Renaissance de l'Être céleste suprême
Chapitre 144: Le jeune seigneur de Huangfu
Huangfu Liyang, qui avait été appelé, a révélé une expression impuissante et a reculé.
n'était pas quelqu'un qui n'avait aucun jugement. En tout cas, l'équipe de Lin Xuanzhi doit avoir le dessus en termes de force combative! Bien que la famille Huangfu ait toujours quelqu'un pour les superviser, le surveillant était du genre à mépriser des gens comme eux qui se comportaient comme des fils de richesses, de sorte qu'ils ne s'impliqueraient probablement pas.
Huangfu Chengxuan a prononcé un pei, puis a dit d'une voix douce: «Lâche».
Huangfu Jin lui lança un regard indifférent, et Huangfu Chengxuan se tut immédiatement, prétendant qu'il n'avait rien dit.
«Je voudrais inviter le jeune maître Huarong dans la famille Huangfu sous mon nom. Qu'est-ce que le jeune maître en pense? Dès que Huangfu Jin a dit cela, ses paroles ont instantanément fait une énorme sensation parmi de nombreuses personnes des familles Huangfu et Lin.
Cette personne était le jeune seigneur de la famille Huangfu, et le nom de Huangfu Jin était beaucoup plus connu que celui de Lin Xuanzhi.
Huangfu Chengxuan a été stupéfait et a regardé Huangfu Jin avec incrédulité. "Qu'essayez-vous de faire? Il est issu d'une simple famille de troisième classe, comment pourrait-il avoir le droit de franchir les portes de notre famille Huangfu? De plus, ce gamin venait de m'humilier! Lao San , es-tu devenu fou?!
Huangfu Liyang avait également l'air perplexe.
Lin Xuanzhi a été légèrement décontenancé: «Pas besoin. S'il y a une chance dans le futur, je rendrai visite à votre famille. "
Huangfu Jin a une apparence extraordinaire; ses longs sourcils se prolongent jusqu'à ses tempes, tandis que le contour de sa mâchoire ressemblait à ce que les Cieux l'avaient personnellement conçu - ses lignes étaient à la fois évidentes et parfaites. Aucun défaut n'a pu être trouvé dans ses traits du visage. De plus, il possédait l'air naturel d'un leader, mais ce n'était pas particulièrement révélateur et lui donnait plutôt l'impression d'avoir une stabilité subtile et réservée.
Huangfu Jin était légèrement mécontent de la remarque de Huangfu Chengxuan, mais comme il avait été publié, sa fierté ne lui permettait pas de poser une deuxième fois.
Ainsi, Huangfu Jin regarde le calmement Lin Xuanzhi et dit: «Dans ce cas, Jeune Maître Lin, vous devez vous débrouiller seul.
Après avoir dit cela, Huangfu Jin a fouetté sa licorne, qui a immédiatement jeté ses quatre pieds et un sauté à des centaines de mètres de haut, comme si elle s'élevait dans le ciel. Il est passé par le convoi de la famille Lin, a atterri dans la montagne Yudai et a disparu.
Car Huangfu Jin était déjà parti, le reste de la famille Huangfu n'irait pas à reconnaître les souhaits de leur jeune seigneur et continuerait à rendre les choses difficiles pour la famille Lin.
Huangfu Chengxuan a dit froidement: «Ne pensez pas que vous pouvez vous reposer simplement parce que vous êtes du bon côté de Lao San. Je vous préviens, après être entré dans Sky Peak City sur Middle Continent, vous feriez mieux de rentrer votre queue entre vos jambes. Sinon, mon honorable moi vous tuera un jour! Lin Xuanzhi a déclaré: «Pas besoin de s'inquiéter. Parlez après avoir essuyé vos propres fesses en premier ba. Huangfu Chengxuan était stupéfait. Il ne comprenait pas ce que signifiait Lin Xuanzhi. Mais il entendit Yan Tianhen ricaner:
«Putain de merde…» L'expression de Huangfu Chengxuan a changé et il a résisté à l'envie de frapper quelqu'un. Il a fouetté sa bête démoniaque et, comme Huangfu Jin, s'est précipité dans la montagne Yudai et a disparu.
Le reste de la famille Huangfu a chevauché ses bêtes démoniaques une par une pour survoler les têtes du convoi de la famille Lin, et a rapidement disparu sans laisser de trace.
Seule une énorme fosse restait dans le sol et cela avait l'air terrifiant.
Les gens de la famille Lin, qui ne sont pas sortis de la voiture, ont maintenant émergé à tour de rôle les uns après les autres.
Lin Zezhi a regardé Lin Xuanzhi et a dit, un peu inquiet: «Xuanzhi, pensez-vous que ces gens ont de la rancune? Ils ne prennentront pas leur revanche maintenant, mais ils attendent peut-être juste de nous compliquer les choses de toutes sortes de façons la prochaine fois que nous les verrons?
Bien que Lin Xuanzhi ait semblé aussi calme que jamais, il semblait qu'il n'entendait pas du tout ce que Lin Zezhi lui avait dit et n'avait pas répondu à une question.
