The Legendary Master's Wife (Novel) » Chapitre 142 VF
15 - 19 minutes
« Quinze millions… cent mille ! » À ce moment précis, une voix timide se fit soudain entendre.
Tout le monde fut choqué de découvrir que celui qui avait ouvert la bouche était quelqu'un en manteau noir à côté de cet homme. Il était si petit qu'ils semblaient l'avoir complètement ignoré. D'après sa voix, il semblait être un jeune homme assez jeune. Après avoir parlé, ce jeune semblait si mal à l'aise à cause des regards qu'il se blottit contre l'homme à côté de lui.
Cette personne n'était autre que You XiaoMo.
En fait, cela ne le dérangeait pas de laisser Ling Xiao faire les enchères. Mais après les deux fois précédentes, il était déjà tout à fait clair que ce type était un super dépensier. En moins d'une heure, il avait déjà dépensé plus de vingt millions.
C'est pourquoi cette fois, il ne le laissa pas ouvrir la bouche, car Ling Xiao se contentait toujours de crier un montant. Il était clair qu'on pourrait ajouter un peu plus, mais il insista pour augmenter d'un ou deux millions, le vexant jusqu'à la mort. Il ne se plaignait vraiment pas qu'il y ait trop de pièces d'or. Vraiment !
Alors cette fois, il préfère ouvrir sa propre bouche et ne pas laisser Ling Xiao le faire.
L'augmentation minimale de l'enchère pour la viande de mouton des Mille Esprits de la Terre était de cent mille, alors You XiaoMo choisi juste le montant minimum.
Après avoir été contrarié à maintes reprises, Ding Shi ne pouvait plus le réprimer et il eu même l'impulsion de tuer. Un élan terrifiant explosa, comme un soudain coup de tonnerre qui ne laissait pas le temps de se couvrir les oreilles. L'attaque puissante et soudaine se dirigea vers Ling Xiao et You XiaoMo.
Ces deux personnes, capables de provoquer Ding Shi au point de lui faire perdre la raison, avait en fait lancé une attaque sur des invités du même niveau que lui, Ling Xiao et You XiaoMo. Du moins, c'est ce qui semblait se passer aux yeux des autres.
Ling Xiao avait remarqué depuis longtemps l'air instable autour de Ding Shi. En le voyant lancer une attaque soudaine contre eux, il ne fut pas surpris. Une puissante énergie spirituelle jailli immédiatement de son corps. Des flammes violettes surgissaient de façon terrifiante et hurlaient tout en formant des flammes rageuses et montagneuses. En un instant, comme si elles étaient libérées, elles se sont précipitées vers l'avant pour attaquer l'assaut qui venait de se produire.
Les deux forces s'écrasèrent l'une contre l'autre, explosant avec une force terrifiante. Comme des ondulations qui se répandent à la surface d'un lac, des vagues d'énergie se répandis à partir du point d'impact…
Mais l'affaire ne se termina pas comme ça. La flamme violette qui jaillissait du corps de Ling Xiao ne se dissipa pas. Au lieu de cela, elle semblait s'arrêter momentanément en plein vol avant de tirer violemment vers le Ding Shi aux yeux écarquillés.
« Stop ! » Une voix grave se fit soudain entendre dans le hall principal. Une silhouette apparaissant soudainement à côté de Ding Shi. En regardant les flammes violettes qui s'approchaient violemment, son expression changea radicalement. Il saisit rapidement Ding Shi par l'épaule et s'écarta.
Cette traînée de flammes violettes avait perdu sa cible et frappa la chaise de Ding Shi. La chaise en grès blanc massif s'est immédiatement enflammées de flammes violettes…
En regardant cette scène, beaucoup de gens fur stupéfaits. Si cette attaque devait toucher quelqu'un, ce serait une mort certaine. Mais un nombre encore plus important de personnes réagi contre la personne qui avait sauvé Ding Shi, en montrant un changement radical de leur expression. Quelqu'un cria même en état de choc.
« Niveau impérial ? » Cette exclamation était comme une pierre qui provoqua une vague de mille étages de haut. Toute la salle principale était remplie d'innombrables halètements.
