141
La nuit est tombée.
Le cortège s'arrête pour se reposer au pied d'une montagne. Après le dîner, Yan Tianhen a utilisé l'excuse des problèmes personnels pour disparaître derrière une dune alors que personne ne faisait attention.
Derrière le monticule se tenait une silhouette au dos droit, vêtue d'une robe noire qui l'aidait à se fondre dans la nuit.
Le regard de Yan Tianhen tomba en fait sur les pieds de cette personne.
Avec des motifs de nuages brodés, les bottes Piercing Cloud semblaient nouvelles et belles, avec une finition exquise. Ils émanaient de l'aura d'un trésor magique de haute qualité, assez pour rendre les yeux des gens verts de jalousie.
Yan Tianhen a dit avec un visage tendu, "Ah Gu, quand est-ce que mon Dage vous a donné ces bottes?"
Ling Chigu n'avait aucun besoin de financier ou de matériel, il ne se souciait pas beaucoup de porter ou de ne pas porter de vêtements. Il n'y avait aucun moyen qu'il ait eu ces chaussures tout seul, elles n'auraient pu être données que par Lin Xuanzhi.
Ling Chigu lui rendit son regard sans ciller.
Yan Tianhen le regarda un peu, puis soupira. «Qu'à cela ne tienne, j'ai oublié que vous ne savez que suivre mes ordres. Vous n'êtes pas encore capable de parler ou d'exprimer vos opinions. Mais la prochaine fois que mon frère te donnerait quelque chose, tu dois me le dire.
Ling Chigu a continué à regarder pendant un moment, puis s'est accroupi et a commencé à retirer ses bottes.
Yan Tianhen a été choisi; il s'accroupit rapidement et tapota l'épaule de Ling Chigu. «Je ne voulais pas essayer de te le prendre, je voulais juste… juste… euh, je voulais savoir ce qu'il t'avait donné pour que je puisse lui demander d'en faire un autre demain.
Yan Tianhen a montré un peu de honte après avoir dit cela.
Après y avoir repensé, son frère était vraiment une personne très occupée, mais il avait en fait le courage de prendre plus de son temps? Il était vrai que Lin Xuanzhi était très bien traité, mais ce n'était pas quelque chose qui pouvait être tenu pour acquis. Il n'a jamais rien fait pour lui, alors où at-il eu le courage de demander à Lin Xuanzhi de répondre à ses demandes?
Yan Tianhen s'est gratté le visage et a tapoté Ling Chigu: «Ah Gu, je vous ai fait du tort ces derniers jours. Une fois que nous serons arrivés sur le continent est, je trouve un endroit où dormir, je ne vous forcerai plus à vivre dans la nature.
Même s'il était clairement écrit dans le que les cadavres comportent que des outils de mort pour l'utilisateur du cadavre impérial, Yan Tianhen ne traitait jamais Ling Chigu comme un outil.
De plus, il considèrerait déjà Ling Chigu comme un frère d'armes. Bien qu'ils aient jamais combattu ensemble ou vu du sang, ils avaient au moins traversé plusieurs cas passionnants de presque être pris ensemble.
Ling Chigu, sous le regard sincère de Yan Tianhen, hocha lentement la tête.
Yan Tianhen a été stupéfait, puis a dit avec une agréable surprise: «Ah Gu, tu as appris à hocher la tête! Ensuite, à l'avenir, vous également encore pouvoir me parler, n'est-ce pas? "
Ling Chigu se tut une fois de plus.
Yan Tianhen ne l'a pas poussé. Il savait déjà que ce cadavre commençait à prendre conscience.
Il était possible à l'avenir pour le cadavre d'agir exactement comme une personne vivante, impossible à distinguer à l'œil humain. Cependant, le corps serait toujours glacé. Peu importe à quel point ils pourraient être similaires aux personnes vivantes, ils ne seraient jamais en vie.
