Renaissance de l'Être céleste suprême
Chapitre 142: Empoisonnement chronique
Duan Yuyang a expiré une faible et mauvaise haleine: «Oui. Le poison dans mon corps s'est déjà accumulé depuis plus de dix ans et il s'est infiltré dans mes organes internes, mes muscles et mes os. Cela ne me tuerait pas, mais j'ai peur que ma culture puisse tout au plus atteindre le stade de la Fondation ba!
Yan Tianhen était stupéfait. Il marmonna: «Comment est-ce possible?
"Briser Yang Grass ... elle est vraiment vicieuse." Une forte aversion a traversé les yeux de Lin Xuanzhi: «Ce genre d'herbe est un objet Yin toxique pour nous priver de la capacité de produire des héritiers. Si cela est trop long, cela affecte les générations futures. »
«Vous êtes assez bien informé à ce sujet.» Duan Yuyang a ri: «Je ne pense pas que je pourrai jamais avoir mes propres enfants dans cette vie. La famille Duan appartiendra désormais à Duan Yuhao.
Rien qu'en écoutant le nom «Breaking Yang Grass», on peut savoir quel est son effet.
Ce type d'herbe spirituelle est très puissant et peu courant. Il est extrêmement difficile de le raffiner en pilules en raison de ses attributs spéciaux, de sorte que la plupart des alchimistes le raffineront en liquide médicinal. Mais même si c'est le cas, pour un alchimiste, il faut beaucoup d'efforts pour affiner Breaking Yang Grass.
Après avoir consommé Breaking Yang Grass et l'avoir accumulé dans le corps pendant une longue période de temps, il dispersera le Yang Qi interne de celui qui le consomme et augmentera progressivement son Yin Qi. En fait, s'il examine pris pendant quelques années de plus, Duan Yuyang pourrait même commencer à présenter des caractéristiques féminines.
Mais il n'a pas osé le montrer. Il avait peur que la personne malveillante sentît quelque chose et le tue pour l'empêcher de divulguer le secret.
Quand Lin Xuanzhi a vu le regard découragé de Duan Yuyang, il ne pouvait s'empêcher de se sentir sympathique.
«Que comptez-vous faire maintenant?» A demandé Lin Xuanzhi.
«Que puis-je faire? Duan Yuyang rit de lui-même et s'appuya contre un arbre en regardant le ciel. «Je ne veux plus moi soucier des affaires de la famille Duan. Puisqu'ils veulent la famille Duan, laissez-les prendre. Je n'ai plus qu'une centaine d'années à vivre. Il y a tellement d'endroits dans ce monde que je n'ai pas encore vus ou traversés. Je dois aussi commencer à planifier pour moi-même maintenant.
Yan Tianhen avait également l'air inquiet et réconforté: «Il peut y avoir d'autres moyens de se débarrasser du poison. Yuyang Gege, ne te sens pas trop déprimé.
Duan Yuyang sourit et haussa les épaules: «Il n'y a rien pour moi de me sentir déprimé. Je sens juste que le destin est impermanent. Pourquoi se soucier du regard des autres? Je me rends soudain compte que je n'aime plus vraiment Yuan Tianwen.
Yan Tianhen était stupéfait. «Yuyang Gege, je ne savais pas que tu l'avais toujours autant aimé.
Duan Yuyang a déclaré de mauvaise humeur: «Au moins, nous avons dormi ensemble tellement de fois, donc même s'il n'y a pas de sentiments, certains doivent avoir germé de tout ce sommeil. Yan Tianhen était sidéré. «Vous avez couché avec lui? Et vous avez couché ensemble plusieurs fois? »Lin Xuanzhi a tiré Yan Tianhen à ses côtés et à un regard mécontent à Duan Yuyang,« Il y a des enfants autour, faites attention à ce que vous dites.
"Ouais, je ne comprends rien." Yan Tianhen cligna des yeux avec un visage innocent.
Duan Yuyang plissa les yeux alors qu'il scrutait Yan Tianhen. Après un court instant, les coins de ses lèvres se courbèrent soudainement et il sourit méchamment, «Henhen ah, you have same follow Gege in the bordels before. Avez-vous tout oublié?
Yan Tianhen, «…»
Yan Tianhen regarde Duan Yuyang avec des yeux compatissants.
Duan Yuyang réalisa quelque chose et ferma la bouche, puis son regard commença à errer ailleurs.
Lin Xuanzhi plissa les yeux et regarda Duan Yuyang, "Vous avez emmené Ah Hen dans des bordels?"
"Comment pourrais-je? Qui oserait l'emmener dans les bordels? J'étais juste en train de dire des bêtises. Duan Yuyang a juré au ciel et a garanti à plusieurs reprises:" Je n'ai pas égaré votre jeune frère. Si vous ne me croyez pas, vous pouvez demander à Henhen.