Si c'était un combattant de niveau spirituel, ils seraient déjà effrayés. Ils ne s'attendaient pas à ce que cette personne soit en fait un combattant de niveau impérial. Comme tout le monde le savait, la région sud du continent du Long Xiang n'avait que trois chasseurs de niveau impérial. Il s'agissait de Tang Fan de la secte Tian Xin, de Luo ChengYuan de la secte Qing Cheng, et de ShenTu Dao de la secte Xing Luo.
Mais chacun d'entre eux était un leader redouté. La réputation de leurs trois forces n'était pas une raison pour se moquer. La raison pour laquelle ces forces peuvent se tenir comme un trépied de grandes forces était qu'elles avaient un combattant de niveau impérial.
Personne ne s'attendait à ce qu'un chasseur de niveau impérial apparaisse aujourd'hui dans le Pavillon des dix mille trésors. Cela signifiait-il qu'il y aurait un changement de vent dans la région sud du continent Long Xiang ?
Depuis l'attaque explosive de Ling Xiao, le visage de Ding Shi ne pouvait plus être décrit comme étant d'une pâleur mortelle. Il était même plus pâle que cela.
La pression qu'il ressentait de la part du dragon à la flamme violette était la même que celle qu'il ressentait de la part de son chef de groupe, le secouant jusqu'au plus profond de lui-même en un instant. C'est pourquoi il ne pouvait pas bouger quand le dragon à la flamme violette avait recommencé à se diriger vers lui. Plus tard, lorsqu'il entendu ce cri d'étonnement, le visage de Ding Shi s'effondra, ne laissant que ces mots dans son cœur : « Je suis fini ».
Si le chef de groupe découvrait qu'il avait offensé un combattant de niveau impérial, il ne pourrait pas se rattraper même s'il mourait mille fois.
« Mon ami, s'il vous plaît, ne soyer pas en colère. C'est mieux d'en parler. Humblement, je vous donnerai une explication. » L'homme qui avait sauvé Ding Shi se remis très vite. Le choc sur son visage avait déjà disparu, remplacé par un comportement plutôt digne qui ne diminuait en rien son intelligence et sa beauté. C'était sans aucun doute un homme impressionnant. Il mis les mains devant lui avec respect en parlant à Ling Xiao.
En regardant cette personne, Ling Xiao souri soudainement en plaisantant : « Je vous fais confiance cette fois-ci ».
À ce moment, la foule se remit et finit par remarquer l'homme. En regardant son visage, quelqu'un s'écria : « Luo ShuHe ? »
Tous les autres commença également à réagir. Luo ShuHe était la personne qui avait atteint une grande notoriété lors de la campagne contre les démons il n'y a pas longtemps. Quelqu'un qui était aussi célèbre que le disciple de la jeune génération de la secte Tian Xin, Lin Xiao.
Mais le plus choquant, c'est que Luo ShuHe était en fait sorti de derrière la plateforme d'enchères. Il était clair que les rumeurs selon lesquelles le Pavillon des dix mille trésors était soutenu par la secte Qing Cheng étaient vraies. De plus, il y avait une probabilité de quatre ving-cinq pour cent que le Pavillon appartenait à la secte Qing Cheng.
Bien que cela n'ait pas pu être confirmé avant, l'apparition de Luo ShuHe le rendait certain à quatre ving dix pour cent. Certaines personnes croyaient même fermement que le Pavillon appartenait à la secte Qing Cheng. Probablement, il ne faudra pas longtemps avant que cette information soit diffusée dans toute la région du Sud.
Luo ShuHe fut surpris par la franchise de Ling Xiao, mais il poussa tout de même un soupir de soulagement.
Plus les combattants étaient forts, plus ils étaient imprévisibles. C'était Ding Shi qui avait fait le premier pas, donc même si Ling Xiao le tuait ou le blessait sévèrement, ce ne serait pas sa faute. Même si la secte Xing Luo le découvrait, elle n'offenserait probablement pas un combattant de niveau impérial pour le bien d'un Ancien de niveau céleste.
Mais ce n'était pas la raison pour laquelle il poussa un soupir de soulagement. En fait, il l'avait déjà réalisé quand Ding Shi avait eu l'intention de le tuer. Il n'avait délibérément pas mis fin à cette situation immédiatement.
Après tout, Ding Shi était un ancien de la secte Xing Luo. C'est juste qu'il ne s'attendait pas à ce que l'autre partie soit en fait un combattant de niveau impérial. Les combattants de cette force ne pouvaient être traités que gentiment, sans être offensés.