Yan Tianhen s'est assis sur la dune et a bavardé avec Ling Chigu. Au bout d'un moment, Yan Tianhen eut la pensée que s'il était vraiment allé se soulager, il fallait y avoir quelque chose de médicalement mal avec lui pour qu'il prenne si longtemps.
Un instant plus tard, il se leva et tapota ses fesses et cligna des yeux à Ling Chigu, «Ah Gu, je partirai en premier. Nous commençons à voyager très tôt le matin, vous vous reposez.
Après cela, il s'est cogné la tête et a dit: «Désolé, j'ai oublié que tu n'as plus besoin de dormir.»
Ling Chigu regarda sereinement Yan Tianhen, mais son beau visage devrait être une nuance plus rancunière.
Yan Tianhen se sentit coupable, cligna des yeux et rit. Il se retourna, prêt à s'enfuir, quand soudain un talisman se colla à son front et il se figea, incapable de bouger!
Ling Chigu a frissonné comme s'il avait été frappé par la foudre, puis a visé une frappe de paume vers le ciel, seulement pour voir une monture de grue grise qui n'avait pas le temps d'esquiver ou même de pleurer se faire trancher la gorge par une épée féroce Qi. L'oiseau est tombé du ciel.
Ling Chigu a préparé une autre grève.
«Putain de merde.» une voix retentit.
Yan Tianhen a été choqué et a dit: «Ah Gu, arrêtez».
Le vent provoqué par la frappe a juste frôlé le cou de Duan Yuyang alors qu'il passait.
Duan Yuyang est tombé des airs, ses actions ne doivent pas être qualifiées d'élégantes, mais elles ne sont pas plus particulièrement embarrassantes. Au moins, il n'a pas fait un flop sur le ventre.
«C'est quoi ce bordel!» Duan Yuyang s'est étendu sur le sol et un pointé Ling Chigu avec une expression choquée et horrifiée: «Qu'est-ce que c'est? Quoi de paradis, ce n'est pas vivant, n'est-ce pas? Henhen, qu'est-ce que tu fais?
Bien qu'il y ait eu un monticule de terre d'une centaine de mètres de haut bloquant Yan Tianhen, la perturbation a suffi à alerter un cultivateur. Au moment où la grue grise a été coupée et est tombée, Lin Xuanzhi s'est levé et a dit: «Restez tous ici, je vais vérifier.»
Maintenant, Yan Tianhen n'avait même pas ouvert la bouche pour répondre avant que Lin Xuanzhi n'apparaisse à ses côtés.
Le regard de Lin Xuanzhi balaya l'expression horrifiée de Duan Yuyang et ordonna doucement à Ling Chigu de «partir».
Ling Chigu est resté immobile. Sa main gauche a préparé un sceau, et tout son corps a été tendu pour un combat.
Le bruit des pas pouvait être entendu. Yan Tianhen a finalement secoué son choc et un ordonné: «Ah Gu, quittez vite cet endroit, je vais bien.
Ce n'est qu'alors que Ling Chigu a agi, sautant et volant vers les forêts de montagne.
Lin Xuanzhi poussa un soupir de soulagement.
Yan Tianhen poussa un soupir de soulagement.
Duan Yuyang poussa également inexplicablement un soupir de soulagement - attendez une seconde, Laozi avait failli être tué par cette choisie, pourquoi devrais-je être soulagé?
Le bruit des pas augmenta progressivement.
Lin Liuchun est apparu devant les trois personnes avec une expression mécontente sur son visage. «C'est le milieu de la nuit, qu'est-ce que tu fais? Alors vous pensez que vos enfants ont tous grandi maintenant, hein?
Duan Yuyang n'avait jamais vu Lin Liuchun auparavant, mais cela ne signifiait pas qu'il ne pouvait pas remarquer la pression écrasante que la personne forte en face de lui exsudait.
