le futur ba." Lin Xuanzhi sourit.

«C'est mieux si vous ne le faites pas.» Yan Tianhen s'est frotté le nez et a souri: «C'est un peu un gâchis pour moi de le porter.

Lin Xuanzhi regarda Yan Tianhen pendant un moment, puis hocha la tête pensivement, "Ouais, alors je vais le faire pour Ah Gu la prochaine fois!"

Yan Tianhen, «…»

Yan Tianhen a parlé d'un sentiment de droiture: «Non, Ah Gu n'aime pas porter de nouveaux vêtements. Il vaut mieux que Dage les fasse pour moi ba.

Lin Xuanzhi rit.

Ling Chigu qui venait de monter par la fenêtre: «…»

Non, il les aime QAQ!

Lin Xuanzhi regarda Ling Chigu avec un regard profond: «Ce cadavre a une certaine intelligence. Il sait quand courir et quand revenir.

Yan Tianhen regarde aussi Ling Chigu et hocha la tête: «Ah Gu est très intelligent. Il peut sentir mes pensées. Même si je ne dis rien, il saura quoi faire, alors ne vous inquiétez pas pour qu'Ah Gu soit découvert facilement.

Lin Xuanzhi a déclaré: «Je me demande simplement quel est son niveau de combat actuel.»

Même si la culture de Ling Chigu avait été maintenue au stade du corps durci, ce n'est qu'en surface. En fait, personne ne peut être sûr du niveau qui pourrait être mis en jeu au combat à moins d'être réellement engagé dans une bataille.

Yan Tianhen s'est gratté la tête et a souri: «Bien que je ne le sache pas, une chose choisie dont je peux être sûr, c'est qu'Ah Gu doit être beaucoup plus fort que moi.»

Lin Xuanzhi, «…»

Eh bien, c'est vrai.

Puisque c'est le cas, il n'a pas à s'inquiéter.

Dès qu'il s'est retourné, Lin Xuanzhi a vu Yan Tianhen marcher vers un petit panier recouvert d'un morceau de tissu. Il découvrit le tissu, révélant un oiseau gris et chauve profondément endormi.

Ah Bai et Hu Po sont allés regarder l'oiseau chauve.

Hu Po avait l'air dégoûté. Il ne s'attendait pas à ce qu'Ah Hen ait effectivement attrapé un homme posé et inutile qui pouvait vraiment dormir beaucoup.

Yan Tianhen a regardé l'oiseau chauve un peu tristement: «Dage, Maomao a toujours dormi. Sur l'emporte avec nous? »

«Maomao? A demandé Lin Xuanzhi.

«Ouais, c'est le nom que j'ai donné à l'oiseau. Il a l'air si chauve, il doit donc souhaiter avoir beaucoup plus de cheveux (mao). Papa avait l'habitude de dire que lorsque les parents nommaient leurs enfants, les noms incarnaient toujours un merveilleux espoir. Dit Yan Tianhen avec beaucoup de raisonnement.

La bouche de Lin Xuanzhi se tordit et pensa, un phénix déchu n'est même pas aussi bon qu'un poulet.

Lin Xuanzhi n'avait aucune énergie pour commenter le nom de ce phénix. Son regard passa sur le phénix qui avait probablement presque fini d'absorber une pilule médicinale au niveau de la terre, «C'est un si petit oiseau. Même si vous l'apportez avec vous, cela ne prendrait pas trop de place. »

Yan Tianhen hocha la tête: «Je pense aussi. Quand nous partirons demain, nous aurons un oiseau chauve, un Ah Gu et deux petits tigres!

Lin Xuanzhi a dit: «Tout à l'heure, je suis allé à notre résidence. Demain, nous devrons probablement partir avec les autres membres de notre famille pour le Moyen Continent.

Yan Tianhen était un peu déçu et boudait: «Je ne veux pas aller avec eux. Je veux seulement être avec Dage.

Les autres élèves de la famille Lin ne traitent pas très bien Yan Tianhen. En fait, la plupart d'entre eux ont déjà insulté. En tout cas, ce n'était qu'une évidence pour Yan Tianhen de ne pas les aimer.

Cependant, Lin Xuanzhi avait d'autres considérations.

«Ah Hen, Dage veut aussi partir seul avec toi. Mais, ce Rassemblement des Cent Familles commence avec les familles à son ouverture. Si nous nous séparons juste après notre départ, d'autres penseront facilement que la famille Lin a beaucoup de conflits internes. Dans ce cas, les personnes aux intentions malveillantes saisiraient l'occasion de creuser un fossé entre nous. Bien que je ne compte pas sur la famille Lin, je ne veux pas non plus que la famille Lin se disloque si tôt.

