Chapitre 147: Je suis un stylo maléfique (IV)

TL: Résonance

«Le président Wen, d'anciens travailleurs de Tyson Materials sont en train de semer le trouble sur le chantier. Devrions-nous trouver les services concernés pour intervenir et jouer un rôle de médiateur? » Demanda le secrétaire.

«Matériaux Tyson?» Wen Jingrong a répondu sans lever la tête: «L'usine qui a été achetée le mois dernier? N'avons-nous pas déjà versé à ces travailleurs une importante indemnité de départ? »

«Les travailleurs de Tyson Materials sont pour la plupart des anciens employés de plus de sept ou huit ans. Après avoir perdu cet emploi, j'ai peur qu'ils… »

«Le groupe Wen Shang n'est pas un refuge, il n'a aucune obligation de les aider à réorganiser un travail. Wen Jingrong l'interrompit indifféremment: «Toutes les anciennes usines doivent être réintégrées et être automatisées étape par étape. La réduction de la main-d'œuvre inutile est une tendance inévitable. Appelez Fang Ju et demandez-lui de vous aider à régler ce problème.

Wen Jingrong a toujours fait des réformes audacieuses et décisives lorsqu'il s'agit de projets avec une technologie en retard. Une fois qu'il a pris sa décision, il n'hésiterait pas.

"D'accord, je vais arranger ça." Le secrétaire a quitté le bureau.

Shang Ke est devenu un esprit et a suivi le secrétaire après s'être séparé de son corps de stylo.

Il avait déjà vu le plan de rectification de Tyson. Après avoir acheté Tyson Materials, Wen Jingrong a directement licencié plus de 200 personnes. Il leur avait versé un an de salaire, mais ces travailleurs n'ont pas de compétences professionnelles. Ils étaient également plus âgés. En cette ère de progrès technologique, il est très difficile d'employer des travailleurs physiques.

Shang Ke veut en savoir plus sur la situation réelle afin de mieux trouver une solution. Bien qu'il ne sache toujours pas comment il pourrait mourir d'une mort héroïque pour le problème d'emploi de quelqu'un d'autre, il devrait au moins terminer sa mission en premier.

L'usine de Tyson était à plus de dix kilomètres du quartier urbain. Pour vérifier la situation, Shang Ke a secrètement amené son «corps» avec lui. Si le corps de son enclos était entre les mains de l'entrepreneur, il ne pouvait se déplacer que dans un rayon de trois kilomètres. Il n'y aura aucune limite s'il quitte son entrepreneur. Cependant, il ne pouvait absorber l'énergie négative que lorsqu'il était aux côtés de l'entrepreneur. Les énergies négatives des autres sont toutes bloquées par la limite du contrat et complètement hors de portée.

Lorsque Shang Ke est arrivé à l'usine de Tyson, il a vu des centaines de personnes bloquer l'entrée, n'autorisant aucun membre du personnel technique de Wen Shang à entrer. Les deux parties se disputaient sans arrêt et la scène était chaotique. Peu de temps après, une voiture s'est arrêtée à l'entrée et un homme d'âge moyen avec un ventre de bière est sorti de la voiture. Il a amené quelques hommes en uniforme et est entré ostensiblement dans la foule.

Shang Ke a deviné que cette personne devrait être le 'Fang Ju' Wen Jingrong mentionné. Cela aurait été mieux s'il n'était pas venu. Au moment où il est venu, les employeurs déjà en colère sont devenus encore plus en colère. Il n'a pas fallu longtemps pour que le concours verbal se transforme en concours d'arts martiaux.

Shang Ke peut garantir que leur bataille n'était certainement pas due à l'apparence de lui-même, le stylo diabolique. C'est ce qu'il pense du moins. Shang Ke se tenait dans un coin et faisait tranquillement circuler l'énergie négative qui coulait sur son corps ...

"Président Wen, il y a un incident à Tyson." La secrétaire s'est précipitée dans le bureau et a rapporté: «Je viens de recevoir l'information. Fang Ju est blessé.

Wen Jingrong fronça les sourcils et ordonna avec une expression lourde: «Allumez l'enregistrement de surveillance. J'ai besoin de comprendre la situation.

