Renaissance de l'Être céleste suprême
Chapitre 149: Marchez prudemment, je ne vous enverrai pas
Lin Xuanzhi sourit légèrement: «Tout cela grâce aux familles d'élite de Sky Peak City d'il ya cent ans qui ont délibérément montré leur pouvoir devant nous, les familles de troisième classe. Mordu par un serpent une fois, peur des cordes depuis dix ans. Maintenant, les familles de troisième classe comprennent que ceux qui frappent les premiers réussissent tandis que ceux qui frappent périssent plus tard. Il semble que la leçon d'il ya cent ans ait laissé une ombre psychologique indélébile sur de nombreuses familles.
Huangfu Jin s'est étouffé et n'a pas pu dire un mot. Lin Xuanzhi pourrait très bien jouer cette voie du ridicule flagrant.
«J'ai également entendu parler de la situation cette année-là.» Une voix imprégnée d'un léger sourire vint de derrière Huangfu Jin. L'apparence de Leng Jixue a immédiatement attiré les yeux de tout le monde.
Leng Jixue regarde Lin Xuanzhi avec un sourire: «En ce qui concerne les événements d'aujourd'hui, j'ai peur qu'Ah Jin ait négligé son devoir.
Lin Xuanzhi leva les yeux et regarda Leng Jixue.
Il ne pouvait plus se rappeler depuis longtemps s'étaient écoulés depuis qu'il avait vu cette personne pour la dernière fois, et plus tard, il ne pouvait même pas se rappeler à quoi elle ressemblait. Lorsque Lin Xuanzhi se souvenait parfois de lui, les seuls souvenirs qui lui traversaient l'esprit étaient un sourire comme un brise printanière et un corps froid enveloppé dans des manteaux chauds toute l'année.
«C'est la première fois que je vous rencontre, je suis Leng Jixue.» Leng Jixue sourit légèrement à Lin Xuanzhi, "Je ne sais pas comment appeler ce petit ami?"
Lin Xuanzhi a répondu: "Lin Xuanzhi."
Une expression étrange a traversé les yeux de Leng Jixue. «Le Yu Huarong qui fait oublier même les immortels d'un seul coup d'œil. Aujourd'hui, j'ai enfin été témoin de ce personnage légendaire de mes propres yeux.
«Je suis flatté.» Lin Xuanzhi a souri: «J'ai peur que toutes les figures légendaires résident probablement à Sky Peak City. Le nom de son camarade Leng des Sept étoiles de Sky Peak est la légende qui est vraiment connue dans le monde entier. »
Leng Jixue sourit au Yan Tianhen à côté de Lin Xuanzhi, "Quel est le nom de ce petit ami alors?"
Yan Tianhen a regardé Leng Jixue et a estimé que toute sa personne donnait aux autres le sentiment d'être baigné dans une brise printanière.
En apprenant qu'il était nommé, Yan Tianhen a répondu à la hâte: «Je m'appelle Yan Tianhen, le petit frère de mon Dage.
Le regard de Leng Jixue resta sur Yan Tianhen pendant quelques minutes de plus, le sourire semblant se figer un instant.
Les jeunes avant lui semblaient également posséder une constitution Xuanyin. Cela a soudainement rappelé à Leng Jixue qu'il y a deux jours, un Shidi d'une branche collatérale est revenu et, en conversant, a mentionné avec désinvolture avoir rencontré un jeune homme dont le corps entier était plein d'énergie froide Yin, mais qui était malchanceux, car il avait du bois double et le feu des racines spirituelles, qui était condamné à ne jamais pouvoir utiliser les voies requises du Dao. En y repensant, ce jeune s'est avéré être Yan Tianhen. Leng Jixue a franchement dit: «Je vois que ce petit ami semble posséder un corps Xuanyin naturel.»
Yan Tianhen jeta un coup d'œil anxieux à Lin Xuanzhi.
Lin Xuanzhi lui prit la main et hocha la tête. "En effet."
Leng Jixue a vu ceci: «Le petit ami Yan n'a pas besoin d'avoir si peur. Je dis cela sans intention malveillante. C'est juste que j'ai la même constitution que vous - nous avons tous les deux un type de corps Xuanyin. Il se trouve que j'ai des pilules médicinales ici que j'ai demandé à quelqu'un de peaufiner spécialement pour ma constitution. Je pense que cela vous sera également bénéfique, alors vous pouvez aussi bien les utiliser.