Quand il a entendu cela, Yan Tianhen a tiré la langue et a cligné des yeux avec charme: «Dage, je disais ça avec désinvolture. Je sais quels sont les avantages et les inconvénients. »

Lin Xuanzhi sourit: «D'accord, alors. Nous nous séparerons demain en quelques voitures pour partir. D'ici là, ce sera suffisant, tant que nous ne nous assoirons pas avec les ennuyeux.

Tôt le lendemain matin, des centaines de personnes Lin se sont rassemblées dans le manoir principal de la famille Lin pour envoyer les dix élèves qui sont sur le point de remise de la famille Lin au Rassemblement des Cent Familles.

Les trois anciens se tenaient sur une plaque-forme élevée alors qu'ils regardaient les dix jeunes hommes qui étaient de bonne humeur, et pendant un moment, personne ne parla.

«Je me demande quel sera notre moyen de transport cette fois.» Dit Lin Yurou avec espoir.

Lin Zezhi lui jeta un coup d'œil: «Apparemment, ce sera une calèche conduite par trois chevaux Chasing Sun, et ils peuvent parcourir des milliers de kilomètres par jour.

«Ah!» Lin Yurou poussa un cri de surprise.

Les chevaux Chasing Sun sont les chevaux les plus adaptés pour les longs voyages. Bien qu'ils ne soient pas des bêtes démoniaques, ce sont des animaux intelligents, et chaque cheval coûte au moins 10 000 pièces d'or. On pourrait dire que ces 15 chevaux Chasing Sun sont les trésors de la famille Lin.

Pour le rassemblement des cent familles il y a trente ans, la famille Lin n'a envoyé que 3 personnes pour y assister et ne leur a donné que trois chevaux Chasing Sun - un cheval par personne. Ils n'avaient même pas de voiture. En comparaison, on pouvait voir combien d'espoir la famille Lin plaçait cette fois dans le rassemblement des cent familles.

Quelques élèves de la famille Lin ont révélé des expressions satisfaites et satisfaites.

Lin Dong ne pouvait s'empêcher de se frotter les paumes ensemble: «Quand pouvons-nous partir? Je veux vraiment voir à quoi cela ressemblerait pour trois chevaux Chasing Sun pour tirer une voiture.

Lin Yao hocha la tête: «Une fois que nous atteindrons le continent central, nous deviendrons certainement le centre d'attention là-bas!»

"Oui. Après tout, nous avons 15 chevaux Chasing Sun! Lin Dong fit claquer sa langue.

Lin Zezhi était vraiment heureux au début, mais après avoir jeté un coup d'œil à Lin Xuanzhi par hasard, il s'est rendu compte que l'autre partie maintenait simplement une expression calme et ne révélait aucune trace de joie.

Lin Zezhi a demandé: "Xuanzhi Tangdi, tu n'as pas l'air très fier de tes réalisations."

Lin Xuanzhi a répondu légèrement: «C'est simplement un moyen de transport. Si nous parlions d'être fiers, bien que les chevaux Chasing Sun étaient rarement vus à Qing City, cela ne serait pas aussi visible sur le continent moyen. Il n'y a pas de quoi être fier.

Quand Lin Zezhi a entendu cela, il s'est senti extrêmement mécontent et a dit avec un long visage: «Xuanzhi Tangdi, pourquoi avez-vous besoin de féliciter les autres et d'éteindre votre propre puissance à ce genre de moment?»

Lin Xuanzhi lui a jeté un coup d'œil: "J'étais juste réaliste."

"Tsk, une bande de gamins qui n'a pas vu le monde." Lin Yangzhi ricana et se dirigea vers Feng Jianian.

Quand ils ont vu Feng Jianian, quelques élèves de la famille Lin se sont inclinés.

Mais Feng Jianian s'est approché de Lin Xuanzhi et a salué, "Fellow Xuanzhi".

Lin Xuanzhi hocha la tête, "Fellow Feng, vous êtes-vous bien reposé la nuit dernière?"

Feng Jianian hocha la tête.

Feng Jianian a déclaré: «Le Rassemblement des Cent Familles est à portée de main, alors je vais devoir partir en premier et aller voir la famille Feng pour y jeter un coup d'œil. Par conséquent, je ne voyagerai pas avec vous les gars.

Lin Xuanzhi sourit légèrement, "Je ne vous enverrai pas alors."

