140

Lin Liuchun regardé Lin Xuanzhi avec ses longs yeux étroits pour un moment, et est venu à un prix de conscience soudaine, «Oh c'est vrai, il a déjà fait six ans que je suis rentré à la maison, Mais quand j'ai bu avec ton père il y a quelques jours, il a mentionné que tes talents d'épée devenaient de plus en plus exquis ».

Lin Yan ne pouvait pas supporter de le regarder, et les autres disciples de la famille Lin avaient tous des visages pleins de confusion. Ils ne pouvaient pas comprendre ce que cette personne disait ou faisait.

Lin Xuanzhi était impassible et le regarda simplement paisiblement en disant: «Mon père était déjà décédé il y a deux ans.

Lin Liuchun se figea puis se redressa. «Décédé?

Lin Xuanzhi hocha la tête: «La famille aurait dû envoyer quelqu'un pour vous en informer il y a quelque temps».

Lin Liuchun a réfléchi un moment, puis a utilisé son éventail pour cône sur sa tête quand il s'est rendu compte: «C'est vrai, il est définitivement mort… Je me demande pourquoi, pendant cette période, personne ne me cherchait pour boire du vin ensemble. Mais bon, s'il est mort, qu'il en soit ainsi. Y at-il quelqu'un qui peut dire qu'il ne mourra pas? »

Yan Tianhen pinça les lèvres: «Que voulez-vous dire 's'il est mort, qu'il en soit ainsi'? Vous êtes bien trop irrespectueux envers les morts en ce moment.

«Comment suis-je irrespectueux?» Lin Liuchun regarde vers Yan Tianhen, les sourcils légèrement plissés. Son expression a rapidement changé, sa bouche se transformant en un sourire, "Petite beauté, tu as aussi beaucoup grandi."

Yan Tianhen s'est couvert le visage et a reculé de deux pas avec vigilance. Il s'est caché derrière Lin Xuanzhi et a jeté un coup d'œil. «Pourquoi parlez-vous si honnêtement maintenant?»

«Haha, il n'est pas nécessaire que la petite beauté soit en colère, je ne le dirai pas si tu ne le veux pas. Lin Liuchun a éclaté de rire.

Lin Yurou et les autres ont révélé une expression d'incrédulité. Ils se demandaient de quoi diable ces gens parlaient. Leur conversation était omniprésente et semblait complètement absurde.

Et l'appeler «petite beauté»? Cela aurait été une chose choisie si c'était Lin Xuanzhi, il a vraiment des regards difficiles à critiquer, mais appeler Yan Tianhen comme ça, est-ce que cette personne est aveugle?

"Quatrième aîné, ne taquinez plus Ah Hen", a déclaré Lin Xuanzhi, "aussi, je ne pratique plus l'épée de nos jours."

Lin Liuchun a évalué Lin Xuanzhi avec ses yeux et un dit: «Oui, vous maintenant êtes un artisan. C'est beaucoup plus impressionnant qu'un simple cultivateur d'épée. Dans le passé, vous n'aviez pas de lourdes responsabilités alors que vous étiez un cultivateur d'épée si fort. Mais dès que vous avez changé de chemin et que vous êtes devenu artisan, vous avez réussi à gagner la confiance de la famille et à devenir le superviseur.

Lin Xuanzhi était un peu sans voix, pensant tristement, ce quatrième aîné ne change vraiment jamais, il a constamment l'habit la haine pour lui.

Les autres disciples de la famille Lin grinçaient secrètement des dents. Ils fixaient Lin Xuanzhi avec des regards jaloux et envieux, seuls quelques uns dans la foule estimaient que la situation n'avait pas grand-chose à voir avec eux.

Yan Tianhen a regardé Lin Xuanzhi et a dit: «Quatrième ancien, ce que vous avez dit n'était pas juste.»

Lin Liuchun le regarda du coin de l'œil, "Comment ça?"

Yan Tianhen a déclaré: «Alors que mon frère était encore un cultivateur d'épée, il s'est également vu confier des responsabilités. C'est juste qu'à ce moment-là, mon frère était loin de la famille Lin, et un puits éloigné ne peut pas étancher sa soif, alors la tête n'a pas arrangé de travail pour lui.

