Renaissance de l'Être céleste suprême

Chapitre 146: Impasse à la porte de la ville

Dans ce rassemblement de cent familles, chaque famille participante reçoit une carte d'invitation émise par la famille Huangfu pour leur permettre d'entrer et de sortir de Sky Peak City. Bien entendu, seul le superviseur de la famille aura cette carte d'invitation, et sera donc tenu pour responsable en cas d'accident des élèves de la famille lors de leur séjour en ville.

C'était aussi l'ingéniosité du seigneur de la ville de Huangfu.

Après avoir attendu une demi-heure, la caravane avança un peu.

Duan Yuyang fronça les sourcils. «Pourquoi est-ce si lent? Quand je suis arrivé ici auparavant, la vitesse d'entrée était encore assez rapide. »

Lin Xuanzhi a regardé la procession devant lui: «Il semble que toutes les familles participant au Rassemblement des Cent Familles soient des lieux à ce moment, surtout aujourd'hui.

Duan Yuyang pendentif observa un moment et hocha la tête. «Je ferais mieux de dormir d'abord.»

Après avoir dit cela, Duan Yuyang est remonté dans la voiture, a trouvé un canapé moelleux sur le côté et s'est allongé.

Après une autre demi-heure, Lin Xuanzhi a vu qu'un combat devait avoir commencé près de la porte au loin.

L'air était strident et les flammes flamboyaient. On pouvait voir que quelques pratiquants avaient commencé à se battre sans un mot. Ils étaient sanglants et avaient l'air particulièrement effrayants.

Tous les gens dans la file d'attente ne doivent pas s'empêcher de s'étirer la tête et de se demander ce qui était passé devant eux.

La famille Lin a également envoyé un chevalier de la mort au front pour enquêter.

Un instant plus tard, le chevalier de la mort revint.

Lin Xuanzhi a fait face à l'homme vêtu d'une robe de guerre, "Qu'est-ce qui a étudié le combat à venir?"

Le chevalier de la mort a répondu respectueusement: «C'est parce que c'était à l'origine une famille classée 72e du continent sud pour entrer, mais une famille de première classe du continent sud est arrivée par la suite et à insister pour entrer avant eux, alors les deux familles a commencé à se quereller, puis à se battre.

Lin Xuanzhi réfléchit un instant et comprit.

Il était que la relation entre les deux familles du continent sud n'était pas très bonne. Il était déjà courant pour les familles de première classe de supprimer partout les familles de troisième classe.

Yan Tianhen a demandé: «Alors, comment cela sera-t-il résolu maintenant?»

Le chevalier de la mort a répondu: «Quelqu'un du gouvernement du seigneur de la ville s'est avancé pour arrêter le combat et a permis à la famille classée au 10e rang d'entrée en premier.

Yan Tianhen a déclaré: "Il est trop déraisonnable d'intimider des gens comme ça."

Quand Lin Xuanzhi a entendu cela, il a hoché la tête. «Il n'y a en effet aucune justice à cela; c'est carrément de l'intimidation.

Cependant, c'était la loi de Sky Peak City - c'était un endroit où le statut et le pouvoir d'une famille étaient particulièrement appréciés. Les gens étaient divisés en différentes classes et les familles étaient également divisées en classes.

Après encore deux heures, les voitures de la famille Lin sont finalement arrivées devant la porte de la ville.

Une centaine de gardes blindés se tenaient à la porte. Ils avaient tous l'air puissants et solennels, leurs comportements très différents de ceux qui gardaient la ville de Qing. De plus, chacun d'entre eux était au-dessus de la septième couche de Refining Qi. Si quelqu'un a osé créer des problèmes, il se peut que cette personne ne puisse même pas entrer avant d'être tuée.

Un garde s'est approché et a balayé son regard sur le convoi de la famille Lin. «Qui est le superviseur de cette famille?»

Lin Xuanzhi s'est assis dans la voiture et a balayé sa main une fois. Une carte en cristal transparent émettant une faible lumière bleue a volé dans les mains du garde de la porte. Le garde jeta un coup d'œil à la deuxième voiture et ne dit rien. Il baissa la tête et commença à vérifier la carte qu'il tenait en main.