Huangfu Jin a immédiatement froncé les sourcils quand il a entendu cela et a dit sans ambages: «Shixiong, vos pilules sont limitées. Ils prennent du temps à fabriquer et sont également essentiels à votre santé. Comment pouvez-vous les donner si facilement? »
L'expression de Leng Jixue s'affaissa. «Ah Jin, où sont tes manières?»
Huangfu Jin a fermé la bouche et a lancé un regard d'avertissement à Yan Tianhen.
"Un grand merci à l'ami Dao pour votre gentillesse, mais ce n'est pas nécessaire." Lin Xuanzhi a catégoriquement refusé. «Ah Hen, ma famille, n'a pas les moyens de recevoir des objets aussi précieux. De plus, chacun a des constitutions différentes. Étant donné que quelqu'un l'a spécialement raffiné pour vous, il n'est pas nécessaire de gaspiller les efforts sincères de cette personne.
Les sourcils de Huangfu Jin se contractèrent de manière incontrôlable, ses yeux se penchant sur Lin Xuanzhi.
Leng Jixue semblait ne pas comprendre les implications des paroles de Lin Xuanzhi et n'insistait pas davantage. Il a seulement dit: «Quand je vous ai vu, j'ai eu le sentiment que j'aurais dû vous connaître depuis longtemps. Je vais vivre dans la résidence du seigneur de la ville ces jours-ci. Si vous avez le temps, vous passez passer prendre du thé et du vin ensemble. »
L'expression de Huangfu Jin brillait brillamment, comme s'il avait entendu un bouleversant secret, mais elle devint immédiatement moche, et même le regard qu'il dirigea vers Lin Xuanzhi n'était plus amical.
Même le Yan Tianhen à côté de lui était stupéfait.
Cette personne prenait l'initiative de faire preuve de gentillesse envers Lin Xuanzhi?
Lin Xuanzhi hocha la tête et réussit d'une manière qui n'était ni servile ni autoritaire: «J'irai certainement si j'ai le temps.
Leng Jixue a ri: «Dans ce cas, je ne vous dérangerai pas de vous installer dans la ville.»
Huangfu Jin retira son regard de Lin Xuanzhi et dit à Leng Jixue: «Shixiong, il y a encore des choses ici dont je dois m'occuper. Revenez d'abord, je reviendrai plus tard. »
Leng Jixue hocha la tête et se retourna, volant légèrement vers le haut de l'enceinte de la ville. Telle une grue blanche déployant ses ailes, il atterrit doucement et gracieusement dans le rideau de tissu du White Crane Immortal Carriage.
Les grues blanches déploient leurs ailes et la voiture éthérée vola vers le faible contour de la résidence du seigneur de la ville cachée dans les nuages.
Yan Tianhen était dans un état second. Il ouvrit et ferma la bouche avant de dire: «Ce grand frère a maintenant l'air très unique et aussi très doux.»
Huangfu Jin, qui avait vu Leng Jixue partir, a retiré son regard et a froidement balayé Yan Tianhen. Il a ensuite regardé férocement Lin Xuanzhi et l'averti sévèrement: «Ce n'est pas quelqu'un envers qui vous pouvez avoir des intentions. Tu ferais mieux de savoir ce qui est bon pour toi et de rester loin de lui, sinon… »
"Ou bien quoi?" Les yeux brillants de Lin Xuanzhi se sont soudainement sentis froids, comme mêlés de glace et de neige.
Quand Huangfu Jin est entré en contact avec cette paire d'yeux qui manquait de toute chaleur, son cœur a soudainement sursauté, et il a en fait eu peur pendant un instant.
Huangfu Jin s'est calmé: «Mon Shixiong est une personne bienveillante de bout en bout. Il est doux et gentil avec tout le monde. Quand il verra des bêtes démoniaques bénies, il pansera leurs blessures avec le meilleur remède.
«Qu'est-ce que cela a à voir avec nous?» Lin Xuanzhi ne lui a donné aucun visage.
Huangfu Jin l'a enduré. «Je veux juste vous rappeler que bien que votre Didi ait une constitution Xuanyin, j'ai fabriqué les pilules médicinales de Shixiong spécialement adaptées à son physique. Il est le seul au monde à en être digne. Vous ne pouvez pas penser à ces pilules médicinales.
