Chapitre 145: Je suis un stylo maléfique (II)
TL: Résonance
Shang Ke s'est condensé dans son état spirituel et a flotté dans la pièce sombre. De temps en temps, il regardait l'homme qui dormait sur le lit. Soudain, sa silhouette s'arrêta. Il se souvenait que lorsqu'il avait transmigré en statue, il avait conféré à ses croyants des compétences en entrant dans leurs rêves.
Bien qu'un stylo maléfique ne soit pas aussi fort qu'une statue, il devrait pouvoir entrer dans son rêve en utilisant le pouvoir acquis après la conversion de l'énergie négative.
Shang Ke a fait circuler le pouvoir dans son corps. Le pouvoir dans son corps était en désordre et tout emmêlé sans ordre, peut-être parce que son corps avait faim depuis trop longtemps ou parce qu'il n'a jamais été géré. Shang Ke a essayé d'utiliser des méthodes de cultivation pour séparer et affiner ses pouvoirs. Il n'a réussi à lisser son pouvoir qu'après l'avoir fait circuler pendant quelques jours. La sensation de faim irritable a également diminué de manière significative.
On dirait que la pratique spirituelle convient également à un esprit de plume. Cependant, ce monde n'a pas de qi spirituel. La seule chose qu'il pouvait faire circuler était l'énergie négative accumulée par l'esprit de la plume.
Il s'avère que l'esprit de la plume a péri parce qu'il a perdu sa source d'énergie négative et aussi parce qu'il ne savait pas comment cultiver. Si Shang Ke ne trouve pas de moyen de prolonger sa vie, il suivra bientôt les traces de l'esprit de la plume.
Normalement, tout le monde a une énergie négative sur eux. Peu importe le peu qu'ils avaient, c'était suffisant pour répondre à tous les besoins de base de Shang Ke. Cependant, Wen Jingrong était une exception. Même s'il avait une énergie négative sur lui, elle sera neutralisée par sa bénédiction très rapidement sans en laisser même un tout petit peu en arrière. Quant à l'énergie négative sur les gens autour de lui, il n'y avait même aucune chance de s'approcher d'eux.
Ce que Shang Ke veut faire, c'est cultiver rapidement ses pouvoirs afin qu'il puisse se libérer plus rapidement des barrières du contrat. Ensuite, il peut commencer à absorber l'énergie négative de personnes autres que Wen Jingrong.
Après avoir pris sa décision, Shang Ke a fait circuler ses pouvoirs. Il s'est transformé en un nuage de fumée et est entré dans le rêve de Wen Jingrong.
Il n'a aucun moyen de contrôler le rêve de quelqu'un avec son pouvoir actuel. Il ne pouvait y être qu'en tant qu '«invité».
Wen Jingrong qui dormait profondément ne faisait pas de rêve, donc son monde de rêve n'était qu'un désordre chaotique. Puis, une silhouette blanche est soudainement apparue et a instantanément éclairé le monde sombre. Ses pieds se posèrent doucement, provoquant la formation d'ondulations autour de lui. Comme une plume, il "réveilla" doucement la conscience de Wen Jingrong.
Wen Jingrong regarda la silhouette vacillante non loin de là et ses jambes se dirigèrent vers «ça» sans son contrôle. Le profil du personnage devenait plus clair à mesure qu'il se rapprochait. Lorsque Wen Jingrong était près d'elle, la silhouette avait déjà pris la forme d'un humain. Pour être exact, c'était un homme grand et mince avec un dos mince.
Shang Ke a été étonné de réaliser que sa silhouette désordonnée commençait à se transformer après que Wen Jingrong soit entré dans son pays de rêve. Il ne lui a fallu qu'un instant pour avoir une figure humaine.
"Qui es-tu?" Une voix retentit soudainement derrière lui.
Shang Ke se retourna inconsciemment et révéla un… visage vide.
Wen Jingrong: «…» Il avait hâte de voir son visage, seulement pour se rendre compte que l'autre personne n'avait aucun visage. La déception dans son cœur était bien plus que sa peur.
"Qui es-tu?" Demanda à nouveau Wen Jingrong. Malgré l'apparence floue de la personne, Wen Jingrong voulait toujours connaître son identité.
Shang Ke souhaitait beaucoup répondre. Cependant, il n'avait pas de bouche à utiliser. Il ne pouvait être qu'un bel homme calme (sans visage). Il se sentait également désespéré.
Wen Jingrong plissa les yeux. Il a essayé de trouver les traits du visage de Shang Ke sur ce visage vide. Malheureusement, c'était flou du début à la fin.
Il rêvait rarement, mais chaque fois qu'il rêvait, il se réveillait toujours vide comme s'il avait perdu quelque chose ou cherchait quelque chose. L'apparition de cet homme dans son rêve a fait que ses pensées instables se sentaient sobres pour la première fois.
Wen Jingrong ne put s'empêcher d'étendre sa main pour ressentir son existence plus vivement. Cependant, les doigts de Wen Jingrong venaient juste de toucher son corps lorsque tout devant ses yeux devint flou puis tomba complètement dans l'obscurité.
