Chapitre 146: Je suis un stylo maléfique (III)
TL: Résonance
À la déception de Wen Jingrong, la personne qui l'a précédé avait cette fois des traits du visage mais son visage semblait recouvert d'une couche de tulle. Wen Jingrong ne pouvait pas voir clairement son visage. Wen Jingrong étendit la main et traça doucement son visage. Ses sourcils, ses yeux, son nez et ses lèvres… Une respiration chaude passa ses doigts. Tout semblait si réaliste. Wen Jingrong a essayé de décrire son apparence dans son esprit, mais n'a pas pu imaginer à quoi ressemblait son âme.
Shang Ke se sentit chatouillé par son toucher et ne put s'empêcher de rire.
"Ce qui vous fait rire?" Pour une raison quelconque, l'humeur de Wen Jingrong se sentait mieux en écoutant son rire.
Shang Ke était sur le point de répondre quand il remarqua que les environs commençaient à trembler. Il savait qu'il allait probablement être forcé à nouveau.
"Attendez!" Wen Jingrong a tendu la main pour l'attraper mais n'a rien attrapé.
Seule une voix gracieuse a été laissée dans sa conscience: «Pouvez-vous pratiquer vos capacités de rêve la prochaine fois?»
Pratique sur mes compétences de rêve? Wen Jingrong s'assit sur le lit avec un léger sourire en regardant le ciel de l'aube à l'extérieur de la fenêtre. Bien que Wen Jingrong n'ait toujours pas pu voir son apparence, il a déjà une ébauche dans son cœur. Il a même pu entendre sa voix.
Au bout d'un moment, Wen Jingrong était de nouveau sans expression. Qu'est-ce qu'il était si excité à l'idée de ressentir une personne illusoire dans son rêve?
Wen Jingrong souleva fortement sa couverture et entra dans la salle de bain.
Shang Ke flottait dans les airs. Entrer dans le rêve de Wen Jingrong cette fois n'a pas été aussi difficile que la première fois. Il est évident que sa pratique tout cela était efficace. Il pourrait être capable de se condenser en un corps physique après avoir fini de convertir toute l'énergie négative en puissance.
Shang Ke s'est accroché à la manche de Wen Jingrong comme d'habitude et l'a suivi jusqu'à son bureau. Wen Jingrong a des affaires partout dans le monde impliquant de nombreuses industries différentes. Il les a commencé à partir de zéro. Bien qu'il ne puisse pas être comparé à ces familles riches, il avait de grandes capacités et une prévoyance unique. Il a gagné de l'argent à la vitesse d'une fusée, volant au sommet en un instant.
Il a une forte personnalité et est décisif et impitoyable, faisant craindre à tous ses concurrents. Il y avait beaucoup de gens qui voulaient le tuer, mais personne n'a jamais réussi à ce jour. Wen Jingrong était d'une grande valeur. Il entretient de bonnes relations avec de nombreuses personnalités gouvernementales importantes et paie un montant astronomique d'impôt chaque année. Plus important encore, il se concentre uniquement sur les affaires et n'a jamais utilisé sa richesse pour se mêler de la prise de décision du gouvernement. Ce seul point lui justifie le plus grand soutien du gouvernement.
Si Shang Ke souhaitait achever sa mission, il valait mieux emprunter le pouvoir de Wen Jingrong. Avec toutes ses affaires, il n'est pas difficile d'accueillir 1000 travailleurs. Cependant, à cette époque, la plupart des usines peuvent déjà être automatisées. Le besoin d'ouvriers de bas niveau est de moins en moins important. Si une personne n'a pas ses propres compétences, elle ne peut choisir que de créer une entreprise seule ou de travailler dans le secteur des services. Cependant, démarrer une entreprise nécessite de l'argent et l'industrie des services a des exigences élevées en matière d'apparence.
Les 1000 personnes désignées par la mission étaient des voyageurs sans emploi, des travailleurs licenciés, des anciens combattants et des ex-détenus. Parmi ces types de personnes, la plupart d'entre eux n'ont aucune compétence particulière autre que les anciens combattants. L'apparence ne répond probablement pas non plus aux normes requises. Sinon, ils n'auraient pas été incapables de trouver un emploi. À cette époque, on est très bien payé dans le secteur des services. La plupart d'entre eux sont concentrés dans l'industrie des aliments et des boissons, du divertissement, de la santé, des cosmétiques et du nettoyage. Même s'il s'agissait d'un travail plus propre qui ne nécessite pas beaucoup de compétences ou une belle apparence, il avait des exigences strictes sur son caractère. C'était parce qu'ils devaient entrer dans la maison d'un client et s'occuper de quelques objets de valeur.
Mais avant cela, il devait d'abord avoir un corps physique. Tout ce qu'il pouvait faire en tant que stylo diabolique était de signer sur certains papiers.
。
Heureusement, Wen Jingrong a cessé de sortir avec d'autres hommes et femmes. Shang Ke a également cessé de créer délibérément des problèmes pour Wen Jingrong. Il écrivait et crachait de l'encre quand il était censé le faire. Il se concentrerait sur la cultivation quand il était libre, dans l'intention d'accumuler son pouvoir pour une rencontre parfaite dans le rêve.