Lin Xuanzhi accrocha ses lèvres, révélant un sourire sarcastique.
«Le jeune maître Huangfu peut être rassuré. Ces pilules peuvent être douces comme du miel dans vos yeux mais de l'arsenic dans les miens; tout le monde ne les apprécie pas. Si le Didi de ma famille a besoin de pilules médicinales pour nourrir son corps, il doit passer entre mes mains. Ceux que vous donnez, je ne suis même pas sûr qu'ils soient sûrs.
Bien que Huangfu Jin ne peut pas être en colère contre Leng Jixue, qui a pris l'initiative de faire preuve de gentillesse envers Lin Xuanzhi lors de leur toute première rencontre, il ne pouvait pas supporter la méchanceté de celui qui osait piétiner la bonne volonté de Leng Jixue. Il a immédiatement répondu avec une expression froide: "Imbécile qui ne sait même pas ce qui est bon pour vous."
"Comment est-ce que cela fait partie de vos affaires?" Lin Xuanzhi impassible.
Huangfu Jin a serré les dents, a enduré et a decide de ne plus discuter avec cette personne. Il a seulement averti à nouveau: «Ma résidence Huangfu ne vous souhaite pas la bienvenue.»
«Je suis juste poli avec lui aussi. Vous l'avez pris au sérieux. Lin Xuanzhi a dit ni lentement ni précipitamment: "Marchez prudemment, je ne vous enverrai pas."
Huangfu Jin, «…»
Il n'avait pas encore fini!
Une fois, Huangfu Jin avait seulement pensé que Lin Xuanzhi était une personne talentueuse, mais maintenant, après que Leng Jixue eut remarqué Lin Xuanzhi, il pensait seulement que ce type était une personne aux pensées profondément cachées et insondables.
Huangfu Jin a regardé Lin Xuanzhi une dernière fois et s'est retourné pour s'éloigner.
Yan Tianhen était perplexe. «Pourquoi est-il soudainement devenu si féroce?
Lin Xuanzhi a retiré son regard, "Probablement parce qu'il ne peut pas supporter que Leng Jixue fasse preuve de gentillesse envers les autres."
Yan Tianhen a regardé Lin Xuanzhi, "Dage, c'est la première fois que je vois quelqu'un qui veut soudainement me donner des pilules médicinales sans raison."
Lin Xuanzhi tapota la tête de Yan Tianhen et soupira doucement. «Leng Jixue est un vrai gentleman. Il chérit le monde et aide les gens du commun. Sur son chemin de culture, il n'a jamais tué une seule personne ni même une bête démoniaque, donc sa culture est extrêmement douce, et même le Dao du Ciel est réticent à le bénédiction ou à le déranger.
Yan Tianhen a poussé un cri: "N'est-ce pas trop incroyable?"
Le chemin d'un cultivateur était pavé d'effusion de sang, mais les mains de Leng Jixue en fait pas souillées par une goutte de sang. Comment ne pas être surpris?
"Ces personnes sont souvent respectées et aimées, mais elles n'auront pas une bonne fin." Lin Xuanzhi a dit: «Montez dans la voiture; entrons dans la ville.
Yan Tianhen hocha la tête pensivement alors qu'il suivait Lin Xuanzhi et montait dans la voiture.
Cette fois, la vitesse à laquelle les familles sont entrées dans la ville s'est beaucoup accélérée, et la différence s'apparentait au ciel et à la terre par rapport à la situation antérieure où chaque famille devait être fouillée une par une à l ' aide d'objets magiques.
Dans le manoir du seigneur de Sky Peak City.
Huangfu Jin, qui était retourné à la résidence du seigneur de la ville, n'est pas allé chercher Leng Jixue tout de suite mais s'est plutôt dirigé vers l'arrière-cour du manoir, son aura dégageant de l'hostilité.
Lorsque les hommes de Huangfu Jin ont ouvert la porte d'un coup de pied, Huangfu Chengxuan et un groupe d'amis renards et chiens se sont rassemblés autour d'une table et ont joué, sur le point de lancer des dés. Non seulement cela, mais il y avait aussi des jeunes hommes et femmes vêtus de vêtements extrêmement révélateurs à côté de l'avancé, portant des sourires charmants sur leurs visages et remplissant la pièce de ce qui ne pouvait être décrit que comme une atmosphère de décadence et de débauche.