Lin Liuchun a laissé échapper un «pft» et un ri, tapotant Yan Tianhen sur l'épaule à plusieurs reprises. "Votre frère sera toujours le meilleur à vos yeux, peu importe ce qu'il fait."

Yan Tianhen hocha la tête, "Vous avez des yeux perspicaces."

Lin Zezhi ne pouvait presque pas supporter que ces gens se flattent les uns les autres. Il s'avança et dit: «Quatrième ancien, il est temps pour nous de partir ba.»

"Tu ne sais pas comment regarder tes paroles?" Lin Liuchun a roulé des yeux, "Vous ne pouvez pas jeter les mots," partez ", d'autres qui ne comprennent pas peuvent penser que nous dirigeons vers les portes de l'enfer."

Les coins des lèvres de Lin Zezhi se sont contractés, mais il a réussi à le retenir et à dit: «Je comprends.

Lin Xuanzhi a vérifié l'heure et a dit: "L'heure propice est arrivée, nous pouvons partir maintenant."

Avec cet ordre, les lourdes doubles portes s'ouvrent lentement sous l'effort combiné de dix guerriers qui les poussent et les tirent. C'est la véritable porte principale de la famille Lin. Les jours normaux, lorsque la famille Lin entre par la `` porte principale '', elle entre en fait par une entrée latérale en plus de la plus grande véritable entrée. Ce n'est que lors de l'accueil d'invités importantes ou lors d'une occasion importante que ces portes seront ouvertes.

En fait, toutes les grandes familles classées fonctionnent très bien comme ça.

Lorsque les portes en pierre noire de dix pieds de haut se sont complètement ouvertes, cinq voitures tirées par des chevaux sont apparues sous les yeux de ceux qui étaient présents.

Les voitures avaient l'air incroyablement exquises. Ils étaient également assez grands; cinq ou six personnes pourraient s'intégrer sans problème. Chaque voiture avait trois chevaux du soleil chasseurs qui la tiraient, ainsi que trois cochers robustes.

Derrière les voitures, il y avait vingt chevaliers de la mort portant les vêtements de la famille Lin. Ils montaient chacun sur un cheval noir Qingyun qui était d'une qualité quelque peu médiocre. Leurs expressions étaient respectueuses, leur dos droit et ils étaient vêtus d'une armure. De plus, leurs attitudes étaient décourageantes et effrayantes.

Les personnes présentes ont été choisies par cela.

La jeune génération n'avait jamais vu la famille Lin être aussi extravagante auparavant. De plus, lorsque Lin Zhan était encore là, la famille préférait garder la tête basse et faire profil bas.

«La planification familiale Lin est-elle en train de rouler à la vapeur sur nos concurrents?» Lin Liuchun caressa la plume de la queue de son Luan bleu et haussa les sourcils tout en étudiant l'arrangement devant lui. Suivant lentement les pas de son oiseau, il arriva à côté de la première voiture.

Lin Xuanzhi s'avança, menant Lin Xuanzhi avec lui. «Gagner toute la compétition serait difficile, mais réussir assez bien pour devenir une famille de premier ordre est beaucoup plus facile.»

Lin Liuchun a tapoté ses orteils et a flotté dans la voiture. Il tendit son doigt par la fenêtre et le tordit. L'oiseau bleu Luan s'est transformé en un petit oiseau de la taille d'une paume et s'est posé sur son doigt. Il pleura deux fois, et baissa même la tête pour lui picorer du bout des doigts.

«Tu es vraiment assez arrogant, comme un veau nouveau-né qui ne sait pas craindre le tigre. Lin Liuchun a ri: "Mais j'aime ceux comme vous - qui ne peuvent pas correctement estimer leur force et qui ont encore tellement d'enthousiasme."

Lin Xuanzhi sourit doucement, mais refusé de commenter l'évaluation de Lin Liuchun.

Il fit signe aux gens derrière lui: «Sauf pour la deuxième voiture, tout le monde devrait trouver une place pour s'asseoir.

Lin Xuanzhi a tiré Yan Tianhen pour entrer dans la deuxième voiture. Les deux petits tigres ont suivi, et une fois qu'ils étaient dans la grande voiture, ils ont commencé à sauter avec excitation sans arrêt.