La troisième réunion était en effet très différente. Shang Ke a remarqué que le paysage de rêve avait changé. Il est passé d'un espace vide monotone à la chambre de Wen Jingrong… C'est tellement peu créatif. Il aurait pu essayer une forteresse aérienne, Shangri-La ou le paradis par exemple.
Shang Ke portait une chemise ample tandis que ses deux jambes fines et longues étaient nues. Il se tenait devant la porte-fenêtre et se baignait dans la lumière du soleil.
De toute évidence, sa façon actuelle de s'habiller venait de l'imagination de Wen Jingrong.
"Vous avez raison, rêver a besoin de compétences." La voix satisfaite de Wen Jingrong résonna derrière lui.
Shang Ke se retourna lentement. Son apparence a été clairement révélée à Wen Jingrong pour la toute première fois.
Wen Jingrong a imaginé son apparence d'innombrables fois dans son esprit. Cependant, il savait à quel point son imagination pâlissait en comparaison après avoir vu la vraie chose. Il avait vu d'innombrables personnes magnifiques, mais aucune d'entre elles n'était capable de bouger son cœur autant que cette personne. Ces yeux clairs semblaient avoir longtemps été profondément gravés dans ses souvenirs et ne prenaient vie que maintenant. Ses sourcils, ses yeux et ses lèvres… tout semble être né pour lui.
Le cœur de Wen Jingrong battait de façon incontrôlable. Il attira la personne dans son étreinte presque sans hésitation et baissa la tête pour embrasser les lèvres de la personne, ne laissant aucun espace derrière.
Tout dans un rêve arrive toujours si vite. Shang Ke n'a pas encore réagi alors qu'il était déjà pressé sur le lit, la chemise qu'il portait en désordre. L'homme l'a réclamé avec empressement. L'action semblait floue, s'arrêtant parfois et se poursuivant parfois. Cependant, la sensation d'extase était bien réelle.
Shang Ke ne savait pas combien de temps ils l'avaient fait. Son âme ressentait encore l'arrière-goût de l'amour après avoir quitté le monde des rêves.
Les choses ne se développent-elles pas trop vite? Il n'a même pas pu dire quoi que ce soit. Il n'a fait que gémir!
Shang Ke était stupéfait. Peu de temps après, il fut choqué de réaliser qu'il pouvait aussi se condenser en une figure humaine en dehors du monde des rêves. Il était encore dans son état spirituel, mais la mise en forme était très complète, même les traits masculins étaient révélés.
Qu'est-ce qui se passe? Bien qu'il puisse maintenant entrer dans le monde des rêves relativement librement, cela consomme à chaque fois une bonne partie de son pouvoir. Cette fois-ci, non seulement ses pouvoirs n'ont pas été consommés, mais ils ont même augmenté de manière significative.
Alors que Shang Ke y réfléchissait, Wen Jingrong s'est également réveillé de ses rêves. Son désir n'a pas encore disparu de son visage et sa réaction corporelle était encore plus directe.
Il entra dans la salle de bain avec un visage malheureux. Immédiatement, on pouvait entendre le bruit des éclaboussures d'eau et des respirations difficiles.
Shang Ke: «…»
Shang Ke n'avait pas besoin de deviner pour savoir. Pour un homme plein de vigueur, un rêve printanier ne suffisait naturellement pas à satisfaire son corps solitaire.
Les pensées de Shang Ke s'arrêtèrent. Attendez, l'énergie négative semble inclure la luxure. Cela explique pourquoi sa puissance a augmenté. Plus tôt dans le rêve, il avait absorbé l'énergie négative résultant de la luxure.
Sa détresse de se trouver une source d'énergie négative est-elle si facilement réglée? Il n'aurait plus à s'inquiéter de l'épuisement de ses pouvoirs s'il avait une tournée avec son homme dans le rêve?
Shang Ke ne savait pas s'il fallait rire ou pleurer. C'était un beau stylo maléfique, mais il pourrait devenir un «stylo de la luxure» dans le futur. Cependant, c'était toujours une bonne nouvelle pour lui. Il peut avoir sa suffisance et peut aussi profiter. Il n'avait pas non plus besoin de troubler le monde humain. La vie ne pourrait pas être meilleure.
Les choses sont devenues plus simples. Shang Ke entrait dans le rêve de Wen Jingrong une fois tous les trois jours. Wen Jingrong a progressivement saisi l'essence d'un rêve printanier et le paysage est devenu de plus en plus imaginatif. De sa chambre à la salle de bain, du jardin à la piscine, du bureau à la terrasse, de la voiture à l'avion… Il n'y avait nulle part au monde où ils ne sont jamais allés. Il n'y avait que des choses que vous n'aviez jamais imaginées, jamais des choses que vous ne pouviez pas faire.
Cependant, ce monde était différent de l'âge magique du monde d'Ivan. Avec l'ajout de magie, les rêves printaniers pourraient permettre au corps physique d'acquérir une réelle satisfaction. Dans le cas de Wen Jingrong cependant, il n'a que la merveilleuse expérience de son rêve. Quand il revient à la réalité, le besoin de son corps augmente.