C'est en pensant à cela que Luo ShuHe regarda Ding Shi et dit gravement : « Ancien Ding. Vous pouvez être considéré comme un habitué du Pavillon des dix mille trésors, vous devez donc connaître les règles. Comme vous avez été le premier à enfreindre les règles, je ne peux que vous demander de partir. S'il vous plaît, sortez ! »
En entendant ces mots, le visage de Ding Shi passa du vert au blanc.
Après cet incident, la secte Xing Luo aurait probablement beaucoup de mal à garder la tête haute dans la ville de Qing, et même dans toute la région du sud. Une force de première classe aussi importante avait été chassée d'une salle de vente aux enchères. C'était tout simplement trop drôle !
Si Ling Xiao n'était qu'un combattant de niveau Céleste ou Spirituel, Ding Shi n'aurait pas à le craindre. Malheureusement, l'incident d'aujourd'hui reviendrait probablement pour le mordre. Il avait clairement donné un coup de pied à une plaque d'acier qui ne devrait pas être offensée. Ding Shi le regretta dix mille fois, mais il n'osa pas agir de manière irréfléchie et ne pu repartir qu'en disgrâce.
Après le départ de Ding Shi, Luo ShuHe annonça la poursuite de la vente aux enchères.
Ling Xiao avait déjà remporté les trois Moutons de la Terre des Mille Esprits. Il n'était pas intéressé par les objets restants mis aux enchères, alors il fit sortir You XiaoMo, plutôt étourdi, de la salle principale.
Dès leur départ, l'atmosphère dans le hall principal s'agita immédiatement. Peu de gens avaient envie de se battre pour les objets restants. La plupart d'entre eux discutaient de ce qui venait de se passer, tandis que d'autres se levaient et partaient. Ils voulaient annoncer aux autres la nouvelle qu'un chasseur de niveau impérial était venu au monde. Cette information était équivalente à un tremblement de terre de niveau douze.
« Shixiong Ling, où allons-nous maintenant ? » You XiaoMo se remis finalement après quelques difficultés. L'attaque soudaine de Ding Shi l'avait fait bondir de peur. Il pensait que les salles de vente aux enchères étaient des lieux où les disputes concernaient des mots et non des actes. Aujourd'hui, si Ling Xiao n'était pas à ses côtés, il serait probablement mort, mais après réflexion, il n'avait pas eu si peur que ça. Après tout, il avait déjà vécu plusieurs incidents mortels, il en avait donc une grande expérience.
« Chercher la viande de mouton des Mille Esprits de la Terre ». Ling Xiao se retourna et l'aida à ajuster le manteau de son corps.
Ils franchir tous les deux la porte arrière du Pavillon des dix mille trésors. Luo ShuHe les attendait déjà.
You XiaoMo ne savait pas grand chose de ce Luo ShuHe mais d'après sa performance dans la salle des ventes, Luo ShuHe était sans aucun doute une personne intelligente. Il évita de se faire des ennemis dans la secte Xing Luo et réussi à flatter un combattant de niveau impérial. Il n'était pas étonnant qu'il ait été considéré comme un talent à la hauteur de Lin Xiao.
En les voyant arriver, Luo ShuHe souri poliment tout en disant : « Mes deux amis sont là si vite. Voici six cents livres de viande de mouton des Mille Esprits de la Terre. Jetez un coup d'oeil s'il vous plaît. »
You XiaoMo fut un peu surprise car Luo ShuHe n'avait pas été très poli avec eux. De plus, il avait l'air d'un noble gentleman, sans pour autant paraître faux. Il était complètement différent de Ling Xiao, le vrai « faux gentleman ». Pensant ainsi, il jeta délibérément un coup d'œil à Ling Xiao avant de retirer son regard lorsque celui-ci s'en pas aperçue.
En recevant le sac magique qu'il lui fit remis, il y avait en effet cette quantité à l'intérieur et la capacité du sac magique n'était pas grande. Six cents livres prenaient presque tout l'espace, mais la qualité de la viande était très fraîche, comme si elle venait d'être découpée dans le corps du Mouton des Mille Esprits de la Terre il n'y a pas si longtemps.
You XiaoMo attacha le sac magique à sa taille et sorti les pièces d'or que Ling Xiao lui avait données, ainsi que ses propres pièces d'or. Utilisant la force de son âme, il compta facilement trente-cinq millions et cent mille pièces d'or, et les remis dans son propre sac magique avant de le remettre à Luo ShuHe.