Quand il a vu Huangfu Jin, le préposé de Huangfu Chengxuan a demandé à la hâte: «Jeune Maître, pourquoi-vous ici en ce moment?»
Huangfu Jin s'est tenu à la porte et n'est pas entré. Il a juste regardé Huangfu Chengxuan avec des yeux froids.
Quand il a entendu le son, Huangfu Chengxuan s'est arrêté et a regardé la porte. Il sourit: «Yo, c'est mon troisième frère. C'est une belle journée; voulez-vous jouer ensemble? »
Huangfu Jin ouvrit doucement la bouche: «Frère aîné, reste. D'autres, sortez pendant que je suis encore réticent à moi salir les mains avec un meurtre.
Bien qu'il y ait quelques jeunes parmi les amis renards et les chiens qui accompagnaient Huangfu Chengxuan dans les jeux de hasard, ils étaient très influents et leur statut dans la famille n'était pas très élevé. Ils ont vécu à Sky Peak City toute l'année et ont naturellement compris la personnalité de Huangfu Jin mieux que quiconque, donc avant que Huangfu Jin n'ait même pas terminé sa phrase, ces amis se sont tous dispersés en fumée alors qu'ils s 'enfuyaient, craignant que Huangfu Jin, ce fou, tuerait vraiment à la baisse d'un chapeau. Cela n'a laissé que Huangfu Chengxuan seul.
Le visage de Huangfu Chengxuan s'assombrit immédiatement.
Il plissa les yeux et regarda Huangfu Jin avec mécontentement. «Tu oses interférer, même dans mes affaires?
Huangfu Jin le dévisagea, "Vous avez envoyé des gens aujourd'hui pour embarrasser intentionnellement Lin Xuanzhi à la porte de la ville?"
L'expression de Huangfu Chengxuan n'a pas été naturelle pendant un moment, mais il a dit avec raison: «Qu'y at-il? N'est-ce pas juste un morveux d'une famille de troisième classe mal classée? Il ose provoquer les gens de notre famille Huangfu. Ne me dis pas qu'en tant que fils aîné de la famille Huangfu, je n'ai pas le droit de lui donner une leçon?
"Crétin!" Hurla Huangfu Jin. «Votre soi-disant leçon est de les fouiller. Pour un pratiquant, ce n'est rien de moins qu'une provocation totale et un défi de taille! »
"Qui est-ce que tu grondes?" Huangfu Chengxuan a répliqué: «Ce n'est pas possible que vous aimiez ce Lin Xuanzhi? Laissez-moi y réfléchir… Est-ce que Lin Xuanzhi s'est plaint à vous?
Huangfu Jin était prêt à pleurer à cause de la folie de Huangfu Chengxuan. Il plissa les yeux et ricana: «La situation s'est déjà aggravée; il n'a pas besoin de se plaindre. Quand le père rentrera à la maison ce soir, il posera certainement des questions à ce sujet. D'ici là, vous devez réfléchir à la façon de nettoyer vos propres fesses. »
Huangfu Chengxuan se figea aussitôt. Il regarda Huangfu Jin, qui se tourna immédiatement pour partir dès qu'il eut fini de dire ces mots, et devint soudainement anxieux. Il se précipita pour tirer Huangfu Jin, le visage plein d'anxiété. «Comment cela s'est-il aggravé? Moi, je laisse juste les gens fouiller leur corps et laisser la famille Lin souffrir d'une grande humiliation, que s'est-il passé… »
«Douze familles de troisième classe, dont la famille Lin, des continents est, ouest, sud et nord qui sont sur le point de participer au rassemblement des cent familles, ont formé une alliance et lancé une attaque simultanée contre la porte de Sky Peak Ville. "
Huangfu Jin accrocha dangereusement ses lèvres: «Chacune des douze familles a au moins un pratiquant de niveau primaire comme soutien et au moins vingt chevaliers de la mort qui attendent d'attaquer à tout moment. Le nombre d'outils magiques et trésors en leur possession est encore plus inconnu.
Veuillez visiter
Notes de l'auteur:
Un autre personnage important est apparu hahaha ~
