Chapitre 148: Je suis un stylo maléfique (V)
TL: Résonance
Wen Jingrong n'a pas connu l'adresse de Shang Ke, alors il a directement ramené Shang Ke chez lui.
«Vous resterez dans cette pièce à l'avenir. Je vais demander à quelqu'un de préparer pour vous vos besoins quotidiens. Wen Jingrong désigna la chambre d'amis et dit. Il avait initialement prévu que Shang Ke reste dans la chambre principale, mais a finalement décidé de lui laisser un peu de temps pour s'adapter d'abord compte tenu de leur relation maintenant.
«Avez-vous l'intention de me garder en captivité ici?»
"Jusqu'à ce que je trouve toutes vos informations." Wen Jingrong a envoyé des gens enquêter sur l'identité de Shang Ke à de nombreuses reprises, mais tous n'ont donné aucun résultat. Par conséquent, il n'ose pas lâcher prise, craignant de perdre à nouveau toute trace de Shang Ke. «Si vous êtes prêt à me le dire, cela peut nous éviter bien des problèmes.»
Le regard de faucon de Wen Jingrong verrouilla sa vue sur le jeune homme devant lui.
Shang Ke hésitait à dire à Wen Jingrong qu'il était en fait ce stylo diabolique. Leur relation s'améliorerait-elle et serait-il soulagé de sa situation difficile s'il le disait à Wen Jingrong? Pour une personne qui a vécu à l'ère technologique, ce genre de matière surnaturelle serait-il trop absurde pour le croire?
En raison de ces inquiétudes, Shang Ke a gardé le silence.
L'expression de Wen Jingrong s'assombrit. Il marcha vers Shang Ke et l'attira dans son étreinte. Baissant la tête, Wen Jingrong murmura à l'oreille de Shang Ke: «Je ne veux pas te blesser. Je souhaite seulement que vous puissiez rester à mes côtés et être mon amant. Je sais que vous êtes actuellement très confus car vous ne comprenez pas pourquoi je serais si persistant pour vous que j'ai «rencontré pour la première fois». Mais pour moi, nous nous connaissons déjà depuis longtemps.
Tout dans son rêve était peut-être un beau fantasme, mais il était certain de ne pas avoir trouvé la mauvaise personne. Le jeune homme dans son étreinte est l'amant qu'il cherchait.
La douleur était telle qu'elle fit trembler tout le corps de Shang Ke. Cependant, Wen Jingrong a mal compris et a pensé que Shang Ke avait peur, donc son expression ne pouvait s'empêcher de devenir sombre. Wen Jingrong avait fait de son mieux pour réprimer son impatience et souhaitait ralentir son rythme pour courtiser patiemment Shang Ke, mais la réaction de Shang Ke le rendit très irritable. Il ne pouvait presque pas supprimer la bête en lui qui était prête à semer le trouble.
Shang Ke a vu un tas d'énergie négative émerger du corps de l'homme. Malgré la purification par la bénédiction, Shang Ke a quand même réussi à en absorber une partie avec succès. Il est évident à quel point l'énergie négative de Wen Jingrong est forte en ce moment.
Après avoir absorbé, la douleur que Shang Ke se sentait considérablement diminuée et son corps se sentait plus à l'aise. Après avoir goûté à l'énergie négative en réalité, l'énergie négative dans le rêve était comme une bouillie d'avion et un plat d'accompagnement, d'un goût très insipide.
Une pensée vint soudain à l'esprit de Shang Ke. Il ne dira temporairement pas à l'homme son identité en premier afin qu'il puisse produire de l'énergie négative en continu car il est incapable d'obtenir ce qu'il veut. Bien que Shang Ke devrait souffrir un peu, il sera en mesure de se ressourcer avec une énergie négative plus délicieuse de cette façon. Bien sûr, c'était sur le principe que la vitesse à laquelle il reconstituait son énergie négative était plus rapide que sa vitesse à la consommer. Sinon, il mourrait encore.
En d'autres termes, plus il rejetait et ripostait impitoyablement, plus l'énergie négative qu'il pouvait absorber était abondante.
Shang Ke se libéra de l'étreinte de l'homme. A cause de la douleur, une couche d'eau couvrit ses yeux. Shang Ke a regardé Wen Jingrong apparemment accusé alors qu'il pensait dans son cœur: Cher, jouons à un jeu SM d'obtention forcée, de relation abusive et d'amour profond, d'accord?