Luo ShuHe ne les compta pas devant eux. Cela pourrait être considéré comme une forme de confiance, mais il s'agissait plutôt d'essayer de les gagner.
Après cela, les deux parties engagèrent une conversation polie, mais ce n'était en fait que quelques mots avant que Ling Xiao n'emmène You XiaoMo avec lui.
Juste après leur départ, une personne de l'extérieur à un rythme soutenu. En voyant Luo ShuHe, ses sourcils froncés se sont finalement détendus un peu alors qu'il cria, « ShuHe, cet homme fort est déjà parti ? »
Luo ShuHe lui fit un signe de tête : « Oui, père ! »
Cette personne était en fait Luo ChengYuan, le père de Luo ShuHe. Quand il reçu le message de son fils, il se précipita immédiatement, mais il avait encore un pas de retard. Cependant, ce n'était pas une si grande perte.
« Sais-tu d'où ils viennent ? » Luo ChengYuan s'approcha et s'assis sur une chaise, parlant avec une expression sérieuse.
Luo ShuHe secoua la tête : « Ils ont fait très attention. »
En entendant cela, un regard d'incertitude traversa le visage de Luo ChengYuan. Il ne pouvait que dire : « Espérons qu'ils n'ont aucun lien avec la secte Tian Xin. »
Sa plus grande crainte était que cette personne s'implique. Après tout, il avait volé la recette de la pilule magique de niveau neuf de la secte Tian Xin il n'y a pas longtemps. Bien que la secte Tian Xin n'ait pas bougé à la surface, il savait qu'ils avaient déjà deviné qu'il l'avait fait. C'est juste qu'ils n'avaient pas de preuve. C'est pourquoi tout pouvait être si calme en ce moment.
Luo ShuIl se mit sur le côté et caressa légèrement son dos tout en disant d'une voix douce : « Père, comment va ta blessure ? Est-ce toujours un grand obstacle ? »
« C'est déjà cinquante à soixante pour cent mieux. Tu n'as pas à t'inquiéter pour ton père », dit Luo ChengYuan.
En ce moment même, l'apparition d'un chasseur de niveau impérial s'était répandue dans toute la région sud du continent du Long Xiang comme une tornade de niveau douze. De nombreuses forces reçu cette information l'une après l'autre, comme la secte Tian Xin, la secte Xing Luo, la secte Xiao Yao, et ainsi de suite. Mais celle qui fut la plus fortement touchée fut la secte Xing Luo. Un de leur ancien venait d'offenser ce puissant combattant ? Beaucoup de gens se réjouissaient de leur malheur.
Pour en revenir à Ling Xiao et You XiaoMo, ils fur suivis au moment où ils quittèrent le Pavillon des dix mille trésors. Ceux qui les suivaient étaient pour la plupart d'où ils étaient partis, mais Ling Xiao ne se souciait pas d'eux. Il ne les a pas non plus secoués immédiatement car il n'était pas pressé.
You XiaoMo n'avait aucune idée qu'ils étaient suivis. Voyant qu'ils avaient encore le temps, il tira Ling Xiao, en se promenant dans les rues de Qing.
La ville de Qing n'était pas tout à fait la même que HunJi car les façades de toutes les boutiques semblaient très luxueuses. Il était clair qu'elles appartenaient toutes à des gens riches. Après avoir flâné dans quelques boutiques, You XiaoMo ne fut plus intéressé. Non pas parce qu'il ne trouvait pas ce qu'il voulait, mais parce que les herbes magiques et les pilules magiques qu'il y trouvait étaient plus chères qu'à HunJi. Il y avait une chose qui était la même et c'était que les herbes magiques de haut niveau n'étaient pas courantes. Il ne semblait pas non plus y avoir de graines d'herbes magiques. Cela montrait seulement à quel point les herbes magiques de haut niveau étaient rares.
Ne trouvant pas ce qu'il cherchait, You XiaoMo ne voulait pas passer la nuit à Qing, alors il parti avec Ling Xiao.
Dès qu'ils quittèrent la ville de Qing, tous les espions des différentes forces les ont immédiatement suivis. Par conséquent, dès qu'ils sortis de Qing , ils perdirent toute trace de ces deux personnes…
