Renaissance de l'Être céleste suprême

Chapitre 143: Famille Huangfu

«N'avez-vous pas dit que les gens ici se sont aventurés dans les montagnes depuis leur plus jeune âge?» Demanda Lin Yurou, perplexe.

«Même s'ils s'aventuraient, ils ont toujours pas seuls mais étaient plutôt accompagnés de leurs ancêtres, qui connaissaient la situation dans les montagnes.» Dit Lin Liuchun avec un sourire. «De plus, la personne qui les accompagne doit au moins être au-dessus du stade de la fondation, et ils ne s'avèrent pas profondément dans les montagnes. Ils prennentront également un soin particulier pour éviter les endroits où de grandes bêtes démoniaques vont et viennent. Personne ne sait quels types de monstres résident au fond des montagnes. »

Lin Yurou hocha la tête pensivement.

Lin Zezhi a déclaré: «Avant de venir ici, j'ai entendu dire que le continent central avait déjà livré une carte à chaque famille. Nous pouvons suivre les instructions sur la carte et continuer tout droit par la route forestière qu'ils ont ouvert, traverser la montagne Yudai et atteindre Sky Peak City avant le coucher du soleil.

Debout juste en face de la procession, Lin Xuanzhi a regardé les arbres centenaires qui fleurissaient avec des branches et des feuilles abondantes. «J'ai peur que nous devions choisir une autre route.»

Lin Zezhi fronça les sourcils, «Nous devrons contourner la montagne Yudai si nous prenons l'autre route. Dans ce cas, l'heure à laquelle nous arriverons à Sky Peak City sera retardée de deux jours entiers. "

Lin Xuanzhi lui a jeté un coup d'œil catégorique et a dit: «Vous pouvez oser utiliser la carte qu'ils ont donnée, mais je ne le fais pas.

Lin Zezhi a serré les dents et l'a enduré.

Lin Xuanzhi s'est retourné vers Lin Liuchun et a dit: «Quatrième aîné, que pensez-vous que nous fassions un détour et donnions la priorité à la sécurité?»

Lin Liuchun a souri et a agité son fan en disant: "C'est bien pour vous de prendre la décision, pourquoi me demander-vous?"

Lin Xuanzhi hocha la tête et regarda le ciel. Il a dit: «Il se fait tard. Le pied de la montagne Yudai n'est pas sûr non plus, partons maintenant ba.

Lin Zezhi avait l'impression d'avoir perdu tout visage, alors il est retourné dans sa voiture.

Dès que le convoi de la famille Lin était prêt à partir, ils entendirent le bruit de l'approche galopante de loin derrière eux.

Lin Xuanzhi souleva les rideaux et regarda en arrière. Tout ce à quoi on pouvait penser volait dans les airs et courait sur terre, et ils se précipitaient tous vers eux.

De loin, Lin Xuanzhi a vu l'emblème de la famille sur le drapeau qui flottait dans le vent, ainsi que deux «Huangfu» intimidants écrits avec de l'or et des arts taoïstes.

Lin Xuanzhi était stupéfait. Il laissa tomber le rideau et frappa doucement sur un coin du canapé moelleux, "Ah poule, descend voir qui ils sont."

Yan Tianhen hocha la tête et sauta de la voiture. Ah Bai et Hu Po également suivi et ont couru joyeusement derrière lui.

Mis à part Yan Tianhen, de nombreux autres élèves de la famille Lin ont regardé en arrière de leurs voitures.

Un aigle des neiges aux yeux dorés et aux griffes acérées aperçut les deux balles en cours d'exécution depuis les airs. Une lueur de désir affamé traversa ses yeux sauvages. Il a immédiatement plongé violemment et a saisi à la hâte la balle blanche.

L'image agrandie d'une bête féroce se reflétait nettement dans les yeux de Yan Tianhen. Il était sur le point de ramasser les deux balles et de courir, mais qui s'attendait à ce qu'Ah Bai et Hu Po réagissent encore plus vite. Ils ont rugi à l'aigle des neiges, et deux éclairs épais, un de chaque côté, ont frappé l'aigle des neiges sur ses ailes. Il émit un sifflement de douleur, tordit son corps et battit ses ailes bénies, et vola pour se cacher dans le convoi qui était maintenant en vue.