Après tout, les surveillants de nombreuses familles génèrent pas disposés à montrer leur visage facilement. Les gardes s'y étaient habitués depuis longtemps.

Après l'inspection, le gardien de la porte a regardé l'inscription en haut de la carte. «S'agit-il de la famille Lin de la ville de Qing sur le continent oriental?»

"En effet." Dit Lin Xuanzhi.

Le garde a regardé les gardes de la porte à proximité, et les gardes de la ville qui s'étaient soumis à l'obligation ailleurs en train de scanner les convois derrière eux ont commencé à avancer de manière ordonnée.

Le garde de la porte qui tenait la carte s'est dirigé vers le côté de la deuxième voiture, un tendu la main et un frappé à la porte. Il a dit froidement: «Descendez de la voiture.

"Pourquoi?" Demanda Lin Xuanzhi.

«Si je veux que tu descentes, alors tu descend. Ne demande pas tellement de bêtises. Le ton du garde était plein d'impatience et un sentiment de supériorité difficile à ignorer.

Yan Tianhen regarde Lin Xuanzhi, "Dage, je vais aller jeter un coup d'œil."

Avant que Lin Xuanzhi ne puisse répondre, Yan Tianhen ouvrit la porte et sauta hors de la voiture.

"Que veux-tu?" A demandé Yan Tianhen.

Quand le garde de la ville a vu Yan Tianhen, ses yeux ont erré autour de son pied gauche artificiel et de son visage craquelé. Un léger regard de dégoût apparut dans ses yeux plissés. «Êtes-vous l'officier superviseur de la famille Lin?»

Yan Tianhen cligna des yeux. «Je suis son jeune frère. S'il y a quelque chose que vous voulez, dites-le-moi.

«Ensuite, vous pouvez dire à votre Dage que nous devons fouiller tout le groupe familial Lin avant de pouvoir entrer dans la ville.» Dit le garde la tête haute.

Yan Tianhen était abasourdi, son expression changeante légèrement. "Pourquoi? Aucune des familles qui sont entrées avant nous n'a dû être fouillée."

Le gardien de la porte siffla avec mépris. "Pourquoi? Vous êtes qu'une famille de troisième classe, mais de manière inattendue, vous osez interroger ce garde en chef dans notre Sky Peak City? Tu feras ce que je dis si tu veux être en sécurité. Ne soyez pas si opiniâtre.

Yan Tianhen a immédiatement eu l'impression d'avoir été insulté en public. Il réprima sa colère, "Ne sois pas si tyrannique!"

«Bien sûr, nous tyranniserons les imbéciles qui n'ont pas d'yeux. Un autre garde en chef vêtu de robes rouges est venu avec une file de personnes. Il jeta un coup d'œil sur la procession: «Tout le monde dans les voitures de la famille Lin, sortez! Fouillez-les un par un!

La porte de la voiture s'est rouverte et Lin Xuanzhi est apparu devant la foule.

Le gardien de la porte regarda Lin Xuanzhi. Ses yeux étaient figés sur le visage de Lin Xuanzhi - il n'avait jamais vu une personne aussi parfaite auparavant.

«Vous devez être fouillé pour entrer dans Sky Peak City, quel genre de règle s'agit-il?» Lin Xuanzhi n'avait pas l'air en colère et un calmement demandé.

Le garde pensa dans son cœur que c'était un personnage vraiment étonnant alors qu'il disait à haute voix: «C'est la règle établie par le seigneur de la ville. Nous, les gardes de Sky Peak City, avons tout pouvoir pour fouiller toutes les personnes suspectes que nous voyons. »

Lin Xuanzhi a dit: «Avons-nous l'air suspect?»

Le garde de la ville sourit froidement. «J'ai dit que vous étiez méfiant, donc vous êtes méfiant. Pourquoi est-ce que je ne vais pas dans votre voiture en ce moment et fouiller votre corps pour voir s'il y a quelque chose de suspect.