Deux mois plus tard, la personne qui apparaissait dans son rêve tous les quelques jours a soudainement disparu. Quelle que soit la posture dans laquelle il dort, il n'a plus jamais rêvé de lui. Cela a rendu Wen Jingrong très irritable, faisant beaucoup souffrir ses subordonnés.
Après avoir supporté pendant deux semaines, Wen Jingrong a décidé de trouver un partenaire de lit pour se défouler avant qu'il n'explose. Il n'avait jamais pensé à trouver une aventure d'un soir auparavant, mais il ne pouvait vraiment plus le supporter.
Peu importe combien il désirait la personne dans son rêve, ce n'était qu'un rêve. Il avait essayé de demander à quelqu'un de dessiner l'apparence de Shang Ke et de le trouver secrètement. Cependant, peu importe à quel point les personnes qu'il a trouvées ressemblaient à Shang Ke, il n'a fallu qu'un seul coup d'œil à Wen Jingrong pour sentir que quelque chose n'allait pas.
Le chauffeur qui conduisait a vu son patron assis avec un visage sombre à l'arrière à travers le rétroviseur. Il ne pouvait s'empêcher de murmurer: De quelle manière a-t-il l'air de s'amuser? Il a clairement l'air de détruire l'endroit.
Le chauffeur a arrêté la voiture devant l'entrée d'un club de divertissement et Wen Jingrong est sorti de la voiture. Il était sur le point d'entrer dans le club sous la direction du gardien lorsqu'il aperçut une silhouette familière de l'autre côté de la rue.
Son cœur se serra. Il contourna directement le préposé et se précipita rapidement dans cette direction.
Cette personne est entrée dans le passage souterrain et Wen Jingrong a suivi sans aucune hésitation.
Peu importe la vitesse de Wen Jingrong, il y avait toujours une distance entre eux. Wen Jingrong le suivit à travers le passage souterrain, passa quelques rues et monta dans le train. Puis, il se faufila dans la foule et se rapprocha de plus en plus de la personne.
Le jeune homme se tenait tranquillement parmi la foule bruyante et regardait le paysage à l'extérieur de la fenêtre. Il avait un beau visage latéral et dégageait un doux rayonnement. Il avait les yeux clairs et un tempérament doux. Il a donné aux autres un sentiment de sérénité, un contraste frappant avec la foule tapageuse.
。
Deux flammes chaudes se sont enflammées dans les yeux de Wen Jingrong. Son sang se précipita et ses doigts tremblèrent sans arrêt à cause de son excitation.
Ce n'est que lorsque le train s'est arrêté et que le jeune homme est sorti du train avec la foule que Wen Jingrong a réalisé ce qu'il devait faire.
Attrapez-le, ramenez-le à la maison et faites-le mien à tout prix!
Cependant, cette personne ne pouvait plus être vue lorsque Wen Jingrong l'a poursuivi hors du train. Wen Jingrong a fouillé fou mais n'a rien trouvé.
"Bon sang!" Wen Jingrong serra le poing et frappa durement le mur. La colère dans ses yeux était difficile à dissimuler.
Il ne s'est calmé qu'après un long moment.
C'est bon. Tant qu'il est certain qu'il existe vraiment, il peut définitivement le trouver!
Après avoir pris sa décision, Wen Jingrong s'est préparé à rentrer chez lui. Cependant, il s'est rendu compte que son portefeuille avait disparu. Il ne pouvait sortir son téléphone que pour appeler le chauffeur pour qu'il vienne le chercher.
Wen Jingrong se tenait debout sur le bord de la route ressemblant à une sculpture, ne se souciant pas qu'il était devenu le centre de la foule.
Shang Ke s'est transformé en esprit et a flotté à ses côtés. Il pensa joyeusement: Amusez-vous à attendre. En ce moment, c'est l'heure de pointe et les routes sont tellement encombrées que même un chien ne peut pas passer. Le chauffeur ne sera pas là sans prendre quelques heures.
Il y a un jour, Shang Ke a réalisé qu'il pouvait déjà se condenser en un corps physique. Il a évolué d'un esprit de plume à une plume démoniaque et pourrait apparaître sous forme humaine pendant un certain temps. Bien qu'il ne puisse pas être trop loin de Wen Jingrong, un rayon de quelques kilomètres était encore possible.
Il avait voulu surprendre cet homme, mais il est en fait allé chercher un partenaire de lit! Comment a-t-il pu faire ça!
Par conséquent, Shang Ke l'a volontairement attiré et a également caché son portefeuille pour le punir.
Cependant, le plan de Shang Ke a échoué très rapidement. Après avoir attendu plus de 10 minutes, Wen Jingrong a appelé la personne en charge de la succursale voisine. Après quelques minutes, une monture a filé ici et le grand président a été ramassé confortablement.
Shang Ke s'est senti très indigné et a une fois de plus décidé de repousser le moment où ils se rencontreraient. Il se trouve qu'il a encore besoin de rechercher des informations sur l'emploi afin de se préparer à résoudre les problèmes de réemploi.
