Renaissance de l'Être céleste suprême

Chapitre 147: Flambée de colère explosive

Quelques instants plus tard, le capitaine de la garde lança un regard vicieux à la voiture et se retourna. "Allons-y. Nous verrons qui peut surpasser qui!

Les élèves de la famille Lin se sont regardés et ont regardé nerveusement les deux voitures à l'avant.

Lin Zezhi fronça les sourcils, "Que devons-nous faire maintenant?"

La voix de Lin Xuanzhi passa par la porte de la voiture: «Asseyez-vous et attendez en silence.»

L'irritation de Lin Zezhi était inscrite sur son visage alors qu'il serrait les dents: «À quoi sert l'attente? Si ces familles derrière nous perdent patience, elles viendront nous causer des ennuis. D'ici là, nous devrons affronter à la fois les gardes à l'avant et les familles à l'arrière.

Lin Yan a également ressenti un rare moment de malaise et un hoché la tête. «Oui, il y a aussi du vrai dans ce qu'il dit. Ce n'est pas une solution d'attendre comme ça. Si nous ne pouvons pas bien gérer cela, alors nous offenserons les nombreuses familles derrière nous, ce qui sera très préjudiciable pour notre famille Lin lors de la prochaine compétition.

Cependant, Lin Xuanzhi est resté impassible. «Continuez à attendre, il n'est pas encore temps.»

Les élèves de la famille Lin ne doivent pas regagner leurs voitures qu'un pour attendre dans la peur et l'appréhension sans savoir ce qu'ils attendaient.

Les personnes derrière eux, cependant, n'attendraient plus.

Avant longtemps, deux jeunes hommes sont venus de derrière avec des expressions sombres.

Un jeune se tenait à côté de la voiture de Lin Xuanzhi et un frappé à la porte en soi-disant sans gentillesse: «Je dis que vous ne voudrez peut-être pas entrer dans la ville, mais n'obstruez pas le chemin des autres.

Lin Xuanzhi a demandé: «À quelle famille appartenez-vous?»

Le jeune homme leva le visage et retentit fièrement: «La famille Gu de West Continent.

«En tant que famille de troisième classe, ne craignez-vous pas qu'ils vous fouillent aussi?» Demanda légèrement Lin Xuanzhi.

Le jeune était stupéfait: «Ne vont-ils pas simplement fouiller votre famille?»

Lin Xuanzhi gloussa, comme s'il avait entendu une bonne blague.

«Pourquoi riez-vous?» Le jeune homme fronça les sourcils.

Lin Xuanzhi a expliqué: «Je riais parce que vous n'avez même pas remarqué que les autres vous méprisent sans raison et ignorent tout de tout.»

L'autre jeune a demandé avec une expression malheureuse: «Que voulez-vous dire par là?»

Lin Xuanzhi a dit légèrement: «Si ces gens voulaient seulement fouiller ma famille Lin, alors ça va. Mais ils veulent en fait rechercher toutes les familles de troisième classe dans les classements inférieurs. Avant, il y avait plusieurs familles de deuxième classe qui sautaient la file d'attente et coupaient devant les familles de troisième classe - vous l'avez vu aussi. J'ai peur que cette famille Huangfu veuille nous supprimer d'un coup préventif. Je ne sais tout simplement pas si vos familles sont prêtes à recevoir ce coup ou non.

Après avoir entendu cela, les deux jeunes hommes ont échangé des regards et ont vu la surprise dans les yeux l'un de l'autre.

Lin Xuanzhi a poursuivi: «D'un coup d'œil, vous êtes également jeunes. Cependant, je ne pense pas que vous n'ayez pas entendu parler de l'humiliation subie par la famille Gu à la porte de Sky Peak City lors du rassemblement des cent familles il y a cent ans. Il n'est pas impossible que l'histoire se répète. »

Tout à coup, la surprise dans les yeux des deux jeunes s'est transformée en colère.

«Nous rapporterons cette affaire à nos familles.» Le jeune homme est parti après avoir parlé.