«Qui ose blesser mon aigle aux dents gelées du ciel chaotique?» Un cri fort retentit du sommet d'une bête démoniaque à l'air féroce. Un jeune cultivateur vêtu d'une robe noire sauta et tira son épée. Sans un autre mot, il a rapidement piraté le Yan Tianhen qui tenait actuellement Ah Bai et Hu Po dans ses bras.

Le bruit d'une longue épée déchirant l'air atteignit les oreilles de tout le monde. Yan Tianhen était sur le point de lancer une bombe de tonnerre lorsque trois bombes de tonnerre, chacune venant d'une direction différente, ont couvert les trois portes vitales importantes de ce cultivateur.

Le visage de Huangfu Chengxuan a changé, et il connaissait clairement les avantages et les inconvénients dans son cœur, alors il s'est rapidement retiré.

Seulement pour entendre trois bruits de «Bang bang bang» alors que les bombes du tonnerre explosaient dans les airs, faisant exploser un grand trou de trois à cinq mètres de diamètre et un mètre de profondeur.

Le sol éclaboussa vers l'avant. Si les cultivateurs assis sur les bêtes démoniaques avaient été plus lents à battre en retraite, alors ils devaient sûrement être éclaboussés partout.

«Jeune Maître, ça va?»

"Jeune Maître, un peu de boue a éclaboussé votre visage."

«Jeune Maître, voulez-vous que nous tuions ces gens?»

Huangfu Chengxuan s'est essuyé le visage, a vu ses doigts tachés de boue et s'est senti humilié.

Ainsi, le conflit entre les deux parties s'est immédiatement aggravé.

«Qui ose être si débridé devant la famille Huangfu?» Huangfu Chengxuan a crié avec colère.

«Continent oriental, famille Lin de la ville de Qing.» Une voix froide sortit de la voiture. Chaque mot était prononcé clairement, et ni humilité ni arrogance ne doivent être entendues du ton.

Huangfu Chengxuan s'arrête un moment, puis ricana: «L'honorable moi pensait que c'était le descendant ignorant d'une grande famille, mais je ne pensais pas que ce serait une famille de troisième classe qui ne vaut même pas la peine d'être mentionné! Votre superviseur devrait rouler devant l'honorable moi tout de suite, sinon vous n'avez même pas besoin de participer au rassemblement des cent familles: ici, en ce moment, cet honorable moi vous enverra tous au paradis occidental!

Les élèves de la famille Lin ne doivent pas s'empêcher de respirer froidement à ses mots.

Lin Zezhi a serré les dents et a grondé: «Lin Xuanzhi et Yan Tianhen sont vraiment doués pour causer des problèmes. La famille Huangfu est une famille d'élite de première classe sur les cinq continents et l'un des organisateurs du rassemblement des cent familles. De plus, le chef de la famille Huangfu est en fait le seigneur de la ville de Sky Peak City. Si nous les provoquons, nous ne vivrons jamais en paix.

Lin Dong a pris une bouffée d'air froid et a dit avec crainte: «Alors, que devons-nous faire maintenant?»

Les yeux de Lin Zezhi se sont baissés. "Comment puis-je savoir?"

Lin Yufan écarta le rideau avec sa main et jeta un coup d'œil à l'extérieur. Il retira alors son regard et eut l'air que tout cela ne lui appartenait pas.

«Rouler, je ne peux pas. Il vaut mieux que la personne qui vient de parler d'abord d'une démonstration afin que je puisse en tirer des leçons. »Dit légèrement Lin Xuanzhi.

Instantanément, Huangfu Chengxuan est devenu furieux. En tant que jeune maître de la famille Huangfu, ce n'était pas souvent qu'il était soumis à une provocation aussi directe!