Les yeux de Wen Jingrong s'ouvrirent et ne virent que sa chambre silencieuse s'illuminer au clair de lune.
Il s'assit, sortit une cigarette du chevet et la mit dans sa bouche. Il n'arrêtait pas de penser à la silhouette blanche qui apparaissait dans son rêve et ses yeux profonds étaient difficiles à comprendre car ils s'éclairaient et s'assombrissaient dans la fumée.
Shang Ke s'est allongé sur le lit sans forme humaine, l'air très faible. Il est entré dans un rêve pour la première fois. Il n'a rien dit et n'a même pas pu révéler son visage, mais il est déjà à moitié mort. On dirait qu'il devra cultiver pendant un certain temps avant d'envisager de rentrer à nouveau dans un rêve. Ou bien, il pourrait vraiment se faire tuer.
Ensuite, Shang Ke n'a plus essayé d'entrer dans son rêve. Au lieu de cela, il est resté aux côtés de Wen Jingrong et a cultivé en douceur.
Cependant, il ne s'attendait pas à ce que son entrée dans le rêve ait cette fois donné des séquelles à Wen Jingrong.
Wen Jingrong est passé de la datation femme à la datation homme. Tant que quelqu'un attrape son imagination, cette personne recevra son invitation à ce jour. Cependant, tous étaient pratiquement terminés après une date. Au cours du mois dernier, il y avait beaucoup de beaux hommes qui ont été touchés par son «amour».
Wen Jingrong était un aristocrate doré bien connu de Tahm. Ses antécédents familiaux sont extraordinaires, il avait une excellente apparence et il était très populaire dans le cercle. Bien que l'homosexualité ne soit pas courante, les actions de Wen Jingrong ont sans aucun doute fait allusion à des hommes célibataires et ont fait bondir leurs pensées.
De nombreux hommes ont commencé à prendre l'initiative de brancher Wen Jingrong. Ils n'ont pas pu trouver une chance de rencontrer Wen Jingrong en privé, alors ils ont essayé de trouver des moyens d'assister à des fêtes auxquelles il s'était présenté pour créer divers accidents afin d'approfondir l'impression de Wen Jingrong sur eux.
Parfois, Wen Jingrong coopérait et entamait une conversation avec eux. Parfois, il ne leur épargne même pas un regard. Après quelques fois, les gens ont vite remarqué que les mâles qu'il préférait étaient d'un type particulier. Ils avaient tous l'air grands et minces avec un tempérament chaleureux. Malheureusement, aucun d'entre eux n'a pu se rapprocher de lui. Personne ne savait quel genre de partenaire masculin il recherchait.
Shang Ke était accroché à la manche de Wen Jingrong. Il vit Wen Jingrong entouré de beaux hommes pleins d'amour et se sentait déprimé dans son cœur.
«Président Wen, il y a un document qui doit être signé.» Le secrétaire a placé le document devant Wen Jingrong.
Wen Jingrong prenait habituellement son bouton de manchette et le changeait en stylo. Il a ensuite déplacé sa main au-dessus du document, seulement pour se rendre compte qu'il n'y avait pas d'encre.
Wen Jingrong fronça les sourcils. Il leva le stylo magique dans sa main pour jeter un coup d'œil mais ne put voir aucun problème avec.
Il y avait une identification d'empreintes digitales sur le stylo magique. D'autres personnes pourraient encore l'utiliser pour écrire, mais ce n'est que lorsque le propriétaire du stylo l'utilise personnellement que l'effet juridique peut être utilisé. C'était aussi la raison pour laquelle les habitants de Tahm avaient l'habitude de porter un stylo magique.
Wen Jingrong a essayé plusieurs fois de plus, mais n'a toujours pas pu écrire quoi que ce soit. Il ne pouvait sortir que son stylo magique de rechange pour signer son nom sur le document.
Après avoir signé, Wen Jingrong portait également le stylo magique comme bouton de manchette sur ses manches et donna un compagnon à Shang Ke.
Shang Ke a regardé le nouveau copain à ses côtés et a salué: "Quelle coïncidence, nous sommes tous les deux des stylos magiques à boutons de manchette."
Le nouveau copain resta froidement silencieux.
Shang Ke se sentait malheureux alors il décida de ne pas laisser Wen Jingrong utiliser son corps pendant une courte période.
Il n'était pas encore temps de quitter le travail, mais Wen Jingrong a déjà quitté le bureau et s'est rendu dans un atelier de réparation privé.
"Bra [1], longtemps sans voir." Le propriétaire du magasin était un bel oncle âgé de plus de 40 ans. Il a salué avec enthousiasme quand il a vu Wen Jingrong entrer.
«Ne m'appelle pas 'soutien-gorge'!» Wen Jingrong lui lança un regard noir avant d'enlever Shang Ke et de le lui passer. «Aidez-moi à jeter un œil. Est-ce qu'il fonctionne mal? »
Le bel oncle a reçu le stylo magique et a félicité: «Regardez ce modèle, c'est un dessin d'il y a plusieurs décennies. Il est bien entretenu et dispose d'un ensemble complet de fonctions. A-t-il déjà été modifié? »
"Peut-être." Wen Jingrong a hérité de ce stylo de son père il y a cinq ans. Il ne sait pas si son père l'a déjà modifié auparavant, mais sa fonction n'était pas si différente des produits modernes.