Duan Yuyang a immédiatement fait une expression sage et a hoché la tête, "Celui-ci n'a pas vu le prédécesseur depuis longtemps, le prédécesseur a l'air bien et plein d'esprit!"
Lin Liuchun a immédiatement souri et a dit: «Xiao Yuyang est la même qu'avant. Vos mots sont aussi doux que du miel. Votre mère devrait être en mesure de raffiner des pilules au niveau de la terre maintenant, n'est-ce pas? "
Duan Yuyang se figea soudainement.
Il n'avait qu'une seule mère capable de raffiner des pilules médicinales, mais cette mère n'avait jamais pu pratiquer au niveau de la terre. De plus, elle était déjà décédée il y a longtemps!
Lin Xuanzhi pouvait dire que l'étrange amnésie de Lin Liuchun agissait à nouveau. Il s'est avancé et a dit: «Quatrième aîné, ce n'est pas un bon endroit pour parler, continuons ailleurs.
Lin Liuchun plissa les yeux en voyant le talisman collé sur le front de Yan Tianhen. Il leva la main et l'arracha doucement.
Yan Tianhen a touché son fils avant et a dit: «Merci, quatrième aîné.
Profitant du fait que Lin Liuchun avait déjà commencé à s'éloigner, Duan Yuyang a tiré la manche de Lin Xuanzhi et a demandé à voix basse: «Quelle est la situation?
Lin Xuanzhi s'est tapoté le front, "Sa mémoire n'est pas bonne, suivez le courant."
Duan Yuyang a hoché la tête pensivement, «Oh, il s'avère que c'est le quatrième aîné qui erre dehors»
Yan Tianhen a tenu le talisman et a dit: «Le quatrième aîné est très beau, n'est-ce pas?
"Il est." Duan Yuyang teinte fils menton et acquiesça. Il fit claquer sa langue, «Il a en fait arraché le talisman de ce jeune maître comme si ce n'était rien, donc je peux dire que ses capacités ne sont pas moyennes. On dirait qu'il pourra être à la hauteur de l'honorant moi.
Lin Xuanzhi a balayé son regard sur Duan Yuyang, "Le quatrième aîné est un pratiquant de niveau primaire, à quoi pensez-vous?"
Duan Yuyang a ri avec un visage épais, «Il s'avère qu'il est très fort, ah! Peut-être que dans quelques années, je serai comme lui!
Après avoir dit cela, le sourire de Duan Yuyang s'est transformé en un rire amer.
Voyant cela, Lin Xuanzhi a compris quelque chose.
Yan Tianhen a rendu le talisman à Duan Yuyang et a demandé: «Yuyang Gege, pourquoi êtes-vous ici seul? Où est le reste de la famille Duan? »
Duan Yuyang a pris le papier jaune avec désinvolture: «Je suis vraiment venu par moi-même. À l'origine, j'étais allé dans la famille Lin pour te trouver, seulement pour apprendre que tu étais déjà parti. La famille Duan va probablement partir dans quelques jours. J'ai loué une grue grise pour que je vienne te trouver.
Parlant de la grue grise, Duan Yuyang grimaça: «Merde, cette grue a été louée! Je ne récupère pas mon dépôt de cinq or. »
Yan Tianhen se toucha le nez avec un léger sentiment de culpabilité.
Duan Yuyang se souvint, et attrapa le col arrière de la robe de Yan Tianhen, "Henhen, tu n'as toujours pas bien expliqué ce qu'était cette chose."
Yan Tianhen cligna des yeux innocemment, «De quoi parlez-vous? Yuyang Gege, avez-vous des hallucinations? »
Duan Yuyang a révélé un sourire plutôt profond et profond.
Lin Xuanzhi ne pouvait pas supporter de continuer à regarder, et a retiré la main de Duan Yuyang du collier de Yan Tianhen. Il lui lança un regard. «Nous vous l'expliquerons plus tard. Pour l'instant, gardez la bouche fermée.