«Putain de deuxième fils, tuez-le! Huangfu Chengxuan fit un signe au jeune derrière lui.

Huangfu Liyang plissa les yeux et la bête démoniaque sous lui s'envola. Il a fait un sceau à la main et tout le sable et les feuilles des environs ont volé dans l'énorme cyclone. Il poussa soudain ses mains en avant, et un énorme tourbillon plein d'intentions meurtrières se précipita vers les voitures de la famille Lin.

Les Chevaux Chasing Sun étaient effrayés et plusieurs hennissaient en remuant nerveusement leurs sabots.

Juste au moment où les chevaliers de la mort de la famille Lin actuellement cachés dans les environs étaient sur le point de passer à l'action, une cloche dorée de taille moyenne a volé du deuxième char. Avec un «Dang!» Fort et net son, le vortex de l'intention de tuer a été en fait englouti par cette cloche de la taille d'une paume.

«Il! L'expression de Huangfu Liyang a instantanément changé alors qu'il se repliait sur la bête démoniaque et regardait la cloche avec incrédulité.

Plusieurs autres jeunes maîtres de la famille Huangfu comportaient également diverses expressions. La plupart étaient stupéfaits.

"Qui es-tu?" Demanda froidement Huangfu Chengxuan.

Une rafale de vent a soufflé, et un grand jeune avec un tempérament brillant et une apparence extrêmement belle vêtu d'une tenue plus pure que la neige est descendu de la voiture. Il leva la main et la cloche tomba docilement dans sa main.

Plusieurs jeunes maîtres de la famille Huangfu qui étaient assis sur le dos de leurs bêtes démoniaques ne pouvaient s'empêcher de regarder le jeune homme.

"Le nom de famille de celui-ci est Lin, nom Xuanzhi."

Le regard de Huangfu Chengxuan s'approfondit instantanément. Il fixa le visage de Lin Xuanzhi pendant un moment, et un rire étrange sortit soudain de sa bouche.

«Lin Xuanzhi, vous êtes en fait Lin Xuanzhi, hahaha!» Huangfu Chengxuan plissa les yeux et son regard passa dédaigneusement sur le corps de Lin Xuanzhi. Il se lécha les lèvres et dit: «On peut vraiment être appelé une beauté sans égal! Je ne pensais pas vraiment que la famille Lin laisserait un déchet comme vous accompagner. Voulaient-ils que vous battiez pour le classement de la famille Lin au lit? »

"Hahaha"

"Hahaha"

Plusieurs membres de la famille Huangfu ont également ri.

Cependant, le Huangfu Liyang qui venait de perdre la face de l'outil magique de Lin Xuanzhi ne pouvait même pas rire du tout.

Sa frappe tout à l'heure visait uniquement à effacer complètement ces personnes et utilisait tout son pouvoir, mais tout était facilement absorbé par la cloche de Lin Xuanzhi.

C'est la première fois qu'il voit un outil magique aussi formidable. Il a peur que même la famille Huangfu ne puisse pas sortir un outil magique aussi fou.

Les membres de la famille Lin se regardèrent avec des expressions abasourdies. Même Lin Zezhi, à cette époque, ne pouvait s'empêcher de se sentir en colère - ce groupe de personnes insultées simplement la famille Lin!

Les yeux de Lin Xuanzhi devinrent légèrement froids, tandis que Yan Tianhen ne pouvait plus endurer.

«Huangfu Young Master, vous avez une bouche si nauséabonde, ce n'est pas possible que vous ayez grandi en mangeant de la merde?» Yan Tianhen éleva la voix et riposta.

Huangfu Chengxuan a giflé sur le visage principal de Yan Tianhen. «Espèce de gamin, tu cherches la mort!»

«C'est toi qui cherche de la merde!» Yan Tianhen a répondu avec colère alors qu'il esquivait la gifle avec une agilité inattendue. Il a crié: «Ah Bai, Hu Po!»

Deux tigres ont reçu leurs ordres et ont laissé sortir deux «Ao» alors qu'ils volaient vers Huangfu Chengxuan à une vitesse fulgurante.