Lin Zezhi regarda les deux voitures devant et ne put s'empêcher de grincer des dents. Il pensa tranquillement, ce Lin Xuanzhi est vraiment doué pour trouver des commodités pour lui-même. Mais là encore, il est après tout désigné comme superviseur.

Lin Zezhi ravala sa colère et entra dans la troisième voiture, mais avant qu'il ne puisse s'asseoir, Lin Dong le suivit rapidement.

Lin Zezhi le regarda froidement et dit: «Asseyez-vous avec ceux à l'arrière.

Lin Dong s'est frotté le nez et a souri d'une manière flatteuse: «Les voitures à l'arrière ont déjà les deux jeunes filles assises à l'intérieur, donc ce n'est pas très pratique pour moi d'essayer d 'entrer maintenant. De plus, un jeune maître comme toi devrait avoir un petit serviteur pour te servir du thé, que dirais-tu de me laisser assumer ce rôle pour toi?

Lin Zezhi voulait se mettre en colère, mais après y avoir réfléchi, les paroles de Lin Dong sur pas déraisonnables.

On ne sait pas pourquoi, mais au cours de ce long voyage, les jeunes maîtres et missies qui n'ont jamais eu besoin de se suffire à eux-mêmes de leur vie n'ont pas été autorisés à amener des serviteurs pour s'occuper homme. Cela fit soupçonner Lin Zezhi que Lin Xuanzhi ripostait délibérément contre eux parce qu'il n'avait pas du tout de serviteurs quand il était devenu un bon à rien.

Merde que Lin Xuanzhi.

Cependant, car quelqu'un s'est volontairement et avec empressement envoyé à sa porte pour devenir un serviteur pour lui, Lin Zezhi ne refusait naturellement pas.

Lin Zezhi a jeté un coup d'œil au sourire de Lin Dong du coin des yeux, "Alors vous pouvez rester."

«Un grand merci au jeune maître Zezhi!» Dit Lin Dong avec enthousiasme.

Lin Dong essaie clairement d'embrasser Li Zezhi, alors il était prêt à supporter les difficultés sans se plaindre.

Le cinquième aîné se tenait au sommet de l'imposante pierre d'essai et regardait la procession se préparant pour leur voyage. Sans hâte et avec une grande confiance, il a déclaré: «Chacun de vous est le descendant et la fierté de la famille Lin. Cette fois, vous visiterez le continent central pour participer au rassemblement des cent familles. Gardez une chose à l'esprit: ensemble, nous sommes forts, mais séparés, nous sommes faibles. Quels sont les problèmes que vous avez rencontrés les uns avec les autres, l'intérêt de la famille Lin doit passer en premier. Avec un front uni, la famille Lin pourrait devenir une véritable famille de première classe, tu comprends? »

«Entendu! Tout le monde a dit à l'unisson.

Le cinquième aîné hocha la tête. Son regard s'est posé sur la deuxième voiture et il a dit: «Lin Xuanzhi, tu seras mon représentant pour ce rassemblement de cent familles. Si quelqu'un ose faire des histoires déraisonnables ou se battre contre vous, vous pouvez le punir selon les lois de la famille Lin sans avoir besoin de me signaler au préalable!

Lin Xuanzhi a dit: «Xuanzhi comprend. Ancien, soyez rassuré, je déploierai tous mes efforts pour que la famille Lin garde sa dignité.

Le cinquième aîné était extrêmement satisfait et a agité la main: «Allez!

Sur cet ordre, les quinze chevaux qui tiraient quatre voitures hennissaient vers le ciel. Ils galopaient avec leurs jambes droites et puissantes, et comme une flèche dégagée par un arc, ils chargeaient furieusement en avant.

Vingt chevaliers de la mort ont suivi rapidement derrière dans une formation soignée pour protéger les voitures, face au nord où le soleil se levait. Les chevaux ont été poussés, et avec un grand élan, ils se sont dirigés vers l'ouest.

poussière a été soulevée dès qu'ils ont bougé, et en un clin d'œil, cette poussière dans l'air était la seule trace qui restait.

Le rassemblement des cent familles était sur le point de commencer.

Il y a trois grandes familles dans la ville de Qing, mais l'heure de départ de chaque famille est différente.