Yan Tianhen a pensé que c'était un peu étrange. Il regarda Lin Xuanzhi, tira sur sa manche et demanda: «Dage, qu'est-ce qui ne va pas?»
Lin Xuanzhi sortit de sa stupeur. Il a regardé Yan Tianhen, puis a dit à Lin Zezhi: «Je ne peux pas dire à propos des autres, mais comme Huangfu Jin avait parlé à l'avant, la famille Huangfu ne voulait pas aller contre lui et riposter contre nous.
Lin Yan a déclaré: «À première vue, vous semblez assez familier avec Huangfu Jin, comme si vous le connaissiez. Il s'est caché si loin à l'arrière, mais vous avez réussi à trouver un seul coup d'œil.
Les paroles de Lin Yan, bien que involontaires, avaient envoyé une poussée inexplicable dans le cœur de Lin Xuanzhi.
Huangfu Jin était en effet un vieil ami à lui, et ils étaient profondément enchevêtrés les uns avec les autres.
Il avait longtemps pensé que lorsque vous arrivaient à Sky Peak City sur Middle Continent, il était inévitable pour lui de rencontrer Huangfu Jin. Il n'a jamais pensé qu'il le rencontrerait si soudainement, sans avertissement.
Lin Xuanzhi secoua la tête. «Je ne le connais pas. Je viens d'entendre parler de son personnage par les autres.
Lin Dong était terrifié. «La famille Huangfu voyage en fait avec des montures de bêtes démoniaques, et elles sont également l'hégémon de Sky Peak City. Nous n'aurions pas dû les provoquer tout de suite!
«J'ai déjà entendu dire qu'il y avait une famille de seconde classe dans le Moyen Continent, et parce qu'ils ont dit quelque chose de désagréable devant Huangfu Jin, toute la famille a été massacrée en moins d'un mois! » Le visage de Lin Yao était pâle et il avait l'air d'être au bord de l'effondrement. Son état d'esprit était en fait instable.
Lin Xuanzhi a dit: «Croyez-vous en un tel ouï-dire?»
«C'est peut-être faux, mais je préfère me tromper en y croyant. Cette famille de seconde classe a disparu, et la famille Huangfu est l'hégémon puissant et capable de Sky Peak City!
Lin Yurou regarde les deux tigres blancs qui balançaient leurs têtes d'un côté à l'autre. Ils n'avaient pas l'air trop beaux. Elle se mordit la lèvre inférieure et se plaignit: «Ces deux petits tigres qui ne grandissent jamais, peu importe combien de temps ils sont élevés, ne sont bons que pour causer des problèmes. Sans eux, nous n'aurions pas offensé la famille Huangfu.
«Maintenant, c'est tout simplement déraisonnable.» Yan Tianhen a dit tristement: «Ne me dites pas que les tigres de ma famille devraient simplement se coucher et prendre les attaques de ce méchant Snow Eagle sans opposer aucune résistance? C'étaient évidemment eux qui causaient des problèmes en attaquant en premier!
«Mais, mais…» Les yeux de Lin Yurou étaient remplis de larmes de chagrin, «Pourquoi se livrer à une telle gratification momentanée? Si nous devions être ciblés par la famille Huangfu maintenant, nous pourrions être étranglés à mort par ces familles dans la compétition!
«Suffisant». La voix paresseuse de Lin Liuchun sortit de la première voiture. Il a dit sans se presser: «Ce ne sont que quelques gamins, et pourtant ils ont réussi à vous faire peur comme ça? Vous êtes vraiment tous des enfants qui n'ont pas encore vu grand-choix du monde. Bien que notre famille Lin ne puisse pas rivaliser avec la famille Huangfu, nous ne sommes pas une famille qui sera intimidée et massacrée par n'importe qui sur un coup de tête. Même si le ciel tombe, je serai toujours là pour le soutenir, alors de quoi avez-vous si peur les gars?
Quand Lin Yurou a entendu cela, elle a serré le poing, s'est retournée et est montée dans la voiture.
Lin Xuanzhi regarde Lin Zezhi. «Nous avons retardé pas mal de temps, continuons notre voyage, ba. C'est moi qui ai commencé le combat et c'est moi qui ai blessé leur peuple. S'ils venaient nous chercher, laissez-les-moi chercher. Cela n'a rien à voir avec le reste d'entre vous.
Lin Zezhi déglutit et jeta un coup d'œil à Lin Xuanzhi. «Pourquoi agis-tu comme un héros? Tout le monde est sur le même bateau, et maintenant vous avez jeté les projecteurs sur la famille Lin. »
Après avoir parlé, Lin Zezhi est monté dans la voiture et n'a rien dit d'autre.
Les lèvres de Lin Xuanzhi se courbèrent légèrement. C'était la première fois que Lin Zezhi exprimait son mécontentement à son regard.
Cependant, cela pourrait être considéré comme une sorte d'amélioration. Comparé à son front hypocrite et à son esprit intrigant, ce côté de lui était beaucoup plus agréable à regarder.