Le secrétaire a immédiatement montré la vidéo de l'usine.

Wen Jingrong a regardé la vidéo sans aucune expression. Lorsque la vidéo était à mi-chemin, il a soudainement appuyé sur Pause et a regardé fixement la silhouette dans un coin.

Il s'est immédiatement levé et a dit: «Allons jeter un œil sur place.»

Un soupçon de surprise passa dans les yeux du secrétaire, mais il réagit rapidement et en informa le chauffeur et le garde du corps.

Wen Jingrong s'assit dans la voiture et regarda attentivement l'écran vidéo. Pour être plus exact, il regardait le jeune homme qui regardait.

Depuis qu'il l'a rencontré ce jour-là près du club de divertissement, Wen Jingrong a envoyé de grandes quantités de main-d'œuvre pour enquêter sur son identité. Cependant, de nombreux jours se sont écoulés et il n'y a toujours pas eu de résultats. Cette personne semblait avoir disparu dans les airs et aucune trace de lui n'a pu être trouvée.

Juste au moment où Wen Jingrong était sur le point de perdre patience, il l'a vu sous cette surveillance. Quelle est sa relation avec Tyson? Était-il un ancien travailleur ou un membre de la famille d'un travailleur?

Wen Jingrong a parcouru la liste de noms de tous les travailleurs licenciés de Tyson mais n'a pas trouvé ses informations à l'intérieur. Si tel est le cas, peut-être est-il un membre de la famille de l'un des travailleurs?

«Qui est actuellement en charge de Tyson?» Demanda soudain Wen Jingrong.

Le secrétaire a répondu: «C'est le directeur Gao Hong.»

«Appelez-lui. Demandez-lui d'envoyer quelqu'un pour surveiller secrètement ce jeune homme et le protéger. La personne à laquelle Wen Jingrong faisait référence était naturellement Shang Ke.

"D'accord." Le secrétaire a jeté quelques regards curieux à Shang Ke qui était à l'écran et a immédiatement appelé le directeur Gao selon les instructions.

Shang Ke ne sait pas qu'il a déjà été remarqué par quelqu'un et qu'il surveille toujours la situation sur place.

En ce moment, la foule qui se débattait s'écria brusquement. Immédiatement après, ils arrêtent progressivement leurs combats et leur vue se concentre dans une direction particulière.

Shang Ke sentit une odeur familière s'approcher de lui. Il se retourna pour regarder et fut surpris de voir l'imposant Wen Jingrong marcher droit vers lui.

Quelle? Pourquoi est-il ici?

Wen Jingrong ignora le regard respectueux et surpris du peuple alors qu'il marchait et se tenait à un endroit à un bras de Shang Ke. Puis, il a levé les yeux et a dit à la foule: «Je suis Wen Jingrong, le président du groupe Wen Shang. J'ai déjà compris votre situation. Il est impératif que l'usine soit automatisée et que les licenciements s'accompagnent. J'ai d'autres arrangements pour vous tous. Tout le monde, restez calme et attendez de plus amples informations. Pour les personnes blessées, informez-en le directeur Gao plus tard. Nous prendrons l'entière responsabilité de vos frais médicaux.

Tout le monde avait l'air agréablement surpris quand ils ont entendu ses paroles. Ils ont immédiatement commencé à demander comment Wen Jingrong allait les organiser.

"Une fois que nous aurons terminé notre discussion, nous vous informerons à tous des modalités détaillées." Les yeux de Wen Jingrong étaient perçants et son ton ne permettait aucune question.

Les gens détournaient le regard inconsciemment sous son regard et n'osaient plus harceler. Après tout, l'identité de Wen Jingrong est connue de tous, il est peu probable qu'il revienne sur sa parole devant tant de gens.

Shang Ke avait du mal à le croire. Il n'avait pas encore déménagé et il a déjà réglé le problème de l'emploi d'environ 200 personnes? Bien que la vraie personne qui a fait le mouvement était Wen Jingrong.

Voyant que la situation avait été réglée, Wen Jingrong a tenu la main de Shang Ke et a dit «viens avec moi» avant de tirer Shang Ke vers sa voiture, n'acceptant aucun rejet. Le secrétaire a déjà été envoyé par lui dans la voiture du garde du corps.