«Avez-vous déjà été à un? A demandé Lin Xuanzhi.
"Non." Yan Tianhen a répondu sans hésitation.
«Avez-vous déjà été à un? Les yeux de Lin Xuanzhi devinrent légèrement froids.
Yan Tianhen ferma la bouche, puis baissa la tête et n'osa pas parler.
Lin Xuanzhi pinça les joues de Yan Tianhen, "Retourne dans la voiture pour te reposer."
Yan Tianhen a jeté un regard sur Duan Yuyang pour dire «tout le meilleur» avant de sauter et de boiter alors qu'il s'enfuyait.
Duan Yuyang, «…»
Bon sang, pourquoi ai-je une bouche aussi lâche!
«Laissez-moi vous expliquer cela un peu. Duan Yuyang a ri deux fois et s'est éclairci la gorge. «Euh, tu devrais aussi connaître le corps d'Ah Hen. Il a un corps Yin naturel, donc il y aura probablement beaucoup de gens qui ont des dessins sur lui. Vous devez lui faire comprendre cette manière du monde à l'avance, sinon, il ne saura même pas quand il sera exploité à l'avenir.
Lin Xuanzhi fixa furtivement Duan Yuyang, et son regard fit se tenir les poils de Duan Yuyang de leur côté.
«Hé, dis quelque chose, ah, pourquoi me regarde-tu comme ça? Ce n'est pas ma faute d'être beau. Duan Yuyang marmonna: «Ne me soupçonnez pas, ah. Même si je ne suis pas une bonne personne, je ne lui ferai certainement pas de mal.
"Merci." Lin Xuanzhi a déclaré: "J'ai vu comment vous traitez Ah Hen, et je crois naturellement ce que vous avez dit."
Duan Yuyang poussa un soupir de soulagement et tapota l'épaule de Lin Xuanzhi. "Je suis heureux que tu comprennes."
Lin Xuanzhi, «Le corps d'Ah Hen a des secrets que vous ne pouvez même pas imaginer. À l'avenir, vous en apprendrez peut-être un par un, mais j'espère que si ses secrets commencent à être révélés un jour, vous ne serez pas celui qui les exposera.
Duan Yuyang sourit: «Vous pouvez être assuré que si j'avais déjà prévu de révéler ses secrets, j'aurais déjà parlé à votre quatrième aîné quand j'ai été attaqué par ce cadavre Yin.
Les yeux de Lin Xuanzhi se sont approfondis, "Donc vous le savez vraiment."
«Yin Corpse arts, une méthode de culture démoniaque appropriée. Si rien d'autre, je peux toujours être considéré comme bien lu. Après avoir dit cela, les yeux de Duan Yuyang se voilèrent d'envie: «Il est certain que tu as de la chance de t'avoir comme frère aîné.
«J'ai la chance d'avoir un si bon petit frère.
Les coins des lèvres de Duan Yuyang tremblaient, pourquoi essaie-t-il de s'irriter?
Lin Xuanzhi, «Il se fait tard, et vous avez poursuivi jusqu'ici, vous devez donc être fatigué. Et si vous restiez avec nous ce soir?
Duan Yuyang sourit: «Très bien, alors je vais vous imposer. Mais je vais bien dormir dans une tente.
Lin Xuanzhi, "On dirait que vous êtes bien préparé."
Duan Yuyang a sorti un sac de la taille d'une paume de son anneau de rangement et l'a jeté vers le sol. Le sac s'ouvrit dans une épaisse tente en forme de triangle.
«Eh bien, je suis quelqu'un qui envisage de parcourir le monde bientôt.» Duan Yuyang est entré dans sa tente, "Bonne nuit".
Une fois que Lin Xuanzhi est entré dans la voiture, Yan Tianhen s'est assis du banc sur lequel il était allongé, et Ah Bai qui l'utilisait comme oreiller s'est également retourné. Il regarda Lin Xuanzhi.
«Yuyang gege at-il posé des questions sur Ah Gu?» Demanda Yan Tianhen avec une certaine hésitation.
Lin Xuanzhi le fit asseoir sur le canapé, "Il sait, mais n'en a pas beaucoup parlé."
Yan Tianhen a dit: "Dage, pensez-vous que Yuyang Gege me déteste?"
"Comment pourrait-il?" Lin Xuanzhi a regardé dans les yeux clairs de Yan Tianhen, «Vous n'avez jamais fait de mauvaises choses ou blessé qui que ce soit. S'il vous détestait parce que vous raffiniez des cadavres, vous n'avez plus besoin de le voir comme un ami. Il comprend ce qui est important.
Yan Tianhen réfléchit un moment avant de hocher légèrement la tête.