Wen Jingrong qui ne connaissait pas le plan de Shang Ke a été extrêmement provoqué par l'expression dans les yeux de Shang Ke. L'énergie négative sur son corps montait comme des vagues et il semblait que Wen Jingrong allait bondir sur Shang Ke et le presser à tout moment.
Shang Ke avait l'air inflexible à la surface mais il se sent secrètement très excité: laissez l'énergie négative venir plus violemment!
Malheureusement, Wen Jingrong est parti en colère. La pauvre porte a été fermée avec un claquement tonnerre.
Shang Ke étendit sa main ( Erkang ) avec son visage plein de larmes: Non, ne pars pas!
Il se pencha par-dessus la fenêtre et entendit Wen Jingrong ordonner aux gardes du corps avec colère: «Surveillez-le et ne le laissez pas sortir de la maison. Signalez-moi immédiatement s'il y a un problème. "
"Oui patron." Les gardes du corps ont répondu à l'unisson.
Shang Ke fit la moue. Puisqu'il n'y avait aucune énergie négative qu'il pouvait manger, il ne pouvait que retourner dans la chambre de Wen Jingrong et redevenir un stylo diabolique.
Wen Jingrong était assis dans la voiture et se sentait très irritable. Ses doigts se déplacèrent inconsciemment vers sa manche mais finirent par ne rien y toucher.
Hmm? Wen Jingrong leva la main pour en prendre beaucoup pour se rendre compte que le stylo magique qui était à l'origine porté sur sa manche a disparu à un moment donné.
Il jura doucement et son visage devint plus sombre, effrayant tellement le conducteur devant lui qu'il se rendit presque au paradis.
Lorsque Wen Jingrong est retourné à son bureau, il a cherché partout son stylo et a même laissé la secrétaire se rendre à l'usine de Tyson pour y jeter un coup d'œil. Cependant, il n'a pas pu le trouver.
Le seul endroit qui reste est sa maison. S'il n'était pas non plus à la maison, il ne peut que le signaler comme perdu.
Il y a une vérification des empreintes digitales sur le stylo magique. Si quelqu'un d'autre que lui l'utilise sur des produits cyberélectroniques, il recevra la nouvelle immédiatement. Lorsque les gens prennent un stylo magique qui est déjà authentifié, ils n'en ont généralement aucune utilité. Il est juste inquiétant qu'ils puissent le jeter au lieu de le livrer aux objets perdus et trouvés.
Le stylo magique était une relique du père de Wen Jingrong, il devait donc le trouver quoi qu'il arrive.
。
Wen Jingrong a quitté son bureau tôt et est retourné directement dans sa petite villa. Ce qui l'attendait, c'était une pièce vide.
"Où est-il!" Wen Jingrong fixa la rangée de gardes du corps debout devant lui.
Les gardes du corps baissèrent la tête avec des regards horribles et ne savaient pas comment répondre. Il y avait des gens qui veillaient à l'avant et à l'arrière de la villa et ils n'ont vu personne sortir du tout. Cependant, la personne dans la villa a disparu si tranquillement comme ça.
Wen Jingrong prit une profonde inspiration et cracha froidement: «Scram».
Les gardes du corps sont partis avec tristesse en pensant dans leur cœur qu'ils ont probablement perdu leur emploi.
Wen Jingrong a appelé le secrétaire et lui a dit: «Faites une enquête approfondie sur les membres de la famille et les proches parents de tous les travailleurs de Tyson. Vous devez trouver Shang Ke!
Après avoir raccroché le téléphone, une lueur froide passa devant les yeux de Wen Jingrong: Shang Ke, tu ferais mieux de prier pour ne jamais être trouvé par moi. Ou bien, je ne vous laisserai plus jamais partir.
Après que Wen Jingrong ait donné un coup de pied à la table basse, la faisant basculer, il retourna à grands pas dans sa chambre. Il était sur le point de se diriger vers la salle de bain pour prendre une douche quand il aperçut soudain une lumière bleue. Il se retourna et fut surpris de réaliser que le stylo magique qu'il cherchait était juste sur le placard à côté du lit.
"Il s'avère que vous étiez ici." Wen Jingrong prit le stylo magique et le toucha avec précaution. Il a murmuré: «Ce serait formidable s'il était comme vous, capable de rester à mes côtés à tout moment.
Le stylo maléfique Shang Ke a murmuré dans son cœur: La plus grande distance au monde n'est pas quand je ne peux pas être avec toi, mais quand tu ne peux pas me reconnaître même si je suis juste à côté de toi.