Après avoir ordonné au chauffeur de conduire, Wen Jingrong a fait tout son possible pour supprimer l'excitation dans son cœur avant de demander: «Votre nom?

Wen Jingrong n'avait jamais eu la chance de demander son nom malgré qu'ils le fassent tant de fois dans son rêve.

«Shang Ke.» Shang Ke fronça légèrement les sourcils. Peut-être étaient-ils trop proches, la bénédiction sur le corps de Wen Jingrong le met très mal à l'aise. Le corps dans lequel il s'était condensé avait l'impression d'être piqué par des aiguilles quand il était près de Wen Jingrong.

Comme c'est étrange. Il n'avait jamais ressenti cette vive sensation de coup de couteau auparavant lorsqu'il était accroché au corps de Wen Jingrong comme un bouton de manchette.

Shang Ke a écarté leur distance inconsciemment. Cette sensation douloureuse s'est considérablement atténuée après avoir évité le contact physique.

Les yeux de Wen Jingrong s'assombrirent. Il se sentait très malheureux de la distanciation de Shang Ke. Ils avaient été si intimes dans son rêve, il se souvenait même de chaque partie du corps de Shang Ke. Mais en réalité, il ne se souvenait pas de lui et semblait avoir un peu de rejet.

Wen Jingrong pinça les lèvres et demanda: «Y avait-il un de vos proches parmi les ouvriers en ce moment?»

"Non. Il n'y avait que quelques personnes âgées familières. Shang Ke n'était pas une personne enregistrée, donc il ne pouvait naturellement rien dire.

«Je vais organiser un travail pour ces personnes tant que vous me suivez.» Wen Jingrong pouvait dire que Shang Ke était très inquiet pour ces personnes, c'est pourquoi il a directement rejeté cette condition.

Shang Ke lui jeta un coup d'œil. Ils se sont rencontrés officiellement pour la première fois et il essaie déjà de me piéger? Quelqu'un s'améliore dans les choses.

"Te suivre? Jusqu'où?" Demanda calmement Shang Ke.

"Restez avec moi." La réponse de Wen Jingrong était simple et claire.

«… On ne semble pas se connaître?» Shang Ke ne s'attendait vraiment pas à ce qu'il soit si direct. Est-ce une bonne idée d'inviter avec désinvolture un «étranger» à cohabiter?

«Nous nous connaissons maintenant.» Wen Jingrong n'a pas caché l'intention montrée dans ses yeux. Son regard fervent passa devant les yeux de Shang Ke et se posa sur ses lèvres rouges charnues. Il se souvint comment il l'avait profondément goûté avant et comment le rendre encore plus beau… Un feu s'est rapidement enflammé en lui et son sang a commencé à couler.

Il cherchait la personne dans son rêve depuis si longtemps. Maintenant que la personne est enfin apparue devant lui, Wen Jingrong ne pouvait plus contrôler son désir de le posséder.

Sous le regard de moins en moins déguisé de cet homme, Shang Ke avait seulement l'impression que le courant parcourait son corps, provoquant l'adoucissement de son corps entier. Bien que dur, il a finalement résisté. Il a exprimé solennellement sa détermination, qui ne doit pas céder à la puissance ou perdre à la tentation, en disant: «Je suis désolé. J'ai peur de… »

Les paroles de rejet de Shang Ke n'ont pas encore fini quand il a été interrompu par Wen Jingrong: «Je serai franc. Je suis tombé amoureux de vous à première vue et je souhaite avoir d'autres développements avec vous. La cohabitation est la première étape du développement de notre relation. Je vais vous entraîner dans ma vie, que vous le vouliez ou non.

C'est la confession la plus ennuyeuse que Shang Ke ait jamais entendue de sa vie… Si Shang Ke ne savait pas à quel point Wen Jingrong avait été persévérant pour lui, cette phrase seule suffisait à Shang Ke pour le jeter dans le palais froid.

Ne mentionnons pas qu'il est actuellement un stylo démoniaque qui ne peut être connu. Même s'il était un humain, il n'y avait aucun moyen qu'il puisse accepter une telle demande alors que cela ne faisait que cinq minutes qu'il avait appris à connaître Wen Jingrong. Le QE de ce type a-t-il été mangé par un chien? Ne peut-il pas prendre une route plus réservée et plus gracieuse pour une fois?