Une fois qu'ils ont quitté la ville de Qing, Yan Tianhen a passé la tête par la fenêtre et a regardé le paysage qui défilait, "Dage, c'est en fait la première fois que je voyage jusqu'à présent."

Yan Tianhen tenait Ah Bai sur ses genoux, caressant sa fourrure de temps en temps. Ah Bai ressemblait à un petit chat paresseux qui sortait son estomac. Il se sentait très à l'aise d'être étreint par Yan Tianhen.

«C'est aussi la première fois que je visite le Moyen Continent.» Dit Lin Xuanzhi.

Yan Tianhen a regardé les montagnes à l'extérieur et a dit avec inquiétude: «Dage, je ne sais pas si Ah Gu est capable de suivre notre vitesse.»

Trois chevaux du soleil à la poursuite, tous galopant furieusement en tirant les voitures - cette vitesse n'est pas quelque chose que n'importe qui pourrait facilement suivre.

Les yeux de Lin Xuanzhi étaient à moitié fermés, "Il ne devrait pas y avoir de problème, Ah Gu devrait pouvoir rattraper."

Yan Tianhen tourna la tête. Hu Po était en fait allongé sur ses épaules.

«Comment Dage peut-il être si sûr?»

«Je lui ai fabriqué une paire de Piercing Cloud Boots. Lorsqu'ils courent, ils devraient pouvoir augmenter la vitesse de ses pas. »Dit Lin Xuanzhi.

Les yeux de Yan Tianhen s'écarquillèrent, il vint s'asseoir à côté de Lin Xuanzhi et demanda: «Quand avez-vous fabriqué la paire de bottes de nuage perforantes? Pourquoi est-ce que je n'en sais rien du tout? »

Lin Xuanzhi lui a tapoté le nez: «La nuit dernière, tu as dormi très profondément et ce n'était pas pratique de te réveiller. Je lui ai donné les chaussures en privé, sinon, peu importe ses capacités, il ne pourrait pas suivre la vitesse de trois chevaux du soleil à la poursuite.

Yan Tianhen s'est senti inexplicablement étouffé.

Son frère a en fait rencontré Ah Gu derrière son dos pour lui offrir des cadeaux?!

De plus, Ah Gu, qui l'a le plus écouté, ne l'a pas informé de quelque chose d'aussi important!

Yan Tianhen avait vraiment l'impression d'être abandonné!

Yan Tianhen a dit aigrement: «Dage, vous vous souciez vraiment d'Ah Gu, n'est-ce pas? Vous pensez toujours à lui, peu importe où vous êtes.

Lin Xuanzhi hocha la tête, "Il va vous protéger après tout, je dois m'assurer que son équipement est en ordre."

Yan Tianhen fit une pause, "Dage a fait tout ça pour moi?"

Lin Xuanzhi le regarda: «Sinon, pourquoi penses-tu que je me soucierais autant d'un cadavre?»

Surtout un cadavre qui se rapprochait particulièrement de Yan Tianhen.

Yan Tianhen éclata d'un sourire, puis se pencha et donna à Lin Xuanzhi un baiser sur la joue.

Les deux petits tigres avaient l'impression de ne pas pouvoir continuer à regarder. Ils ont rapidement sauté de Yan Tianhen et ont sauté vers la fenêtre, sortant la tête et regardant le paysage voler.

Les pupilles de Lin Xuanzhi dilatées. Malheureusement, même Yan Tianhen lui-même n'a pas remarqué ce que ses actions signifiaient pour Lin Xuanzhi.

Yan Tianhen, "Dage, quand allons-nous nous reposer?"

Lin Xuanzhi, "Nous partons au lever du soleil et nous nous arrêtons à chaque coucher de soleil."

Yan Tianhen a calculé: «Il nous reste encore deux heures avant que nous puissions nous reposer.»

Lin Xuanzhi a demandé: "Ah Hen a quelque chose qu'il veut faire?"

Yan Tianhen cligna des yeux, "Je veux jeter un œil à Ah Gu."

Et pendant qu'il y était, il voulait avoir une vraie conversation sur la vie avec Ah Gu!

exemple, à quel point les rendez-vous secrets et les échanges de cadeaux étaient définitivement des questions interdites!