Après le départ des deux hommes, Duan Yuyang regarda Lin Xuanzhi avec étonnement: «C'est comme si vous alliez entraîner toutes les familles aristocratiques dans l'eau.

Lin Xuanzhi lui jeta un coup d'œil. «Si nous ne faisons pas exploser les choses hors de proportion, comment pouvons-nous entrer en toute sécurité sans offenser personne?»

Duan Yuyang a demandé: «Comment savez-vous qu'ils vont le croire?»

Lin Xuanzhi a gratté sous le menton d'Ah Bai: «Parce que ce n'est pas comme si ce genre de situation ne s'était pas produit lors du dernier rassemblement de cent familles.

La famille Huangfu n'était pas la seule. Personne ne savait à quel genre de choses folles pensaient plusieurs familles d'élite de première classe de Sky Peak City lors du rassemblement des cent familles il y a cent ans, mais elles avaient uni leurs forces et imaginé diverses façons de rendre les choses difficiles pour les familles individuelles de troisième classe. à la porte de la ville. Bien que tous ces jours ne fouillés pas, la nature de leur harcèlement était encore suffisante pour agacer ces familles de troisième classe.

À ce moment-là, les familles de troisième classe n'ont pas résisté et ont plutôt réprimé leur colère en entrant dans la ville le ventre plein de feu.

Cependant, dans la compétition qui a suivi, les familles de troisième classe qui ont été victimes d'intimidation semblent avoir été déclenchées et ont formé une alliance de manière inattendue.

Bien que les familles de troisième classe soient faibles relativement, leur nombre est élevé. Ces quelques familles d'élite de première classe ont en fait perdu beaucoup de jeunes pousses, et une famille est même tombée directement dans les rangs d'une famille de seconde classe; c'était tout simplement terrifiant!

Depuis lors, les situations où les gens ont rendu les choses difficiles dès le début ne se sont plus jamais reproduites lors des rassemblements des cent familles qui ont suivi.

Mais c'était l'ombre psychologique que le Rassemblement des Cent Familles a laissé aux familles de troisième classe.

Avant longtemps, la nouvelle que les chiens de garde du seigneur de la ville se préparaient à fouiller toutes les familles de troisième classe se répandit comme une traînée de poudre dans toute la file d'attente.

Les disciples des familles de troisième classe devinrent soudainement furieux.

«Putain, la famille Huangfu aime vraiment intimider les gens. Laozi ne s'est jamais senti aussi insulté de toute ma vie!

«Tu veux me fouiller? He he, pourquoi ne cherchez-vous pas le cadavre de l'honorant moi?

«Quel chien pète une famille d'élite de première classe, n'est-ce pas seulement des lâches qui utilisent le pouvoir de leur propriétaire pour marcher sur les faibles?»

"Ta mère! Vous voulez reconstituer les événements d'il ya cent ans?"

«Faisons leur plaisir et continuons à attendre. Nous verrons qui peut surpasser qui!

«Qu'y at-il de mal à être une famille de troisième classe? Les familles de troisième classe ne peuvent-elles accepter que docilement d'être massacrées? C'est le rassemblement des cent familles; qui sait quelle famille atteindra le sommet! »

«De plus, pourquoi vous n'épargnez qu'un coup d'œil sur les cartes d'invitation des familles de deuxième et de première classe avant de permettre à chacune d'entre elles d'entrer, mais nos gens doivent être arrêtés et fouillés avec des outils magiques. N'est-ce pas clairement nous mépriser? »

«Lui, le vent a soufflé du côté est de la rivière il y a trente ans, mais il souffle maintenant du côté ouest. Laozi va s'asseoir ici aujourd'hui et refuser de partir!

Malgré l'explosion de colère explosive derrière lui, Lin Xuanzhi lui-même ne bougea pas, comme si tout était à la hauteur de ses attentes. Il fit bouillir de l'eau, prépara du thé et sirota son tranquillement et gracieusement sans une fois d'inquiétude.

Après un certain temps, plusieurs familles de troisième classe à l'arrière ont envoyé des gens pour trouver Lin Xuanzhi.