«Shua shua» deux coups plus tard, six marques de griffes symétriques sont apparues sur le visage de Huangfu Chengxuan, trois de chaque côté!

Les petits tigres se sont rapidement retirés après avoir griffé son visage, ne donnant à leur adversaire aucune opportunité de les capturer.

Les gens autour de Huangfu Chengxuan ont immédiatement pâli et se précipités pour obtenir des médicaments.

«Tuez-les pour moi, tuez-les!» Huangfu Chengxuan rugit à haute voix, les yeux rouges.

Lin Xuanzhi a dit légèrement: «Des deux jeunes maîtres Di de la famille Huangfu, celui avec la plus grande culture n'est qu'au stade de la fondation, troisième couche, mais mes deux petits tigres sont au stade infantile sept étoiles, ce qui équivaut à un corps durci. Cultivateur de première couche d'étape. Ils n'ont aucun problème à vous gérer tous les deux.

Huangfu Liyang fixa Lin Xuanzhi avec un visage pâle. Il a constaté que cet homme avec une apparence de première classe et était aussi beau qu'immortel se sentait en fait comme un fantôme féroce.

«Vraisemblablement, vous, jeunes maîtres, êtes habitués à tyranniser la zone autour de Sky Peak City toute la journée et n'avez pas que trois cultivateurs Hardened Body Stage avec vous. Il se trouve que la Chaotic Sky Bell dans mes mains peut faire face aux attaques d'un cultivateur de troisième couche Hardened Body Stage. Quant aux autres adeptes, j'ai peur qu'ils ne puissent même pas vaincre les autres élèves de la famille Lin participant au rassemblement des cent familles? »Lin Xuanzhi parla tranquillement et secoua même légèrement la cloche dans sa main. Il sourit légèrement et dit: «C'est normal de demander l'aide maintenant, mais la résidence du seigneur de Sky Peak City est encore loin d'ici. Dans le temps qu'il faut pour brûler un bâton d'encens, c '

«Vous - vous osez vraiment nous menacer? L'expression de Huangfu Chengxuan était pleine d'incrédulité.

Le regard de Lin Xuanzhi passa sur le bavard Huangfu Chengxuan et se posa sur celui qui cachait sa culture dans le dos mais qui était en réalité le plus puissant du groupe.

Une humeur turbulente traversa les yeux de Lin Xuanzhi mais fut bientôt réprimée par lui.

«Huangfu Young Master, que pensez-vous de chacun de nous prenant du recul?» Demanda légèrement Lin Xuanzhi.

Le troisième fils Di de la famille Huangfu qui n'avait pas encore prononcé un mot chevaucha sa licorne et vint au front.

Il regarda Lin Xuanzhi et dit: «N'as-tu pas peur de la mort? N'as-tu pas peur de détruire la famille Lin?

Lin Xuanzhi lui jeta légèrement un coup d'œil. «Il vaut mieux être un jade cassé qu'une tuile complète.»

Les élèves de Huangfu Jin rétrécirent et il fixa Lin Xuanzhi avec un regard fixe.

Lin Xuanzhi fixe les regards avec Huangfu Jin, ses yeux calmes, comme s'il s'agissait d'une piscine profonde qui ne peut pas être vue à travers.

"Quel bon Yu Huarong qui fait oublier les immortels d'un seul coup d'œil." La paire d'yeux légèrement bleu grisâtre de Huangfu Jin montra une expression étrange. Il a accroché ses lèvres et a dit: «Disons simplement que ma famille Huangfu a d'abord été impolie. Frère aîné, deuxième frère, allons-y.

Le Huangfu Chengxuan qui se préparait à demander l'aide à sa famille avait une expression sombre en disant: «Troisième frère, n'est-ce pas trop honteux pour vous d'être comme ça? Êtes-vous en train de me dire que ma famille distinguée Huangfu doit s'excuser pour ces produits de troisième ordre? Deuxième frère, ne le diriez-vous pas?