Je suis un stylo maléfique (VI)
Shang Ke a été porté par son homme à la maison de cette façon, enfermé dans la pièce, attaché au montant du lit et dépouillé de ses vêtements ... Presque toute l'expérience acquise dans le rêve a été utilisée dans la réalité. Plus Shang Ke résiste, plus Wen Jingrong est féroce. En partant du principe qu'il ne blessait pas Shang Ke, il a fait tout ce qu'il pouvait. Enfin, il possédait la personne à laquelle il aspirait sans aucune entrave.
Chaque fois que Wen Jingrong veut devenir plus doux, Shang Ke essaierait de lui échapper. Leurs deux corps chauds se frottent fortement l'un contre l'autre et le plaisir engourdissant pouvait toujours faire perdre la tête à Wen Jingrong. Wen Jingrong allait alors pousser plus fort, ne ralentissant que lorsqu'il entendrait le gémissement brisé et impuissant de Shang Ke. Il le réconforterait doucement tout en le broyant lentement.
Chaque fois que Wen Jingrong est satisfait, l'énergie négative sur son corps disparaît. En même temps, sa bénédiction apparaîtrait en abondance, ce qui fait très mal à Shang Ke. Ce genre de douleur ne serait soulagé que lorsque Wen Jingrong perdait le contrôle de son émotion ou lorsque son désir était à son apogée. Shang Ke doit continuellement résister pour provoquer Wen Jingrong et en même temps utiliser ses compétences corporelles pour laisser rapidement Wen Jing Rong atteindre son apogée et libérer son essence.
En fin de compte, Shang Ke n'avait aucune idée s'il ressentait plus de douleur ou de plaisir. Quoi qu'il en soit, il n'avait déjà aucune force pour résister et ne pouvait que laisser Wen Jingrong le lancer.
Le lit était très en désordre et avait des traces de leur amour partout. Leurs vêtements étaient éparpillés partout et un seul préservatif était utilisé. Wen Jingrong a perdu le contrôle quelques fois par la suite et a complètement oublié de porter son préservatif. Cela a également été initié par Shang Ke car le préservatif affectait l'efficacité de la luxure en tant qu'énergie négative. Il avait déjà tellement fait, il n'y avait aucun moyen qu'il laisse son festin devenir un plat d'accompagnement.
Le lendemain, Shang Ke, profondément endormi, a ressenti une explosion de douleur piquante comme s'il était continuellement léché par une langue épineuse.
Ses yeux s'ouvrirent et il se rendit compte qu'il était allongé face contre terre sur le lit alors qu'un contact humide pouvait être ressenti dans son dos.
"Éveillé?" Wen Jingrong soutint ses bras à mi-chemin [1] et baissa les yeux d'une position haute alors qu'il demandait d'une voix rauque.
Les mains de Shang Ke avaient déjà été déliées et il était allongé impuissant sur le lit. Il plissa les yeux quand il vit la lumière du matin briller par la fenêtre. Ses cils qui tremblaient légèrement lui donnaient un air fragile et confus. Son dos nu était couvert de traces vertes et violacées. Sous la lumière du matin, il avait l'air à la fois saint et obscène.
Bien que Wen Jingrong ait utilisé des moyens ignobles pour posséder Shang Ke, il ne le regrettait pas. S'il avait la chance de choisir à nouveau, il ferait toujours la même chose. Il ne lâchera jamais jamais cette personne quoi qu'il arrive.
Wen Jingrong baissa la tête et embrassa la nuque. Il sentit la personne dans son étreinte trembler. Puis, il rétrécit son corps et évita son contact comme un faon effrayé.
Le mouvement de Wen Jingrong s'est arrêté. Il vit Shang Ke s'enrouler étroitement avec la couverture, s'éloignant peu à peu en essayant de s'éloigner de lui. Cependant, une partie de la couverture était pressée sous le genou de Wen Jingrong et ne bougeait pas, peu importe la façon dont Shang Ke tirait, il ne pouvait donc abandonner que déprimé.
Wen Jingrong ne peut s'empêcher de vouloir rire. Bien qu'il savait que leur relation empirerait après l'expérience de la nuit dernière, il pensait toujours que Shang Ke était très mignon en ce moment.
Shang Ke regarda en arrière avec horreur et fut presque aveuglé par la bénédiction brillante sur le corps de l'homme. C'était juste une nuit. Pourquoi êtes-vous si satisfait comme vous avez gagné le monde entier?
Shang Ke ne pouvait vraiment pas supporter de lui faire du mal après avoir vu la tendresse dans ses yeux. Bien qu'il l'ait fait pour pouvoir rester avec Wen Jingrong, tout l'amour abusif est si sanglant qu'il voulait pleurer.