Après avoir renvoyé un ambassadeur d'une famille de troisième classe, Yan Tianhen a essuyé la sueur froide de son front. «Dage, je n'imaginais vraiment pas que non seulement ces familles ne nous chasseraient pas, mais elles viendraient également nous montrer leur soutien pour que nous continuions à attendre ici et même nous exprimeraient leur bonne volonté. C'est vraiment… étonnant.

"Incroyable." Duan Yuyang se frotta le menton en se couchant sur Hu Po: «Bien qu'ils soient tous des familles aristocratiques, plus ils sont distingués, plus ils sont indépendants. À moins que leurs relations avec certaines autres familles ne soient aussi solides que le fer, ils sont plus susceptibles d'avoir un groupe très uni au sein de la famille, et il n'y aurait pas beaucoup d'interactions entre les différentes familles. Je ne m'attendais pas à ce que dix familles se manifestent réellement pour vous soutenir à ce moment-là.

En disant cela, Duan Yuyang regarde Lin Xuanzhi avec admiration, "N'es-tu pas trop incroyable?"

Lin Xuanzhi posa la tasse de thé dans sa main: «Ce n'est pas grand-chose; J'ai juste profité des points douloureux de ces familles.

La famille Lin est passée d'une famille de deuxième classe à une famille de troisième classe i peine cent ans, elle n'a donc pas été trop affectée par les événements du rassemblement des cent familles il y a cent ans.

Cependant, la grande majorité des familles de troisième classe ont toujours été des familles de troisième classe. Cette haine profondément enracinée était encore fraîche dans leurs souvenirs même après cent ans. À ce moment-là, tant que quelqu'un leur disait qu'une famille d'élite de première classe de Sky Peak City voulait leur faire revivre leurs cauchemars passés, ces familles qui avaient appris de leurs expériences précédentes sauteraient certainement sur l'occasion de l'ex-une alliance tôt. pour rivaliser de front avec la famille d'élite.

Lin Xuanzhi a saisi précisément cet état d'esprit afin de jaillir avec confiance des absurdités et de transformer une provocation visant la famille Lin en une dont le mais était de ridiculiser et de provoquer toutes les familles de troisième classe.

La méthode de Lin Xuanzhi n'était pas sans poison.

Il n'a pas fallu longtemps à Lin Xuanzhi pour renvoyer deux autres ambassadeurs, et peu de temps après, il a reçu une réponse des officiers de supervision de ces deux familles.

Duan Yuyang a continué à regarder Lin Xuanzhi: «C'est une chose choisie de traîner autant de gens sous l'eau, mais vous avez toujours l'intention de prendre l'initiative de causer des problèmes? Pourquoi ne montez-vous pas aux cieux maintenant?!

Lin Xuanzhi lui jeta un coup d'œil. «Ils ont perdu tellement de mon temps. Aurais-je dû le supporter en silence? "

Duan Yuyang s'étrangla pendant un moment, puis dit avec exaspération: «Tu es géniale, tu es géniale. Je vais attendre de voir comment vous tuez ces chiens de garde.

"Hâte d'y." Lin Xuanzhi plissa les yeux et agita une cloche cassée à sa taille, appelant un chevalier de la mort de la famille Lin qui suivait silencieusement la caravane.

Lin Xuanzhi lui donne quelques ordres, faisant apparaître une expression étrange sur le visage du chevalier de la mort. Cependant, en tant que chevalier de la mort, il a naturellement suivi à la lettre les ordres de l'officier superviseur de la famille Lin. Ainsi, il n'a rien dit et a hoché la tête avant de retourner à sa position d'attente initiale.

Les gardiens de la porte attendaient toujours que les familles derrière, empêchées d'entrer dans la ville, inclus des problèmes pour la famille Lin. À ce moment-là, ils doivent utiliser «maintenir la paix et réprimer les émeutes» comme excuse pour attaquer la famille Lin et leur laisser un avant-goût des conséquences. Cependant, ils ont attendu et attendu mais ne peuvent toujours pas voir personne commencer un combat avec la famille Lin malgré l'observation, de leur point de vue élevé, de nombreuses personnes qui allaient et venaient entre la famille Lin et les familles derrière eux.