"Président Wen, vous allez trop vite, je ne peux pas suivre." Shang Ke n'était pas pressé. Dans tous les cas, il peut redevenir un stylo maléfique discret et élégant en une seconde seulement.

«C'est bon, je vais vous guider.» Le bras de Wen Jingrong est passé derrière lui et a tenu sa taille. Wen Jingrong le prit très naturellement dans ses bras, comme s'il l'avait fait de nombreuses fois.

Son bras venait juste de toucher le corps de Shang Ke lorsque cette douleur de piqûre d'aiguille est réapparue. Shang Ke a eu un choc et s'est soudainement retiré en arrière, se libérant de l'étreinte de Wen Jingrong.

Les yeux de Wen Jingrong s'assombrirent. Voyant Shang Ke le rejeter tellement, une colère difficile à réprimer émergea dans son cœur. Il se fiche que tout le monde le rejette. Seule la personne avant lui ne pouvait pas!

Son souffle, ses sensations et son odeur ont tous été assimilés à l'âme de Wen Jingrong, devenant une toxicomanie que Wen Jingrong ne pouvait pas arrêter.

Wen Jingrong le pressa contre la portière de la voiture et baissa son corps pour l'embrasser, se mordant avidement les lèvres.

Shang Ke était piégé dans un espace étroit, ses jambes pliées forcées à s'ouvrir par un corps chaud.

Wen Jingrong fixa les yeux de Shang Ke avec un regard de bête. Il abaissa son corps et colla étroitement à Shang Ke. Shang Ke pouvait clairement sentir la forme de son désir. La chaleur brûlante a traversé le tissu et brûlé la peau de Shang Ke.

Cependant, Shang Ke n'était pas d'humeur à en profiter. La bénédiction sur le corps de Wen Jingrong a coupé son corps tranche par tranche comme une lame.

La douleur pouvait être vue sur le visage de Shang Ke. Il redressa les bras et bloqua l'homme au-dessus de lui. En même temps, Shang Ke a soulevé sa jambe et a donné un coup de pied vers son ventre.

Wen Jingrong a tenu la cheville de Shang Ke et a tiré Shang Ke vers lui. Le corps de Shang Ke a glissé vers le bas et il était allongé horizontalement sur le siège. Ses jambes étaient écartées et maintenues sur la taille de Wen Jingrong.

Wen Jingrong a vu le regard désordonné du jeune homme en dessous de lui et des images d'eux le faisant dans la voiture sont apparus dans la tête de Wen Jingrong. La scène de son rêve s'alignait sur ce qui se passait avant lui. Ce qui est différent cependant, c'est que le Shang Ke dans son rêve était extrêmement attaché à lui, mais le Shang Ke en réalité rejette tellement son intimité. L'expression horrifiée du jeune homme lui causa une douleur douloureuse dans le cœur comme s'il était traité comme un ennemi par la précieuse chérie dont il tenait tant.

Wen Jingrong fit de son mieux pour réprimer la folie qui continuait à refaire surface dans son cœur et ferma les yeux. Quand il les rouvrit, ses yeux profonds habituels revinrent.

Il a tenu Shang Ke et a aidé à ranger sa chemise en désordre. Puis, il a dit doucement: «Viens à la maison avec moi.

Bien que le ton soit doux, il ne permettait aucun rejet.

Shang Ke regarda l'homme devant lui et comprit vaguement. La difficulté de ce monde ne résidait pas dans la mission, mais sur Wen Jingrong. Auparavant, Shang Ke pouvait utiliser sa tolérance, son amour et son corps chaud pour apaiser la tyrannie cachée de l'homme. Cependant, il ne peut que le rejeter maintenant.

Non seulement la bénédiction sur le corps de Wen Jingrong lui apporte de la douleur, mais elle brûle également sa vie. Plus Wen Jingrong est proche, plus sa vie est consommée rapidement.

Il peut mourir dans n'importe quelle situation, forme ou accident, mais il ne doit pas mourir entre les mains de cet homme et le laisser porter la culpabilité de l'avoir tué