Le seul réconfort qu'il avait était le fait qu'il avait absorbé une bonne quantité d'énergie négative. Bien qu'une partie ait été purifiée par la bénédiction, elle était encore beaucoup plus abondante que dans le rêve. Cependant, s'il continue à être "adoré" [2] par cet homme qui brillait de bénédiction, l'énergie négative qu'il a finalement accumulée la nuit dernière va disparaître à cause de la "douleur".
Shang Ke a ajusté son humeur avant de parler d'un ton indifférent, "Êtes-vous satisfait?"
"Équitablement." Un soupçon d'érotisme pouvait être vu dans les yeux de Wen Jingrong.
Cependant, la phrase suivante de Shang Ke a immédiatement ruiné sa bonne humeur. "J'ai une petite amie. Je ne suis pas homosexuel."
L'énergie négative sur le corps de Wen Jingrong bouillonnait à nouveau. Il a demandé sinistrement, "Depuis combien de temps êtes-vous en couple? Est-ce que vous l'avez fait tous les deux avant?"
Shang Ke était sur le point de répondre mais fut interrompu par Wen Jingrong: "Je ne veux pas connaître votre expérience amoureuse passée. Tout ce que vous devez savoir, c'est qu'à partir d'aujourd'hui, je suis votre amant et votre seul homme."
Sa bouche dit qu'il ne veut pas savoir, mais l'énergie négative qui sortait continuellement de son corps l'a déjà trahi.
Shang Ke a secrètement absorbé l'énergie négative tout en massant mentalement l'homme, mais a dit: "Je ne serai pas votre amant. Je souhaite seulement vivre une vie ordinaire, épouser la femme que j'aime, donner naissance à des enfants et construire un petit et maison chaleureuse.
Les yeux de Wen Jingrong étaient sombres et la colère se précipita dans son cœur.
Il retira violemment la couverture de Shang Ke et le retourna. Levant sa taille, Wen Jingrong entra directement.
"Ah!" Shang Ke a crié de douleur.
Wen Jingrong le souleva et le pressa sur la tête de lit. Il ricana en bougeant, "Regarde attentivement. Qui est l'homme qui fait l'amour avec toi en ce moment? Es-tu sûr que tu as toujours la capacité de satisfaire d'autres filles après avoir été possédé par moi?"
"Lâche-moi, je ..." La bouche de Shang Ke était bloquée avant qu'il ne puisse finir de parler.
Wen Jingrong savait tout sur le corps de Shang Ke. Il a beaucoup taquiné Shang Ke, faisant presque réagir Shang Ke avec enthousiasme. Il n'aurait pas pu se contrôler sans le fait que l'énergie négative sur le corps de l'homme diminuait à nouveau.
Au bout d'un moment, Wen Jingrong a porté le Shang Ke mou dans la salle de bain et l'a aidé à se laver. Après la disparition de l'énergie négative, ce qui l'a remplacée était la douleur perçante à l'aiguille. Shang Ke se mordit les lèvres et la fragilité visible sur son visage rendit Wen Jingrong inquiet et angoissé.
"Shang Ke, peux-tu essayer de m'accepter?" La voix grave de Wen Jingrong portait un soupçon de supplication. "Je souhaite vraiment être avec toi."
Cela faisait tellement mal que la conscience de Shang Ke devenait étourdie et il n'avait pas la force de répondre.
Wen Jingrong n'est pas allé au bureau aujourd'hui et est resté à la maison toute la journée pour surveiller Shang Ke.
Quand Shang Ke s'est réveillé, il ne restait plus que lui dans la pièce. Il a essayé de faire circuler l'énergie négative dans son corps et s'est rendu compte que son énergie négative avait encore augmenté d'un peu. Pas étonnant qu'il ait pu conserver sa forme humaine aussi longtemps.
Il portait le pyjama qui lui avait été préparé par Wen Jingrong, portait des pantoufles d'une taille plus grande et sortit de la pièce.
Wen Jingrong était actuellement assis sur le canapé et tapait sur les claviers de son ordinateur portable. Voyant Shang Ke sortir, il mit rapidement son ordinateur portable de côté et se dirigea vers Shang Ke à grands pas.
"Comment vous sentez-vous? Vous sentez-vous mal à l'aise?" Tandis que Wen Jingrong parlait, il tendit la main très naturellement vers Shang Ke.
Shang Ke a esquivé inconsciemment et s'est maintenu à une distance sûre de Wen Jingrong.