Le bel oncle a changé le bouton de manchette en stylo et a essayé d'écrire sur un papier. Les mots étaient lisibles et l'encre était uniforme. Il n'y a pas eu de problèmes.
«Cela ne fonctionne pas bien?» Le bel oncle regarda Wen Jingrong avec émerveillement.
Wen Jingrong a repris le stylo et a également essayé d'écrire sur le papier. Cependant, le résultat était toujours blanc vierge.
Le bel oncle l'a repris pour réessayer et a pu écrire avec succès. Cependant, tant que le stylo était entre les mains de Wen Jingrong, il était immédiatement impossible d'écrire.
"Hahaha." Le bel oncle ne put s'empêcher de rire aux éclats: «Bra, on dirait que ce stylo ne t'aime pas! Comment en avez-vous abusé?
Wen Jingrong regarda le stylo dans sa main avec une expression sombre. Par la suite, une trace d'énergie négative est apparue sur son corps.
Le corps spirituel de Shang Ke a rapidement volé vers cette trace d'énergie négative. Sa vitesse de réaction et de mouvement ne pouvait pas être considérée comme lente, mais il n'a finalement pas pu battre la purification de la bénédiction. La délicieuse énergie négative disparut sous ses yeux.
Shang Ke est tombé sur le sol doucement comme une boule de coton.
Pourquoi est-il si difficile de manger de l'énergie négative!
"Il n'y a aucun problème avec votre stylo magique." Après avoir vérifié attentivement, le bel oncle a donné son jugement professionnel et a dit: «Je pense que c'est votre personnage qui a des problèmes.»
Wen Jingrong a gardé le stylo magique et a quitté l'atelier de réparation sans se retourner.
La nuit, Wen Jingrong a fini de se baigner et s'est allongée sur le lit pour regarder un moment la télévision. Ensuite, il a pris le stylo magique et a commencé à l'étudier.
Ce stylo est avec lui depuis plusieurs années et n'a jamais fonctionné en panne auparavant. Pourquoi est-il soudainement incapable de l'utiliser? Et ce n'était que lui qui ne pouvait pas l'utiliser. Wen Jingrong se sentait malheureux pour une raison quelconque, se sentant comme s'il avait été trahi par son propre objet. Il ne pouvait penser à rien malgré une réflexion si longue. Wen Jingrong ne pouvait que mettre son stylo de côté en premier alors qu'il éteignait les lumières pour dormir.
Shang Ke s'assit légèrement sur le corps de Wen Jingrong et continua à faire des grimaces pour lui faire peur malgré que Wen Jingrong ne puisse rien voir.
"Attends. Je rentre dans tes rêves pour m'installer tout de suite avec toi! Shang Ke lui fit signe de son poing avec indignation.
Juste au moment où il finissait de parler, l'homme sur le lit ouvrit soudain les yeux et regarda fixement en direction de Shang Ke.
Shang Ke a fait un bond en arrière: Putain de merde, tu m'as fait peur!
Wen Jingrong regarda autour de lui avec confusion.
Ici ici! Shang Ke a pris une pose déformée dans les airs.
Wen Jingrong ne pouvait que sentir le vent souffler au-dessus de sa tête. Après avoir regardé un instant avec les sourcils froncés, il ne remarqua rien d'inhabituel alors il ferma à nouveau les yeux lentement.
Au bout d'un moment, il s'est endormi.
Shang Ke a ajusté son humeur. Ensuite, il a utilisé son pouvoir et est entré à nouveau dans la terre de rêve de Wen Jingrong.
Tout comme la dernière fois, il a obtenu une figure humaine au moment où il est entré dans le rêve.
Il n'avait pas encore fait de mouvement lorsqu'il a été serré dans ses bras par une paire de grandes mains. La voix basse de l'homme résonna à son oreille: «Je t'ai attrapé.
Il ne devrait y avoir aucun sens du toucher dans le rêve. Cependant, Shang Ke sentit son dos se réchauffer et il fut entouré d'un souffle familier alors que Wen Jingrong s'approchait de lui.
Shang Ke n'a pas lutté pour se libérer. Au lieu de cela, il a touché son visage en premier et s'est rendu compte qu'il avait en fait des traits du visage!
"Dis-moi. Qui es-tu?"
Je suis la plume maléfique à vos côtés - Bien sûr, Shang Ke ne pouvait pas répondre de cette façon.
Wen Jingrong n'a reçu aucune réponse, alors il a tenu la taille de Shang Ke et l'a lentement retourné.
[1] Le propriétaire du magasin a appelé Wen Jingrong 文胸 (wen-xiong) qui signifie soutien-gorge et en même temps sonne comme 闻 兄 (wen-xiong) qui signifie frère Wen, 闻 étant le nom de famille de Wen Jingrong.