Lin Liuchun a dit: "Xuanzhi, viens dans ma voiture."
Lin Xuanzhi, «D'accord».
Le convoi de la famille Lin a contourné la montagne Yudai, prenant le long chemin, et s'est rapidement dirigé vers Sky Peak City.
Dans la première voiture, Lin Xuanzhi était assis les jambes croisées de l'autre côté du canapé en regardant Lin Liuchun, qui s'étirait paresseusement sur le canapé converti en taquinant son oiseau bleu Luan. «Quatrième aîné, y at-il un conseil que vous aimeriez me donner?»
Lin Liuchun haussa un sourcil et lui jeta un coup d'œil. «Tout à l'heure, j'ai réalisé que vous étiez si courageux que c'était effrayant.
Lin Xuanzhi, «Le quatrième aîné me blâme-t-il pour mes actions imprudentes?»
«Je n'ai pas dit ça. Lin Liuchun le regarda. «J'ai juste en quelque sorte compris pourquoi Lao Wu voulait que vous soyez le prochain chef de la famille Lin. Il y a beaucoup de gens courageux, mais ils ne sont pas restreints. Il y a peu de gens rusés, mais la plupart n'ont pas les armes. Vous pouvez donc être considéré comme quelqu'un qui a à la fois du courage et des connaissances.
Lin Xuanzhi a dit: «Quatrième aîné, vous me flattez.»
Lin Liuchun a ri et a caressé son oiseau. «Cependant, vous n'avez pas dit quel était le niveau de culture de Huangfu Jin. Ce gang de membres de la famille Huangfu n'a pas emmené un combattant fort avec eux non pas parce qu'ils étaient trop confiants, mais parce que Huangfu Jin est assez fort pour les protéger tous. Tous les membres de leur groupe comptaient uniquement sur Huangfu Jin.
Lin Xuanzhi regarde les yeux étroits et langoureux de Lin Liuchun. «Le jeune maître Huangfu n'a que 28 ans, mais il est déjà un pratiquant de niveau primaire.
Lin Liuchun a été légèrement surpris et a haussé un sourcil: «Vous pouvez vraiment le dire? Il avait réprimé son niveau de culture à un stade de fondation en guise de façade.
«Quatrième aîné, veillez pas. Je suis un artisan. Lin Xuanzhi sourit légèrement. «J'ai quelques trésors magiques sur moi qui peuvent briser le déguisement des autres de leur niveau de culture.
Lin Liuchun ne pouvait pas s'empêcher de rire. Il a souri en disant: «Enfant, tu as la capacité d'être aussi intrépide après tout. Ce Chaotic Sky Bell les a vraiment stupéfaits. Cependant, cette Chaotic Sky Bell peut-elle absorber l'énergie d'un cultivateur à corps durci? Lui, j'en doute, ba?
Lin Xuanzhi n'a pas montré le moindre embarras ou maladresse d'être exposé, et a dit calmement: «C'est vrai. Tout au plus, il ne peut absorber que l'énergie d'un cultivateur de troisième couche Foundation Stage. De plus, il y a au moins deux heures d'arrêt avant que la cloche puisse être à nouveau utilisée. »
Lin Liuchun, «…»
Lin Liuchun ne savait pas s'il fallait gronder Lin Xuanzhi pour son audace, ou dire qu'il était à la fois courageux et prudent. De cette façon, l'incroyable outil au trésor était déjà transformé en un simple outil, et c'était tout au plus un outil magique imparfait de premier ordre. Ce genre de différence s'apparentait à celle entre les cieux et la terre.
Lin Liuchun a ri en grondant: «Lin Zhan était une personne tellement honnête, mais il a réussi à donner naissance à un fils aussi intrigant que vous, ce n'est pas du tout une tâche facile. Enfant, tu n'as pas peur que le jeune maître de la famille Huangfu se batte à mort avec toi?
«Mais n'avons-nous pas encore une quatrième aîné pour nous soutenir? Quatrième aîné, ne me dis pas que tu as peur d'un gamin qui vient d'entrer dans son primaire? Lin Xuanzhi sourit calmement.
Lin Liuchun était sans voix. «Vous êtes celui qui a raison, peu importe comment vous le dites. Votre père était une personne extrêmement obéissante, vous savez?
Lin Xuanzhi sourit. «Le quatrième aîné semble avoir oublié que mon père a un surnom à l'extérieur - Clever Zhan.
Lin Liuchun: «…»
Lin Liuchun réfléchit un peu et dit avec un léger soupçon: «Pourquoi est-ce que je me souviens que le surnom de votre père était Smiling Fox?»
«C'est vrai aussi.» Lin Xuanzhi hocha la tête. «Plus tard, ces gens ont pensé que« intelligent »ne suffisait pas pour décrire les caractéristiques de mon père, alors ils ont changé en un surnom plus direct et plus clair pour lui.
Lin Liuchun: «…»
D'accord, donc, un gros renard a donné naissance à un petit renard. Quand le grand renard est parti, le petit renard est venu. La famille des renards était vraiment infinie!