Yan Tianhen s'appuya contre l'épaule de Lin Xuanzhi, "Yuyang gege se sent probablement vraiment horrible maintenant, mais je suis trop stupide et je ne sais pas comment le réconforter."
Lin Xuanzhi embrassa légèrement le front de Yan Tianhen, "Ce dont il a besoin en ce moment n'est pas nécessairement du réconfort, mais une issue."
Le front de Yan Tianhen se plissa, "Mais il a été béni par cette femme, ne veut-il pas se venger?"
«Chacun fait ses propres choix et suit son propre chemin. Peut-être qu'il ne fait rien parce qu'il ne supporte pas de bénédiction les gens qui sont sa famille, ou peut-être qu'il était tellement dégoûté par leurs actions qu'il ne veut plus être impliquées avec eux .. . c'est son propre chemin, nous ne peut pas forcer.
Yan Tianhen serra fermement la taille de Lin Xuanzhi. «Si quelqu'un me faisait quelque chose comme ça un jour, je ne le laisserais certainement jamais partir sans retour sur investissement.»
Lin Xuanzhi ne sourit que faiblement, mais son cœur se sentit étouffé.
Dans la dernière vie, celui qui a rendu la vie de Yan Tianhen misérable était lui, et la culture de Yan Tianhen à ce moment-là était suffisante pour riposter contre lui, mais il ne l'a jamais fait.
Lin Xuanzhi a été soudainement frappé par une impulsion - il voulait demander pourquoi Yan Tianhen lui était si dévoué dans sa vie passée; mais il ne devrait pas pas, et il ne pouvait pas.
Lin Xuanzhi ne pouvait que soupirer dans son cœur. Il a frotté la tête de Yan Tianhen et a dit: "Il est temps d'aller se coucher."
«ONU».
Le convoi est parti tôt le lendemain matin.
Duan Yuyang s'était effiloché un chemin dans la voiture de Lin Xuanzhi et ne captait pas quittée toute la journée. D'autres disciples de la famille Lin ont décrit leur mécontentement face à l'ajout d'un individu qui pourrait être considéré comme un rival, mais ils n'ont trouvé aucun os à choisir avec Duan Yuyang.
Couplé à l'autorité que Lin Xuanzhi tenait dans sa main, personne n'osait essayer de se plaindre.
Dix jours se sont écoulés de cette manière. Le convoi a contourné la frontière entre les continents oriental et moyen, et il était maintenant possible de voir une partie du continent moyen.
Ensuite, ils ont traversé de hautes montagnes et les grandes villes le long de la route principale.
Et enfin, ils ont vu Sky Peak City. «Sky Peak City est situé à un endroit très élevé et toute la ville est construite sur une montagne; il est difficile d'attaquer, mais facile à défendre. Sky Peak Sect, le bailleur de fonds de la ville, est situé sur un terrain encore plus élevé. La montagne en vue maintenant dont vous ne pouvez pas voir le sommet est l'une des entrées de la secte. Le coin de ce bâtiment là-bas est l'un des coins du manoir du seigneur de la ville. L'humeur de Lin Liuchun était étonnamment bonne alors qu'il prenait le temps d'enseigner aux élèves de la famille Lin.
Les voitures s'arrêtèrent au pied des montagnes pour se reposer car elles avaient parcouru plusieurs dizaines de milliers de kilomètres à présent. Yan Tianhen, cependant, a montré son énergie juvénile et s'est intéressé aux paroles du Quatrième Ancien: «Alors, comment s'appelle la montagne devant nous?»
Lin Liuchun a dit paresseusement: «La montagne que vous voyez maintenant est un endroit formidable. Il y a de nombreux trésors dessus; les monstres et les bêtes se déchaînent à l'intérieur et affluent en groupes, et les plantes spirituelles couvrent ses terres. C'est un endroit naturel pour l'entraînement et la culture - vous pouvez survivre de tout ce qui est disponible dans la montagne. De nombreux cultivateurs de Sky Peak City ont grandi dans cette montagne Yudai, et ils comptent sur les bêtes démoniaques qu'ils chassent et les plantes et trésors spirituels qu'ils trouvent dans la montagne pour échanger contre de l'argent.
Tout le monde a révélé un regard nostalgique. Bien qu'il existe une montagne similaire dans la ville de Qing, elle ne peut pas être comparée à cette chaîne de montagnes Yudai qui encerclait toute la ville.
Lin Zezhi avait l'air impatient: «Quatrième aîné, pourrons-nous chasser là-bas aussi?»
Les lèvres de Lin Liuchun se courbèrent, «Vous pouvez ah. Mais avec le niveau de tout le monde en ce moment, j'ai peur que vous soyez tous mordus en morceaux dès que vous entrerez à l'intérieur!