Yan Tianhen est instantanément devenu furieux, mais au moment où il resserrait son poing, Lin Xuanzhi a continué sa main.

«J'ai peur que nous ne puissions pas suivre vos souhaits.» Dit Lin Xuanzhi.

Comme le dit le proverbe, la personne qui garde la porte du premier ministre équivaut à trois fonctionnaires du tribunal, il fallait obtenir l'approbation du garde pour voir le ministre. En tant que chien de garde gardant la porte d'une famille de première classe, le gardien utilisait naturellement les yeux d'un chien pour voir le monde - les gardes de la porte de la ville avaient toujours méprisé les cultivateurs d'autres continents en dehors du Moyen-Continent, sans parler des gens d'un tiers. famille de classe.

Le garde en chef releva le coin de ses lèvres. «Alors j'ai peur que vous ne pouvez pas entrer dans la ville aujourd'hui.»

Cela dit, il a dit aux gens derrière lui: «Que la famille Lin se tienne à l'apparition et s'écarte du chemin. Ceux qui veulent entrer dans la ville, dépêchez-vous.

Les membres de la famille Lin ont immédiatement rédigé leur mécontentement.

«Si vous n'acceptez pas une fouille corporelle, vous ne pouvez pas entrer dans la ville; Je n'ai jamais vu ce genre de règle auparavant. »Lin Zezhi serra les dents. Son visage était rouge et blanc de honte.

«De toute évidence, ils recherchent délibérément des problèmes.» Lin Yan s'est mordu la lèvre inférieure. «Chaque objet qu'un pratiquant porte avec lui est un trésor magique destiné à protéger sa vie, mais vous pouvez y jeter un œil si vous dites simplement que vous le voulez? N'est-ce pas comme forcer les autres à vous montrer leur force vitale? »

Duan Yuyang a également sauté de la voiture et tiré Lin Xuanzhi. «Ces gens sont tous les chiens de garde de Huangfu; aucun d'entre eux n'est de bonnes personnes. Que diriez-vous de dépenser de l'argent pour éviter une catastrophe et leur offrir des avantages? »

Lin Xuanzhi a dit: «Quelqu'un leur a clairement demandé de faire obstruction par tous les moyens nécessaires. Ce n'est pas quelque chose que l'argent peut résoudre. »

Dian Yuyang a tout de suite compris. «Est-ce Huangfu Chengxuan?»

Lin Xuanzhi hocha la tête. «Je ne peux penser à personne d'autre dans la famille Huangfu qui est si lâche et ne sait comment jouer que de sales tours de l'ombre.

Quand le garde en chef a entendu cela, son expression a changé. «Quelle audace! Vous osez insulter le jeune maître de notre famille Huangfu? Êtes-vous fatigué de vivre?

Lin Xuanzhi sourit avec mépris. «Vous pouvez aussi bien revenir en arrière et demander au jeune maître de votre famille si les blessures sur son visage ont guéri afin qu'il puisse oublier la cicatrice et oublier la douleur.

Le chef de la garde a été choisi. «Comment savez-vous cela? À moins que… »

Il y a trois jours, Huangfu Chengxuan est revenu d'un voyage de chasse à l'extérieur et a perdu son sang-froid. Il y avait six nouvelles entailles saignantes sur son visage. Personne ne savait quel genre de choix avait griffé ces blessures. Le meilleur remède était dispersé dessus, et il a fallu encore trois jours pour finalement guérir, ce qui a rendu Huangfu Chengxuan furieux.

Maintenant, tout le monde dans la famille Huangfu savait que quelque chose avait été égratigné le visage du jeune maître.

De plus, Huangfu Chengxuan leur a demandé de rendre les choses difficiles pour la famille Lin à la porte de la ville. Le garde en chef ne put s'empêcher de laisser libre cours à son imagination.

Lin Xuanzhi et les gardes de la porte étaient donc bloqués à la porte de la ville.