Duan Yuyang fit un geste de se taire.
Une fois arrivés au lieu de rassemblement des juniors de la famille Lin, Duan Yuyang a reçu les salutations de nombreuses personnes.
Duan Yuyang a agité sa main vers ces personnes et a dit sans honte: «Ne soyez pas trop excité de voir ce jeune maître. Allez-y et continuez ce que vous faisiez, allez-y.
Lin Xuanzhi, «…»
Agir comme ça, c'était juste demander à être battu.
Duan Yuyang était tristement célèbre pour être un tyran vicieux qui intimide les hommes et les femmes et pourrait commettre toutes sortes d'atrocités. Par conséquent, Lin Yurou le regarda avec surprise et vigilance. «Jeune maître de la famille Duan, pourquoi êtes-vous apparu dans le groupe de la famille Lin?»
Duan Yuyang tendit la main et passa son bras sur les épaules de Yan Tianhen. «Je suis venu chercher Henhen, vous pouvez être rassuré, ce jeune maître ne s'intéresse absolument pas à vous.
Lin Yurou était tellement folle que son visage est devenu rouge. Elle regarde Duan Yuyang, puis se releva et entra dans la calèche.
Duan Yuyang a cliqué sur sa langue, "Vraiment ne peut pas prendre de taquineries, Henhen est plus amusant à jouer après tout."
Yan Tianhen hocha la tête, «L'intimidation des honnêtes gens est ce qu'il ya de mieux. »
Duan Yuyang «…»
Lin Liuchun a mangé quelques morceaux de rations sèches, puis a fait signe à Lin Xuanzhi. «C'est ton ami, prends soin de lui toi-même. Avez-vous organisé les chevaliers de la mort qui seront de garde ce soir? »
Lin Xuanzhi a dit: «Cela a déjà été arrangé, est-ce que le quatrième aîné veut en entender parler?»
Lin Liuchun, "Trop paresseux pour l'écouter, divertissez correctement l'enfant."
Après que Lin Liuchun soit retourné à la voiture, les autres disciples se sont également présentés dans leurs voitures, sinon, ils ont trouvé un endroit à proximité pour méditer.
En parlant de cela, la plupart d'entre eux avaient passé toute la journée à méditer dans la voiture, après tout, ils étaient sur la route du rassemblement des cent familles.
À l'approche du rassemblement des cent familles, les gens sont de plus en plus anxieux.
Lin Xuanzhi et Yan Tianhen se sont retirés dans un arbre près de l'endroit où Duan Yuyang est apparu pour la première fois. Il était suffisamment proche pour être toujours sous la protection des chevaliers de la mort, tout en veillant à éviter les autres membres de la famille Lin.
Lin Xuanzhi a regardé Duan Yuyang pâle et poussiéreux et a demandé: «Avez-vous informé vos aînés avant de venir ici?»
Duan Yuyang s'appuya sur l'arbre et poussa un soupir: «Ils savent, mon père m'a grondé pendant un moment, mais tout ce qu'il a fait, c'est de moi gronder. On dirait qu'il agit toujours comme un père biologique devrait le faire.
Duan Yuyang a gloussé: «J'ai déjà demandé à quelqu'un d'enquêter sur les repas que je reçois une fois par jour, pourquoi ne devinez-vous pas quels sont les résultats?»
Le regard de Lin Xuanzhi rencontré celui de Duan Yuyang, "Qu'est-ce que c'est?"
Duan Yuyang a touché son menton et a agi comme s'il devinait: «Apparemment, un liquide médicinal a été ajouté qui utilise l'herbe Breaking Yang comme ingrédient. Ses propriétés sont discrètes, sans goût ni couleur, et ses effets ne deviennent évidents qu'après une consommation quotidienne - eh bien, l'effet est une intoxication chronique.
Yan Tianhen a été choqué et a failli sauter, "Empoisonnement chronique ?!"