"Tsk, cette situation ne semble pas tout à fait correcte." Le garde en chef a progressivement senti que quelque chose n'allait pas.

Le subordonné à côté de lui sourit: «Qu'est-ce qui ne va pas avec ça? Si nous attendons encore, ces gens ne pourront certainement plus le tolérer. Après tout, la famille Lin était également assez célèbre une fois.

Le garde en chef a estimé que c'était très raisonnable et a hoché la tête en attendant patiemment.

Il se dit que le gosse de la famille Lin était vraiment magnifique, en particulier son aura qui devrait être épargnée par la poussière du monde des mortels. Une telle beauté est née pour provoquer les gens.

C'est l'heure. Lin Xuanzhi ouvrit ses yeux à l'origine légèrement fermés et posa doucement ses doigts sur la cloche cassée sur sa taille.

Un fil de feu d'artifice explosa dans le ciel. Tout à coup, plus de dix gardes de l'alliance secrète des familles de troisième classe reçurent le même ordre et se précipitèrent vers la porte en même temps.

Le gardien de la porte n'avait même pas encore réagi, et la porte de la ville n'était qu'à moitié fermée a été frappée par un «Guang!» par d'innombrables attaques venant de plusieurs directions.

«Quelle est la situation?»

«Ils attaquent la ville! Dépêchez-vous et faites votre rapport au seigneur de la ville, signalez-le-lui immédiatement!

Un cultivateur de 10 chi avec un visage rouge et un corps noir a balancé un marteau de fer et a directement brisé la tête d'un garde. Il a ricané, «Fouillez votre grand-mère! Ceux qui m'offensent peuvent mourir!

Le garde en chef qui rêvassait à l'origine alors qu'il était assis dans la salle du fort de l'enceinte de la ville a été soudainement réveillé sous le choc et un bondi, se précipitant à la porte de la ville. Il a vu les deux camps déjà déployés dans une bagarre.

Le cœur du garde en chef se serra immédiatement alors que ses jambes dev ont été molles, le faisant presque s'agenouiller sur le sol.

Il était de service ici depuis plus de quarante ans et a vu de nombreuses personnes essayer de pénétrer par effraction à la porte de la ville, mais c'était la première fois de sa vie à voir une attaque aussi coordonnée et simultanée contre la porte de la ville par autant de familles. À ce moment-là, même s'il ne savait toujours pas pourquoi les familles de troisième classe qui à l'origine dû causer des problèmes à la famille Lin se sont plutôt entendues avec la famille Lin et ont même osé attaquer effrontément les gens du seigneur de la ville, le garde en chef n'était pas un imbécile. . Il avait déjà une faible prémonition que la source de cette affaire était inséparable du fait qu'il venait juste de causer des ennuis à la famille Lin.

Après que Huangfu Jin ait pris en charge la famille, il s'était toujours lié d'amitié avec diverses familles et en intimidait rarement les autres. Le Rassemblement des Cent Familles cette fois a été une excellente occasion pour la famille Huangfu d'élargir son réseau et de sécuriser sa position. Maintenant, de façon inattendue, une dizaine de familles nombreuses s'étaient déjà disputées avec la famille Huangfu avant même que le Rassemblement des Cent Familles ne commence…

Le chef de la garde a éclaté de sueurs et n'avait aucune envie de diriger la contre-attaque. Il s'est précipité hors de la ville, roulant et rampant.

Avant de partir, il ne put s'empêcher de regarder une dernière fois du haut de la muraille de la ville, seulement pour voir que la procession de la famille Lin s'était retirée à plusieurs zhang, les cinq voitures à cheval toujours dans leur ordre d'origine.

L'homme qui ressemblait à un immortel déchu se tenait au sommet de la voiture avec une expression indifférente, tenant ses mains derrière son dos et surplombant la scène du champ de bataille intense avec apathie.

Le garde en chef trembla inexplicablement. En fin de compte, quel genre de fantôme at-il provoqué?