Les gens derrière eux qui prévoyaient de franchir le portail s'impatientaient peu à peu.

«La famille en face, que se passe-t-il?»

«Ouais, tout le monde est pressé d'entrer dans la ville et de trouver un endroit pour se reposer. Qu'est-ce que tu fais, en nous bloquant devant l'entrée? "

«N'est-ce pas juste une fouille corporelle pour voir si vous avez des artefacts de cultivateur démoniaque en votre possession? Ce n'est pas comme s'ils enlèveraient tous vos vêtements. Qu'y at-il de si difficile?

Ces voix n'ont pas été abaissées et ont même été délibérément élevées, elles ont donc clairement atteint les oreilles de la famille Lin.

L'expression de Lin Zezhi s'assombrit immédiatement.

Lin Yurou se mordit durement la lèvre inférieure et serra le poing. «Je vous l'ai dit, commentez la famille Huangfu at-elle pu nous laisser partir si facilement? Comme c'est humiliant! Lin Xuanzhi n'est pas digne d'être notre chef! »

Lin Yufan, qui à l'origine fronçait les sourcils, a jeté un coup d'œil à Lin Yurou: «Si vous en êtes digne, alors faites-le.

Lin Yurou est resté silencieux.

À l'extérieur de la voiture, Lin Xuanzhi fixa les regards avec le garde pendant un moment, puis hocha la tête. "Rechercher, je ne vous autoriserai absolument pas à effectuer des recherches."

Le chef de la garde a rétorqué: «Dans ce cas, il est également absolument impossible d'entrer.

Lin Xuanzhi hocha la tête, "Dans ce cas, nous resterons ici jusqu'à ce que vous trouviez une solution."

Après avoir dit cela, Lin Xuanzhi est retourné à la voiture et un dit à Yan Tianhen et Duan Yuyang: «J'ai peur que cette question ne soit pas résolue en si peu de temps. Il vaut mieux venir boire un thé chaud et se reposer.

Le garde en chef a été immédiatement choisi par les paroles de Lin Xuanzhi une fois de plus.

Lin Xuanzhi était en fait assez audacieux pour bloquer la porte et ne pas laisser entrer les gens derrière lui!

N'a-t-il pas peur d'encourir la colère du public?

Le garde en chef a pensé à quelque chose, et il a crié avec colère: «Si vous continuez à harceler et à déranger l'ordre ici, nous, les gardiens de la porte de la ville, ne serons pas non plus polis!

Lin Xuanzhi sourit froidement. «J'aimerais voir à quel point vous pouvez être impoli.»

Le chef de la garde s'étrangla aussitôt.

Agissez, naturellement ils ne peuvent pas prendre l'initiative de commencer quelque chose. Après tout, même si le jeune maître de Huangfu était celui qui leur avait ordonné de causer des ennuis, la personne réellement responsable de la ville était Huangfu Jin.

Et parce que les gardes de la porte avaient autrefois trop de pouvoir, étaient excessivement arrogants et jetaient leur poids devant la porte de la ville, ils avaient offensé de puissants cultivateurs cachés. Ainsi, Huangfu Jin a particulièrement ordonné - à moins qu'ils ne rencontrent des cultivateurs démoniaques, des démons ou ceux qui ont frappé en premier par provocation, les gardes de la porte de la ville n'ont pas autorisé à prendre l'initiative de frapper en premier, peu importe qui c'était. Sinon, une fois découverts, ils seraient immédiatement démis de leurs fonctions!

C'est juste que cet ordre n'a circulé qu'en interne parmi les gens du seigneur de la ville, et les étrangers ne le savaient absolument pas. À leurs yeux, être un gardien de la porte de la ville était définitivement un travail enviable: être soutenu par le seigneur de la ville, posséder suffisamment de pouvoir pour atteindre le ciel et avoir la capacité de ne mettre personne dans leurs yeux.

En conséquence, aucun des gardes n'a osé agir et Lin Xuanzhi a bu du thé spirituel à un rythme tranquille. Juste comme ça, en moins d'une heure, une telle impasse s'est produite.