Shang Ke s'est condensé en une personne de la taille d'un pouce et s'est assis sur l'épaule de Wen Jingrong, chuchotant: «Je ne peux pas t'aimer correctement en réalité, je te rattraperai dans ton rêve.»
Wen Jingrong semblait avoir senti quelque chose et tourna la tête sur le côté pour regarder. Dans la grande salle, il n'y avait rien d'autre que le silence.
Après que Wen Jingrong ait fini de se baigner, il s'est allongé nu sur son lit. Il se retourna et se retourna mais ne put s'endormir. À la fin, il a pris deux somnifères et a à peine réussi à s'endormir sous l'influence du médicament.
Shang Ke sentit son cœur lui faire mal en voyant cela. Cet homme avait l'air si majestueux devant les autres, mais il était juste une personne solitaire et ordinaire quand il est revenu dans son propre monde. La richesse, le pouvoir et le statut sont facilement à sa portée, mais ces choses ne pourraient pas lui apporter le vrai bonheur. Ce n'est que lorsque Wen Jingrong était avec lui qu'il a montré son côté tendre.
Shang Ke est entré dans le rêve et s'est tenu pieds nus sur la plage humide en regardant la mer qui avait des vagues déferlantes et un vent violent. On peut imaginer à quel point l'humeur de cet homme est mauvaise.
Sans surprise, Wen Jingrong le trouva très rapidement et le serra étroitement dans ses bras.
Le vent violent et fouetté est devenu progressivement plus doux et est finalement revenu au calme.
"Qu'est-ce qui ne va pas?" Shang Ke se retourna et prit l'initiative de serrer la taille de Wen Jingrong dans ses bras alors qu'il demandait doucement.
"
"Je t'ai trouvé mais tu ne m'as pas reconnu." Wen Jingrong n'a pas caché sa fragilité dans son rêve. «Je ne souhaite pas vous faire de mal, mais je ne peux pas me contrôler. Quand je vous vois mal à l'aise, je me sens aussi très mal à l'aise.
Shang Ke l'a réconforté en disant: «Je sais. Je sais tout.
。
«Shang Ke, que dois-je faire pour que vous tombiez amoureux de moi?» Wen Jingrong utilisa ses yeux suppliants et le regarda pitoyablement.
Le lui dans son rêve est beaucoup plus mignon que lui en réalité!
»
Shang Ke lui a donné quelques conseils sérieusement: «Si vous êtes certain de vouloir être avec moi pour toujours, n'hésitez pas. Faites ressortir l'esprit audacieux que vous avez dans les affaires et gardez-moi à vos côtés par crochet ou par escroc.
Faites de son mieux pour se piéger, Shang Ke peut être considéré comme masochiste dans une large mesure.
Wen Jingrong était plutôt hésitante. «Est-ce vraiment normal de faire ça?»
Shang Ke était sans voix. Qui est-ce qui l'a kidnappé chez lui alors qu'ils viennent de se rencontrer et ont même essayé de l'emprisonner illégalement? Homme, ta vraie personnalité bestiale a longtemps été vue par le sage moi.
"C'est bon." Shang Ke a encouragé: «L'amour forcé est aussi un type de joie. Bien que le processus puisse être un peu abusif, il est acceptable tant que le résultat est satisfaisant. "
Ce qui est dit ci-dessus est définitivement un mauvais enseignement. Tout le monde, vous ne devez pas le prendre au sérieux.
«Si vous pensez aussi que ça va…» Le regard de Wen Jingrong était brûlant alors qu'il disait: «Pourquoi ne pas essayer de le pratiquer?»
Ah? Shang Ke n'a pas encore réagi lorsque le paysage environnant a instantanément changé de la mer à sa chambre. Shang Ke était allongé sur le lit, les yeux bandés par un tissu noir. Ses deux mains étaient liées au montant du lit et il ne portait qu'une chemise fine.
Dans l'obscurité, Shang Ke sentit le lit trembler plusieurs fois et un corps brûlant s'approchait de lui… Ensuite, le processus de combat féroce qui secouait la terre n'a pas besoin d'être expliqué en détail. Quoi qu'il en soit, c'était très érotique et violent.
Quand Shang Ke est sorti du rêve très épuisé, il a soudain senti qu'il semblait avoir fait quelque chose qui était vraiment une grande douleur dans le cul ...