Le regard froid de Lin Yangzhi a balayé Lin Xuanzhi: «Ma petite sœur et moi partirons avec Shixiong, alors nous partirons en premier aussi et ne voyagerons pas avec vous les gars.

Lin Yaer a révélé un sourire moqueur et a dit lentement: «Xuanzhi Tangdi, nous arriverons très bientôt sur le Moyen Continent, le reste d'entre vous pourra lentement y aller.

Lin Xuanzhi a juste dit légèrement: "Je l'approuve, vous pouvez partir de tous les deux maintenant."

L'expression de Lin Yangzhi a changé: «Vous…!»

Le regard de Lin Xuanzhi devint légèrement froid: «J'ai été nommé par le chef pour être l'officier superviseur de la famille Lin dans le Rassemblement des Cent Familles, vous devez donc me présenter. Maintenant que j'ai approuvé votre congé, qu'avez-vous à dire d'autre à ce sujet?

Lin Yangzhi était si étouffé que sa respiration est devenue irrégulière. Il serra les dents et désigna Lin Xuanzhi, «Lin Xuanzhi, ne sois pas trop arrogant. Sinon, vous souffrirez ce que vous méritez un jour!

Lin Xuanzhi a déclaré: «Vous n'avez pas à vous en soucier. Le moment est venu, vous pouvez partir maintenant.

C'était comme si Feng Jianian n'avait pas vu les ombres des épées qu'ils échangeaient et souriait: «J'attendrai votre arrivée à Sky Peak City.

Après que Feng Jianian ait parlé, il a sorti un trésor magique qui était à peu près aussi long qu'un doigt de son sac de rangement et l'a jeté dans le ciel. Le trésor magique s'est transformé en un bateau qui ressemblait à une feuille verte. Feng Jianian a agité ses manches et un sauté dessus, suivi de près par Lin Yangzhi et Lin Yaer.

En un clin d'œil, le bateau de feuilles avait disparu dans la mer de nuages.

Les élèves de la famille Lin regardaient l'ombre qui avait disparu dans la mer de nuages avec à la fois envie et jalousie, et ne pouvait s'empêcher de commenter.

«Cet outil de transport est vraiment flashy. Ce serait formidable si j'en avais un aussi.

«Lin Yangzhi Tangxiong devrait être la personne la plus impressionnante de notre génération ba.»

"En comparaison, les chevaux Chasing Sun ne semblent plus mériter d'être mentionnés."

Le teint de Lin Zezhi pâlit. Il s'est dirigé vers Lin Xuanzhi et a demandé: «Xuanzhi Tangdi, quand vous avez dit que le chef vous a demandé d'être l'officier superviseur de la famille Lin lors de ce rassemblement de cent familles, était-ce vrai?

Il préférerait que Lin Xuanzhi ait juste dit cela pour mettre en colère Lin Yangzhi.

Lin Xuanzhi le regarda, "Bien sûr, c'est vrai."

Le cœur de Lin Zezhi se serra: «Alors, qui nous suivrait? Ne me dites pas qu'ils ont l'intention de nous laisser partir seuls?

Il faut savoir que lors du Rassemblement des Cent Familles chaque année, il était très facile de subir des embuscades sur le chemin de ce rassemblement. Sur le chemin, les jeunes pousses de nombreuses familles meurent et la protection d'un expert était donc nécessaire.

Lin Xuanzhi a dit à la légère: «Le chef a déjà envoyé 20 experts qui sont au moins au stade de la Fondation et au dessus-pour nous protéger. Il y a même un pratiquant de niveau primaire parmi eux, vous n'avez donc pas à vous soucier de la sécurité.

«Cultivateur de niveau primaire?» Les yeux de Lin Zezhi s'écarquillèrent, "Qui est-ce?"

«Moi». Un jeune homme vêtu d'une robe violette avait une jambe au-dessus de son autre genou alors qu'il était assis sur un Luan bleu et sautait du ciel.

Il s'appuya paresseusement contre le Luan bleu avec un éventail de plumes à la main, et jeta un coup d'œil à Lin Xuanzhi, «Lil 'Xuanzhi, ça ne fait que quelques jours, alors pourquoi as-tu grandi si grand? Et vous devenez même de plus en plus belle de jour en jour. "

Lin Xuanzhi a dit: «Quatrième aîné, je ne t'ai pas vu depuis environ cinq à six ans.»

Celui qui est venu était le quatrième aîné de la famille Lin, Lin Liuchun. C'était une personne insaisissable qui voyageait à l'extérieur de l'année, rarement repérée dans la famille Lin.

La dernière fois que Lin Xuanzhi a vu Lin Liuchun, c'était il y a six ans.