Après avoir été soulagé dans son rêve, la puissance de combat de Wen Jingrong a explosé et le laitier en lui a explosé. Comme il ne pouvait pas trouver Shang Ke, organiser des emplois pour les travailleurs licenciés de Tyson Materials a également été retardé, attendant simplement que quelqu'un saute dans le piège lui-même.
Bien sûr, il n'était pas certain que Shang Ke le chercherait vraiment pour qu'il puisse seulement envoyer des gens pour continuer à chercher.
Un jour, une semaine plus tard, Wen Jingrong l'a vu sortir d'un abri. Cependant, Wen Jingrong était alors assis dans une voiture et passa à côté de lui.
Par conséquent, Wen Jingrong a de nouveau envoyé des gens enquêter sur cet abri. À l'intérieur du refuge, il y avait plus de 100 voyageurs et personnes handicapées au chômage. Cependant, il n'y avait aucune information concernant Shang Ke.
Est-ce qu'il passait juste par là?
Wen Jingrong fronça les sourcils. Il réfléchit un instant et décida de ne renoncer à aucun indice. Achetons d'abord cet abri. Quant aux gens à l'intérieur, il les a tous renvoyés.
Un demi-mois plus tard, Wen Jingrong a revu sa silhouette dans un centre commercial sur le point de fermer. Wen Jingrong n'a toujours réussi qu'à apercevoir et n'a pas réussi à attraper la personne. Wen Jingrong agita la plume maléfique - achetez!
Pendant les prochains jours, Wen Jingrong pouvait voir Shang Ke sur la route qu'il passait souvent de temps en temps. Cependant, il n'a pas réussi à entrer en contact avec lui à chaque fois. Wen Jingrong avait le sentiment que Shang Ke était juste à ses côtés, juste qu'il ne s'en était pas rendu compte.
Après avoir continuellement acheté quelques entreprises et agences sociales, la personne que Wen Jingrong attendait est finalement venue le chercher de sa propre initiative.
Shang Ke n'avait d'autre choix que de venir. Le comportement tyran de Wen Jingrong consistant à tout acheter a déjà fait perdre à plus de 1000 personnes leur source de revenus. Bien que toutes ces entreprises soient déjà sur le point de fermer, elles pourraient encore durer un an ou demi. Avec l'intervention de Wen Jingrong, ils ont été immédiatement anéantis.
"Qu'est-ce que tu veux au juste?" Shang Ke se tenait à l'entrée de la villa Wen Jingrong et demanda froidement: «Savez-vous combien de personnes vous avez coûté pour perdre leur emploi?»
Wen Jingrong s'avança lentement vers lui et le fixa d'un regard de loup: «Je l'ai déjà dit. Je veux que tu sois mon amant.
«Si je ne suis pas d'accord?»
«Ensuite, j'achèterai toutes les entreprises de cette région qui risquent de fermer.» Wen Jingrong ne sait pas exactement ce que ces entreprises avaient à voir avec Shang Ke, mais cela ne le dérangeait pas de faire les choses en grand et en même temps d'afficher sa propre richesse et sa domination sur le «harcèlement».
«Je ne m'attendais pas à ce que vous soyez ce genre de personne. Ce fut une erreur de ma part de venir aujourd'hui! Shang Ke se retourna pour partir.
Les yeux de Wen Jingrong sont devenus froids et l'énergie négative sur son corps a émergé. Il attrapa le bras de Shang Ke et dit d'une voix grave: «Puisque tu es déjà là, ne repars pas.
Le corps de Shang Ke a recommencé à faire mal et il ne pouvait s'empêcher de trembler.
Même s'il avait si peur, il ose toujours me regarder droit dans les yeux avec tant de courage. Ce genre de Shang Ke a poussé Wen Jingrong à développer un fort désir de le conquérir. Wen Jingrong a emprisonné Shang Ke dans son étreinte et a baissé la tête pour mordre les oreilles de Shang Ke. Il a chuchoté comme un amant: "Je t'aiderai avec une personne à chaque fois que tu le feras avec moi."
Une seule personne à chaque fois? Il avait encore 1000 personnes sur sa liste! Devez-vous être si mesquin!
"Pas besoin, je vais régler ça moi-même!" Malgré le mot «on» clignotant dans le cerveau de Shang Ke, il devait encore avoir l'air de résister désespérément.
Wen Jingrong a reçu «l'enseignement» des Shang Ke dans son rêve et est parvenu à la réalisation de l'essence de l'amour forcé. Il a directement capturé Shang Ke en difficulté à la maison et était prêt à lui donner une série d'enseignement érotique et violent.
